Mon voyage à New York (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'aimerais vous partager ma petite vidéo que j'ai réalisé lors de mon voyage à New York en Juin 2018. La vidéo est sur un style décalé, il y a beaucoup d'humour, de belles images et des précieux conseils ;)

https://youtu.be/9rYey7lJhIc Je vous invite à la regarder dés maintenant 😄

Merci, Ludovic
DU Ducono Globetrotter ·
slt

reportage sympa que j ai partagé avecles ados de ma copine car nous partons là bas le 22...

c est autre chose que mes réalisations savec movie maker !!!

sinon, Lewis te paie pour leur faire de la pub ?? comment ça non ! tu leur fais de la pub gratuitement..

il manque bushwick williamsburg.. bref brooklyn... autrement plus sympa que la furie manhatannienne

comme tu le dis il =va falloir y retourner !!
LU LudoWA ·
Merci beaucoup pour votre commentaire :D

Haha non malheureusement Levis ne me sponsorise pas... Oui en effet nous n'avons pas eu le temps de tout visiter, nous y sommes resté que 6 jours. Donc ça sera pour une prochaine fois j'espère :)
GA Ganddalf Veteran ·
Bonjour, j'ai vraiment apprécié cette approche, un style rafraichissant, on ne s'ennuie pas ! Ah bon c'est déjà fini ! Beaucoup de trouvailles dans le montage, bravo. Pour faire plus pro, mets nous un générique avec les musiques (ben oui, ils t'ont aidé !) et tout le toutim ! Encore bravo ça donnes envie d'y aller ! 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
CA Camel57 Regular ·
bonjour,

merci pour cette video, originale, beau montage, de l'humour, bref on sent qu'il y a du boulot derrière tout ça

au plaisir
LU LudoWA ·
Merci pour vos commentaires. Je suis content que ce style de vidéo vous plaise 🙂
CE Cecilevoyage Regular ·
Très chouette Ludo, merci pour la balade !
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chatwin).... ou à vélo, ou en van (Cécile !)
LU Luke06 Veteran ·
Hello en effet beau travail mais il y a un truc qui me gêne c'est le fait de dire , ou laisser entendre , que vous n'avez fait qu'un repas équilibré au cour de votre séjour😉. Je veux dire avec le nombre d'endroit ou manger , les restaurants indiens , végan , chinois et autres il y a de quoi varié la nourriture . Après si vous allez vers Mc Do , Starbucks ou autres c'est sur😄 Ah aussi food trucks ne veut pas dire forcement mauvaise nourriture , il y en a des très bon

Justement , en 10 ans , je trouve que l'on arrive plus facilement à " bien mangé " aux USA qu'avant. Bonne continuation pour vos prochains projets
FR Frmi31 Veteran ·
oui si on se donne la peine de cherche on peux bien manger aux USA et pour peu cher
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like