Voyage de noces en Polynésie avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonjour,

Nous allons partir en voyage de noce en polynésie avec l'agence polynésie-polynésia.com (Contact Olivier) et nous aimeront savoir si cette agence est sérieuse? Un retour d'experience?? Je ne trouve rien sur le net comme critique, Merci d'avance. Nous partons pour 11 nuits: 2 tahiti 3 Moorea 2 Huahiné 4 Bora Bora Nous sommes amateurs de Farnienté et de beau lagon avec joli coucher du soleil, quel excursion conseillez nous de faire? (2 max)

Merci d'avance
NU Nuss2b ·
Bonjour,

Un conseil vu tes attentes, un jour sur Tahiti suffit, sinon après tout dépendra de tes hôtels. Extension Tuamotu envisagée et possible ?? Car question farniente et plage c'est top (Manihi, Fakarava...)

Bonnes recherches
FL Fleurdejas ·
bonsoir, avez vous eu la réponse a votre question concernant l'agence polynésie polynésia?? nous préparons nous aussi un séjour en polynésie en mai 2013 et nous avons un devis plutot intéressant de olivier. mais j'aimerai également en savoir un petit peu plus sur cette agence locale (fiabilité, sérieux, assistance..) merci de votre aide si vous en avez a nous apporter
IL Iledereve Globetrotter ·
Sans hésiter, à Bora Bora, le Nono Tour... INOUBLIABLE traversée du lagon, PMT avec requin, raies grises, poissons, murènes et autres raies manta....... Déjeuner sur un motu paradisiaque! Le rêve, enfin, presque, car ici en Nouvelle-Calédonie c'est pas mal non plus... Plein d'images me reviennent 😉😉😉😉
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like