Voyage de noces à Hawaï entre septembre et octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à Tous,

Notre mariage est célébré le 10 Septembre 2011. Nous souhaitons partir en voyage de noces à Hawaï pour 10 Jours environ, nous aimerions avoir des précisions sur certains détails.

Je me suis renseigné sur le billet d'avion : Ville de départ : Paris-Charles-de-Gaulle --> Arriver : Honolulu International Air Port ( du 24 Septembre au 2 Octobre 2011.) Le billet coûte 1057€ TTC par personne. J'aimerais connaître vos avis sur le prix? Es-ce le prix moyen?

Concernant l'île nous avons choisi Kauai il parait que c'est la plus belle. Si vous avez des Hôtels ou des bungalows à nous proposer nous sommes preneurs pour les personnes qui ont déjà fait cet endroit.

Nous somme preneurs également pour les restaurants ainsi que les coins à visiter. Je souhaite que notre voyage de noces soit inoubliable et préparer au plus vite les réservations.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos expériences passées sur cette île.

Merci à Tous.
GU Gueko ·
Personne pour nous aider ? 😕
PA Pamelafrance Regular ·
felicitations pour votre mariage . à mon avis , hawaii est loin et cher pour 7 jours sur place , ou 10 jours en comptant l'avion .et 12 h de décalage horaire . mais si vous voulez avoir des avis d'hotels ou autres , restaus et activités , il y a trip advisor hawaii et vous avez toutes les infos . vous pouvez faire 2 iles : oahu et kauai en partageant vos jours . j'espère que vous aurez d'autres avis . bon voyage de noces
GU Gueko ·
Bonjour pamelafrance,

Merci de votre réponse, effectivement 7 Jours sur place c'est court mais nous sommes jeune, donc niveau budget je voudrais pas que sa explose ^^... Après tout dépends les prix des hôtels, restaurant etc... C'est pour sa qu'on vient sur le forum pour nous renseigner.

Merci en tout cas j'espère avoir d'autres réponses pour planifier le nombre de jour.
UH Uhuhawai ·
Je confirme, 7 jours c'est du gâchis, autant aller moins loin, et donc payer un billet moins cher. Car là, vous allez mettre au moins un ou deux jours à vous remettre du décalage horaire et de la fatigue du voyage, qui est assez dur quand même. Sachant en plus que le vol international vous dépose à Honolulu, il faut ensuite prendre un vol interne vers Kauai. Ensuite, avoir payé si cher son billet d'avion et avoir fait tant de trajet sans en profiter pour voir au moins 2 ou 3 îles, c'est vraiment dommage. Si l'on choisit Hawaii, ce n'est pas pour les plages (qui sont sympas, mais ce n'est pas l'île Maurice ou les Maldives, et ce d'autant plus à Kauai), mais bien pour l'aventure : randonner, visiter, voir les volcans, etc. Donc ça dépend de ce que vous recherchez pour votre voyage de noces.

Par ailleurs, Hawaii est une destination chère, donc si c'est pour une question de budget que vous ne partez qu'une semaine, choisissez une autre destination, surtout pour un voyage de noces. Les hôtels ouaouh sont chers... Pour un truc vraiment sympa (genre voyage de noces), sans pour autant avoir un truc très luxueux, il faut compter 150 € par nuit.

Si néanmoins vous maintenez cette destination, sur 7 jours, je passerais 1 ou 2 nuits à Waikiki, pour vous remettre du trajet et profiter de l'ambiance qui est sympa, puis je partirai pour 5 jours sur Kauai. Il faut ajouter le coût de la location de voiture, car à Kauai c'est quasiment obligatoire.

Similar discussions

You might also like