Voyage de noces à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous :-) nous aimerions découvrir Hawaï pour notre voyages de noces ! Nous aimons l authenticité et la nature ainsi que la rencontre de locaux, sans oublier le snorkeling ! Des hôtels de charme pension de famille .... 3 semaines avec les vols :-)) Est ce que vous avez des bonnes adresses ? Et peut on facilement se déplacer en 4x4 ?

Merci d avance pour vos conseils aussi divers soient ils , Namasté
Namasté
FI Fixxxe Regular ·
Bonjour

c'est une belle destination pour votre voyage de noce!!

Pour la nature et le snorkelling vous allez être servi. Il y a des beaux sites sur toutes les îles. Pour l’authenticité Maui et Ohau sont beaucoup plus touristiques. Il y a beaucoup de monde. Il y a des sites magiques qui sont malheureusement un peu gâché par le nombre de touristes qui s'y pressent (Hanouma Bay par exemple)

Pour les voitures, nous avons loué des 4X4 sur trois iles et au final on a eu "besoin" sur Big Island car nous sommes sortis un peu des routes goudronnées. Le reste du temps une voiture classique peut largement suffire mais nous n'avons pas trouvé les différences de prix trop énormes entre citadines et 4X4.

Pour les hôtels de charme, je n'ai pas de vraies hôtels à te donner car nous étions plus sur des hôtels classiques qui étaient dans notre budget.

bonne préparation.

PS: j'ai fait un carnet de voyage sur notre séjour en 2013 si tu le souhaites.
AR Arzach ·
🙂Bonjour et merci beaucoup de votre réponse, Oui je pense que nous allons choisir Hawai comme destination !!! Et louer un 4x4, je pense qu'un peu d'aventure, çà ajoute du piquant 😎.

Oui cela m'intéresse énormément votre carnet de voyage, Et je vais me renseigner auprès denl'office du tourisme pour des hôtels de chame et logement chez l'habitant !

Encore merci, c'est vraiment très gentil de votre part, Bien cordialement, Arzach
Namasté

Similar discussions

You might also like