Voyage de noces à Hawaï en août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon voyage de Noces à Hawai en Aout 2009.

Voici mon itinéraire: 1 Semaine à Kaui 1 Semaine à Maui 3-4 Jours à Honolulu avant de repartirConcernant Kaui, je pense reserver dans un hotel à Poipu ou à Princeville. Y a t'il une ville ou est ce que les hotels s'enchainent les uns à la suite des autres ??? Nous souhaitons aller dans de beaux hotels, certes, mais nous souhaitons aussi aller manger le soir en ville, faire du shopping, bref se ballader en dehors de l'hotel sans faire 30 mins de Taxi.

Concernant Maui, je ne sais pas ou aller entre Wailea et Lahaina / Kaanapali. J'ai la meme reflexion que plus haut c'es à dire avec des activités aux alentours de l'hotel. Je trouve d'après les differents sites que Wailea est plus jolie et qu'il a pas mal de Diving / Snorkeling à faire mais que la multitude de Golfs crée une atmosphere un peu bizare...

A Honolulu, Je pense que pour passer 3-4 jours en plein centre d'une ville US à Hawai, the place to be est Waikiki Beach...

Mon Message n'est pas tres explicite, mais si vous pouviez me donner des informations, cela m'aiderait à organiser mon voyage de Noce.

Merci.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Hmmmm.... sur Kaui et sur Maui, il est préférable de louer une voiture. Je ne connais pas Kaui mais à Maui si tu ne veux pas faire 30 minutes en taxi, mieux vaut louer à Lahaina. Kaanapali tout comme Wailea sont des centres 'fermés' si tu vois ce que je veux dire. Wailea est plus beau que Kaanapali (enfin, c'est mon opinion) et très huppé. Entre les deux, il y a Lahaina ou un peu plus au sud, Maalaea Bay où il y a plusieurs appartements èa louer. Il y a tout près le petit village de Maalaea Bay avec un aquarium intéressant à visiter, un bon restaurant et une ou deux boutiques. Il y a une belle plages et quelques condos ont leur propre place mais pas très intéressant pour le snorkeling.
LA Lafleurdulac ·
Merci beaucoup pour ton message 🙂

Bonne journée au Quebec...
NA Nathlaval Regular ·
Bonjour!

à Maui, essayez d'aller voir le soleil se lever en haut du cratère du volcan endormi. c'est époustouflant. il s'agit d'être là-haut juste avant que le soleil se lève. j'y étais allée en août et à ce moment de l'année, son lever est à 6h. Il s'agit de se lever vers 3h maximum car il faut du temps pour monter tout en haut. il y a une seule route pour y aller et vous ne serez pas les seuls à y aller. attention! il fait très froid même en été en haut de ce cratère! il faut des gants et un manteau qui coupe le vent! et un foulard si vous pouvez! sinon, vous allez geler! choisissez un matin où il ne prévoit pas de pluie! ce sera sensass. vous pouvez monter en voiture et redescendre quand vous voulez et profiter du beau panorama. bonnes vacances dans ce beau paradis! Nathalie, Laval, Québec
Je n'ai qu'une vie à vivre!

Similar discussions

You might also like