Voyage de noces aux Maldives: votre aide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous les VFistes, Nous projettons ma femme et moi d'aller pour notre voyage de noces aux Maldives. Après quelques tours sur internet, nous sommes complètement perdu sur le choix de l'île ou l'hôtel. Nous comptons y aller en juillet prochain et cherchons un hébergement en pilotis sur mer. Pouvez-vous nous diriger vers des hôtels o autres? Autre question. Recomandez-vous de passer par un TO ou réserver nous mêmes?

Merci pour vos réponses.

Tao,
Tao
GA Gabelounette Regular ·
Bonjour Tao,

Je ne suis pas étonnée que tu sois perdu dans ton choix, il ya de multiples possibilités. je te conseille un hôtel extraordinaire pour ses pilotis, avec le jacuzzi sur la terrasse c'est le Kuramathi, ensuite encore plus intime Le Constance Moofushi.

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, mieux vaut réserver auprés d'un TO sérieux et compétitif au niveau prix.

A ta disposition, si tu veux les coordonnées de l'agence, avec laquelle nous partons habituellement, je peux te les communique en privé

N'hésite pas à me demander d'autrezs renseignements, je connais bien la destination.

Cordialement.
SU Sunrise0 ·
Hello Tao84

Je prépare mon voyage de Noce pour les Maldives également, Ce sera pour le mois de Mars et je suis un peu comme toi je suis perduuuuuuuue !! Le nombre d'hôtels est fou et le nombre d'offres pour un même fait perdre la tête !

Pour ma part je me suis axée sur le Kuramathi.

Je trouve le Kuramathi top, l'ile est une des (voire la) plus grande des Maldives et les chambres sont vachement bien équipées et décorées. Je lutte encore pour trouver un séjour dans notre budget mais je ne perd pas espoir. Je cherche partout, j'ai même fait un tableau Excel qui reprend toutes les offres TO intéressantes que j'ai chopé sur le net mais je regarde aussi ce que cela peut me coûter en organisant mon voyage seule;

C'est un sacré boulot heureusement que j'ai du temps devant moi !!

Pour le choix du TO ou organisation par vos soins il faut tout comparer ne négligez aucune piste ! Généralement les TO ont des prix top mais bien souvent c'est un petit déjeuner ou en demi pension et les prix sur place sont salés attention à la douloureuse au moment de quitter l'hôtel ce serait dommage de terminer sur une note salée !! Mais tu peux très bien regarder sur Booking ou hotel.com ils ont généralement des prix pas mal pour les hôtels.

Pour ma part pour le Kuramathi pour le moment ce sont Kuoni et Expedia les mieux placés.

Tiens nous au courant !
SU Sunrise0 ·
Bonjour Tao,

Je ne suis pas étonnée que tu sois perdu dans ton choix, il ya de multiples possibilités. je te conseille un hôtel extraordinaire pour ses pilotis, avec le jacuzzi sur la terrasse c'est le Kuramathi, ensuite encore plus intime Le Constance Moofushi.

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, mieux vaut réserver auprés d'un TO sérieux et compétitif au niveau prix.

A ta disposition, si tu veux les coordonnées de l'agence, avec laquelle nous partons habituellement, je peux te les communique en privé

N'hésite pas à me demander d'autrezs renseignements, je connais bien la destination.

Cordialement.

Moi je veux bien les coordonnées please !!
Je viens de voir ton post maintenant

Pour le Kuramathi, il ya de multiples possibilités d hébergement( je te dis çà car je connais l'île sur le bout des doigts) et l'île est géniale( faune préservée, beaucoup d'activités proposées, restaurants excellents, chambres tres belles)

A+

Cordialement
TA Tao84 Regular ·
Gaboelounette, MP envoyé. Merci :)
Tao
SU Sunrise0 ·
Dis moi Géraldine,

Étant donné que tu connais le Kuramathi peux tu me dire si la formule all in select vaut vraiment me coup? Il existe une différence de près de 500€ avec la all in basic et je me demandais si nous amortirons réellement cet extra. Surtout que je ne compte pas revenir avec +10kg sur la balance! La seule différence entre les deux formules seraient le choix de diner et déjeuner dans les autres restaurants de l'île mais je me dis que si vraiment on veut essayer d'autre restau on n'en aura jamais pour 500€ à moins que les prix soient vraiment élevés (ps nous ne consommons pas d'alcools)

Concernant l'emplacement des chambres les superiors beach villa jacuzzi sont elles bien placées ? Quel coté de l'île est le plus sympa pour les baignades ?

Sommes nous tenus de porter quelque chose d'habillé pour le diner ? Je sais que certains hôtels le demandent.

Et concernant l'animation des soirées sont elles organisées? Désolée je pose les questions comme elles me viennent !

En tout cas merci pour ta lanterne !!
Bonjour Djamila,

Franchement le all in select, c'est du luxe on mange trés bien au restaurant principal. Si tu veux te faire un petit extra dans les autres restaurants reste sur le basic, par contre si tu veux absolument manger dans un restaurant différent tous les soirs prends la formule select car la note monte vite.

A mon avis, les meilleures Beach Villas Jacuzzi sont au Sud Ouest de l'île en V4 sur le plan, si tu veux le plan de l'île et des photos je te les enverrai avec plaisir. Pour la baignade çà devrait être bien sur la partie que je t'ai indiquée qui est en même temps bien placée pour le snorkeling ( plongée masque et tuba), autrement tu as le lagon sur la partie opposée.

Pour le soir il faut une tenue correcte, c'est tout ne t'inquiète pas pas besoin de se mettre sur son 31, simplement pas de shorts par contre tu peux laisser tes chaussures dans la valise. On se ballade en tongues ou pieds nus, et on remet ses chaussures en quittant l'île.

Chaque soir, tu as des animations différentes qui varient donc c'est la surprise mains ne t'inquiète pas on ne s'ennuie pas au Kuramathi

A plus tard

Cordialement

Géraldine
OR Organizator ·
Salut Tao Maldives sont tres joly mais ce qui concerne les choix des hotels ce ne pas si simple, votre voyage est prevue mois de juillet alors vous avez assez de temps pour choisir les hotels, mes conseils sont assez simples tu pass par agence de voyage ou TO=leurs comissions+ les couts de voyage ca devient assez chers. moi je te conseille utiliser les agencez de publicite ou relation publiques qui travaillez avec ce pays la beaucoup mois chere et pas de commisions sur tout, parce que les agences son remunerez par les hotels en + devis compets avec les prix a toi de choisir et comparer avec les prix de de AV et TO, si tu veut + de info tu peut me contacter pour les contact. mon email 13rado@voila.fr

Salute😎
BE Belinda75 Regular ·
je trouve votre plaisanterie d'assez mauvais goût, vous ne semblez pas du tout connaître la destination, ce site s'adresse à des adultes désireux d'avoir des infos serieuses.

Vous semblez vous être trompé de cible
Belinda

Similar discussions

You might also like