Voyage Santarém - Manaus en belem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZX
Bonjour a tous, j aimerai faire un voyage d'environ 1 mois dans l Amazonie

je voulais savoir quelle étais le meilleur moyen de faire des stop( pour visiter un peu plus que le bateau ) et les quelle sont a ne pas louper ?

autre question quelle moyen de retrait d'argent sont ils possible (budget pour environ un mois )

Merci d’avance pour vos réponse 😉
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour le stop ne fonctionnera pas du tout, l'Amazonie c'est surtout des cours d'eau des rivières et des affluents. Très peu de routes...
FZ Fzoo Veteran ·
Bateau ou avion! Regardez une carte de plus près...

Les retraits aux guichets automatiques sans problèmes.

Bom viagem!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
ZX Zx10rrr ·
excuse je me suis mal exprimer je voulais dire les village a voir la faune la flore si il y avait des endroit a ne pas louper 😊

sa sera en bateau et j aimerai bien justement pouvoir entrer un peu plus dans l’Amazonie plutôt que de rester sur l amazone

merci pour vos tuyeaux🙂
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour si tu veux pénètrer plus dans l'Amazonie il faudra payer un guide avec un bateau et cela risque de coûter cher Sinon sur les grands fleuves il y a des lignes plus ou moins régulères....mais ça ne permet pas de voir la nature au plus près
FZ Fzoo Veteran ·
excuse je me suis mal exprimer je voulais dire les village a voir la faune la flore si il y avait des endroit a ne pas louper 😊

sa sera en bateau et j aimerai bien justement pouvoir entrer un peu plus dans l’Amazonie plutôt que de rester sur l amazone

merci pour vos tuyeaux🙂

Fais une recherche sur mes écrits au Brésil, tu auras plein d'infos sur mon périple de 5 jours au Rio Juma, à 180km au sud de Manaus...

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like