Mon voyage sportif à vélo avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et à tous, je voulais vous faire part de mon premier voyage sportif à New York en 2008 pour le NYC Five Boro Bike Tour, jy suis allé sans vraiment grande organisation, une semaine tranquille pour visiter cette magnifique ville. Quand je dis sans grande organisation c'est que j'y suis allé sans emmener mon vélo, j'ai du le loué sur place et me préparer avec en cherchant des endroits ressemblant au parcour de la course sans risquer de me faire renverser par une voiture lol

Cette année, j'ai décidé de mieux m'organiser et de partir via une agence de voyage sportive, j'ai pris mon voyage chez mondosport qui m'a séduit par la qualité de leurs préstations. Coaching, soins visite de la ville etc...

Je pense que au final un voyage sportif ne doit pas êtres pris à la légère et qu'il est important de se fixer des objectifs afins de progresser, car je voudrais faire mieux que l'année dernière.

Je cherche des témoignages et des conseils sur ce type de voyage.

A bientot
CH Christodurba ·
Personne pour m'aider ?😕
KA Kangoo72 Veteran ·
...Pour t aider a progresser sur un sejour organise ?😮🙂
http://velogitevalence.fr
AZ Azraq Regular ·
Bonjour à toutes et à tous, je voulais vous faire part de mon premier voyage sportif à New York en 2008 pour le NYC Five Boro Bike Tour, jy suis allé sans vraiment grande organisation, une semaine tranquille pour visiter cette magnifique ville. Quand je dis sans grande organisation c'est que j'y suis allé sans emmener mon vélo, j'ai du le loué sur place et me préparer avec en cherchant des endroits ressemblant au parcour de la course sans risquer de me faire renverser par une voiture lol

Cette année, j'ai décidé de mieux m'organiser et de partir via une agence de voyage sportive, j'ai pris mon voyage chez mondosport qui m'a séduit par la qualité de leurs préstations. Coaching, soins visite de la ville etc...

Je pense que au final un voyage sportif ne doit pas êtres pris à la légère et qu'il est important de se fixer des objectifs afins de progresser, car je voudrais faire mieux que l'année dernière.

Je cherche des témoignages et des conseils sur ce type de voyage.

A bientot

Quel est le but de ton voyage : Découvrir NEW YORK ? Dans ce cas je ne suis pas certain que le vélo soit le meilleur moyen de déplacement. Faire du vélo à NEW YORK ? Suivre un coach est-ce vraiment une prouesse ? Tout est de savoir ce que tu cherches ? C'est original en tout cas, je le reconnais. Mais je ne comprends pas bien ta question.
SA Saramaca Veteran ·
A moins qu'il ne s'agisse d'un message de pub pour l'agence en question ? En tout cas, la question n'est pas claire.
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
AB Abdousam ·
salu christodurba jai vu ton blog tu est belle sur les trois roues 😉 mais je trouve que tu doit l èquiper d'un mouteur 2ch pour les col🏴‍☠️ pour ton voyage jai pas d èxp..😮

Similar discussions

You might also like