Voyage à vélo au Laos
by AnaisBL
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je souhaite partir faire un voyage de vélo durant un mois au Laos, de mi-novembre à mi-décembre, et je cherche à connaître les meilleurs itinéraires, les recommendations, etc...Nous partons à deux, aimons rouler mais pas comme des fous (on aime s'arrêter, regarder et sentir le pays). Pas de trop grandes routes, pas trop de touristes...Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage?
merci!
Anaïs
Anaïs
Je n'ai fait qu'une petite semaine dans le Nord du pays, un vrai bonheur a l'etat pur, tu vas te regaler !!!!!!!!!
C'est un des plus beaux coins que tu piuisses faire au niveau "tranquilite" en Asie !!
L'acceuil deja "geant" au Laso sera encore renforcer, "preparez vous" a passer quelques nuits chez l'habitant 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
😉...c'est vrai que le Laos en vélo:c'est fantastique...le Nord est Montagneux, plus frais...le Sud est plat à par le plateau des bolovens...c'est super accueillant et tranquille tout le temps...pour plus de renseignements, dis nous où tu penses arriver et repartir!
Bonne préparation.
Vous ne serez pas déçus.
Gils
Salut
Pourrais-tu me dire s'il est possible de pédaler dans le Sud Laos (et au Cambodge, Vietnam, Thailande éventuellement) au mois de mai-juin-juillet, ou y-t-il trop de pluie?
merci beaucoup
estelle
Strasbourg-Bangkok à vélo
http://strasbourgbangkok.free.fr
Log in first, then come back to this page.









