Voyage à vélo au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je souhaite partir faire un voyage de vélo durant un mois au Laos, de mi-novembre à mi-décembre, et je cherche à connaître les meilleurs itinéraires, les recommendations, etc...Nous partons à deux, aimons rouler mais pas comme des fous (on aime s'arrêter, regarder et sentir le pays). Pas de trop grandes routes, pas trop de touristes...Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage? merci! Anaïs
Anaïs
SI Sidartha Globetrotter ·
Je n'ai fait qu'une petite semaine dans le Nord du pays, un vrai bonheur a l'etat pur, tu vas te regaler !!!!!!!!! C'est un des plus beaux coins que tu piuisses faire au niveau "tranquilite" en Asie !! L'acceuil deja "geant" au Laso sera encore renforcer, "preparez vous" a passer quelques nuits chez l'habitant 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RO Roibet Regular ·
😉...c'est vrai que le Laos en vélo:c'est fantastique...le Nord est Montagneux, plus frais...le Sud est plat à par le plateau des bolovens...c'est super accueillant et tranquille tout le temps...pour plus de renseignements, dis nous où tu penses arriver et repartir! Bonne préparation. Vous ne serez pas déçus. Gils
ES Estelleo Regular ·
Salut Pourrais-tu me dire s'il est possible de pédaler dans le Sud Laos (et au Cambodge, Vietnam, Thailande éventuellement) au mois de mai-juin-juillet, ou y-t-il trop de pluie? merci beaucoup
estelle Strasbourg-Bangkok à vélo http://strasbourgbangkok.free.fr

Similar discussions

You might also like