Voyage à vélo Nice - Vienne (Autriche)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je veux faire un tour en velo de course Nice - Vienne (Autriche) 2011 fin avril ou debut mai, direction Genes- Tarvisio (frontiere Italie Autriche) aprés on doit choisir quelle route? Je veux rester au camping. Je préfére les petites routes, et ascensiones sont pas un probléme. J' attends avec plaisir vos renseignements. Cordialement😎
CB Cbandiera Globetrotter ·
Bonjour Déjà tu oublies le vélo de course prend un vélo dit de randonnée, de type randonneuse ou VTT VTC : voit les nb posts sur le sujet

ensuite tu prends une carte tu trace un trait Nice, col d'eze, menton genes tu peux remonter direction Turin, en évitant les grands routes plaine du po, mais en italie pas mal de circulation lac de garde, treviso et ensuite ya pas de p.. il faut passer les alpes cortina salzebourg vienne

aide toi des cartes M.. elles sont même en ligne sur internet sur google tape : plan treviso michelin tu tombe sur via michelin et tu dezoom

mais regarde sur le forum en cherchant du va surement deja trouver plein de gens qui ont fait ca

comme eux http://velo-club-annecy.pagesperso-orange.fr/viennegeneve.html en tapent sur google annecy vienne vélo j'en ai déjà trouvé plein

claude

claude

claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
PE Pebby ·
Merci Claude pour tes renseignements, aprés mon vovage je te donne mes impressions😎 cordialement
CB Cbandiera Globetrotter ·
bonne preparation tu devrais trouver sur le net plein de gens qui ont fait cela bonne route et prudence

claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
MA Marcrosaz ·
salut ! je suis passer en mai dernier de chamonix vers le col du simplon qui mene en Italie et la region des lacs (Come, Lugano, le majeur aussi et j'ai poursuivi vers les dolomites via Aprica et le paso del tonale ensuite bolzano, brunico et direction Lienz. c'est des routes souvent doublées d'une piste cyclable a partir de Bolzano et vers l'Autriche c'est touristique il y a des campings ou de bon coins pour faire du sauvage. Contacte moi si tu veux des infos précises. Salut et bonne route!
Marco

Similar discussions

You might also like