Voyage à vélo Strasbourg - Le Barcarès et OpenRunner
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage à vélo Strasbourg/Le Barcarès. J'ai actuellement un GPS Garmin Edge Touring et j'en suis satisfait mais son écran est un peu petit pour un confort de lecture. J'envisage donc d'utiliser mon téléphone et l'application OpenRunner (version Standard).

En m'abonnant à la version Premium, ai-je bien le GPS ? Si oui, quelles sont les informations fournies : vitesse instantanée, moyenne, distance journalière, totale, dénivelé....? quels en sont les avantages ?

Merci de votre réponse... A Bientôt..
Le Cyclo Grincheux
MA Mazzzz Veteran ·
Je vais essayer de t’aider mon gps à un tres grand écran panoramique très facile a suivre , il ne nécessite ni piles ni recharge , pas d’abonnement. Il m’indique le kilométrage et la moyenne car j’ai pris l’option « Arithmétique », la vitesse est par contre imprécise mais suffisante: quand je souffre dans un col c’est 10kmh Sur le plat peinard c’est 20kmh Descente cool c’est 40 km/h Et quand j’ai peur c’est que je suis à 60kmh !

Par contre des fois il plante , je suis obligé de le réinitialiser auprès de l’autoctone. Ça me permet de rester en contact avec un humain qui en général a plus de conversation que Garmin et ses copains. L’inconvénient c’est que des fois l’humaIn il m’indIque des routes et des chouettes coins qui me détournent de mon itinéraire...

Je sens que tu brûles d’envie de connaître cette merveille ? Deux modèles sont actuellement sur le marché : Le Michelin 2.0 qui couvre 2 département pour 4,70€ Ou le IGN plus précis hors route mais un peu plus onéreux.

Humour or course ! (Quoique...)
PA Patrick51400 Regular ·
Bonjour, Si tu fais une recherche sur ce forum, tu trouveras quantité de discussion sur ce sujet. Les principales applis utilisées sont Locus et Osmand. Certains utilise Map.me. En fait, il n'y a que l'embarras du choix, mais je rien lu sur openrunner en mode suivi.

Similar discussions

You might also like