Voyager avec Sunwing Airlines?
by Semailles
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Autre tentative de réponse, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja voyage avec Sun wing. Si oui quelque infos serait apprécié. Merci a l'avance 😉
A partir du québec ils sont nouveau de cette année, nous partirons avec cette compagnie pour notre voyage de février prochain.
Cela semble tres bien y parait que cela ressemble un peu au appareils et aux services de Zoom Airlines.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
J'ai su que les premiers vols de montréal avec Sunwing débuteront le 4 novembre 2006, nous en aurons surement des nouvelles des premiers voyageurs qui l'utiliseront.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Je part le 10 novembre pour Cuba avec Sunwing, je vous rapportes les premiers commentaires dès mon retour le 17 novembre!!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
En février dernier j'ai pris un vol ottawa-cuba avec sunwing et c'etait vraiment bon. lors du retour il y avait un grosse tempete a ottawa et le vol a été retarder de 12 heures. Nous étions déja rendu a l'aéroport et les représentant de sunwing nous ont trouver une hotel pour attendre pendant ce délai.
vraiment un bon service
vraiment un bon service
Bonjour!
Je suis arrivée hier de Cuba avec Sunwing et j'ai de très bons commentaires sur cette compagnie.
À l'aller, on a cependant attendu longtemps pour l'enregistrement des valises car ils avaient ouvert les comptoirs 45 min. en retard mais c'est le seul pépin qu'on a eu.Au retour tout a très bien été à ce niveau.
Concernant le service dans l'avion, il est excellent.Un personnel très attentionné, deux choix de menu(dans mon cas oeuf ou crêpes pour déjeuner, pâté chinois ou pâtes pour dîner), un verre de champagne ou de vin gratuit, boisson non alcoolisées gratuite à volonté avec aussi un petit sac de bretzels et des écouteurs pour le films gratuit(on peut partir avec après, c'est prévu qu'on s'en servent pour le retour, mais étant donné que la plupart des passagers dans notre avion ne les avaient pas amenés, ils nous en ont redonné finalement!).
La nourriture est très bonne et très complète selon moi(servie entre autre avec fromage, pain, beurre, breuvage, dessert et petit craquelin).
Côté confort, je ne pourrais pas dire que c'est très vaste mais les sièges sont confortable et on est pas coincé non plus.Les sièges se baissent évidamment sauf pour certaines rangées(sortie de secours par exemple).
Voilà, bref de très bons commentaires, les employés font tout pour répondre à nos demandes et ils sont vraiment très sympathique!
N'hésitez pas à me poser vos questions!
Bonne journée!
Je suis arrivée hier de Cuba avec Sunwing et j'ai de très bons commentaires sur cette compagnie.
À l'aller, on a cependant attendu longtemps pour l'enregistrement des valises car ils avaient ouvert les comptoirs 45 min. en retard mais c'est le seul pépin qu'on a eu.Au retour tout a très bien été à ce niveau.
Concernant le service dans l'avion, il est excellent.Un personnel très attentionné, deux choix de menu(dans mon cas oeuf ou crêpes pour déjeuner, pâté chinois ou pâtes pour dîner), un verre de champagne ou de vin gratuit, boisson non alcoolisées gratuite à volonté avec aussi un petit sac de bretzels et des écouteurs pour le films gratuit(on peut partir avec après, c'est prévu qu'on s'en servent pour le retour, mais étant donné que la plupart des passagers dans notre avion ne les avaient pas amenés, ils nous en ont redonné finalement!).
La nourriture est très bonne et très complète selon moi(servie entre autre avec fromage, pain, beurre, breuvage, dessert et petit craquelin).
Côté confort, je ne pourrais pas dire que c'est très vaste mais les sièges sont confortable et on est pas coincé non plus.Les sièges se baissent évidamment sauf pour certaines rangées(sortie de secours par exemple).
Voilà, bref de très bons commentaires, les employés font tout pour répondre à nos demandes et ils sont vraiment très sympathique!
N'hésitez pas à me poser vos questions!
Bonne journée!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
L'avion est parti 1h30 en retard quand nous partions vers Cuba...mais elle est tout de même arrivée à destination à l'heure prévu...bizzare! 😛
Sinon pour le retour tout s'est bien passé...mais la madame à l'aéroport de Montréal nous a dit que c'était une des premières fois qu'ils ouvraient le bureau d'enregistrement en retard et c'est ce qui a causé le retard!Mais bon...comme je disais elle est tout de même arrivée là-bas à l'heure alors...!
3h30 de vol environ pour arriver à Varadero, c'est très raisonnable!
Avec le film qu'ils mettend dans l'avion, le repas et le personnel qui nous sert toujours un petit quelques chose, on voit pas le temps passé!On a même eu le droit à une petite débarbouillette jetable pour se nettoyer les mains à l'aller...presque servi avec des gants blancs hihi!
Bon voyage!
Sinon pour le retour tout s'est bien passé...mais la madame à l'aéroport de Montréal nous a dit que c'était une des premières fois qu'ils ouvraient le bureau d'enregistrement en retard et c'est ce qui a causé le retard!Mais bon...comme je disais elle est tout de même arrivée là-bas à l'heure alors...!
3h30 de vol environ pour arriver à Varadero, c'est très raisonnable!
Avec le film qu'ils mettend dans l'avion, le repas et le personnel qui nous sert toujours un petit quelques chose, on voit pas le temps passé!On a même eu le droit à une petite débarbouillette jetable pour se nettoyer les mains à l'aller...presque servi avec des gants blancs hihi!
Bon voyage!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Je ne connaissais pas ce joli terme de débarbouillette jetable !!! Je vais proposer cela a mes passagers plutot qu'un Oshibori !!! C'est moins barbare !!
Passe sur des CDG/YUL et tu connaitra ce terme 😏😏😏😏😏😏
Passe sur des CDG/YUL et tu connaitra ce terme 😏😏😏😏😏😏
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Je ne connaissais pas ce joli terme de débarbouillette jetable !!! Je vais proposer cela a mes passagers plutot qu'un Oshibori !!! C'est moins barbare !!
Passe sur des CDG/YUL et tu connaitra ce terme 😏😏😏😏😏😏
L'année prochaine le LC... laisse moi decouvrir encore notre belle Europe ! Pas pressé d'aller sur long, mais vu le nombre de PNC qui veut revenir sur le MC... va falloir y aller !
Passe sur des CDG/YUL et tu connaitra ce terme 😏😏😏😏😏😏
L'année prochaine le LC... laisse moi decouvrir encore notre belle Europe ! Pas pressé d'aller sur long, mais vu le nombre de PNC qui veut revenir sur le MC... va falloir y aller !
Je vais proposer cela a mes passagers plutot qu'un Oshibori !!! C'est moins barbare !!
Et pourtant quoi de plus raffiné que la culture japonaise ? C'est plutôt tes passagers qui s'essuient le visage avec leur Oshibori qui passeraient pour des barbares au Japon 😉
Et pourtant quoi de plus raffiné que la culture japonaise ? C'est plutôt tes passagers qui s'essuient le visage avec leur Oshibori qui passeraient pour des barbares au Japon 😉
Bonjour,
J'aimerais savoir si une fois sur place les petits "plus" promis par Sunwing se sont matérialisés...je ne sais pas à quel hôtel vous étiez mais dans les Hôtels Club Sunwing et aussi si on achète le forfait VIP on a droit à l'enregistrement prioritaire, une robe de chambre dans la chambre, etc... Avez-vous eu droit à ça? Est-ce que le représentant sur place était efficace?
Merci - ma soeur et moi partons en janvier pour le Pesquero.
J'aimerais savoir si une fois sur place les petits "plus" promis par Sunwing se sont matérialisés...je ne sais pas à quel hôtel vous étiez mais dans les Hôtels Club Sunwing et aussi si on achète le forfait VIP on a droit à l'enregistrement prioritaire, une robe de chambre dans la chambre, etc... Avez-vous eu droit à ça? Est-ce que le représentant sur place était efficace?
Merci - ma soeur et moi partons en janvier pour le Pesquero.
Salut!
Je n'étais pas dans les hôtels Club Sunwing ni avec le forfait VIP alors je ne peut pas te répondre désoler!Mais avec le service que j'ai eu personnellement je serais tenter de te répondre oui! 🙂
Bon voyage!
Je n'étais pas dans les hôtels Club Sunwing ni avec le forfait VIP alors je ne peut pas te répondre désoler!Mais avec le service que j'ai eu personnellement je serais tenter de te répondre oui! 🙂
Bon voyage!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Moi j'ai volé avec Sunwing pour aller au Panama et plus JAMAIS je ne ferai affaire avec cette compagnie, du moins pour cette destination! Je vous invite à lire mon résumé de voyage au Panama ici: http://voyageforum.com/v.f?post=826050;.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
C'est bizarre...mais c'est le premiers mauvais commentaire que j'ai sur Sunwing...moi je les ais trouvé adorable durant mon vol vers Cuba..!
Et puis pour les produits en aérosol c'est un nouveau réglement, pas seulement pour Sunwing, mais par Douane Canada!
Et puis pour les produits en aérosol c'est un nouveau réglement, pas seulement pour Sunwing, mais par Douane Canada!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Bah, du Canada vers Panama, je n'ai eu aucun problème avec mes aérosols DANS LA VALISE, mais c'est au Panama que je me suis fait prendre mes aérosols qui étaient encore une fois DANS MA VALISE. On a tous trouvé ca bizarre.
Mais bon, les vols vers Cuba sont peut-être mieux organisés. Et c'est tant mieux. 🙂 Mais pour moi, c'est malheureusement terminé. Parce que les vols du 6 novembre, 13 novembre et 20 novembre en direction du Panama ont tous eu des problèmes. 🤪
Mais bon, les vols vers Cuba sont peut-être mieux organisés. Et c'est tant mieux. 🙂 Mais pour moi, c'est malheureusement terminé. Parce que les vols du 6 novembre, 13 novembre et 20 novembre en direction du Panama ont tous eu des problèmes. 🤪
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Playa Costa verde à Varadero
Salut,
je reviens d'un voyage avec Sunwing Airlines! Je n'ai qu'un moty a dire WOW! Le service a bord est incroyable. Les agents de bord souriant...le repas chaud...le champgane ( a l'aller seulemet) ..le vin avec le repas on a meme eu droit a une petite serviette d'eau chaude. L'avion est comfortable et trèes propre. Je me suis sentit apprécié comme passagers. Les agents de bord sont très professionelle et dynamique. J'ai été a Varadero au Playa Costa Verde. Tres belle hotel. Le personnel est toujors disponible pour nous répondre. La nourriture a l'hotel est très bonne!
Bref j'ai adoré mon voyage. Sunwing est maintenat ma compagnie préféré. Ca fait changement des subway de Air Transat! Je recommende cette compagnie a tous!
La dessus je vous dit Bon voyage!!
je reviens d'un voyage avec Sunwing Airlines! Je n'ai qu'un moty a dire WOW! Le service a bord est incroyable. Les agents de bord souriant...le repas chaud...le champgane ( a l'aller seulemet) ..le vin avec le repas on a meme eu droit a une petite serviette d'eau chaude. L'avion est comfortable et trèes propre. Je me suis sentit apprécié comme passagers. Les agents de bord sont très professionelle et dynamique. J'ai été a Varadero au Playa Costa Verde. Tres belle hotel. Le personnel est toujors disponible pour nous répondre. La nourriture a l'hotel est très bonne!
Bref j'ai adoré mon voyage. Sunwing est maintenat ma compagnie préféré. Ca fait changement des subway de Air Transat! Je recommende cette compagnie a tous!
La dessus je vous dit Bon voyage!!
merci toi tu me rassure en ta.car le résumé de saeko pas tres beau !!!! je pars le 6 fevrier a punta cana et moi qui aie peur de lavion elle me rassurait pas!!!merci de mencourager.......
sylvie allias azure38
Log in first, then come back to this page.










