Nouveaux vols Paris - Montréal avec Sunwing Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
La Cie Sunwing Airlines filiale du TO Sunwing voyages va ouvrir des vols Paris / Montreal - du 16 juin au 12 septembre 2011 - 2 par sem - les vendredi et Lundi départ paris (et jeudi / dimanche depart Montreal) - en B767

... d'autres villes européenens seront concernées par des vols
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
Il y aura aussi des vols Toronto / Paris CDG 2 par semaine tjrs du 16 juin au 12 septembre 2011 et aussi en B767
LE Lescaribous Globetrotter ·
bonjour, Petite correction concernant cette nouvelle liaison : Les vols ont lieu le Jeudi et le Dimanche : Départ 20h45 de YUL pour arriver le lendemain à 10h00 à CDG Vol WG222 Dans l'autre sens le départ a lieu à 11h55 de CDG pour une arrivée à YUL à 14h00 Vol WG 223 Les autres jours les vols sont effectués sur les ailes de Corsairfly Avis aux intéressé(e)s, les tarifs commencent à 549$ ttc et j'ai fait une petite simulation et effectivement on trouve ce tarif!! (vol à 99$ auxquel s'ajoute 450$ de taxes en tout genre🤪 par contre pour avoir le prix final allez jusqu'à la phase 3 de la réservation (en cliquant sur ''Confirmer prix et disponibilité'' car le prix final n'est pas le même que celui annoncé juste avant dans les détails du vols!! (moins cher au final en l'occurence, du moins dans la simulation que j'ai faite!) Bref une bonne nouvelle pour celles et ceux qui veulent trouver une alternative à Air Transat ou Corsairfly
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Oui j'ai vu ça apres, une difference entre le com. de presse annonçant les vols au moment ou j'ai posté et les resas ... et vu aussi que le prix final est moins cher que le prix intermediaire 😄 pour info ces vols Sunwings seront effectués par un B767 de la Cie britannique Thomson
FU Furies Regular ·
😊😊 Salut de Belgique, c'est ou que vous avez trouvez vous ça. Perso sur leur site en Français je ne trouve même pas la France?

😏 Suis pas non plus une as de l'informatique et des réservations en lignes😏😏

😇😇 Ben oui, je suis blonde et Belge!!!!!!😉
Si tu veux, tu peux..
sur site Cie >>> flights >>> prendre Paris CDG sinon tu auras pour ORY les vols Corsair Fly http://www.flysunwing.com/
FU Furies Regular ·
😏 Un tout grand merci. Bonne fin de dimanche😏😏
Si tu veux, tu peux..
VI Viadi Globetrotter ·
Cet ete, Air Canada adapte son plan de vol entre le Canada et Paris. 

Ainsi, le vol vers Toronto Pearson sera opere en Boeing 777-300ER au lieu d'un Boeing 767-300 au service hiver

Vers Montreal Dorval, un deuxieme vol quotidien sera mis en place, avec un depart a 16:30 (au lieu de 10:30 l'an passe, en plus du depart habituel a 13:30) mais ne sera plus prolonge vers Vancouver International comme les annees passees. Cependant, des correspondances rapides a Dorval et Pearson sont proposees.

Air Canada, la premiere compagnie aerienne Canadienne, membre de Star Alliance, propose des vols quotidens vers le Canada et des correspondances rapides dans ses hubs vers tout le Canada et les Etats Unis, avec un service de qualite et des arifs attractifs. Les membres Aeroplan Elite, Elite Plus et Star Alliance Gold beneficient de la tranquilite du salon Feuille d'Erable au terminal 2A avant le depart.
Cet ete, Air Canada adapte son plan de vol entre le Canada et Paris.

Ainsi, le vol vers Toronto Pearson sera opere en Boeing 777-300ER au lieu d'un Boeing 767-300 au service hiver

Vers Montreal Dorval, un deuxieme vol quotidien sera mis en place, avec un depart a 16:30 (au lieu de 10:30 l'an passe, en plus du depart habituel a 13:30) mais ne sera plus prolonge vers Vancouver International comme les annees passees. Cependant, des correspondances rapides a Dorval et Pearson sont proposees.

Air Canada, la premiere compagnie aerienne Canadienne, membre de Star Alliance, propose des vols quotidens vers le Canada et des correspondances rapides dans ses hubs vers tout le Canada et les Etats Unis, avec un service de qualite et des arifs attractifs. Les membres Aeroplan Elite, Elite Plus et Star Alliance Gold beneficient de la tranquilite du salon Feuille d'Erable au terminal 2A avant le depart.

Un magnifique com. de presse de Air Canada 😏 ne crois tu pas être un peu hors sujet ?
VI Viadi Globetrotter ·
Pourquoi hors sujet?

Je dis juste qu'a cote de Sunwings ouvrant une ligne vers Toronto et Montreal au depary de Paris cet ete existe une offre operee par Air Canada.

Il me semble avoir vu que les offres de Air Transat et Corsairfly vers le Canada avaient etr evoquees...Pourquoi hors sujet?

Je dis juste qu'a cote de Sunwings ouvrant une ligne vers Toronto et Montreal au depary de Paris cet ete existe une offre operee par Air Canada.

Il me semble avoir vu que les offres de Air Transat et Corsairfly vers le Canada avaient etr evoquees...
GL Gloupy Regular ·
Alors il existe aussi de très bonnes offres AIR FRANCE 😏
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
VI Viadi Globetrotter ·
Tout a fait... 3 vols quotidiens vers Montreal dont un en A380 et 1 vol quotidien vers Toronto Pearson, auxquels se rajouttent les vols KLM vers Montreal, Toronto Pearson, Calgary et Ottawa.

La concurrence sur Montreal va etre un peu dure pour Air France avec l'arrivee de Qatar qui tentera de prendre une partie de la clientele vers le moyen orient.
CO Cobee48 ·
Je suis allée sur le site Sunwing Airlines, pas trouvé de vols pour Québec ou Montréal vers Paris, juste des destinations soleil !!! Ensuite j'ai cherché pour Corsair Fly, pas trouvé de vols pour Mtl ou Qc vers Paris, le départ est bloqué avec CDG Paris, pas capable de changer cela, ça ne fonctionne pas, pas capable d'avoir un départ de Mtl ou Qc. Est-ce que je manque quelque chose quelque part ? Merci
cobee48
LE Leloops Veteran ·
Ca serait pour quelle date ? Pour ce qui est de CORSAIRFLY il s'agit d'un vol saisonnier (de avril ou mai à octobre ou nouvembre) qui peut être réservé sans soucis sur le site de la compagnie (www.corsairfly.com).
FU Furies Regular ·
😊 Bonjour, voici une réponse qui se trouve plus haut et que tu n'a pas vue?

Re: Nouveaux vols Paris - Montréal avec Sunwing Airlines (en réponse à...) 13 mars 2011 à 15:37 Citer Répondre sur site Cie >>> flights >>> prendre Paris CDG sinon tu auras pour ORY les vols Corsair Fly http://www.flysunwing.com/Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (44) 😊😊 A++
Si tu veux, tu peux..

Similar discussions

You might also like