Voyager avec Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, je prépare un voyage en Australie pour le mois de juin. Les meilleurs tarifs de vol sont sur Thai airways, et je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous avait déjà voyagé avec cette compagnie ?? confort, sécurité, réputation ? télé individuelle ? repas ?... Je fais 1m80 et j'ai un peu peur pour mes jambes...😕

Merci beaucoup !
GA Garigreo Veteran ·
pas de probleme elle fait partie de mailleur compagnie fiable et tres bien
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FO Fortibus ·
ok ! merci pour l'info !
AI Aixois54 Veteran ·
THAI INTERNATIONAL AIRWAYS est une bonne compagnie même si elle n'a plus l'excellent niveau qui était le sien voici 15 ans. L'espacement des sièges en classe économique reste plus important que sur bien des compagnies (en classe Economique). Sur PARIS BANGKOK (si vous partez de PARIS) l'appareil est un BOEING 747-400 en arrangement 7443. Voici le lien vers les plans des cabines des appareils de THAI AIRWAYS : www.thaiair.com/Travel_Destination_Information/Aircraft_Seatmaps/default.htm et si vous le pouvez essayez d'avoir une des places 31 A, 31 B ou 31 C : elles sont très " recherchées " car y allonger ses jambes ne pose aucun problème. Bon voyage à vous.
IR Iradium Veteran ·
Bonjour, je prépare un voyage en Australie pour le mois de juin. Les meilleurs tarifs de vol sont sur Thai airways, et je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous avait déjà voyagé avec cette compagnie ?? confort, sécurité, réputation ? télé individuelle ? repas ?... Je fais 1m80 et j'ai un peu peur pour mes jambes...😕

Merci beaucoup !

Tu me fais rire, 180, tu es un nain à côté de main sans parler du poids...en muscle à plus de 50! Blague à part, bonne compagnie....😛
AS Assimil Veteran ·
voici une page avec des avis sur la compagnie ICI

J'ai déja pris cette compagnie qui est très bien, ma note 4 sur 5 je mesure 1m 85 pour les pieds c'est un peu limite . . . .

@+
FO Fortibus ·
C'est les places aux sortie de secours ? Oui j'y ai pensé ! mais je ne connaissais pas les numéros ! Merci !! 🙂 j'essaierai d'arriver la 1ere à l'enregistrment 😉
AI Aixois54 Veteran ·
Essayez de vous les faire attribuer avant car elles sont très " recherchées " ! Bon vol à vous.
FR Fred83 ·
bonjour . je remonte ce message car les infos sur Thai Airways datent un peu . quand est il en ce moment des prestatons de cette compagnies sur bangkok ? tout le monde n'etait pas du meme avis en 2008 .
AS Assimil Veteran ·
Salut

j'ai pris cette compagnie 3 fois(aller et retour donc 6 vols) sur Bkk Franchement les avions datent de +15 ans, il n'y a pas d'écrans individuels et le service est moins bon que sur les compagnies du Golf. l'appareil est très bruyant contrairement aux appareils des compagnies du Golf qui eux ont des avions de moins de 4 ans. Moi perso je zappe. je prends ETIHAD (plus économique environ 180 euros de moins mais pour 3heures de+)

Sur Zurich-Bkk (thai airways) il y a des écrans alors que sur un PAris-Bkk RIEN....... normalement l'A380 devrait être sur la ligne Paris-Bkk mais pas avant 2011

pour les avis : THAI AIRWAYS
FA Farang61 Globetrotter ·
bonjour . je remonte ce message car les infos sur Thai Airways datent un peu . quand est il en ce moment des prestatons de cette compagnies sur bangkok ? tout le monde n'etait pas du meme avis en 2008 .

Bjr, La Thai Airways est une excellente compagnie, en tout cas sur les vols directs RCDG/BKK, et les vols intérieurs Thaïlande que j'ai pris. J'ai laissé tomber AF, mauvais accueil, avions pas plus confortables mais plus chers, etc... Personnellement, je me fiche complètement de l' êge de l'avion, de la couleur de la moquette ou de la taille des écrans, j'entends voyager tranquillement, au plus court possible, confortablement, en toute sécurité, avec un bon accueil et des repas convenables.🙂
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like