Voyager dans le Shongololo Afrique de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Au mois de juin 2014, je fais un voyage en SHONGOLOLO. Quelqu'un, pourrait me dire, si l'on parle le français dans ce train. Merci. José
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Cela me semble très improbable: notre influence sur le continent s'est arrêtée bien avant, heureusement. Un énorme coup de chance serait qu'un professeur de français zimbabwéen démissionné soit employé comme serveur... Et lors des excursions, n'y pensez même pas.

Vous pourriez interroger les alliances françaises de Harare et du Cap: http://www.afzim.org/harare/ http://www.alliance.org.za/...s/CapeTown/Home.aspx
JO Josquinet Regular ·
Rebonjour, Merci de vos renseignements. José
De rien. Quel parcours ferez-vous avec le Shongololo Express?
JO Josquinet Regular ·
C'est le parcours "La Croix de Sud", en anglais "The Southern Cross Adventure", qui part de Johannesburg, Swaziland, Mozambique, Kruger Park, Zimbabwe, Botswana, Zambie et les chutes Victoria. Je crois que ce parcours doit être magnifique. José
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, Shonayla (de votre 1ère discussion ) n'est plus venue consulter le forum depuis novembre 2012...

Je crois que ce parcours doit être magnifique.

Je dirais même plus 😉 (sans avoir expérimenté cette expérience): "Je suis certaine que ce parcours sera magnifique !"

Profitez au maximun de cette chance ! Bon voyage !
Michelle
Oui, pour les connaître tous😊, je confirme que les lieux que vous allez visiter sont magnifiques. A vous de vous laisser enchanter!🙂 Je trouve que ce circuit est diversifié et bien pensé.
Était-il utile d'ouvrir une nouvelle discussion pour poser la même question de la langue? Pour la question subsidiaire du wifi posée dans la nouvelle discussion: non, il n'y a pas d'accès internet dans le train! (...de rien)
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut,

Était-il utile d'ouvrir une nouvelle discussion pour poser la même question de la langue?

Je dirais même plus, une fois de plus ... +1 😉

(...de rien)

VF devrait proposer une astuce pour n'avoir qu'à cliquer sur celle-ci - comme on joint une émoticône 🏴‍☠️ 😐
Michelle

Similar discussions

You might also like