Voyager en couple aux Maldives pas cher en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir, mon compagnon et moi même souhaiterions partir pour les maldives au début du mois d'août de préférence pour au moins une semaine voir deux si possible avec un budget total de 4000e. Seulement les séjours pour ce mois sont malheureusement très cher 🙁 c'est vraiment notre rêve alors j'espère peut être que certains d'entre vous aurons des bon plans a faire partager pour nous aider a le réaliser merci d'avance!!😉
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour Ninonous,

Le budget dont tu disposes est tout à fait réaliste.Pour ce budget là, je te conseille vivement de construire toi même ton package; Le mieux c'est de prendre un vol direct, je t'indique ce moteur de recherche qui est assez performant http://www.skyscanner.fr/?gclid=CJ-Mpu2W1qgCFcRtfAodkBM9jg, à partir de mai au départ de Paris, plus de vols direct donc le mieux c'est de partir au départ de Londres, d'autre part si tu veux acheter le séjour à un prix raisonnable, je te suggére de l'acheter au Québec, en dollars. Tu as à Montréal, une agence dirigée par un Français, ce sont des gens trés professionnels qui font le maximum pour répondre à tes demandes, je te suggére deux hôtels, le Filitheyo et le Coco Palm.
Belinda
SA Safaari13 Regular ·
bonjour

je souhaiterai partir 1 mois , avec mes enfants de 11 et 13 ans, au sri lanka en incluant les maldives mais je ne sais pas si je dois commencer par les maldives ou le SR? est-il moins cher de prendre un AR sur Colombo et ensuite un vol sur les maldives ou faire le contraire ? (quelles compagnies et quel budget) connaissez-vous un hôtel ou une guesthouse pas trop onéreuse pour nous- dans l'idéal nous aimerions faire du snorkeling - sur quelle ile faut-il aller ? vous parlez d'une agence au canada tenue par un français, avez-vous son adresse mail?

merci de votre retour

Similar discussions

You might also like