Voyager l'été: destination et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je veux partir pendant la première semaine de la construction. Est-ce plus difficile de ce trouver des vols à partir de québec ? Est-ce moins cher si je pars un lundi, est-ce possible ? Êtes-vous allez ?? Quel hotel me conseiller vous, je veux du sable blanc, de belle vague, une belle chambre et bien manger. Je suis aller à San Juan en République et j'ai adoré mais la sable brun ne m'as pas totalement dépaysé. Je voudrais bien du sable blanc cette fois. Y a t-il une grosse différence entre les prix pour 4* et 4*1/2 ?? J'aimerais entendre quelques uns de vous qui on voyagé pendant ces semaines. Les mouches qu'ou donc y'en as-tu t'en que ca ?? Moi je viens de charlevoix, j'penses pas qu'il y en est plus que là-bas....

Je suis inquiète de partir en plein été, mais je ne peux pas attendre en hiver prochain c'est trop loin :) Encouragez moi et éclairez s.v.p.

Cassy
BE Betty39 ·
mes amies vont a varadero l eau est superbe le sable est blanc et il a de la vague la derniere fois elles sont allées a l hotel villa cuba elles ont trouvées la place bien malgré que il y a beaucoup d hotels a varadero va voir sur trip adviser tu auras les critiques et regarder les autres hotels et la temperature est chaude disons des 33 et plus
c'est en allant dans d'autres pays que je me rends compte que je suis préviligié de vivre au canada, et j'apprécie toute les petites choses de la vie!!
CA Cassandrya ·
Merci pour les conseils !! si un de vous avez les réponses à mes autres questionnement.... ça me fera d'autant plus plaisir
CL Clio25 ·
Allo!

Concernant les moustiques, je veux juste te dire que je suis allée à Cayo Largo (Cuba) à la fin juin il y a 2 ans et que c'était L'ENFER🙁 Même en plein jour...
CA Cassandrya ·
as tu quand meme passer un bon voyage ??
CL Clio25 ·
Non, j'ai détesté ce voyage, il a plu 5 jours sur 7 (c'est le danger de voyager dans les Antilles l'été) et toujours concernant les moustiques, je te jure, il y a des gens qui faisaient peur tellement ils étaient piqués et d'autres qui ne sortaient carrement pas de leur chambre à partir de 19h. Quand on soupait au buffet vers 19h, 20h il y a une petite serveuse qui venait nous aspérger de spray anti-moustiques!!!

Par contre, je suis allée à St-Martin l'an passé en juillet et j'ai fait un merveilleux voyage (sans pluie et sans moustiques 😄)
CA Cassandrya ·
Alors là tu m'encourage, j'veux pas y aller en juin moi !!!! En juillet le 19 que je partirais ( au alentours du 19 ) et je penche de p lus en plus vers varadero ou punta cana alors donc je peux me dire que je vais peut etre faire un bon voyage .... Je trouves que les gens réponde peut. Aller qui est aller en julillet.... merci ci a toi clio25 ! Cassyx
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est la 1ère année que nous aurons des départs de Québec cet été.

Alors, tu auras le choix entre Varadero et Cancun (la Riviera Maya)

Le mardi ou le vendredi.

Avec Sunwing.

Et, comme TMR veut "fesser dans le tas", et bien, ils ont mis: Varadero et Cancun. Les mêmes journées de départs, il paraît!

Alors, au lieu d'avoir 2 destinations avec Sunwing et 2 autres destinations avec TMR, chanceux comme nous sommes, nous n'aurons que 2 destinations au lieu de 4!

Et dis-toi que les prix durant les semaines de la construction sont presque aussi élevés qu'en plein hiver. Ils ne sont pas fous, ils savent que les gens voyagent!!!!!

Punta Cana est une excellente destination. J'adore.

Si tu choisis Varadero, choisis un hôtel de 4-1/2* pour la bouffe.

Pour les moustiques, ça se peut que tu en aies tout comme un peu de pluie!

On ne peut jamais prévoir.

Je suis déjà allée à St-Martin en plein mois de janvier et nous avons eu de la pluie à tous les jours, ou presque!

Comme la planète est déréglée, bien malin celui qui peut prédire!
LA Lapuce Globetrotter ·
Non, j'ai détesté ce voyage, il a plu 5 jours sur 7 (c'est le danger de voyager dans les Antilles l'été) et toujours concernant les moustiques, je te jure, il y a des gens qui faisaient peur tellement ils étaient piqués et d'autres qui ne sortaient carrement pas de leur chambre à partir de 19h. Quand on soupait au buffet vers 19h, 20h il y a une petite serveuse qui venait nous aspérger de spray anti-moustiques!!! 😄

Au Playa Pesquero, on lançait un gaz en plein sur l'heure du souper. Si tu avais le malheur d'être au resto italien durant ce temps, tu devais cacher ton visage dans ta serviette de table pour ne pas étouffer.

De plus, le maître d'hôtel nous a dit que les mosquitos faisaient partie du all-inclusive.

C'était durant la période de Noël.

Similar discussions

You might also like