VPN en Chine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je pars en Chine (Pékin, Shanghai, Xi'an et Hong Kong ) dans une semaine et je souhaite connaitre le nom des VPN qui fonctionnent actuellement car ceux-ci changent régulièrement. Merci d'avance pour vos conseils.
RE RecoinsDM ·
Bonjour,

J'utilise Turbo VPN sous android (gratuit et facile d'utilisation).
www.recoinsdumonde.com

"L’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de sa pensée" - Léon Blum
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, Je pars en Chine (Pékin, Shanghai, Xi'an et Hong Kong ) dans une semaine et je souhaite connaitre le nom des VPN qui fonctionnent actuellement car ceux-ci changent régulièrement. Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour Ceux qui ne proposent pas leur service en Chine fonctionnent généralement très bien. ExpressVPN est de ceux-là.

PS: vous n'aurez pas besoin de VPN à Hong Kong.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai utilisé ExpressVPN le mois dernier. Il y a eu seulement 2 jours sans fonctionnement mais ça vite été résolu.

Si vous voulez des infos sur Xi'an , Shanghai et Beijing, j'ai mis mon carnet de voyage à disposition pour avoir des infos sur les visites et transports..
Il faut bien revenir pour repartir!
VI Villetta ·
Merci pour vos conseils et bravo pour vos carnets de voyage. Pour ma part, je pars en voyage organisé pour une première fois en Chine.
VI Villetta ·
Bonjour,

J'utilise Turbo VPN sous android (gratuit et facile d'utilisation).

Merci, je vais regarder.
VI Villetta ·

Bonjour Ceux qui ne proposent pas leur service en Chine fonctionnent généralement très bien. ExpressVPN est de ceux-là.

PS: vous n'aurez pas besoin de VPN à Hong Kong.

Merci de votre aide.
JE JeremyMP ·
Bonjour,

Je reviens tout juste de Chine et j'ai utilisé Turbo VPN également ! Très bien :)
VI Villetta ·
Merci pour vos conseils, je viens de la télécharger sur Iphone. Cordialement

You might also like