WWOOFing en Argentine: les conditions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour a tous!

Je m'apprête a partir en Argentine pour une durée indéterminée avec ma copine.🙂 On était a deux doigts d'acheter la liste des fermes sur le site du wwooffing argentin, mais on se rend compte que les conditions d'hébergement ne sont précisées nulle part!

Est ce que dans chaque ferme ils offrent le logis et la nourriture ou est ce qu'il faut payer pour être nourri et logé? J'ai recherché des informations sur le wwoofing en Argentine, mais malheureusement, pas de réponses datant de moins d'un an...🙁

Egalement, nous planifions de voyager de Buenos Aires vers le nord ouest, pour se diriger vers la Bolivie. Est ce qu'il y a des fermes que vous me recommanderiez quelque part entre Buenos Aires et la Bolivie? Merci d'avance!

JB et Mirja.
NA Nadja333 ·
Salut!

je serais en Argentine à partir du 29 décembre. Je pense passer quelques semaines à Buenos Aires et puis un mois ou deux à La Salta... Ensuite détours obligé par l'Uruguay pour prolonger mon visa (valable 3 mois seulement). J'ai pensé à faire du Woofing mais il est vrai que les informations sont difficiles à obtenir... A la Salta la vie n'est pas très chère me semble t'il. Pour ce qui est des hébergement en général ça reste un minimum confortable et pratique (eau, intimité, propreté, etc..) mais bon ce n'est qu'une règles générales. Éventuellement rendez vous directement sur place pour vous rendre compte. Vous êtes deux, ça c'est déjà un avantage car même si vous vous retrouvez dans une situation délicate vous l'aborderais plus sereinement et avec plus d'assurance j'imagine. Mais vraiment, ce n'est que mon avis, mais foncez, vous ne risquez pas grand chose. Et puis là bas c'est l'été, ça aussi ça aide!

En tout cas n'hésitez pas à prendre contact avec moi, j'adore rencontrer d'autres voyageurs, c'est toujours un plaisir d'échanger ces expériences, se raconter ces aventures et partager des bons plans!

Hasta pronto!
evrything is magic when you believe in'
BI Bito907 ·
salut! Tu dois maintenant être en Argentine je présume.. Je ma part, je me trouve en ce moment à Buenos Aires et aimerai trouver du travail dans la région de Mendoza.. (ou dans une autre région, peu m'importe! Est ce que tu as deja quelques contacts ou autre? Si tu es dans le coin, n'hésite pas, c'est aussi un plaisirf de rencontrer d'autres voyageurs! Ciao, thib
JI Jibbeh ·
Salut! Effectivement je suis sur Mendoza en ce moment... Trouver du boulot dans les Bodega, c'est faisable, mais les vendanges ne commencent normalement que dans un mois... Mis a part ca, j'ai qq contacts a refiler, mais par MP, pas sur fofo public. 😉

++

Jib'
BI Bito907 ·
Voici mon adresse mail: bito907@hotmail.com (je préfere correspondre comme ça). Tes contacts m'interessent donc.. Je suis toujours sur Buenos Aires et la prochaine étape reste mendoza. Fais moi signe par mail si tu as des contacts, merci! cao (thib)

Similar discussions

You might also like