Wwoofing en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je vais partir au mois de Mars en Amérique du Sud, je compte faire du wwoofing dans différents pays, je pense commencer par l'Equateur si vous avez des fermes a me conseiller ou a éviter...et aussi vos expérience dans le wwoof merci
AL Allezhop ·
Salut ! nous sommes cinq francaises au perou depuis bientot 2 mois et nous aimerions faire comme toi du wwoofing en equateur... Est-ce que tu as des contacts depuis ton dernier message ? Merci !!
BI Bik ·
coucou et non je n'ai eu aucun contact depusi mon dernier message...
MA Mafou00 ·
et finalement votre experience woofing?

You might also like