Yémen en circuit organisé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour,

J’aimerai partir au Yémen pendant Pâques. Comme je pars seule, le programme organisé de Club Aventure me paraît bien (Authentique Yémen), sur 12 jours, la moitié à pied et le reste en 4X4. Visite de Saana, Wadi Dhar, Thulla, rando dans le Djebel Haraz, etc http://www.clubaventure.ch/groupes/yemen.htm

Apparemment il n’y a pas encore beaucoup de personnes inscrites, ce qui est pas plus mal.

Par contre, ma question se porte sur les capacités de Club Aventure car j’ai lu dans un autre post que ce tours opérateur n’était pas bien, mais les messages dataient d’une année, peut-être se sont-ils amélioré depuis?

J’espère que quelqu’un pourra me renseigner. Dans l’attente de vous lire car je n’ai pas encore réservé mon voyage.
"Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde"
TA Tanss Globetrotter ·
Apparemment il n’y a pas encore beaucoup de personnes inscrites, ce qui est pas plus mal.

Et cela se comprend car le Yémen est devenu une destination à haut risque. Les derniers attentats ont visé spécifiquement les touristes. Et rien n'indique que cela ne va pas recommencer. Personnellement j'ai supprimé cette destination de mes propositions, car je ne peux pas garantir la sécurité des gens que j'envoie.
DG Dgdidicool ·
On m'a informé hier que le voyage était annulé 🙁 C'est peut-être pas plus mal comme ça, mais je garde espoir de pouvoir y aller un jour.
ZU Zut57 Regular ·
Je recherche un coéquipier pour aller au Yémen en 2008 (dates à convenir). En total solo. J'y suis déjà allé une fois (ya 4 ou 5 ans) et aimerais y retourner (mais pas seul).

Si tu le sens, n'hésite pas !!

Fabrice 37 ans, Paris et Lorraine ( zut57 arobase hotmail.com)
JC Jcd1 Regular ·
Je reviens du yémen il y a deux jours, superbe pays où l'on ne se sent jamais en insécurité. Il faudrait que nos gouvernants arrêtent de jouer à faire peur à tout le monde. Sinon il ne reste plus qu'à ne pas sortir de son lit et encore. Essaye par Allibert, ils ont des circuits super bien organisés. Sinon passe par iune agence locale comme Yemen Tour qui est vraiment à la hauteur.
DG Dgdidicool ·
Quand l'agence m'a dit que c'était annulé, je me suis reportée sur un autre voyage qui me tentait bien. Un trek de 8 jours dans le désert Lybien (L'Ubari).

Le Yémen je le ferais une autre fois du coup. Pour partir avec une agence locale, je me sens pas prête à le faire en partant seule, mais à deux pourquoi pas.

Merci pour ton message...

Similar discussions

You might also like