Zaanse Schans, Pays-Bas (petit film)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
https://www.youtube.com/watch?v=EJ8AG6Miwdw Bonjour à tous, une nouvelle vidéo sur notre séjour en Hollande, et ce n'est pas fini, il reste encore de beaux endroits à vous faire découvrir. Découvrez l'ambiance de Zaanse Schans avec ce petit film, c'est un endroit à visiter lorsque vous êtes dans la région d'Amsterdam, notamment lorsque vous assistez aux fêtes de printemps comme par exemple la journée du Roi à Amsterdam ou la visite du Keukenhof et le corso fleuri. Vous trouverez sur ma chaine YouTube toutes les vidéos de ces manifestations et plus encore.

Toutes ces vidéos sont des moment vécus filmés par moi-même et sans autre intérêt que de partager nos expériences de camping-caristes. A bientôt pour une nouvelle année Georges
MA Mathews Globetrotter ·
merci pour la vidéo très intéressant j'ai envie d'aller canoter sur les canaux.. à remarquer que la machine à bois pour les sabots est de fabrication française 🙂
MA Marco210 Regular ·
Très bon souvenir, nous y sommes allés l'été dernier... Pour s'y balader en profitant, penser à arriver assez tôt avant les nombreux bus de touristes.

Belle vidéo
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour,

Petite vidéo bien sympa qui me rappelle de bons souvenirs. Nous avions visité ce charmant petit village hollandais en 2008 lors de notre séjour à Amsterdam.

Ne manque à la vidéo que la délicieuse odeur chocolatée de l'usine toute proche. 😇

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
NO Nodreva ·
bonjour, désolé pour l'odeur mais mon logiciel de montage ne fait pas encore ça ! à bientôt, merci de suivre mes vidéos, Georges
SY Sylviaetmarc ·
Bonjour et merci pour cet aperçu qui donne envie d'aller visiter ce site. Nous partons à Amsterdam en Avril prochain et nous souhaiterions savoir si l'accès à ce site est payant (j'ai vu plusieurs choses : parc à thème 35€ avec ballade en vélo, entrée dans les musés 4€, parc gratuit... en fait je n'arrive pas du tout à me faire une idée à savoir si l'accès au site est gratuit, et si les visites seules sont payantes. Nous avons prévu de partir en bus depuis la gare centrale d'Amsterdam. Merci encore pour ce film. Bonne journée Sylvia
MA Marco210 Regular ·
Bonjour,

Nous y sommes allés l'été dernier.

L'accès au site en lui même est gratuit..cependant si vous souhaitez une visite guidée, louer des vélos ou monter dans les moulins, ça sera évidemment payant.

Par contre, nous, nous avions pris le train à la Gare Centrale.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like