Zéro bagage autorisé sur Austral dans un E90

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je m'apprêtais à réserver mon vol entre Iguazu et Salta avec Aerolineas Argentinas (vol assuré par Austral) et j'ai eu la désagréable surprise de voir l'inscription ci-dessous : Bagages autorisés = 0".

Départ: dim. 29 septembre 13 - Non-stop - Durée: 02:05

Départ:11:40dim.Iguazu, Argentine Arrivée:13:45dim.Salta Martín Miguel de Güemes International Airport, Argentine Aerolineas Argentinas AR 2814 - Type d'avion - E90

Bagages autorisés: 0 Plus d'infos

Economique avec restrictions Vol assuré par Austral Classe W

Quelqu'un a t'il déjà pris ce vol ? Qu'en est'il réellement svp ?

Merci d'avance pour vos retours.
"L'univers est un livre dont on a lu que la première page, quand on a vu que son pays."
MA Mamid Globetrotter ·
Sur le site internet de la compagnie AUSTRAL LINEAS AEREAS ils indiquent dans la rubrique bagage qu'ils octroient 15kg en soute en classe éco.

Peut etre est-ce une erreur, sauf si leur politque bagage a changé, et qu'ils fonctionnent comme les lowcosts c'est à dire : bagage à main gratuit (10kg max) et bagage soute payant.

Essayez de checker votre reservation sur le site de la compagnie aérienne ou sur www.virtuallythere.com (N° résa+nom passager) peut etre indiqueront ils si un bagage est autorisé! sinon contacter la compagnie aerienne!
LO Louis19 Regular ·
Il peut aussi s'agir d'un bug informatique car l'embraer 190 peut contenir sans problème tous les bagages cabine et soute (Regional le fait bien tous les jours par exemple). Mais mieux vaut confirmer.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

j'ai pris ce vol l'automne dernier, pas de soucis avec le bagage en soute ni avec le petit en cabine. (pas de supplément non plus pour le bagage en soute)
Faby
DE Denis52 Regular ·
Bonjour Caroline, Je viens de voyager en février passé, mais avec un autre horaire, sur un même type d'avion entre Iguazu et Salta. Il n'y a eu aucun problème avec les bagages, à savoir 15 kg en soute et 5 kg en bagage à main, s'agissant de la classe touriste. Toutes ces informations peuvent être trouvées dans le site de la Cie Aerolineas. http://www.aerolineas.com.ar sous la rubrique info par su viaje et ensuite equipaje. Il est également possible de vérifier les données de votre vol en allant sur le même site : reserva y servicios et ensuite chequeá tu reserva. Je viens d'ailleurs de réserver un vol, mais Salta vers Iguazu, avec les mêmes conditions de bagage. Donc à mon avis, il doit s'agir d'une erreur. Si vous pensez prendre plusieurs vols en Argentine, voire en Amérique Latine, Aerolineas propose des pass destinés aux touristes : visite Argentina ou South American Pass que vous trouverez toujours dans le site de la Cie sous Vuelos baratos y descuentos. Il faut simplement justifier que vous avez un vol international, qu'il soit émis par Aerolineas ou par une par autre Cie. A disposition si besoin d'autre aide. J'habite en Argentine et voyage très souvent dans le pays. Salut amical. Denis
Denis
MA Marimijean Veteran ·
Hola Caro

Pour avoir pris ce vol en fin octobre 2012, nous étions limité à 15kgs et en fait nous sommes passés avec 16kgs au moins!!! mais nous étions aussi très inquiet! A bientôt
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
LU LuceF ·
Je sais que ce post date, mais pour les voyageurs qui se retrouveraient dans la même interrogation que nous : il s'agit d'une erreur du site Opodo ! Après avoir cherché longuement sur le net, nous avons interrogé le service client Opodo qui nous a confirmé que nous avions le droit à 15 kg chacun en soute (cette info figure aussi sur les billets électroniques).
CA Caro92150 ·
Je sais que ce post date, mais pour les voyageurs qui se retrouveraient dans la même interrogation que nous : il s'agit d'une erreur du site Opodo ! Après avoir cherché longuement sur le net, nous avons interrogé le service client Opodo qui nous a confirmé que nous avions le droit à 15 kg chacun en soute (cette info figure aussi sur les billets électroniques).

De retour d'Argentine, je peux vous confirmer que nous n'avons eu aucun soucis pour mettre en soute 2 sacs de 15 à 16 kg.
"L'univers est un livre dont on a lu que la première page, quand on a vu que son pays."

You might also like