Bonjour,
Nous partons en famille a cuba en décembre, nous avons 2 devis quasi identique pour un séjour de 10 jours tout compris (vol, casas, location voiture) je ne sais pas quelle agence choisir, quelqu'un connaît t-il Altiplano ?? Et Terre Autentik. Et au passage des renseignements utiles sur place. Merci d'avance pour vos réponses (je dois me décider aujourd'hui au plus tard demain).
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui peuvent me donner les renseignements suivants : À qui dois-je m'adresser si j'ai l'intention de demeurer plus longtemps que deux semaines à l'hôtel (environ un ou deux mois)?Est-ce que je m'adresse directement à l'hôtel ou si je passe par une agence de voyage? Lorsque je suis allée à l'hôtel Costa Morena à Cuba, j'ai constaté que quelques personnes retraitées y résidaient pour de longues périodes (un mois ou deux), malheureusement je ne pensais pas à ce moment-là avoir l'opportunité un jour d'y résider plus longtemps, donc je n'ai pas cru nécessaire de leur demander ces renseignements. Plutôt que d'aller en Floride durant l'hiver, ils ont décidés de faire ainsi.
Bonjour, 😉
Nous recherchons des bons plans sur Cuba courant Juin, agences de voyage sauf Nouvelle Frontières, Hôtel en tout inclus avec discothèque, belles plages, vols direct au départ de Paris, sorties à ne pas louper.
Merci
Nous recherchons des bons plans sur Cuba courant Juin, agences de voyage sauf Nouvelle Frontières, Hôtel en tout inclus avec discothèque, belles plages, vols direct au départ de Paris, sorties à ne pas louper.
Merci
Bonjour
On recherche un tout inclus 4 étoiles pour 1 sem avec bebe de 5 mois mexique-cuba etc. Avez vous des suggestions.
bonjour, j'aimerais partir pour Cuba fin mars, est-ce qu'il y a des médicaments à prendre avant le départ?
avec quelle agence dois-je confier mon voyage tout inclus
quel hotel choisir? Mélia???
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un site Entièrement Canadien pour vacance au soleil sois a Cuba / Mexique ou quelque chose de bien.
PS: je suis celibataire donc si possible avoir quelque chose qui charge pas EXTRA a cause que tu est Celibataire.
Je suis parfaitement bilingue en plus
Merci
Je suis à la recherche d'un site Entièrement Canadien pour vacance au soleil sois a Cuba / Mexique ou quelque chose de bien.
PS: je suis celibataire donc si possible avoir quelque chose qui charge pas EXTRA a cause que tu est Celibataire.
Je suis parfaitement bilingue en plus
Merci
Bonjour,
Je ferai bientôt un arrêt à Varadero pour 2 ou 3 jours. Est-ce qu'une fois sur place, les hotels en forfait tout inclus peuvent être négociable. Je serai hors saison troisième semaine de juin. Merci pour vos réponses 🙂
Je ferai bientôt un arrêt à Varadero pour 2 ou 3 jours. Est-ce qu'une fois sur place, les hotels en forfait tout inclus peuvent être négociable. Je serai hors saison troisième semaine de juin. Merci pour vos réponses 🙂
Bonjour à tous
Nous avons réservé un séjour all inclusive à l'hôtel iberostar Varadero au mois d'avril.. Habituellement nous faisons des road trip par nous même, surtout aux Etats Unis, mais nous avons testé ce style de séjour il y a 3 ans au Mexique, et pour changer et se reposer , c'était pas mal, donc on remet ça avec Cuba.
Nous avons parfaitement conscience que Varadero ne représente pas Cuba.. Nous avons l'intention de faire plusieurs excursions dont bien sur la Havane.
J'ai plusieurs questions: Connaissez vous les tarifs des excursions organisées via les tours opérateurs et hôtels?
Connaissez vous des agences locales sérieuses qui proposent de bonnes excursions sans que l'on soit un grand groupe?
Quels sont les lieux vraiment intéressant à faire sur cette partie de Cuba...?
Merci d'avance pour vos réponses
Marie
Nous avons réservé un séjour all inclusive à l'hôtel iberostar Varadero au mois d'avril.. Habituellement nous faisons des road trip par nous même, surtout aux Etats Unis, mais nous avons testé ce style de séjour il y a 3 ans au Mexique, et pour changer et se reposer , c'était pas mal, donc on remet ça avec Cuba.
Nous avons parfaitement conscience que Varadero ne représente pas Cuba.. Nous avons l'intention de faire plusieurs excursions dont bien sur la Havane.
J'ai plusieurs questions: Connaissez vous les tarifs des excursions organisées via les tours opérateurs et hôtels?
Connaissez vous des agences locales sérieuses qui proposent de bonnes excursions sans que l'on soit un grand groupe?
Quels sont les lieux vraiment intéressant à faire sur cette partie de Cuba...?
Merci d'avance pour vos réponses
Marie
Nous hésitons entre:
Mercure Playa de Oro (Varadero) Roc Arenas Dorados (Varadero) Pestana (Cayo Coco) Memories Caribe Beach (Cayo Coco) Playa Coco (Cayo Coco) Melia Jardines Del rey Memories Varadero Beach (Varadero)
Merci pour votre aide ! 🙂
Mercure Playa de Oro (Varadero) Roc Arenas Dorados (Varadero) Pestana (Cayo Coco) Memories Caribe Beach (Cayo Coco) Playa Coco (Cayo Coco) Melia Jardines Del rey Memories Varadero Beach (Varadero)
Merci pour votre aide ! 🙂
Bonjour,
Nous irons au Playa Costa Verde en novembre. Réservation avec Caribe Sol avion Canjet. J'aimerais savoir s'il y a des blocs de chambres spécifiques à Caribe Sol et si oui, où sont-elles situées?
Merci.
Nous irons au Playa Costa Verde en novembre. Réservation avec Caribe Sol avion Canjet. J'aimerais savoir s'il y a des blocs de chambres spécifiques à Caribe Sol et si oui, où sont-elles situées?
Merci.
Bonjour à tous!!
Je suis présentement en train de me planifier un petit voyage dans un tout inclus. Pas de destination précise, je n'ai jamais encore fait ce genre de voyage. J'imagine qu'en novembre ou début décembre doit être un bon moment pour partir. Basse saison non? J'ai besoin d'avis, car comme j'ai dit plus haut, je n'ai jamais fait de tout inclus. Je ne veux pas payer 2000$ non plus!!
Merci de votre aide!!! J'adore comme toujours ce forum :D
Bonne journée!!
Clara
Je suis présentement en train de me planifier un petit voyage dans un tout inclus. Pas de destination précise, je n'ai jamais encore fait ce genre de voyage. J'imagine qu'en novembre ou début décembre doit être un bon moment pour partir. Basse saison non? J'ai besoin d'avis, car comme j'ai dit plus haut, je n'ai jamais fait de tout inclus. Je ne veux pas payer 2000$ non plus!!
Merci de votre aide!!! J'adore comme toujours ce forum :D
Bonne journée!!
Clara
bonjour je recherche un forfait tout inclus pour le sud preference cuba car moins chers, depart vers fin juillet ( a partir du 20 aout) jusquau 1 aout
je trouve vraiment rien d, intéressant rien de moins de $660 pour un 2 etoile 3,5
croyez vous que les prix vont encore baissé? de plus les moteur de recherche ne sont pas fiable , ''genre voyages a rabais'' il faut vraiment épluché date par date...
les conseils de vos experience passée en derniere minute me serai favorable, de plus je pense serieusement a consulté une agence de voyage, mais il y en as de moins en moins dommage
😕
Bonjour,
Nous sommes 6 adultes à partir en janvier prochain au Playa Pesquero et nous aimerions savoir s'il est possible de louer des scooters pour visiter les alentours. Si oui, combien cela peut-il coûter et est-ce sécuritaire? Si non, nous louerons une automobile. De plus, est-ce que vous connaissez des endroits à découvrir qui sont peu touristiques et très intéressants. Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me recommander un guide parlant français ou une agence d'excursion locale? Habituellement, ces agences offrent des excursions plus complètes et plus personnalisées. C'est ce que nous préférons.
C'est notre premier voyage à Cuba et nous souhaitons sortir quelques jours de l'hotel afin de voir la vie cubaine et ces attraits.
Merci beaucoup pour votre aide.
Nous sommes 6 adultes à partir en janvier prochain au Playa Pesquero et nous aimerions savoir s'il est possible de louer des scooters pour visiter les alentours. Si oui, combien cela peut-il coûter et est-ce sécuritaire? Si non, nous louerons une automobile. De plus, est-ce que vous connaissez des endroits à découvrir qui sont peu touristiques et très intéressants. Est-ce que quelqu'un pourrait aussi me recommander un guide parlant français ou une agence d'excursion locale? Habituellement, ces agences offrent des excursions plus complètes et plus personnalisées. C'est ce que nous préférons.
C'est notre premier voyage à Cuba et nous souhaitons sortir quelques jours de l'hotel afin de voir la vie cubaine et ces attraits.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je veux réserver un forfait avec CaribeSol: Montréal - La Havane.
Qu'est qui est préférable: internet ou une agence de voyage?
Comme je n'ai jamais réservé par internet, je me sens un peu intimidée par la procédure.
Merci à l'avance pour les conseils.
Salut!!
Je n'ai jamais reserver de voyage avec mes enfants et nous voulons partir cette semaine pour le Melia Las Dunas ou je suis deja aller. Je me demandais comment ca foncitonne pour les reservations...Je vais reserver en ligne avec Voyagearabais ou Voyagebergeron.
Est-ce qu'avec deux enfants de 5 et 8 ans, je demande une occupation double pusiqu'on a droit a 2 adultes/ 2 enfants dans la chambre? J'imagine que ca veut dire qu'ils vont mettre 2 lits de camp pour eux dans notre chambre? Est-ce qu'il faut en faire la demande pour qu'ils les mettent ou ca se fais automatiquement?
Sinon en occupation quadruple, sui ca se fais, est-ce qu'ils ajoutent un lit dans la meme chambre ou c necessairement 2 chambres separer? Est-ce qu'elles sont automatiquement communicantes quand c pour une famille? Est-ce plus cher? Encore la doit-on en faire la demande pour qu'ils ajoutent un lit dans la chambre ou que les chambres soit communicantes?
Je n'ai jamais reserver de voyage avec mes enfants et nous voulons partir cette semaine pour le Melia Las Dunas ou je suis deja aller. Je me demandais comment ca foncitonne pour les reservations...Je vais reserver en ligne avec Voyagearabais ou Voyagebergeron.
Est-ce qu'avec deux enfants de 5 et 8 ans, je demande une occupation double pusiqu'on a droit a 2 adultes/ 2 enfants dans la chambre? J'imagine que ca veut dire qu'ils vont mettre 2 lits de camp pour eux dans notre chambre? Est-ce qu'il faut en faire la demande pour qu'ils les mettent ou ca se fais automatiquement?
Sinon en occupation quadruple, sui ca se fais, est-ce qu'ils ajoutent un lit dans la meme chambre ou c necessairement 2 chambres separer? Est-ce qu'elles sont automatiquement communicantes quand c pour une famille? Est-ce plus cher? Encore la doit-on en faire la demande pour qu'ils ajoutent un lit dans la chambre ou que les chambres soit communicantes?
Bonjour
Nous projetons d'aller a Varadéro du 31 janv. au 7 fév. 2013 et notre choix d'hôtel serait le Barcelo Solymar ou le Barlovento car les deux sont bien placés pour visiter la ville de Varadéro, lequel des deux choisir?nous recherchons une plage agréable, la tranquilité le soir avec des repas acceptables mais comme nous allons souvent dans la ville nous allons sûrement prendre quelques repas a la ville, j'aimerais aussi savoir quel est la meilleure période pour acheter notre forfait dans les agences, si je regarde actuellement les prix pour cette période ils sont beaucoup trop élevés j'ai payé beaucoup moins cher pour un 5 étoiles a Santa Maria en fév. dernier.
P.S. Nous partons de Montréal
Merci
Pierre Paul Boucher
Bonjour,
Le voyage que nous avons réservé en février à 1480 $ pour un départ en avril se vend aujourd'hui 970 $ Nous sommes totalement déprimés. Existe-t-il un recours pour les consommateurs qui se font avoir à ce point? Je suppose que d'autres personnes se retrouvent dans cette situation et j'aimerais savoir si "collectivement" nous pouvons faire quelque chose. J'ai déjà envoyé une plainte aux agences concernées.
J'attends les commentaires.
Je cherche partout ou mettre ma question et je trouve pas désolé de l'Avoir mis ici 😊
Vous avez déjà réservé avec l'agence jaimonvoyage.com ??
Bon ou mauvais commentaires ont les bienvenue 😉
Vous avez déjà réservé avec l'agence jaimonvoyage.com ??
Bon ou mauvais commentaires ont les bienvenue 😉
Bonjour à tous !
Une copine à moi m'a dit que le mois d'août était idéal pour trouver des forfaits intéressants pour Cuba pour la fin de l'hiver ( en l'occurence, celui de 2012 à venir. Est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas, qu'elle serait le meilleur temps pour profiter de bons prix dans un tout inclus à cette période de l'année au départ de Québec (si possible)? Y a-t-il une agence de voyage plus intéressante qu'une autre pour ce que je cherche?
Merci et bonne fin d'été!
Une copine à moi m'a dit que le mois d'août était idéal pour trouver des forfaits intéressants pour Cuba pour la fin de l'hiver ( en l'occurence, celui de 2012 à venir. Est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas, qu'elle serait le meilleur temps pour profiter de bons prix dans un tout inclus à cette période de l'année au départ de Québec (si possible)? Y a-t-il une agence de voyage plus intéressante qu'une autre pour ce que je cherche?
Merci et bonne fin d'été!
Bonjour!
J'aimerais savoir s'il existe des hôtels 4 étoiles 1/2 ou 5 étoiles en tout-inclus qui n'acceptent que les enfants de 13 ans et plus et si oui, lesquels?
Merci.
J'aimerais savoir s'il existe des hôtels 4 étoiles 1/2 ou 5 étoiles en tout-inclus qui n'acceptent que les enfants de 13 ans et plus et si oui, lesquels?
Merci.
Bonjour.
Est-ce possible de faire l'achat d'un forfait tout-inclus directement à l'aéroport lors d'un achat de dernière minute?
Exemple: si je désire quitter samedi prochain, est-ce possible, afin de faire un maximum d'économie, de me présenter, la journée-même à l'aéroport avec mes bagages sans billet aux comptoirs des grossistes ( Air Canada, Air Transat, West-Jet, Sunwing...) ?
En résumé: peut-on acheter sur place, à l'aéroport, des billets non-vendus ( forfaits tout-inclus)?
Quelqu'un de vous l'a déjà fait? Ça vaut la peine?
Je ne suis pas sans savoir qu'en procédant de la sorte, je suis à la merci des destinations et des hôtels restants et que je peux aussi devoir retourner bredouille pour la maison s'il n'y a vraiment plus de disponibilités.
Merci.
Une fille qui souhaite faire de grosses économies.
Est-ce possible de faire l'achat d'un forfait tout-inclus directement à l'aéroport lors d'un achat de dernière minute?
Exemple: si je désire quitter samedi prochain, est-ce possible, afin de faire un maximum d'économie, de me présenter, la journée-même à l'aéroport avec mes bagages sans billet aux comptoirs des grossistes ( Air Canada, Air Transat, West-Jet, Sunwing...) ?
En résumé: peut-on acheter sur place, à l'aéroport, des billets non-vendus ( forfaits tout-inclus)?
Quelqu'un de vous l'a déjà fait? Ça vaut la peine?
Je ne suis pas sans savoir qu'en procédant de la sorte, je suis à la merci des destinations et des hôtels restants et que je peux aussi devoir retourner bredouille pour la maison s'il n'y a vraiment plus de disponibilités.
Merci.
Une fille qui souhaite faire de grosses économies.
Dès info pour un 2 e voyages cette hiver je voudrais savoir pour un tout inclus 3.5 ou 4 étoile je veux prendre un dernière minute est-ce un bon choix pour un dernière minute pour le 21 mars 2017
Bonjour, nous sommes un couple franco canadien et souhaiterions réunir familles et amis en avril 2017 à Cuba. Auriez vous des idées d'hôtels clubs all inclusive accessibles des 2 pays et pas trop chers ?
Merci d'avance
Le Barcelo Solymar, l'Arenas Blancas, le Quatro Palmas et le Villa Cuba n'ont pas de bracelets pour identifier les touristes depuis 4 mois, alors c'est le bordel total !!!
Les touristes vont majoritairement au Solymar pour les buffets, les bars et pour les chaises de plages, si vous prévoyez réserver au Barcelo Solymar ou au Barcelo Arenas Blancas attendez vous à voir une marée humaine provenant des autres hôtels, des casas particular et des cubains. La sécurité est nulle car les agents de sécurité n'ont aucun pouvoir de contrôle, donc surveillez les voleurs et ayez les yeux tous le tour de la tête, ça entre de partout !
Je vous recommande fortement de consulter votre agence de voyage avant de réserver.... à moins que vous aimez attendre en ligne et manger des restants de plats !
Plusieurs touristes seront tentés de payer un voyage $599 au Villa Cuba ou au Quatro Palmas et aller manger au Barcelo Solymar ou Arenas Blancas qui coûte environ $1000, c'est une bonne affaire tant que les bracelets ne seront pas revenus.
Les touristes vont majoritairement au Solymar pour les buffets, les bars et pour les chaises de plages, si vous prévoyez réserver au Barcelo Solymar ou au Barcelo Arenas Blancas attendez vous à voir une marée humaine provenant des autres hôtels, des casas particular et des cubains. La sécurité est nulle car les agents de sécurité n'ont aucun pouvoir de contrôle, donc surveillez les voleurs et ayez les yeux tous le tour de la tête, ça entre de partout !
Je vous recommande fortement de consulter votre agence de voyage avant de réserver.... à moins que vous aimez attendre en ligne et manger des restants de plats !
Plusieurs touristes seront tentés de payer un voyage $599 au Villa Cuba ou au Quatro Palmas et aller manger au Barcelo Solymar ou Arenas Blancas qui coûte environ $1000, c'est une bonne affaire tant que les bracelets ne seront pas revenus.
Bonjour,
Désolé de vous emmerdé avec mes questions, mais j'ai dans l'optique de faire un petit tour de 4-5 jours sur l'ile de cuba, j'ai un hôtel réservé à l'havane mais j'aimerais aller a Varadero-Santa Clara et Trinidade.
J'y serait durant la première semaine de février. Pensez-vous qu'il y a moyen de trouvé des hotels le jour même sans réservé? et surtout quel est le tarif pour une chambre double environ? Pour un hotel standard...?
De plus auriez-vous des hotels a me conseiller dans ces endroit?
Merci belle soirée
Désolé de vous emmerdé avec mes questions, mais j'ai dans l'optique de faire un petit tour de 4-5 jours sur l'ile de cuba, j'ai un hôtel réservé à l'havane mais j'aimerais aller a Varadero-Santa Clara et Trinidade.
J'y serait durant la première semaine de février. Pensez-vous qu'il y a moyen de trouvé des hotels le jour même sans réservé? et surtout quel est le tarif pour une chambre double environ? Pour un hotel standard...?
De plus auriez-vous des hotels a me conseiller dans ces endroit?
Merci belle soirée
notre questionnement est que c site offre souvent de super bon spéciaux de dernières minutes.
Mais est-ce que l'on peux leur faire confiance? avons nous un bon service de leur pars ??
Car je ne crois pas qu'une agence de voyage traditionnel peux égaler leur prix ai-je raison ???
Nous aimerions partir entre le 18 et le 21 juin prochain pour Cuba.
Car je ne crois pas qu'une agence de voyage traditionnel peux égaler leur prix ai-je raison ???
Nous aimerions partir entre le 18 et le 21 juin prochain pour Cuba.
J'aimerais avoir vos commentaires pour hotel Don Lino (Holguin).Peut-on louer des scooters, ville ou village proche.
peut-etre pour janvier 2013 un 2 semaines
Merci
Merci
Bonjour j'aimerais aller au Sol Cayo Guillermo le 20 nov pour 2 semaines , j'ai un probleme de vision le soir , certain site hotelier son moin bien éclairé que d'autre comment est le Sol Cayo Guillermo.est t'il possible d'avoir une chambre pres du loby etc.Merci pour vos info.🙂OCEANO🙂 .Y espero encontrar ustedes en viaje.Hasta pronto.
Bonsoir, Si vous êtes des habitués de l'île de cuba,
Parlez moi du complexe hôtelier Mémories Paraiso nous somme 3 couples en provenance de différentes région du Québec à y avoir acheté un forfait pour notre prochain séjour à la fin mars 2012.
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Bonjour,
J'aimerais avoir vos suggestion entre le Breezes Bella Costa et le Sol Sirenas Coral. Je lis bien des critiques et les avis mitigés. Donc j'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hotels et qu'est ce que vous feriez a ma place. Le Breezes est a 865 avec balcon et le Sol Sirenas est a 785 alors j'attend vos suggestions avec impatience car c'est pour un départ le 3 février :)
Merci Patrick
J'aimerais avoir vos suggestion entre le Breezes Bella Costa et le Sol Sirenas Coral. Je lis bien des critiques et les avis mitigés. Donc j'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hotels et qu'est ce que vous feriez a ma place. Le Breezes est a 865 avec balcon et le Sol Sirenas est a 785 alors j'attend vos suggestions avec impatience car c'est pour un départ le 3 février :)
Merci Patrick







