Discussions similar to: Billets avion Japon
FR
Flight ticket prices for Japan in autumn
Hi, I was thinking of going to Japan in October, but the prices are currently insane—direct flights from Paris to Tokyo are around 1600-1800 €! Is it always like this, or is it just because I’m planning too far ahead? Thanks
Open
Billets d'avion pour le Japon en septembre
Je pars au Japon en septembre pour 3 semaines, je cherche un billet d'avion Paris Tokyo et retour Osaka Paris.Je trouve beaucoup de billets d'avion sur air China, je suis très étonnée et perplexe quand je vois que tous ces vols font escale à Pékin ou Shanghai, qui peut m'éclairer? Je ne sais pas si on peut utiliser cette compagnie, c'est vrai que la situation peut évoluer en bien d'ici à quelques mois Merci Vitrival
Open
Meilleurs billets d'avion pour le Japon
Bonjour,

Je commence tout juste à m'intéresser au Japon dans le cadre d'un voyage en Avril 2018. Enfin ... intéresser est un bien grand mot. Je dirais plutôt que je commence à m'intéresser à l'organisation et la préparation.

Je voudrais savoir à quelle période m'y prendre et sur quel site je peux trouver les meilleurs billets d'avion.

J'ai déjà commencé sur kayak.fr et je ne trouve pas de billets à moins de 1000€ à part si je prends un vol avec 3 escales et qui m'emmène la bas en 35h ....

Je n’espère pas trouver un billet A/R à moins de 500 € mais aux alentours de 600-700€ dans un temps de trajet normal. En sachant que je pars à Pâques l'année prochaine (du 07/04 au 21/04) et que je pars de Lyon.

Merci d'avance de vos réponses.
Open
Réservation billet d'avion pour le Japon au nom d'épouse
bonjour

j'ai réservé avec air china via Expedia un vol à mon nom d épouse sur mon passeport figure mon nom de jeune fille ép nom marital j'apprend que ça peut poser pb Expedia me dit qu'on ne peut rien y faire sauf racheter un billet qui est passé de 500€ à 1100€ je risque de ne pas embarquer on me dit qui est déjà parti au Japon avec son nom d'épouse???? aidez moi je suis au bout de ma vie
Open
Vol pour le Japon
Bonsoir, Je regarde présentement pour des billets d’avion vers le Japon et souvent il y a un prix avantageux pour un escale à Taipei, est-ce que vous savez s’il y à moyen de trouver quelque chose d’abordable pour le coucher? Pour l’arrivée à Tokyo il semble y avoir plus d’un aéroport, y a-t-il une préférence? Comme vous pouvez constater je suis ouvert à toute suggestion de votre part,

Merci, Serge Magog
Open
Pass pour vols intérieurs au Japon
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai voulu acheter mes billets d'avion pour le Japon. J'hésite entre deux : soit EVA Air (avec escale à Taipei), soit ANA (tous les vols seront opéré par Lufthansa, avec escale à Francfort). J'aurai une préférence par EVA Air car, pour le même prix, je peux faire un Paris > Tokyo / Osaka > Paris, alors que sur ANA c'est un Paris <> Osaka.

Mais, pendant mon séjour, je compte aussi prendre des vols intérieurs : Osaka > Okinawa > Miyakojima > Ishigaki > Osaka.

Et c'est là que m'est venu un doute !

Je sais qu'il existe des pass pour les vols intérieur par JAL ou ANA (pour les avoir à 10 800Y de mémoire), mais doit-on obligatoirement avoir un vol international réservé via une de ces deux compagnies ? Ou est-ce que je pourrai aussi en bénéficier avec mon vol EVA AIR ?

Merci beaucoup !
Open
Changement de tarifs express pour un vol vers le Japon
Bonjour à tous

En avril nous partons 2 semaines au Japon avec un couple de pote et un autre pote.

Dimanche dernier nous nous sommes tous réunis pour réserver nos billets. Après moulte rechercher nous avons trouver notre bonheur et on se met à tous réserver, (Vol Brest-Paris Paris-Tokyo aller-retour) avec la compagnie Air France.

Le couple d'amis pas de souçis. 2200€. le pote seul pas de soucis 1100€. Je préçise que nous faisions la résa tout les 3 simultanément. Arrive notre tour. Pendant que je remplissais tout les cases (c'est rapide je suis adhérent flying blue), un petit message apparait. "Augmentation de tarif sur votre billet de 430 €) 😮

Sur le coup on se demande si il y a un bug ou quoi mais non. On décide de ne pas réserver et d'attendre un peu. Sauf que le prix ne descend pas au contraire. Maintenant on est à 400 € de plus PAR passager.

Je trouve ça dégueulasse et malhonnête. Que les tarifs augmentent d'un jour à l'autre je dis pas mais là c'est d'une seconde à l'autre.

je viens donc pour avoir un peu d'aide. Soit on paye une blinde et pour nous financièrement ça devient trèèèèèès compliqué soit on prend un autre vol et c'est pas forcément moins cher et surtout super le voyage entre copains...

Pensez vous d'après votre expérience que les prix vont changer sur ce vol prochainement? Dois je attendre. Je suis perdu... Et pourtant c'est loin d'être mon premier voyage.

Merci d'avance
Open
Quand réserver les billets d'avion pour Tokyo (départ fin juin)?
Bonjour à tous, Je pars fin juin avec ma femme et mon fils qui va avoir 1 an d’ici la au Japon, j’ai déjà trouver lhotel maintenant je cherche les billet d’avion. Ça fait déjà un bon mois que je scrute tous les jours et les billets ont grimpé grrr. 😠 Fin septembre je trouvais Bruxelles – Tokyo pour 497Euro sans vraiment faire attention et la boom 570€ pour les vols avec ANA.

Donc je me demandais si c’est trop tard pour réserver un vol avec un bon prix ou es ce que j’attends encore pour que les promos tombe ? Merci pour vos réponses
Open
Billet d'avion pour Sapporo de juillet à septembre... quand l'acheter?
Bonjour,

Je suis étudiant à l'université Paris-Sud et je dois effectuer en Juillet prochain un stage à l'université d'Hokkaido sur le démantèlement de l'usine nucléaire de Fukushima. Je suis déjà en train de regarder les prix des billets d'avion sur les sites des compagnies pour les dates suivantes : 23/07/2020 à 03/09/2020. Le problème est que pour un trajet Séville-Sapporo/Sapporo-Paris toute les compagnies de Air China à Japan Airlines etc... ne me proposent que des billets entre 1300 euros et 2500 euros sur leur site. Je suis étonné étant donné que je m'y prends énormément à l'avance. J'ai beau chercher sur le site une discussion équivalente à mon problème je n'en ai pas trouvée... Pourtant il y a 5 ans je suis allé au Japon en Août et il m'avait semblé que je pouvais trouver des billets entre 600 et 900 euros pour des villes comme Niigata, Fukuoka etc... voir même 500 en allant directement à Tokyo... en m'y prenant en Janvier, Février.

Merci pour vos réponses !
Open
Transit au Japon en TGV ou avion
bonjour, je me rends du 24 juin au 08 juillet avec mes 3 enfants au Japon. J'ai l'intention de visiter Tokyo et Kyoto et un peu entre les deux. Seulement j'hésite à prendre un vol Bruxelles Osaka via Tokyo à l'aller et retour direct de Tokyo. Ou atterrir à Tokyo à l'aller et me rendre à Kyoto directement en train. Merci pour votre aide.
Open
Réservation de billets pour le Japon (avec enfants)
Bonjour,

Nous prévoyons de partir 15 jours au Japon en octobre 2019, voici une première idée de programme (activités encore à définir) :

Départ : le 16 octobre - Arrivée le 17 octobre à Tokyo Visite de Tokyo : 5 jours jusqu’au 21 octobre Le 22 octobre départ pour Kyoto : 3 jours jusqu’au 24 octobre Le 25 octobre départ pour Hiroshima : avec une nuit sur place Le 26 octobre départ pour Osaka : 4 jours jusqu’au 29 octobre Retour pour la France le 30 ou 31 octobre (selon prix billet)

Pouvez-vous me conseiller sur la réservation des billets d’avion ainsi que sur les forfaits des transports train/bus ?

Nous sommes de Montpellier, dans l’idéal nous souhaiterions partir de Marseille voici les prix que nous avons trouvés à ce jour pour 2 adultes et 2 ados : - Marseille/Tokyo – Osaka/Marseille : 3452 euros (Lufthansa 1091/ANA -1 escale – 1 bagage inclus par passager) ou - Marseille/Tokyo – Tokyo/Marseille : 3452 euros (Lufthansa 1091/ANA - 1 escale – 1 bagage inclus par passager) Je ne sais pas s’il faut rajouter les prix des sièges en plus ?

Ces tarifs viennent du site Expédia, j’ai fait des recherches sur d’autres sites et il y avait une grosse différence de prix entre le trajet en arrivée/départ de Tokyo avec celui en multi-destinations. Que pensez-vous de EXPEDIA ? Est il bien fiable ? Pas de surprise à la validation des réservations ? J'ai regardé au départ de Paris, le tarif le plus bas est de 3000 euros.

Je trouve les tarifs excessifs, peut-être nous nous y prenons trop tôt ou trop tard ? Nous pensions en avoir pour 2600 euros maximum.

D’autre part, au vu de notre programme, quels sont les forfaits pour les transports train/bus intéressants ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Open
Réserver un siège pour bébé sur vol vers Tokyo
Je commence à regarder pour réserver des billets d’avion pour Tokyo. J’ai des congé fin juin et je pars en famille moi ma femme et mon fils qui va avoir 1 an en juin.

Quand je veux voir sur le site d’ANA ou n’importe qu’elle autre site, il m’est impossible de réserver pour mon fils une place avec siège, on me propose toujours une place sur nos genoux. Hors pour un vols long courrier on préfèrerais le laisser sur son propre siège pour son bien et le notre.

Comment faire pour réserver ?? Prendre directement un billet enfant ?

Et qu’elle est le meilleur moment pour réserver ? je trouve des billets pour 500€ c’est un bon prix ? j’avais l’habitude de prendre à l’époque des billets chez aeroflot donc je m’y connais pas pour les autres compagnie
Open
Paris - Tokyo avec escale à Varsovie avec Lot Polish Airlines
Bonjour à tous.

Je prépare un voyage en couple cet été pour Tokyo et en cherchant sur internet les billets d'avion j'ai trouvé mon bonheur. Plutôt qu'un long discours je joints une image :



Étant la 1ère fois que nous allons effectuer une escale j'ai donc plusieurs questions qui me taraude : 1 - Est-ce que la compagnie Lot Polish Airlines est une compagnie fiable ? (niveau ponctualité surtout) Pour ceux l'aillant déjà prise. 2 - A titre d'information je remarque par exemple pour le vol aller "LO332" de Paris à Varsovie et "LO79" de Varsovie à Tokyo. Cela signifie bien 2 avions différents ? 3 - Et surtout avec un temps d'escale de 2h15 environ à l'aller comme au retour est-ce un temps suffisant au sein de l'aéroport de Varsovie ? Là aussi si certains sont déjà passés par cet aéroport pour effectuer une escale pourrait témoigner cela me réconforterait.

Ma crainte est surtout à l'aéroport de Varsovie sur les formalités, contrôles, papiers à avoir, etc... que nous connaissons pas et pourraient nous faire rater notre correspondance.
Open
Tokyo via Helsinki avec Rumbo et compagnie: expériences positives?
420 € pour un vol AR Riga-Tokyo via Helsinki ...J'ai cliquer sans consulter les avis au sujet de Rumbo que je ne connaissais pas; chose que je fais toujours normalement. Ce n'est qu' après avoir payer que j'ai consulter les avis qui sont tous plus alarmistes les uns que les autres.

Quelque chose me rassure cependant: je me suis inscris sur les deux sites des compagnies: British airways et Finnair : sur les deux sites mes réservation et référence de billets sont enregistrées et confirmées. JE voulais savoir si il y a des expériences positives et si vous penser que j'ai raison d'être rassuré vu que mes résa sont confirmées avec les compagnies aériennes.

Je me dis que je pourrais toujours faire annuler l'achat sur mon compte bancaire ....
Open
Vol vers le Japon avec escale de 72 heures à Pékin sans visa
Bonjour,

Je suis en train d'étudier une option de voyage vers le Japon avec une escale à l'allée à Pékin en Chine, sans dépasser 72h pour éviter de prendre un visa chinois.

J'ai regardé avec la compagnie "Air China", le soucis, c'est que lorsque l'on prend un vol allé-retour Paris-Tokyo, les escales proposées sont toujours assez courtes (2h à 4h). Il n'est pas possible de choisir une plus grande durée d'escale.

C'est quoi la solution ? Choisir l'option multi-destination sur le site air china (cdg-pek + pek-nrt + nrt-cdg) ? Du coup on parle plus vraiment d'escale là, mais plus d'un arrêt, non ? Le mode sans visa fonctionne t-il toujours ?

Si quelqu'un a déjà fait ça, je suis intéressé par un retour d'expérience.
Open
Vols intérieurs au Japon
Bonjour,

Mon conjoint et moi aimerions faire une étape à Ishigaki lors de notre voyage au Japon en avril prochain. Nous hésitons entre Peach Aviation et ANA pour les vols. Est-ce qu'une de ces compagnies est préférable? L'avantage d'ANA est qu'elle offre des vols directs d'Ishigaki à Tokyo, ce qui nous permettrait de gagner du temps. Nous aimerions aussi peut-être faire un vol Hiroshima-Ishigaki afin de sauver du temps. Par contre je ne suis pas certaine de bien comprendre le "ANA experience Japan fare". Sur le site web il est indiqué que ce pass est bon jusqu'au 25 mars 2017. Y aura-t-il une autre offre ensuite? Nous en avons besoin pour la mi-avril. Ensuite, le vol Hiroshima-Ishigaki comporte une escale à Naha, est-ce que cela compte pour un ou deux vols (donc est-ce que le coût pour ce vol est de 10800 yen ou 21600 yen)?

Merci pour votre aide
Open
Compagnie pour aller à Okinawa?
Bonjour amis voyageurs,

J'ai déjà posé des questions sur le forum en préparation d'un premier voyage au Japon. Je prévoyais partir en décembre 2016, mais j'ai du le reporter à la mi-mai 2017. Présentement, le prix du vol Montréal ( en passant par Toronto) vers l'aeroport Haneda à Tokyo m'apparait intéressant. Par contre, je ne trouve pas de spéciaux intéressants pour prendre l'avion du Kansai Airport à Osaka vers Naha à Okinawa. Quel transporteur offre habituellement de bons tarifs ? ANA, Peach, Japan Air lines ou autres ? Je prévois faire Tokyo, Kyoto, Miyajima, Nara et Okinawa Merci de votre aide.
Open
Tarif "ANA Experience Japan" au delà du 28 février?
Bonjour,

Mes trajets intérieurs au Japon ont toujours été par voie de surface jusqu'ici, mais pour ce mois d'avril, un A/R avec ANA est incontournable. Ni les vols dont j'ai besoin, ni aucun sur cette ligne aux alentours de mes dates n'affiche complet, mais le tarif Experience Japan n'est actuellement proposé que jusqu'au 28 février. Nous sommes bien d'accord que rien n'oblige ANA à reconduire ce tarif. Cependant, de l'expérience des utilisateurs de ce tarif, vers quelle date ANA annoncerait (ou pas) ces tarifs pour le printemps ? Ou y a-t-il a contrario des rumeurs sérieuses de suspension de ce programme ? La réponse m'aiderait à choisir entre payer aujourd'hui le tarif public actuel au moins pour le vol aller (le plus critique), ou attendre pour espérer payer moins cher. Merci d'avance pour vos réponses !
Open
Misterfly à éviter: escroquerie ou incapables?
bonjour à tous

retour d'expérience sur le site misterfly .

nous vous conseillons clairement d'éviter , pour vous épargner de gros soucis .

j'explique :

tout nos vols cette année sont reservés via cette plateforme qui présente soit disant des avantages . le bilan est catastrophique .

1. cde nº 2672828 pour A/R tokyo via air france annulée pour cause du covid ( pas de probleme la dessus ) .....bilan : plus de 4 mois aprés . aucun retour . ni remboursement ni avoir ..... ils nous baladent depuis

2. cde 1654093 . le ponpon . notre amie a son vol reotur thailande annulé . se débrouille elle meme pour rentrer en france . aucun retour de la part de misterfly . silence radio . aucun dédommagement . font la sourde oreille et oubli a chaque fois de vous répondre ....on se moque de qui ??????

3. cde nº 2039878 pour bali . information de la compagnie singapour airline annulant le vol . mais à nouveau silence radio de misterfly

bref ce sont clairement des guignols et nous déconseillons cette plateforme qui ne vous accompagnera en rien d'une part mais surtout se gardera de respecter les conditions minimales auquels le contrat qui vous lie , les engagent

voila ...vous connaissez notrehistoire la suite je suppose devant les tribunaux
Open
Vais-je descendre de l'avion à Tokyo?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vol pour Tokyo pour cet été. Sur plusieurs sites je vois le même vol avec aeroflot. Sur certains sites ils indiquent vol direct, sur d'autres:escale technique et sur d'autres escales de 2h30...🤔🤔🤔🤔 Pour le même vol oui oui oui Pour moi on va bien s' arrêter a MOscou pendant 2h30 mais va t-on devoir descendre de l avion? Ça j en suis moins sur... A votre avis? Mélanie
Open
Troisième prénom sur un billet d'avion
Bonjour à tous,

En bon Français, j'ai trois prénoms... Cependant sur les formulaires de réservation de All Nipon Airline et d'Aréoflot on ne m'a demandé que mon 1er et 2eme prénom mais pas le troisième.

Hors sur mon passport, les 3 sont bien inscrits.

En gros

Sur mon passeport : Prénom 1, Prénom 2, Prénom 3, Nom de famille Sur mon billet d'avion : Prénom 1 Prénom 2 Nom de famille.

Cela peut-il poser un problème ?

Demain je réserve mon Fukuoka --> Osaka sur Peach airline ou Jetstar qui sont beaucoup moins conseillée qu'ANA et Aréoflot, sur ce genre de compagnie, on peut m'embéter avec ce problème ? --> Je n'ai pas vu leur formulaire mais je pense que je ne pourrais pas mettre mon 3 eme prénom.

Merci pour votre aide, Robin
Open
Débité deux fois de 1 800 € avec Turkish Airlines
Bonjour,

J'ai pris des billets pour mon père et sa copine, pour un vol Europe Tokyo via Istanbul sur Turkish Airlines, et dû à une erreur de leur part, il a été débité 2 fois d'environ 1800 euros.

Je ne vous explique pas la galère pendant 3 mois pour récupérer ses sous. Multiples appels, mails, courriers, sans réponse concrète. Finalement, Visa a directement demandé à la compagnie aérienne de le rembourser, chose qu'elle a faite, et j'ai de mon côté demandé qu'on lui rembourse (pendant 3 mois du coup), chose qu'elle a fini par faire également. Finalement il a été remboursé 2 fois, et donc ses vols ne lui ont rien coûté, au contraire il aurait gagné 1800 euros.

Au début je lui ai conseillé d'être honnête, et au final je me dit qu'il a été tellement compliqué de se faire rembourser, qu'il avait qu'à garder cet argent. J'ai dépensé une fortune en appels internationaux, j'ai demandé au moins 10 fois un geste commercial de leur part et suis resté à chaque fois sans réponse, donc tant pis pour eux!

Si je vous en parle, c'est que mon père a du coup peur qu'ils se fassent embêter en allant a l'aéroport dans un mois et que ses vols aient été annulés... Pensez-vous que c'est possible? aurait été t'il averti si ca avait été le cas? Pour moi les deux services de Turkish n'ont pas été synchronisés entre eux et personne n'a et ne va rien remarquer...

Est-ce que quelqu'un aurait un avis là dessus?
Open
Paris - Tokyo avec escale à Munich
Bonjour, nouveau voyageur je prend bientôt l avion a paris Charles de gaule sur un vol Lufthansa vers Tokyo. J ai une escale a Munich puis le reste du vol vers Tokyo sur un vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways . voici le detail de mes vols

vol LH 2235 17:45 Paris - Charles De Gaulle (CDG), Terminal 1 19:10 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2

vol LH4924 / NH218 21:25 Munich - Franz Josef Strauss (MUC), Terminal 2 15:50 Tokyo - Haneda (HND), Terminal I

A Munich j arrive au terminal 2 et poursuit mon vol vers Tokyo depuis ce même terminal. J ai plusieurs questions : 1/ lors de mon escale a Munich est ce que je dois récupérer mes bagages et me réenregistrer sur le vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways ? 2/A l arrivée a Munich est ce que je dois passer par une salle de transit ? ou accéder directement a la porte de mon prochain vol ?

Je vous remercie d avance pour vos réponses Cordialement
Open
Vols Paris - Tokyo
Bonjour, Peut-être avez vous une suggestion pour un bon prix Paris-Tokyo AR en avion au mois d'août ?Merci d'avance
Open
Vol pour le Japon
Bonjour à tous !

je prépare mon voyage au Japon pour l’automne 2018. Il y a actuellement des billets avec Air France avec un vol d direct de Tokyo et un retour direct d'Osaka pour 750 euros par personne. Pensez vous que se soit un tarif intéressent pour le Japon?

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
Vol pour le Japon via Londres: embarquement et bagage
bonjours, Je prépare un voyage pour mars au Japon avec un ami j'aurai une escale de 3h a Londre, c'est la première fois que je vais prendre l'avion et je me pose pas mal de question.

la premiére: -Je peux m'enregistrer 24H en avance, j'aimerai savoir si j'aurai les carte d'embarquement pour tout le voyage directement ou pas? et aussi comment sa se passe pour les carte d'embarquement pour mon ami?

la deuxième: -je fais une escale a Londre, je voudrai savoir si mes bagages font directement tout le voyage ou devrai-je les récupérer a Londre pour les re-enregistrer?
Open
Vols Tokyo - Miyakojima - Ishigaki - Osaka
hello on arrive le 23 juin à Narita et nous aimerions nous rendre le 24 juin en avion à Myako jima pour une semaine ensuite Myako jima -Ishigaki en avion pour une semaine et pour finir Ishigaki-Osaka j'ai vu qu'il y a plusieurs compagnies qui déservent ces iles lesquelles vaut-il mieux prendre?ou des compagnies à éviter? est-il préférable de booker le trajet complet avant le départ quitte à etre moins libres bref si des personnes ont déjà fait cet itinéraire votre aide me sera précieuse merci d'avance à tous Danilo
Open
Vol pour le Japon fin avril pour 368 €
Salut les Forumeurs,

j'ai trouvé un vol PARIS CDG vers SHIZUKOA pour 368 euros du 22 avril 2017 au 17 mai 2017 avec la compagnie CHINA EASTERN. Comme je sais que ce sont souvent des billets assez chers, j'ai voulu partager l'info!!

Jeff
Open

You might also like