Bonjour à tous,
Nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous voulons aller au mexique en janvier. Nous voulons un hôtel de jeune pour faire le party ? Qu'est ce que vous nous conseillez ?
Merci
Allo tout le monde..
J`ai besoin de conseils, je dois decider d`ici demain pour mon voyage au Mexique. On m`a conseille la region de Cancun Riviera Maya. je part le 15 juin pour une semaine et j`ai besoin de savoir ce qu`il en est pour le climat, ls previsions n`ont pas l`air tres encourageantes ( gris et pluie presque tous les jours) D`autres part, j`ai plusieurs offres pour les hotels suivants: Viva Wyndham Maya Bahia princ Tulum Bahia princ Akumal H10 Hacienda Maya Sunscape Aventuras
Des conseils la-dessus s`il vous plait ou autres hotels... c`est mon premier voyage au Mexique et je ne ve pas etre decue, nous sommes 2 jeunes de 30 ans. Serait il mieux de prendre un hotel a Cancun puis louer une voiture pour les visites a playa del carmen et tulum... ou plutot le contraire...
Merci beaucoup et j`attend impatiement des conseils...sur n`importe quoi concernant cette region...
J`ai besoin de conseils, je dois decider d`ici demain pour mon voyage au Mexique. On m`a conseille la region de Cancun Riviera Maya. je part le 15 juin pour une semaine et j`ai besoin de savoir ce qu`il en est pour le climat, ls previsions n`ont pas l`air tres encourageantes ( gris et pluie presque tous les jours) D`autres part, j`ai plusieurs offres pour les hotels suivants: Viva Wyndham Maya Bahia princ Tulum Bahia princ Akumal H10 Hacienda Maya Sunscape Aventuras
Des conseils la-dessus s`il vous plait ou autres hotels... c`est mon premier voyage au Mexique et je ne ve pas etre decue, nous sommes 2 jeunes de 30 ans. Serait il mieux de prendre un hotel a Cancun puis louer une voiture pour les visites a playa del carmen et tulum... ou plutot le contraire...
Merci beaucoup et j`attend impatiement des conseils...sur n`importe quoi concernant cette region...
Bonjour, je recherche un hôtel qui offre la possibilité d'avoir un swim out....soità Punta Cana soit Cancun/Riviera Maya....mes critères: eau limpide et bonne 😎...Merci
Bonjour tout le monde!
Peut être que vous avez déjà vu un de mes post dans la rubrique Tout inclus en Jamaique disant que j'avais fait la visite de plusieurs hotels...et bien me revoila, mais ce coup-ci, c'est pour Cancun/Riviera Maya. J'ai visité 40 hôtels en 6 jours en novembre 2007 encore avec TMR. Oufff!! C'est du travail quand même, mais j'ai quand même profité de la belle température! :)))
Voilà, donc simplement pour vous dire que si vous avez des questions sur certains hôtels concernant cette destination, hé bien, ca va me faire très plaisir d'y répondre. Bon, on s'entend que je ne pourrais répondre à toutes les questions car il y a tellement un paquet d'hôtels à cet endroit, je ne les ai, bien sur, pas tous visités!
Au plaisir de répondre à vos questions!
Oceane
Peut être que vous avez déjà vu un de mes post dans la rubrique Tout inclus en Jamaique disant que j'avais fait la visite de plusieurs hotels...et bien me revoila, mais ce coup-ci, c'est pour Cancun/Riviera Maya. J'ai visité 40 hôtels en 6 jours en novembre 2007 encore avec TMR. Oufff!! C'est du travail quand même, mais j'ai quand même profité de la belle température! :)))
Voilà, donc simplement pour vous dire que si vous avez des questions sur certains hôtels concernant cette destination, hé bien, ca va me faire très plaisir d'y répondre. Bon, on s'entend que je ne pourrais répondre à toutes les questions car il y a tellement un paquet d'hôtels à cet endroit, je ne les ai, bien sur, pas tous visités!
Au plaisir de répondre à vos questions!
Oceane
bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me donner des infos sur l' El TuKan condotel pres de cancun, riviera maya au mexique, comment est le site de l'hotel y a t'il des excursions intéressantes à faire? est ce que la formule tout compris vaut la peine ? on pense partir le 30 novembre prochain comment est la météo à cette date ? merci de me répondre...surtout si vous y êtes déjà allé..........
Bonjour à tous
Je suis à magasiner présentement un hôtel simplement (et non un forfait avion hôtel) dans la région de Cancun Riviera Maya, mais en recherchant sur le net, je me rends compte qu'il y a plusieurs sites internets permettant de réserver l'hôtel seulement. J'aimerais que vous me disiez ceux avec qui vous avez fait affaire qui sont fiable et ceux dont vous avez entendu parler comme étant non fiable. Il y a tellement de site qu'on finit par s'y perdre. Est-ce qu'il y a moyen de vérifier la fiabilité de ces sites?
Bien le Bonjour a toutes et tous,
nous venons, mon épouse et moi, de réserver nos vacances d'été et c'est du côté de Riviera Maya que nous nous dirigerons, pour ce qui sera, espère-t-on, les deux plus belles semaines de notre vie, au Paradisus Riviera Cancun, du 25 juin au 9 juillet. J'ai fait quelques recherches sur le site, mais les informations sur cet hôtel haut de gamme de la chaine solmelia ne sont certainement pas aussi abondantes que pour d'autres hôtels. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous y ont séjourné, si vous avez aimé, les pour et contre, vos observations et impressions etc etc, les questions habituelles, quoi! Au grand plaisir de vous lire et je vous promets un résumé de voyage à notre retour, dans la semaine du 10 juillet. Au fait, nous partons de Montréal, avec Vacances Air Canada à un prix vraiment tres bas, la moitié moins cher qu'en haute saison!
Claude
nous venons, mon épouse et moi, de réserver nos vacances d'été et c'est du côté de Riviera Maya que nous nous dirigerons, pour ce qui sera, espère-t-on, les deux plus belles semaines de notre vie, au Paradisus Riviera Cancun, du 25 juin au 9 juillet. J'ai fait quelques recherches sur le site, mais les informations sur cet hôtel haut de gamme de la chaine solmelia ne sont certainement pas aussi abondantes que pour d'autres hôtels. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous y ont séjourné, si vous avez aimé, les pour et contre, vos observations et impressions etc etc, les questions habituelles, quoi! Au grand plaisir de vous lire et je vous promets un résumé de voyage à notre retour, dans la semaine du 10 juillet. Au fait, nous partons de Montréal, avec Vacances Air Canada à un prix vraiment tres bas, la moitié moins cher qu'en haute saison!
Claude
Bonjour à vous tous,
Mexique – Rivièra Maya Actuellement, j’ai fais deux séjours au Grand Palladium. Une fois du côté Colonial/Kantenah et une autre fois dans la sections White Sand/Riviera et je suis tenté d’essayer le BlueBay Grand Esmeralda qui a ouvert en 2007 pour la prochaine fois.
Y a-t-il des gens qui ont séjournés à ces deux endroits et qui peuvent me donner leurs commentaires sur le BlueBay Grand Esmeralda concernant : - le service - la plage - la restauration - le SPA : y a-t-il une section gratuite comme au Grand Palladium? - est-il mieux que le Grand Palladium? - autre commentaire
Merci et bonne journée,
Juas
Mexique – Rivièra Maya Actuellement, j’ai fais deux séjours au Grand Palladium. Une fois du côté Colonial/Kantenah et une autre fois dans la sections White Sand/Riviera et je suis tenté d’essayer le BlueBay Grand Esmeralda qui a ouvert en 2007 pour la prochaine fois.
Y a-t-il des gens qui ont séjournés à ces deux endroits et qui peuvent me donner leurs commentaires sur le BlueBay Grand Esmeralda concernant : - le service - la plage - la restauration - le SPA : y a-t-il une section gratuite comme au Grand Palladium? - est-il mieux que le Grand Palladium? - autre commentaire
Merci et bonne journée,
Juas
bonjour,
j'aimerais connaitre votre opinion sur le meilleur hotel pour famille avec 2 ados de 12 et 15 ans soit playa del carmen soit riviera maya.merci
juevoyage
juevoyage
Bonjour à tous,
Nous sommes 6 femmes qui partons en novembre (pour fêter nos 40 ans) à Varadero ou Cancun. Nous ne sommes pas certaines encore, tout dépendra des prix et des disponibilités.
Nous rechercons:
Belle plage Excursions à proximité (pas 3 heures d'autobus pour s'y rendre). Activités sur le site même. Bar et discothèque appréciable sur place. Magasinage pas trop loin. Nourriture appréciable (belle variété).
Pourriez-vous nous aider et nous suggérer des choix d'hôtels et quels endroits à prioriser en novembre (nous savons que c'est un peu risqué à cause des ouragans, mais c'est la seule date que nous pouvons partir tous ensemble).
Un gros merci à vous tous.
Christine
Nous sommes 6 femmes qui partons en novembre (pour fêter nos 40 ans) à Varadero ou Cancun. Nous ne sommes pas certaines encore, tout dépendra des prix et des disponibilités.
Nous rechercons:
Belle plage Excursions à proximité (pas 3 heures d'autobus pour s'y rendre). Activités sur le site même. Bar et discothèque appréciable sur place. Magasinage pas trop loin. Nourriture appréciable (belle variété).
Pourriez-vous nous aider et nous suggérer des choix d'hôtels et quels endroits à prioriser en novembre (nous savons que c'est un peu risqué à cause des ouragans, mais c'est la seule date que nous pouvons partir tous ensemble).
Un gros merci à vous tous.
Christine
bonjour, je suis un assidu du mexique (cancun, riviera maya) et l an dernier je suis aller a l Excellence isla mujeres et depuis que je voyage dans les tout inclus (24 ans) disons que c est le plus bel endroit que j ai connu, cela se traduirait par.. Le site, le site, le site, le service, la bouffe, la propreté, la plage, les chambres, le spa, le personnel etc etc....moi je donne 5 etoile et demi !!
Donc ma question est : Quel hotel pourrais m impressionner plus que celui-ci ?? je cherche LA PLACE parce que je ne retourne jamais 2 fois au meme endroit.
Pourriez vous m' aider ??
Merci pour tout vos conseils!
Donc ma question est : Quel hotel pourrais m impressionner plus que celui-ci ?? je cherche LA PLACE parce que je ne retourne jamais 2 fois au meme endroit.
Pourriez vous m' aider ??
Merci pour tout vos conseils!
Hola! Quelqu'un est-il revenu du H10 Punta Turquesa Cancun-Riviera Maya? Je désire partir fin janvier ou début février et mon coeur balance entre cet hôtel de Riviera Maya et deux autres de Cuba (une à Hoguin et l'autre à Cayo Largo) Alors vos commentaires seraient grandement appréciés pour que je me fasse une idée pour me décider... J'ai tellement hâte d'avoir les pieds dans le sable! 😎 Muchas Gracias!
Bonjour
On est 2 filles dnas la trentaines qui veulent aller dans un tout inclus au Mexique soit cancun riviera maya ou Puerto Vallarta. On veut aller dans un 4 étoiles ou plus. Mais on ne sait pas quel hotel choisir on veut qu'il y est de l'animation et de la vie le soir(party) Donc pas un trop gros hotel pour que ce soit facile de se faire des connaissances
Avez-vous des hotels à nous suggérer?
On attends de vos nouvelles
Pascalev
On est 2 filles dnas la trentaines qui veulent aller dans un tout inclus au Mexique soit cancun riviera maya ou Puerto Vallarta. On veut aller dans un 4 étoiles ou plus. Mais on ne sait pas quel hotel choisir on veut qu'il y est de l'animation et de la vie le soir(party) Donc pas un trop gros hotel pour que ce soit facile de se faire des connaissances
Avez-vous des hotels à nous suggérer?
On attends de vos nouvelles
Pascalev
hola todos mundos!
Je voulais avoir des infos concernant l etat des plages et hotels au mexique, cancun riviera maya playa del carmen. Si une personne est parti récemment merci de me tenir au courant, je compte partir debut mars la bàs ou à cuba, j hesite encore
graciasssssssssssssss
MELILIA
graciasssssssssssssss
MELILIA
Bon voila, je sais que ce n'est pas la période pour aller dans les iberostars de cancun riviera maya mais j'aimerais savoir sur quel site ou agence de voyage québécoise je peux aller voir pour trouver des forfaits de ces hôtels.
En vérifiant sur nolitours, exitnow et quelques autres je n'ai rien trouvé.
En vérifiant sur nolitours, exitnow et quelques autres je n'ai rien trouvé.
Bonjour....
Je commence tranquillement pas vite à magasiner pour le mois d'avril prochain....
Je souhaites vivement aller dans la région Cancun/Riviera Maya..et j'ai vu que dans les destinations soleil, on annonçe cet hôtel Akumal beach resort....
J'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaires sur cet hôtel......propreté, chambres, plage, nourriture, etc????
Merci...
Diama.
Je commence tranquillement pas vite à magasiner pour le mois d'avril prochain....
Je souhaites vivement aller dans la région Cancun/Riviera Maya..et j'ai vu que dans les destinations soleil, on annonçe cet hôtel Akumal beach resort....
J'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaires sur cet hôtel......propreté, chambres, plage, nourriture, etc????
Merci...
Diama.
Bonjour,
nous sommes une famille de 4, dont 2 grands de 13 et 18 ans.
Nous sommes à la recherche d'un tout inclus de 4 étoiles et plus avec activités intéressantes pour la famille.
Le lieux nous importe peu (Cancun, Riviera Maya, Playa Del Carmen) nous cherchons surtout le meilleur tout inclus pour la famille pour le temps des fêtes!!!
Quels sont vos coups de coeur??? On a besoin de votre aide pour fixer notre choix
Nous sommes à la recherche d'un tout inclus de 4 étoiles et plus avec activités intéressantes pour la famille.
Le lieux nous importe peu (Cancun, Riviera Maya, Playa Del Carmen) nous cherchons surtout le meilleur tout inclus pour la famille pour le temps des fêtes!!!
Quels sont vos coups de coeur??? On a besoin de votre aide pour fixer notre choix
Bonjour,
Je voudrais aller au Mexique avec ma famille (4 personnes dont 2 ados) au Mexique.Nous allons y aller pendant les vacances d'été (fin Juin-debut Juillet). Nous avons le choix parmi ces destinations: Acapulco, Cancún, Riviera Maya, Cozumel, Ixtapa, Los Cabos, Manzanillo, Mazatlán, Porto Vallarta et Riviera Nayarit.
On voudrait surtout trouver une belle plage avec du sable fin. Est-ce que vous avez des suggestions?
Merci
Bonjour tout le monde,
Moi et mon copain voulons partir au Mexique fin avril, après l'univeristé, pour un repos bien mérité! =)
Nous ne connaissons pas beaucoup le Mexique, alors j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit où aller? Acapulco, Cancun, Riviera Maya?(le dernier me tente particulièrement!)
Sachant que nous sommes dans la mi-vingtaine, que nous cherchons un hôtel(avez-vous des suggestions?) pas trop isolé (pour pouvoir se promener à l'extérieur du complexe) mais pas nécessairement avec un nightlife de fou, car ce n'est pas le but premier de notre voyage! :P J'aimerais payer moins de 900$.
Mon amie est partie en mai dernier à Riviera Maya 2 semaines pour 1200$(Très bon deal!!). J'aimerais savoir quand est le meilleur moment pour réserver? Attendre à la dernière minute vaut-il vraiment la peine?
Merci beaucoup et je vous envoie à tous un peu de soleil!
Marie-Soleil =)
Marie-Soleil =)
bonjour a tous, depuis une quizaine d'années mes vacances on ete du coté de la republique dominicaine.
j'aimerais bien changer cet automne.Je prévoyais peut etre le mexique ( cancun, riviera maya ou autre)
doit en oct. nov. 2010 ou fev.2011. Je recherche bonne bouffe pour les buffets et j'aimerais savoir si la
mer est aussi calme qu'en republique et a quel endroit. merci a l'avance.
lors de mon prochain voyage vers le sud j'opterais probablement pour le mexique....mais ou??? je suis toute melée quels sont les meilleurs destinations appart acapulco qui ne m'interesse pas vraiment.puerto valarta, cancun, riviera maya..etc.laplupart du temps je voyage avec mon chum nous sommes dans le debut 40taine et faut que ca bouge un petit peu...merci de vos précieux conseils!!!
allo
j aimerais avoir de vos commentaire sur ses destination ou encore mieux merci
Bonsoir,
Nous sommes 4 filles qui partiront en janvier prochain, pour une semaine dans un forfait tout-inclus.
Nous voulons séjourner dans un hôtel, préférablement pour les personnes âgées de plus de 18 ans, pas facile à trouver ! Après avoir passé plusieurs heures devant l'ordinateur, j'ai trouvé l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo à Cancun/Riviera Maya. J'aurais aimé qu'elle soit directement sur la plage, mais c'est un compromis que nous pouvons faire. Quelqu'un me recommande t-il cette hôtel ? Que me suggérez-vous comme activités intéressantes pour connaître le Mexique sur le plan culturel?
Merci de prendre quelques instants pour me répondre. Au plaisir de vous lire.
Nous sommes 4 filles qui partiront en janvier prochain, pour une semaine dans un forfait tout-inclus.
Nous voulons séjourner dans un hôtel, préférablement pour les personnes âgées de plus de 18 ans, pas facile à trouver ! Après avoir passé plusieurs heures devant l'ordinateur, j'ai trouvé l'hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo à Cancun/Riviera Maya. J'aurais aimé qu'elle soit directement sur la plage, mais c'est un compromis que nous pouvons faire. Quelqu'un me recommande t-il cette hôtel ? Que me suggérez-vous comme activités intéressantes pour connaître le Mexique sur le plan culturel?
Merci de prendre quelques instants pour me répondre. Au plaisir de vous lire.
Bonjour ,
Je pars en voyage le 6 oct et je sais pas ou vraiment aller. Je veux partir un 10 jours et je n'ai pas vraiment d'idée et je suis pas fermer a rien. Mais le seul hic c'est que tout ce que je trouve c'est avec escale a Toronto et peut etre une nuit aussi labas mais ca ne m'enchante pas. Le budget et 1200 ou 1300 par pers.
Avez vous de bonne idée je suis aller a cuba, mexique, et rep. dom
Merci
Pat
Je pars en voyage le 6 oct et je sais pas ou vraiment aller. Je veux partir un 10 jours et je n'ai pas vraiment d'idée et je suis pas fermer a rien. Mais le seul hic c'est que tout ce que je trouve c'est avec escale a Toronto et peut etre une nuit aussi labas mais ca ne m'enchante pas. Le budget et 1200 ou 1300 par pers.
Avez vous de bonne idée je suis aller a cuba, mexique, et rep. dom
Merci
Pat
Salut,
Je planifie aller au mexique ou république cette hier. Je sais qu'a Cancun on peut sortir du resort puis on est direct dans la ville, meme chose a sosua en république. J'aimerais savoir si ya d'autre ville comme sa qu'on peut sortir directement dans la ville.
Aussi, je regarde pour un hotel assez jeune, mais assez vieux aussi. Je vais en voyage avec ma mere (23 ans et 54 ans) Alors je veux pouvoir m'amuser aussi. Avez vous des hotels a me conceillé?
Merci
Je planifie aller au mexique ou république cette hier. Je sais qu'a Cancun on peut sortir du resort puis on est direct dans la ville, meme chose a sosua en république. J'aimerais savoir si ya d'autre ville comme sa qu'on peut sortir directement dans la ville.
Aussi, je regarde pour un hotel assez jeune, mais assez vieux aussi. Je vais en voyage avec ma mere (23 ans et 54 ans) Alors je veux pouvoir m'amuser aussi. Avez vous des hotels a me conceillé?
Merci
bonjour, je suis deja aller a punta cana au Occidental Allegro Bavaro que j ai adoré et qui étais tres abordable 4* , mais c etait en 2003 , ca lair que l hotel n a pas trop été entretenue depuis. je cherche un autre hotel semblable qui a été entretenue, ce que j adorais a cette hotel il y avais pleins de spectacles le soir, la plage étais belle et la bouffe avais de l'allure, moi tant qu il y a un resto buffet et au moins 1 resto a la carte ca fait bien mon bonheur.
je suis aller aussi a Riviera Maya au Barcelo Maya wow superbe cette hotel je le recommande, c est un 5*
Donc on regardepour partir vers le 6 fevrier soit pour cancun, riviera maya, ou en republique punta cana ou la romana/santo domingo, que me suggerer vous??
j attends vos propositions!!
merci beaucoup Mariève
je suis aller aussi a Riviera Maya au Barcelo Maya wow superbe cette hotel je le recommande, c est un 5*
Donc on regardepour partir vers le 6 fevrier soit pour cancun, riviera maya, ou en republique punta cana ou la romana/santo domingo, que me suggerer vous??
j attends vos propositions!!
merci beaucoup Mariève
pouvez vous me dire si il as une grosse différence de prix pour aller en voyage au mexique ou rd avec un forfais tout compris.
pouvez vous me conseiller un hôtel tout compris au Mexique nous pourvue que ces propre le reste ces pas grave.
belle plage, visite village et ses habitant, spectacle
nous ca serais pour le mois de janvier 2010.
merci
Bon Noël à vous tous!
Bon voilà, j`ai fait une réservation du 10jan/18jan 09, à cet hotel et je voudrais savoir où sont situé les chamdres deluxe vue sur le jardin avec le fameux run of the house. Les chambres sont-elles situées près du l`hobby, où plus près de la plage. J`ai lue tous les commentaires sur cet hotel, après avoir fait la réservation alors j`espère que j`ai fait le bon choix. Je vais vous donner mes commentaires à mon retour.
merci a vous tous
Bon voilà, j`ai fait une réservation du 10jan/18jan 09, à cet hotel et je voudrais savoir où sont situé les chamdres deluxe vue sur le jardin avec le fameux run of the house. Les chambres sont-elles situées près du l`hobby, où plus près de la plage. J`ai lue tous les commentaires sur cet hotel, après avoir fait la réservation alors j`espère que j`ai fait le bon choix. Je vais vous donner mes commentaires à mon retour.
merci a vous tous
Salut
J'aimerais partir au Mexique au mois d'août 2008 et nous recherchons un hôtel ou il ya de l'ambiance, bonne bouffe, belle plage et ou il y a pas juste des personnes de (50 ans et plus) désoler..🤪 Un hôtel 4 étoiles ou il y a des jeunes 20-25ans ?? Des belles activités à faire le jour et le soir(c'est-à-dire qu'il du monde a la discothèque de l'hôtel ! lol)
Cependant, on ne sais pas ou aller?? Cancun ou Puerto Vallarta ou Riviera Maya ?? C'est notre premiere fois au mexique...
Des conseils S.V.P
merci
J'aimerais partir au Mexique au mois d'août 2008 et nous recherchons un hôtel ou il ya de l'ambiance, bonne bouffe, belle plage et ou il y a pas juste des personnes de (50 ans et plus) désoler..🤪 Un hôtel 4 étoiles ou il y a des jeunes 20-25ans ?? Des belles activités à faire le jour et le soir(c'est-à-dire qu'il du monde a la discothèque de l'hôtel ! lol)
Cependant, on ne sais pas ou aller?? Cancun ou Puerto Vallarta ou Riviera Maya ?? C'est notre premiere fois au mexique...
Des conseils S.V.P
merci
Bonjour,
Je pars pour Cuba la 2iem semaine de mai avec des amis. Je me demande s'il y a des hôtels pour adultes seulement (sans enfants) à Cuba (ou Mexique) mis à part certains Club Med.
Merci à tous à l'avance pour vos commentaires !
Je pars pour Cuba la 2iem semaine de mai avec des amis. Je me demande s'il y a des hôtels pour adultes seulement (sans enfants) à Cuba (ou Mexique) mis à part certains Club Med.
Merci à tous à l'avance pour vos commentaires !









