Discussions similar to: sur compagnie Taca Salvador
FR
S'arrêter et descendre à une escale sans prendre la correspondance d'un vol
Salut les baroudeurs !

Petite question à vous tous:

Je pars en roadtrip fin septembre direction l'Amérique du Sud depuis le Costa Rica et je dois revenir sur San José à la fin du trip pour prendre mes bagages que je laisse là et prendre mon vol pour Miami. (Ceux qui souhaitent peuvent jeter un coup d'oeil ici c'est tout expliquer en détails 😉 http://voyageforum.com/forum/avis_conseils_roadtrip_deux_mois_panama_colombie_equateur_perou_D5434204/)

Après de nombreuses heures sur les moteurs de recherche il en ressort que le vol le moins cher (267 euros) est un aller-retour au départ de Guayaquil et à destination de Panama avec 2 escales, une à San Salvador et une à San José ou une seule à San Salvador. Tous les autres vols, depuis Quito, Guayaquil, Lima ou La Paz, les villes desquelles je pourrais partir, sont 3X plus chers (entre 600 et 800 euros)

DONC, comme je souhaiterai éventuellement en profiter pour "visiter" le Salvador, je me demandais si cela relevait du possible de prendre ce vol depuis Guayaquil, arriver au Salvador et s'arrêter ici, sans prendre l'avion à destination de Panama, rester 4/5 jours au Salvador et ensuite prendre un bus direction San José pour prendre mon autre vol pour les US. Et même question pour ce qui est de ne pas prendre le vol retour, comme un aller-retour est toujours moins cher qu'un aller simple. Quelqu'un connaît-il la réponse à cette question ?? Cela pose un problème niveau formalités, douanes, compagnie... ?

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre rapidement que je puisse réserver mon vol
Open
Meilleur moyen pour voyager entre La Ceiba (Honduras) et San Salvador?
Bonjour!😉

Je pars pour La Ceiba, Honduras en mars et j'aimerais bien aller passer 2 ou 3 jours a San Salvador, je suis deja allee au Salvador en avril dernier mais a part etre arrivee a San Salvador j'ai quitte tout de suite pour San Miguel donc je n'ai pas eu la chance de visiter San Salvador.

J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour voyager entre La Ceiba et San Salvador, autobus ou avion?

Est ce que quelqu'un connait les prix pour chacun des moyens de transport?

Et je voudrais savoir aussi est ce que la capitale Tegucigalpa vaut la peine d'etre visitée?

Je vous remercie beaucoup pour votre attention

Bonne soiree!🙂😎
Open
Traversée en bateau de Potosi (Nicaragua) au Salvador
Bonjour à tous, Actuellement au Nicaragua, j'aimerais avoir des informations récentes sur les possibilités d'aller au Salvador en bateau. Quelle est le prix? Quelle ville d'arrivée au Salvador? Paiement de visa et formalité en $? Safe pour une femme seule? Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Open
Tajet au départ de Guatemala City à San Salvador
Salut a tous,

Mon ami et moi partons faire un périple au Salvador...Mais notre avion se pose au Guat et nous voudrions savoir si vous auriez des infos sur un moyen sûr et pas trop cher d'aller jusqu'a San salvador ou nous sommes attendu pour la soirée...Si quelqu'un a des adresses...Je suis preneuse^^ Merci d'avance
Open
Billets d'avion pour le Salvador au meilleur prix
Bonjour !

J'ai l'habitude d'organiser mes voyages de A à Z. Cependant, quand arrive le temps d'acheter un billet d'avion, j'ai toujours l'impression que je pourrais avoir plus bas. J'utilise google flight essentiellement. Mais chaque fois c'est le même rituel, j'essaie de trouver un meilleur site, mais je reviens toujours vers google. Je suis de Québec au Canada et ne veut pas d'un site européen.

Merci de votre aide! Julie
Open
Location de moto / scooter pas chère en Amérique Centrale
Salut tout le monde!

Je m'appelle camille et je prépare un voyage de plusieurs mois en amérique centrale, à commencer par le nicaragua...

Je suis un surfeur et n'en suis pas à mon premier voyage, mais je dois avouer que sur le thème des motos/scooter je cale grave...

En fait, après avoir vadrouillé un peu sur le site, (sur plusieurs, même) je me suis aperçu que le sujet de la question que je me posais n'était pas vraiment traité:

"QUI CONNAIT DES BONS PLANS POUR LOUER UN SCOOTER/MOTO" Pour plusieurs semaines? En fait, on voit par ci par là qu'en gros une location de deux roues se situe entre 15 et boukouplucher euros la journée...

Mais je me demande si quelqu'un.e aurait fait l'expérience d'une location directement avec un.e local.e, et pour combien?(enfin si toutefois c'est courrant de procéder comme ça au Nica..) Parce que dans les "magasins spécialisés" c'est même pas la peine d'y penser vu le prix... (en moyenne un e quarantaine d'euros par jour si mes souvenirs sont bons..)

Par ailleurs une question un peu bizarre : est ce que quelqu'un.e sait comment ça se passe pour une location à longue durée (plusieurs semaines/mois) et si la pratique du tarif déréssif est en vigueur ou pas?

Donc je repose ma première question un peu plus clairement : je sais bien qu'on n'est pas en asie, où il est possible de louer un scooter pour 2à 3 euros la journée, MAIS, est-ce que vous connaissez des plans pour louer des bécanes à moins de 15 euros par jour??

En attendant de vous lire, je vous souhaite un HAPPY NEW YEAR YAHU! :D
Open
Du Panama à El Salvador en 3 semaines
Bonjour à tous!

Nous tentons d'organiser un voyage avec des amis pour cet hiver (ici). Initialement, nous devions aller au Brésil où nous connaissons quelqu'un mais, finalement, certains ne veulent plus y aller et souhaitent plutôt se concentrer sur l'Amérique centrale. Ils ont trouvé un vol qui arriverait au Panama et repartirait de El Salvador, d'où ma question ; j'ai le sentiment qu'en 3 semaine on a à peine le temps de faire un pays (ou deux s'ils sont petits...) mais que c'est un peu irréaliste de parcourir cette distance en trois semaines pour vraiment en profiter : quelqu'un l'aurait déjà fait ou aurait un conseil à cet égard?

Par ailleurs, perso, les pays qui m'attirent plus par les échos que j'ai pu avoir sont, outre le Brésil, la Colombie et Cuba ; j'aurais aussi aimé avoir vos avis à cet égard (plutôt amérique centrale ou amérique du sud).

Merci!

Belle soirée,

Katia
Open
Trajet Caracas - San Salvador
Salut ! Je part seule à Caracas fin avril , je voudrais rejoindre un ami qui est a San salvador , comment y aller au plus simple et au plus économique depuis Caracas ?

Et seconde question , Je suis une fille et je voyage seule, niveau sécurité no problem ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Open
Excursion depuis l'hôtel Royal Decameron Salvador
Bonjour,

Je vais me rendre au Salvatore au mois de Mars au Royal Decameron. J'aimerais connaitre les excursions les plus exitantes ainsi que leur prix. Doit-on payer en argent américain? Quel sont les restaurants à la carte les mieux cotés? Y-a-t'il des renseignement à savoir? Y-a-t'il des excursions que l'on peut faire sans passer par l'agence de l'hotel? Je serai avec ma conjointe et mes enfants de 10 et 12 ans. 🤪

Merci
Open
Hôtel Decameron Salinitas au Salvador: à quel prix?
Bonjour à tous et merci de me lire.

Voilà, notre décision est prise et nous partons au El Salvator pour 2 semaines a l'hotel Decameron Salinitas vers le 17 janvier 2011. Nous avons trouvé un forfait au départ de Montreal à $1614.

Est-ce un bon prix? Comment avez vous payez?

Nous sommes pret à acheter dans les jours prochains.

Merci beaucoup!

Gaston
Open
Français au Salvador "sans papier"
Bonjour à tous, un plaisir de poster ma première fois ici :D

Alors j'explique ma question : Je suis partit au salvador il y a quelques mois, suite a un imprévu, j'ai été forcé d'y rester plus de trois mois (durée du séjour touriste) et j'ai donc pas de "visa" valable pour y rester. Je veux revenir en France (rapidement est mon souhait) et aimerai savoir si je peux embarquer ä l'Aéroport sans faire un visa.

Est ce qu'on va me mettre en prison parce j'ai pas de papiers? Est ce qu'on va me dire que je peux pas passer? Et que je dois racheter un autre billet?

J'ai eu des mauvaises expériences dans les aéroports parce les gens qui y travaillent sont soit stupides, stressés ou mesquins et je n'ai pas envie de me faire refouler 15 minutes avant d'embarquer....

Dois-je appeler l'ambassade de France? Des gens ont-ils des infos ou des idées?

Je vous remercie de votre lecture, bonne journée :)
Open
Osez le Salvador
Nous y étions du 22 au 29 décembre 2008 et avons adoré. Passer à l'immigration à été rapide. Et récupérer les valises aussi. Le trajet qui nous conduit jusqu'à l'hôtel nous permet de voir de l'animation vivante et de s'imprégner de la ville de San Salvaldor et Sonsonate. Si le trajet peut sembler long, c'est que nous sommes déjà un peu fatigués lorsque nous arrivons à destination. Mais dans les faits, en choisissant cette destination, psychologiquement nous le savons déjà que nous aurons 1h30-2h de bus à faire pour le transfert jusqu'à l'hôtel. Lorsque l'on s'engage à voyager ailleurs qu'à Cuba, Rép. Dom, Mexique (ce qui n'enlève rien à ces destinations), il faut vraiment s'attendre à voir autre chose, et à être surtout prêt à faire plus d'heures en transfert. Mais je vous le dit, ça en vaut la peine. C'est ça, voyager différemment: lorsque la distance entre l'aéroport et l'hôtel ne devient pas un critère de premier choix. Pour voir autre chose, la distance du transfert est un bien petit prix à "payer". En aucun moment je n'ai regretté mon choix. En guise de récompense, je vous rassurerai ainsi: ils ont un check-in et check-out extraordinaires. (Prenez note que la taxe de sortie est incluse dans le forfait que vous payez.). Bravo pour l'excellente organisation. À faire rêver d'envie toutes les autres destinations. Elles devraient prendre copie sur celle-ci. L'hôtel est impeccable et sécuritaire. Très grand site, on ne se marche pas sur le pied. Le personnel est souriant, courtois, sérieux et bienveillant. Végétation superbe. Excellent entretien paysager et ménager. De belles grandes chambres propres et fraîches juste à point. La plage est très propre. L'eau de la mer y est très claire. Plusieurs la critique du fait qu'à la marée basse, le niveau d'eau y est réduit. Il faut savoir apprécier ce que l'on a. Et selon moi, tout est dans la perception des choses. Nous ne sommes pas allés à l'autre plage. La mer a été pour nous d'agrément d'autant plus que la barrière composée de roches volcaniques. Ça donne un certain cachet à l'endroit. On ne se lasse pas de regarder ce panorama juste là, devant soi. Et que dire des couchers de soleil. Par contre ne cherchez pas la lune au bord de la mer, on ne la voit pas de Salinitas. Des employés replacent à chaque fin de journée les chaises. D'ailleurs celles-ci sont en bon état, si l'on compare à d'autres destinations. De bien belles piscines bien entretenues longent tout le complexe hôtelier, sur 1 km. La nourriture est bien variée. On trouve toujours quelques choses pour se régaler. Pas de problèmes pour les multi-réservations à la carte. Durant notre séjour nous y avons pris les repas à 5 fois sur 7. Les soins de massage sont excellents et à bon prix. Pour les excursions, il est vrai qu'une semaine n'est pas assez, 10 jours serait préférable mais n'est pas offert. Toutes les sorties pour excursions sont sécuritaires. Je recommande la visite au Guatemala, extraordinaire journée, superbes photos à prendre. Celle pour le Honduras prend 5 hres pour y aller. Nous avons du laisser tomber. Je recommande aussi la visite des cascades de Juayua car en plus, le guide nous laisse plus de temps au village de Juayua pour y faire du magasinage et se mêler aux locaux. C'est plus avantageux que de faire la route des fleurs (un peu décevant), car dans certains petits villages, il n'y a pas beaucoup de choses à voir, à acheter et le tour est vite fait. Je vous conseille également la visite du café gourmet Santa Leticia, vous ne boirez plus jamais votre café de la même façon. Et c'est à cet endroit que la livre de café est moins cher. (4.00$ us). Je recommande aussi, si vous n'avez jamais escaladé de volcan, l'escalade du volcan d'Izalco. Vous aurez une vue imprenable de 360 degrés sur le Salvador. À vous couper le souffle. Je vous recommande cette destination sans hésitation. ALORS OSER LE EL SALVADOR. Vous n'en reviendrai pas déçu ! Je vous souhaite un bon voyage, allez au bout de vos découvertes !

Il devrait se munir de couteaux à steak, ce qui aiderait grandement à couper les grillades (surtout le steak). Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes à mobilité réduite. Des matelas sur les chaises ou des chaises déjà tressées seraient appréciés. Moins dur pour le dos et les os. La piscine à l'eau de mer est sous-utilisée et pour cause, elle est très glissante si l'on n'a pas de souliers d'eau. Je trouve cela dommage car c'est un concept très intéressant. Attention au fond marin rocailleux lors de la baignade. Le port de souliers d’eau conseillé aux pieds sensibles. Pas assez de musique latine, elle est un peu trop américanisée. En voyage à l'étranger, c'est bon d'être immergé et dépaysé ! Notre réalité reprend bien assez vite lorsque l'on revient chez nous....
Open
Distance Guatemala city - El Salvador au Honduras?
allo

il y a un ami qui vient nous rejoindre au moins d'aout. Il arrive à Guatemala city et à ce moment nous serons à el salvador au honduras. est-ce que quelqu'un peut me dire c à combien de temps?? J'aimerais savoir également quel est le trajet le plus cours et avec quelle bus, etc...

BRef quel est le moyen le plus simple pour lui de partir de guatemala city et venir à el salvador.

merci beaucoup mel
Open
Sécurité au Salvador?
Bonjour,

Il est bien possible que je parte au Salvador en fin avril pour 3 ou 4 mois pour faire du dev.

Je connais bien le Nicaragua, le Costa Rica, je parle aussi bien espagnol mais je connais aucunement ce pays.

On m'a dit que c'était dangereux (ouais... on dit aussi que c'est dangereux de marcher à 1h du mat à Mtl mais bon, ça ne veut pas dire que ce l'est vraiment...), alors c'est quoi qu'il y a vraiment de dangereux là-bas?????

De plus, quels sont les attraits de ce pays?

Mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii😄

Léa
Open
Sécurité au Salvador
Bonjour,

Nous songeons mon copain et moi aller au Salvador au début Décembre prochain. Nous en avons fait part à quelques uns de nos clients ( dans notre restaurant ) et plusieurs nous ont mentionnés que ce n'étais pas un pays très sécuritaire. De notre coté, on se dit que cela ne doit pas être plus pire qu'ailleurs et que nous avons juste à être vigilant comme d'habitude. De toutes façons, nous prévoyons séjourner au Royal Decameron Salinitas et faire des excursions avec guide.

Si quelqu'un est aller dernièrement, vos commentaires seraient appréciés !!

S.V.P. répondez nous rapidement car devons réserver bientôt !!!

Merci !
Open
Découvrir le Salvador en voiture en novembre
Ma compagne et moi-même partons découvrir le Salvador en Novembre 2019. Nous avons loué une voiture pour toute la période du road trip. Si vous connaissez des lieux atypiques pour dormir, manger, s'aérer, se détendre, se baigner, se défouler n'hésitez a partager. Nous tiendrons un blog de voyage pour que vous puissiez nous suivre et découvrir, avec nous ce pays.
Open
Sécurité au Salvador et bus Honduras - Guatemala
salut a tous

je m'appelle florian j'adore l'amérique latine , les voyages etc

et en novembre je pars 8 jours au salvador ( san salvador , la playa del tunco , la puerta del diablo , el lago coatepeque et j'aimerais savoir si c'etais vraiment aussi dangereux quon le dit et quon peut lire sur internet

je pense aussi prendre le bus pour guatemala city y tegucigalpa ( honduras ) quelque conseil ?

je vous remerci d 'avance a bientot
Open
Retour du Royal Decameron Salinitas (Salvador)
Retour du Royal Decameron Salinitas au Salvador

Nous étions du 24 janvier au 31 janvier 2011 au Royal Decameron Salinitas et je peux vous dire que le Salvador est extraordinaire. De la chaleur pendant toute la semaine (entre 30-35 oC) , du soleil mur à mur et des paysages tout à fait différents de ceux qu’on retrouve à Cuba ou en République Dominicaine.

En ce qui concerne le Royal Decameron, absolument rien à dire. Le check in est très bien. De l’aéroport à l’hôtel, tous est au quart de tour. Le personnel était super sympathique. C’est sûr que ne parle beaucoup le français ou l’anglais mais je me dis quand tu voyages, je trouve merveilleux d’essayer de communiquer dans leur langue, de toute manière, il y a toujours moyen de se faire comprendre (no problemo). Si vous êtes ouvert d’esprit, le fait d’aller dans un autre pays ne veut pas dire nécessairement qu’on doit obligatoirement avoir tout le personnel qui doit parler notre langue. Pour les repas, nous avons pris des restaurants à la carte tous les soirs (sauf jeudi : soirée mexicaine) et nous les avons trouvé tous bons (surtout le Bambou (thai) et le Méditerranéen).

La plage est différente de celle rencontrée à Cuba et en République mais je trouve qu’il est très acceptable pour prendre des marches ou pour prendre du soleil, pas de problème pour obtenir une chaise. Le site est tellement grand (nous étions 600 à arriver le lundi soir et le lendemain sur la plage, nous avons remarqué qu’il y a tellement de place sur la plage qu’on a l’impression d’être seul à l’hôtel). Les couchers de soleil sont extraordinaires.

Pour les excursions, ils sont toutes merveilleuses. Nous avons fait : La Route Maya, Antigua (Guatemala), l’escalade du volcan de Santa Ana et la route du café sont toutes plus intéressante les unes des autres. Les repas pendant nos excursions étaient excellents. Nous avons deux excellents guides pour nos excursions soit Sophie (escalade du volcan) et Alvaro (pour les trois autres). Ils nous font partager leur amour pour leur pays.

En gros, le Salvador est à découvrir et prenez deux semaines si vous le pouvez. Il a tellement des choses à faire et à voir que vous ne serez déçu.
Open
Problème de sécurité au Salvador et Honduras?
Bonjour, Je suis actuellement au Costa Rica, je prevois d'aller au Guatemala d'ici un mois, en traversant Nicaragua, Honduras et peut-etre Salvador. Quid de la securite dans ces pays ? Y a-t-il un risque serieux ? Quels coins sont a eviter pour un voyageur solitaire sac au dos ? Merci
Open
El Salvador
Si vous avez besoin de renseignements, vous pouvez me contacter...
Open
Route sur la côte pacifique du Guatemala et du Salvador
Bonjour !

J' élabore présentement le trajet de mon voyage en Amérique centrale en motorisé et j' aimerais savoir si quelqu' un connait l' état de la route sur la côte pacifique du Guatemala et du Salvador, je crois que c' est la CA2. Aussi si vous avez des info sur la route entre Escuintla et San Jose...et finalement le village de Monterrico, c'est bien pour prendre queques jours de repos ?

Merci !
Open
Sécurité à El Salvador
Bonjour,

Il y a eu beaucoup de messages dans ce forum sur la sécurité au Salvador, surtout en 2004 et 2007. J’ai eu également deux compte-rendus récents de voyageurs ; les uns se sont faits voler près de Juayua (vol à main armée), à « las cataratas » et les autres, ils ne leur est rien arrivé… Bref, ça me fait flipper un peu et je suis en réflexion… Je compte rester au moins une semaine dans ce pays.

J’ai eu aussi ce commentaire récent d’un salvadorien travaillant dans le domaine du tourisme au Salvador. Je mets ci-dessous un extrait de la réponse qu’il m’a fournie. Pour me faire ma propre idée, j’aimerais que des voyageurs qui sont allés récemment dans ce pays, disons depuis 2009, me fournissent leurs commentaires sur ce que m’écrit Alfredo, notamment "el sentido commun" ou témoignent de leur propre expérience de sécurité.

Merci. - --

Con lo que me cuentas de tus compatriotas lamento escucharlo. Tristemente El Salvador tiene los mismos problemas de inseguridad que los países vecinos, no es peor ni mejor. Sin embargo lo que le recomiendo a cualquier turista: hay que usar el sentido común. Tampoco hay que exagerar las cosas, El Salvador puede ser tan seguro como tú quieras, solo hay que usar el sentido común. Tampoco es necesario que te encierres a las 6 PM. Dependiendo el lugar (la mayoría son seguros) no hay problema de caminar en las calles de noche.

En la Ruta de las Flores hay "mototaxis" (Tuk-tuks) que pueden llevarte de una forma barata y segura a cualquier lugar y la zona es, por lo general, bastante segura. Si deseas ir a las cataratas lo que debes hacer es tomar el mototaxi en el centro de Juayúa (cerca de la Alcaldía o en la Alcaldía misma te pueden ayudar) o si te hospedas en Anahuac que ellos llamen uno y que el chofer te acompañe hasta las cataratas mismas. También en Anahuac ofrecen tours por los alrededores. Cuando se dan casos de asaltos es a personas solas y desconocidas, a los locales nunca. Durante los fines de semana, cuando hay más turistas, es aun más seguro. En otros lugares puedes llamar un taxi por teléfono (Acontaxis, Dos Pinos, Taxis Cobra, etc.) que llegarán por tí sin cargo extra y puedes negociar la tarifa por adelantado.

En Coatepeque hay un par de lugares donde quedarte. Me parece que Nantal ya no existe pero te puedo recomendar Rancho Alegre. Es un restaurante frente al lago con habitaciones para huéspedes. No estoy seguro cuanto cuesta la habitación pero la próxima vez que vaya pregunto y te escribo. Desde el lago es posible tomar un autobús a El Congo, luego uno hasta el Cerro Verde. También puedes quedarte en Casa de Cristal (aunque no sé cuanto cuesta por noche) o en el Cerro Verde. No he escuchado de las caminatas a las 9 AM pero si es seguro que hay caminatas diarias a las 11 AM a los volcanes Izalco y/o Santa Ana, dependiendo el número de turistas. Ambas caminatas duran 4 horas desde Cerro Verde.

En San Salvador no conozco Casa de Huéspedes Tazumal, la he escuchado pero no conozco personalmente. Blvd. de Los Héroes es una zona bastante transitada y céntrica. Hay muchos restaurantes, centros comerciales y un pequeño museo a poca distancia. Déjame ver si puedo recomendarte algo en una mejor zona siempre dentro de tu presupuesto.

En Suchitoto no tendrás problema. El hotel La cañada es bastante cómodo y económico. El hotel la Roca es recomendable también. El pueblo es seguro y puedes caminar todo lo que quieras a cualquier hora. Si pudieras pasar más de un día en Suchitoto no dejes de visitar Cinquera, una pequeña villa a 18 Kms de Suchitoto que, en verdad, vale la pena conocer.
Open
Bons plans et dangers à El Salvador
Je planifie un voyage d'environ 1 mois et demi cette été. Je veux voyager au Guatemala, El Salvador et Nicaragua. J'ai de la difficulté à trouver de l'information sur le El Salvador. Je suis donc à la recherche d'endroits intéressants à visiter et de logements abordables au El Salvador. Aussi, quelqu'un m'a dit que ce pays est dangeureux pour les voyageurs...est-ce la vérité?
Open
El Salvador: visiter des endroits naturels et avoir un contact direct avec la culture?
Bonjour,

Je suis une jeune fille de Montréal et mon amie et moi quittons pour le Salvador dans 3 semaines. J'ai fais quelques recherches sur le pays, mais je n'ai pas récolté beaucoup d'informations. J'aimerais avoir des suggestions de choses à ne pas manqué et d'autres à éviter. Je suis un peu allergique au endroits hyper touristique et j'aime bien découvrir des endroits naturels, mais surtout avoir un contact directe avec la culture. Je travaille au Nicaragua et je connais très bien le pays. Semble t'il que les pays se ressemble, mais je ne voudrais pas me ramasser dans des endroits comme San Juan del Sur, Nicaragua ou bien même Granada (pour ceux qui connaissent le Nica). Voilà, j'attends vos suggestions et de plus je me demandais, si au niveau de la sécurité pour 2 filles ça ressemblait au Nicaragua ou si nous devrions doubler de prudence !?!

Merci et au plaisir,
Open
El Salvador: hôtel Decameron et excursions?
Bonjour,

En février 2010 nous partons pour le El Salvador - Au Decameron. Est-ce qu'il y en n'a qui pourrait me dire comment c'est - les excursions - l'hôtel et qu'est-ce qu'on pourrait faire aussi. Et si c'est facile d'aller se promener à l'extérieur.

Merci !
Open
Hôtel Royal Decameron Salinitas à San Salvador
Je part pour cet hôtel lundi prochain et j'aurais quelques questions. 1- Pour les restos à la carte les hommes doivent-ils porter le pantalon long ? 2- Si on a des demandes à faire à qui doit-on s'adresser l'hôtel ou Nolitours et quel est l'adresse dans les 2 cas? 3- Je voyage avec Air Transat avons nous une taxe de sortie ? 4- Avez-vous des conseils à me donner Merci
Open
Dites moi El Salvador?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir pour ceux qui ont été, comment vous avez vécu votre voyage au Salvador, surtout pour ceux qui n'ont pas emprunter les cicuits touristiques seulement. Dites moi tout, les villages , les gens , comment vous êtes sentis, en sécurité ou pas ect...Je dois vous dire que je voyage avec ma conjointe, ns sommes un peu aventurier quand même!!! Merci, se serait très apprécier. Maurice, Ottawa, Ontario
Open

You might also like