Discussions similar to: Hôtel Breezes Jibacoa
FR
Hôtel Breezes Jibacoa
Bonjour, j'escompte me rendre au Breezes Jibacoa au mois de juillet, je sais qu'il fera chaud et très humide. Ma question est la suivante : est-ce que le buffet est à aire ouverte ou bien est-il fermé et climatisé ? Pour moi, il s'agit d'un détail très important ! En ce qui a trait aux chambres, lesquelles ont été nouvellement rénovés ? Les bungalows semblent être sur deux étages, est-ce que la vue sur la mer en vaut la peine ? La baignade à la plage est-elle possible, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de jellyfish et de poissons même très près du rivage. Merci de prendre le temps de me répondre !!!
Open
Hôtel Breezes Jibacoa
Bonjour, je sais que cet hôtel n, est pas vraiment à varadero et qu'il est le seul hôtel dans ses environs. Comment est la mer là-bas?les commentaires sur l'hôtel siont bons, mais j'ai déjà entendu dire que la mer n'était pas belle comme ailleurs à varadero.merci!
Open
Hôtel Breezes Jibacoa
Bonjour j aimerais savoir les gens qui ont été au breezes Jibacoa comment ont t il passer leur vacances la mer le buffet les chambres service les chose a faire etc merci a l avance de me répondre.😇
Open
Hôtel Breezes Jibacoa
Bonjour tout le monde! Je me suis beaucoup basé sur les discussions de Voyage Forum pour choisir ma destination et mon hôtel alors j'espère que mon compte-rendu pourra aider quelqu'un. Je voulais faire de l'apnée et de la plongée: le Breezes Jibacoa ne m'a pas déçue. Il y a énormément de poissons tout près de la plage: environ 30 pieds. Il y a plusieurs coraux et on peut passer facilement 3 heures par jour à explorer sans tourner en rond. J'ai fait de la plongée pour la première fois. Comment il y avait peu de monde à l'hôtel, j'avais l'instructeur pour moi seule lors de mes deux plongées (30 pieds et 40 pieds de profondeur). Pour 30 pesos par heure, ça vaut vraiment le coût. La nourriture au Breezes est bien et les chambres sont très confortables. La piscine, peu profonde, est très chaude et amplement grande. Le personnel est aimable et attentionné. Le seul bémol: à 10:00 heures, le spectacle se termine, tout est éteint ou presque. Pour plusieurs c'est l'heure de faire dodo... La disco ouvre à 11:00 mais l'ambiance n'y est plus. Un avantage du Breezes est qu'il est très bien situé: 1 heure de l'aéroport et 1 heure de la Havane. Je vous recommande cet endroit pour voir les poissons et relaxer. C'est tranquille d'autant plus qu'il n'y a pas d'enfant. J'y retournerais sans hésiter.
Open
Hôtel Breezes Jibacoa
Je ne trouve pas beaucoup d'infos récentes sur cet hôtel ??? Nous pensons y aller début Juillet, quelqu'un a t il des infos ? D'avance merci
Open
Hôtel Breezes Jibacoa
Je pars pour le Breezes Jibacoa, le 22 octobre, j'espère avoir fait un bon choix, on parle peu de cet Hôtel, je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il est isolé et extrêment tranquille, il y a de magnifique coraux près de la plage, étant donné que la plongée en apnée est primordial pour moi, alors je crois que je serai gâtée, il ne reste que la température à attendre, je me croise les doigts.

Je remercie les personnes qui m'on donné des informations sur cette endroit, et à mon retour je vous ferez part de mon séjour.

Bye et au plaisir de vous lires tous et chacun....

Emmy
Open
Hôtel Breezes Jibacoa à Cuba
J'arrive tout juste d'un 10 jours à ce merveilleux hôtel! Je sais que plusieurs personnes ont déjà donné des détails de leur séjour. J'aimerais simplement ajouter quelques précisions: Nous avons fait une visite à La Havane et avons eu la mauvaise idée de suivre les conseils du guide quant au choix de restaurant pour le dîner! Il nous disait que le restaurant qu'on avait choisi n'était pas très bon et en connaissait un excellent! Verdict: une trappe à touriste et une facture de 60$ pour le lunch! On peut dire que le budget du souper fut légèrement entamé! Et le guide qui fait celui qui est surpris, lorsqu'on lui en parle! C'est quand même dur de leur en vouloir! Tant pis pour nous! Il faut savoir ou on veut aller et y tenir mordicus!!! Deuxième conseil, près de la plage entre les deux hôtels, il y a régulièrement un kiosque et des cubains y vendent des trucs. Pas chers comparé à la boutique de l'hôtel! Pour vos cadeaux de dernières minutes, n'hésitez pas! Il y a un resto à environ 4 km de l'hôtel qui s'appelle la Torre! Les langoustes y sont un régal! Ils viennent vous chercher et vous reconduire à la porte de l'hôtel! Demandez à Mike l'animateur et il va vous organiser cela! Plusieurs personnes ont mentionné ne pas avoir apprécié le restaurant cubain. Nous avons adoré les tapas et le poulet au chocolat! De plus, il y avait un petit groupe cubain et l'ambiance était super bonne! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! J'ai vraiment aimé et suis un peu nostalgique, en ce moment! Ça me fait du bien d'en parler ;) Jojo
Open
Hôtel Breezes Jibacoa en avril (Cuba)
Bonjour,

Nous allons au Breezes Jibacoa au mois d'Avril.

Nous sommes cyclistes et aimerions de belles boucles en vélo de route en toute sécurité!

J'aimerais savoir s'il y a des cyclistes qui peuvent nous informer sur le vélo ds ce coin.

J'aimerais avoir de beaux trajets svp et si poss. les itinéraires.

Nous apporterons nos vélos parcontre Est-ce qu'il y quelqu'un au courant si nous pouvons louer des vélos tt pres???

Merci

Josée
Open
Hôtel Breezes Jibacoa pour la plongée, meilleur mois?
Bonjour! Moi et un ami voulont aller à l'hôtel Breezes Jibacoa pour y faire de la plongée en apnée. J'y suis déjà allé pendant l'été mais, j'aimerais y retourner durant l'hiver ou le printemps. Selon vous, quelle est le meilleur mois pour y aller (météo, vents, méduses bleu, etc)?
Open
Hôtel Breezes Jibacoa, Varadero
C'est fait, j'ai réservée hier pour le breezes jibacoa. Ceux qui y sont déjà allés, avez-vous des trucs à me sugérer? On y va avec sunwing avec une chambre VIP alors parrait que l, on peut avoir des choses de plus. connaissez-vous?
Open
Hôtel Breezes Jibacoa et Cubana
Bonjour,

Je suis à la recherche d'inforamtion??? 1: configuration des avions pour Cubana 2: l'adresse courriel pour l'hôtel Breezes Jibacoa 3: la map et identification des blocs de chambre pour cet hôtel????

Merci à tous Bonne Journée

Philisbar
Open
Hôtel Breezes Jibacoa, loin de La Havane?
J'hésite encore entre réserver à Jibacoa (Breezes) et Varadero. Je ne me suis jamais rendue à Jibacoa, et parmi ce qui m'attire est le fait que c'est près de La Havane. Comment s'y rendre (taxi, bus) et à quels prix, quelle distance? Savez-vous aussi combien ça prend de temps pour se rendre à Matanzas? Finalement, avez-vous aimé le Breezes? Merci beaucoup, Fanny
Open
Hôtel Breezes Jibacoa, ça vaut la peine?
Est-ce que ça vaut la peine de se rendre à cet hôtel, pour se rapprocher de la Havane, ou vaut-il mieux un meilleur hôtel à Varadero? Nous connaissons déjà Villa Cuba (pas aimé), Melia Varadero (des hauts et des bas) et Arenas Blancas (hauts et bas aussi, super d'être au centre-ville). Nous pensions à Solymar, les forfaits sont vraiment abordables en mai. Mais aimons aussi la plongée, et c'est bien paraît-il à Jibacoa.
Open
Hôtel Breezes Jibacoa et les chats?
Bonjour,

Je suis allée au Breezes Jibacoa l'an dernier, et j'ai adoré la tranquillité.

Il y avait aussi beaucoup de chats que je m'amusais à caresser tous les jours.

Comme j'y retourne très prochainement, j'aimerais savoir si les chats sont encore là!

Je vais leur apporter un peu de nourriture.

Merci!
Open
Hôtel Breezes Jibacoa du 21 au 28 novembre 2009
Je séjournerai au Breezes Jibacoa avec mon conjoint du 21 au 28 novembre prochain. Avez-vous aimé votre séjour? Quelles sont les activités les plus prisés pour les secteurs de Varadero et La Havane? Quelqu'un sera-t-il à cet hôtel dans les mêmes dates que nous?

Merci!
Open
Hôtel Breezes Jibacoa à Varadero
Bonjour! j' aimerais savoir si quelqu' un connait la réponse à ma question! qu' elle est la différence entre la chambre standard et la v.i.p . Dans les renseignements que l' on nous donne lorsque l' on regarde les prix, il ne précise pas la difference! ESt-ce que cela vaut la peine de reserver v.i.p òu ces seulement une question du nombre de lit òu quelque chose comme ça!

MERCI!| 😎
Open
Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan?
Je voudrais savoir si quelqu'un est allé récemment au Breezez Jibacoa. Est-ce qu'il a été affecté par l'ouragan? Par rapport à Holguin, est-ce très différent? J'envisage d'y aller pour la fin de l'année. Merci
Open
Hôtel Breezes Jibacoa à Varadero du 1er au 8 août 2008
Bonjour à vous,

Je parts pour le Breezes Jibacoa le 1 août avec Sunwing.

J'ai lu quelques de commentaires sur cet hôtel, mais je fais quand même appel à vos connaissances avant de partir. Si vous avez des renseignements sur les activités, excursions que je ne devrais pas manquer, faites-le moi savoir svp.

Même chose si vous avec des conseils qui seraient bons à savoir.

merci à l'avance!

Wedge
Open
Hôtel Breezes Jibacoa à Varadero
Hola !🙂

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, la plage, la bouffe, les drinks... et tout et tout !! 😛

Nous aimerions aussi savoir s'il est possible de prendre un taxi pour la Havane ? le coût ? Nous sommes amateurs de musique Cubaine, connaissez-vous des bars avec musiques traditionnelles cubaines ?

La température est comment en début septembre ?

Muchos gracias ! Nic de Nic et pic
Open
Hôtel Breezes Jibacoa en octobre
Bonjour, Je pars pour le Breezes Jibacoa le 1 octobre.

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel.

Est-il possible de ce faire faire des tresses a cet endroit?

Quel sont les differentes excursions offertes? A-t-il des tours de catamaran? Est-ce que la visite de la havane est disponible a partir de cette hotel?

Si on veut faire de la plongee en apnee doit-on apporter notre equipement?

Tout autre info qui pourrait mettre utile serait tres apprecier.

Merci beaucoup
Open
Retour de l'hôtel Breezes Jibacoa à Cuba
De retour de voyage aujourd'hui ou plutôt hier soir vers 20 heures.

Très bon vol avec Sunwing et en plus belle heure d’arriver et de départ.

Comme IL fallait , au retour, repartir pour midi et trente et que l’on laissait la chambre pour midi, que dire de plus.

Bon coté température, il a fait super chaud et super humide. Cela a monté dans les 38 degrés imaginez et humide plus plus plus. On a eu 2 fois de la pluie abondante pendant une demi-heure chaque fois mais c'était pendant le dîner ou le souper. À part de cela, de temps en temps une petite pluie de 5 min. Je suis revenue bronzée même si j'avais mis de la 35 et de la 50 preuve qu’il a fait aussi souvent soleil ;-)

Coté chambre, j’avais réserver une chambre vue sur la piscine au deuxième étage et j’ai eu une chambre vue sur la plage au deuxième étage sans payer plus cher .

Super de belle grande chambre tranquille (2200) avec un grand lit king. L’air climatiser très très froide. J’ai même dut mettre une couverture de laine de mon coté car j’étais geler la nuit . Mon mari tenait cela a 22 degrés.

Une grande chambre de bain avec bain, douche , séchoir à cheveux ( en passant, il fournisse le transformateur de courrant alors pas besoin d’en traîner un), tout le petit kit de bienvenue, les kleenex et deux bouteilles d’eau que l’on va remplir au bar. Ah oui! Pour ceux que cela intéresse, il y avait aussi un fer à repasser et une planche pour repasser, un lecteur cd, un réveille matin et ah oui, un petit frigo.

Coté télé , un canal de film en anglais, plein d, autre canaux en anglais ou espagnol et l’éternelle TV5 monde mais c’était bien et on aimait bien le regarder quand on était tanné de la chaleur dehors.

J’Avais aussi un super de grand balcon et ils m’ont fournis un parapluie.

Le site :

De toute beauté avec plein de végétation et plein de fleur. Tous des immeubles pour les chambres de deux étages seulement.

Super propre et ils sont toujours entrain de nettoyer. D’ailleurs je n’ai pas eu de problème du tout coté santé . Eux nous disait que l’on pouvait boire l’eau du robinet. Je ne l’Ai pas fait mais je me suis brosser les dents avec cette eau.

Ou le bar à la plage, il y avait même un distributeur d’eau ordinaire et d'eau minérale…..

IL y a 4 bars dont un piano bar avec air conditionner. IL y a le bar ou la piscine, le bar à la réception et le bar à la plage.

Une salle internet avec air conditionner qui fonctionne super bien. Une salle de jeux ( ping pong ect…), une salle de conditionnement physique. Trois boutiques dont une cigare et alcool. Je m’y suis achetée dans une des boutiques les deux plus beaux paréos du monde à 10$ cc chaque. J’ai pas put résister, il y avait trois modèle mais je me suis contenter de deux.

Ah oui, les seul coins avec air climatiser sont le piano bar , le coin interne, les restaurants à la carte et les boutiques mais pas le buffet ( mais il y a des ventilateurs mais quand même ) .

Un super de gros lobby avec bien des chaises et fauteuil mais à air ouverte.

Activité :

L’hôtel offre gratuitement à faire du tracking en montagne en groupe pour aller voir le site d’en haut et voir aussi des agriculteurs. Il y a une bonne petite montée de 10 min de temps disons ou c’est plus dure physiquement et que le coeur en pompe un coup comme on dit par ici mais en tout, c’est une petite promenade je dirais d, une heure avec le départ du site , l’arriver à la pente et la visite du site et le retour.

Il offre aussi toutes les excursions possibles même en scooter mais payant.

Coté bouffe, il y a les deux restos à la carte , le buffet et le bar sur la plage ou ils offrent de bonne pizza, frite, hot dog, salade de fruit, poisson griller.

Pour ce qui est de la bouffe que dire sauf que j’ai pris presque 5 livres…

Le matin il y avait du bon bacon, œufs de toutes les façons je dis bien de toutes les façons. Il y en avait poché, cuit dure, omelette, au plat. Il y avait des fruits, des viandes froides ( 2 sortes) , du fromage ( deux sortes) .

Les fruits, fromage et viande froide étaient aussi au souper avec aussi toujours le bar à pain.

On a mangé de tout sans être malade. Il y a eu entre autre comme viande du rost-beef, des côtelettes de porc sans os, de l’agneau, un souper au super de grosse langouste, du saumon fumée, de la dinde, du poulet, du poisson et je peux dire que tout était vraiment savoureux et juteux .

Les légumes, beaucoup de légumes congeler et cuit sauf du potiron et j, en aie manger pour me tanner.

On avait aussi tout le temps des patates soit rôties , bouillis ou pilées. On avait aussi toujours du riz. Pour ce qui est des pâtes , sur l, heure du dîner, tu décidais ce que tu veux dedans mais le soir, les pâtes étaient déjà fait.

La soupe était différant toujours et même des fois deux soupes différentes au dîner disons. J’adore la soupe moi alors je me suis gâter. Je me faisais des bonnes salades avec des légumes comme carottes, pois, maïs, oignon, poivron, tomates , oeuf dure , betterave.

Les desserts, le midi il y avait de la crème glacé avec en plus les gâteaux , beignes ect…

Le vin, nous on prenait rosée mais il y avait du rouge et du blanc.

Bon qu’est-ce que j, ai oublier…la plage. C’est une plage je dirais de 1km de long . C’est super beau comme paysage . Emportez-vous des souliers pour marcher dans l’eau surtout pour entrer tout dépendant du coin du petit coin que vous choisissez pour y aller.

Il y a assez de place pour se baigner sans problème mais faut pas oublier que c’est une place pour faire de la plongée en apnée alors si vous y aller pour la baignade tranquille , vous serez déçu….. Nous on voulait surtout y aller pour le paysage, on a aimé la plage et on s, y tennait mais c'est pas la plus belle plage mais le reste compense pour tout cela et on peut y avoir bien du plaisir quand meme à la plage.

En passant, les gens nous offraient leur équipement de plongé mais moi, avoir de l’eau redue au cou...je panique alors... On peut emprunter sans dépôt du matériel pour en faire mais c, est souvent tout pris.

Il y a des règles aussi, pas de prêts de matériel quand il y a le drapeau rouge. Ceux qui avait leur équipements eux allaient quand même faire de la plongée.

Souvent ils mettent, je pense le drapeau rouge pour empêcher les gens de venir emprunter les pédalos et les kayaks et d’aller de l’autre coté du récif quand la mer est un peu agiter et que l'on voit plus de mouton dans l, eau disons ou où les récifs. On a vut quoi, 4 fois le drapeau rouge mais souvent l, après-midi et pas le matin.

La plage, on a put se baigner souvent souvent mais c'est vraiment une plage pour l'apnée et cela prend des souliers pour entrée dans la mer. Mon mari lui aimait plus y aller en croc , vous savez ces souliers en caoutchouc.

Ah oui, il y a une super de belle piscine et plein de gazébot pour s'abriter. Ah oui! Plein de petit palapas sur la plage aussi et pas besoin de se lever tot pour réserver.

Bon, quoi d’autre… On a vu des chevaux, ds vautours, des poissons, des lézards, des vaches , une grosse grenouille , des termites ...non c'était vraiment le fun et j, ai une tonne de photos.

On a gravé nos noms sur une pierre à l'entrée du site...ben oui, des ados.

Bon je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Pour finir, il y a eu un évêment malheureux, un homme a fait une crise cardiaque dans l’eau et s’est noyer. Comme quoi, rester toujours accompagner si vous faites de la plongée. Plusieurs l’ont vu flotter mais pensait qu’il regardait les poissons.

Si vous avez des questions….ne vous gênez pas.
Open
Vacances à l'hôtel Breezes Jibacoa
Je pars bientot pour le breezes Jibacoa. Le but du voyage est vraiment d'aller y faire de l'apnée et par la meme occasion, j'aimerais beaucoup faire une petite visite a La Havane s'il ne fait pas trop chaud car c'est certain que s'il fait 35 degré, je vais oublier ca!!!

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les excursions offerte a l'Hotel? Lesquels en valent vraiment la peine?

Est-ce que les hommes peuvent aller au resto a la carte en pantalon 3/4?

Est-ce qu'il y a un band de musique qui va a l'hotel? J'adorre les band Cubain!!!

Et, pour conclure, est-ce que quelqu'un sait s'il y a encore une soirée langouste au buffet et si oui, qu'elle journée?

Comme je sais que parfois la plage est fermé a cause des méduses, j'espere qu'il n'y en aura pas trop lorsque j'y serrai!!! Merci a tout ceux qui pourront répondre a mes questions!!!
Open
Voyage à l'hôtel Breezes Jibacoa de Varadero
😉 Bonjour! je viens de faire ma réservation pour le superclubs breezes jibacoa a Varadero, en fait il semble que se soit a environ 70 mns de l' aéroport.Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des excursions le fun a faire dans les environs! je ne veux pas me rendre a varadero! je sais qu'il y a la Havane, mes existe -il d' autre excursions? et si quelqu' un peut me dire l' endroit le plus tranquille sur le site, loin du bruit et de la piscine, discothéque! je recherche la tranquilité!

merci!
Open
Retour de l'hôtel Breezes Jibacoa du 1er au 8 août 2008
Le grossiste et la compagnie aérienne: Ça partait très mal puisque la veille de mon départ, comme un bon voyageur averti, je suis allé voir les départs sur le site de l'éaroport de Mtl pour voir si tout était «ok» pour le vol de SUNWING sw684. Oups! Problème, il y a un retard de 45 minutes. Bon, pas si pire. Le lendemain matin, ce retard était maintenant de 1h30. Finalement, nous avons fini par quitter Montreal à 12h30, soit avec 2h30 de retard. Difficilement explicable tant qu'à moi puisque les conditions météo étaient pas si pire. On nous a expliqué que c'était à cause des orages à Toronto la veille. Mouain... mais les autres vols de Toronto ce matin-là étaient à l'heure eux. Enfin bon, on a fini par décoler, pas dans la bonne humeur. Par contre, j'ai facilement repris le sourire grâce à un excellent service à bord de l'avion pendant le vol. 2 verres de mousseux, collation, repas très acceptable pour un repas pris en avion, servi avec vin rouge ou blanc. Oreillers, écouteurs, couverture, et un personnel bilingue et souriant. Et ce pour les deux vols. À part le gros retard au départ, pour le reste, c'était vraiment très bien. Pour ce qui est du représentant Sunwing sur place, Dausel, vraiment un bon gars. Il est là tous les jours et on peut le rejoindre en tout temps. Souriant. Il parle en français et en anglais.

Le climat à Cuba en début août: Nous avons eu du très beau temps toutes la semaine. Chaud (environ 32) toute la semaine, mais supportable. Pas trop humide. Toujours le petit vent de la mer qui fait du bien. Il y a quand même eu 3 bons orages le soir ou en fin d'après-midi. En fait, les jours se ressemblent beaucoup. Il fait super beau le matin, pas ou peu de nuages. Plus la journée avance, plus il y a de nuages. En fin d'après-midi, on sens qu'il y a la possibilité qu'il y ait une averse ou un orage. L'aurez-vous, l'autez-vous pas? Allez savoir. Et finalement, en soirée, généralement ça se dégage.

Le site de l'hôtel: Le Breezes Jibacoa est un petit hôtel 4*. On fait le tour en quelques miniutes. Grand avantage pour ceux qui n'aiment pas marcher, on est proche de tout. Le site est beau, pas mal de végétation surtout dans certaines sections de l'hôtel. Très propre. Trois sections de chambres; jardins, piscine et vue sur le mer. Comme le site est petit, je trouve que ça fait plus chaleureux. Deux problèmes parcontre. Pour ceux qui aiment les bars dans la piscine, bin y'en a pas. Il y a un bar à la piscine, mais faut sortir de l'eau pour y aller, et il n'y a pas de service autour de la piscine. Deuxièment, si vous désirez partir pour cet endroit bientôt, il est bon de savoir que le snack bar de la plage est fermé. Il est en rénovation. Par contre, il y a un snack bar de dépanage qui est ouvert dans un bloc de chambre qui donne sur la mer. Ils y ont instalé des chaises et tables. Efficace, mais pas très jolie.

La piscine: Elle est classé 2/5 par air-canada, mais moi je touve qu'elle fait la job. Pas très profonde, mais de toute façon, j'ai encore jamais vu une piscine profonde dans un tout-inclus jusqu'à maintenant. Il y a beaucoup de chaises et certaines sont à l'ombre. Encore une fois, un petit moins pour ceux qui aiment les bars dans l'eau puisqu'il n'y en a pas. Il est plus loin et hors de l'eau. Par contre, vous pouvez toujours aller vous chercher un bon cocktail et le boire coucher dans les marcher de la piscine. C'était mon spot et c'était le pied.

La plage, la mer et l'apnée: J'ai choisi cet hôtel parce que je savais que je pouvais y faire de l'apnée puisqu'il y a des coraux pres de la plage de l'hôtel. C'est l'fun faire de l'apnée quand il y a de quoi à voir non? En effet, pas besoin de nager longtemps pour tomber sur des coraux et des beaux poissons. Très beau à voir. Pour la plage, il y a beaucoup de chaises, donc pas de problème pour en trouver. Il y a aussi beaucoup de chaises à l'ombre. Le sable de la plage n'est pas des plus fin et des plus blanc, mais moi je trouvais que la plage était très belle. Pour ce qui est de la mer, un beau bleu, pas trop de vagues à cause des coraux et la visibilité est assez bonne dans l'eau. Cependant, à Cuba, pour l'apnée, la plage du Paradisus Rio de oro et du Sol de Luna y Mares (ils sont voisins) est mieux. Plus de variété de poissons et de coraus oursins, etc.

La chambre: La chambre est quand même assez grande. On y est pas serré du tout quand on est 2. Coffre-fort gratos, frigo, prises 220, masi un adaptateur pour le 110 est placé à coté du coffre fort. Bain-douche, grand comptoir de salle de bain. Sèche cheveux et fer à repasser. On avait une chambre avec vu sur le jardin le premier soir, mais on a eu un problème de refoullement d'eau dans la salle de bain. On en a avisé la réception et ils nous on donné une chambre avec vue sur la mer pour s'excuser. Bien aimable de leur part!

La bouffe: Bon, encore une fois, faut pas oublier que l'on est à Cuba, alors il n'est pas facile de bien y manger quand on y va et il faut accepter ce fait au départ. Sinon, n'allez pas à Cuba si dans vos critères premiers vous recherchez la bonne bouffe. Enfin bon, pour ma part, la bouffe était très acceptable dans cet hôtel. C'est pas toujours varié et le buffet n'est pas immence, mais c'est quand même bien. On y trouve de quoi bien se nourir et avoir un bon repas. Il y a des thèmes à chaque soir au buffet (asiatique, mexicain, cubain, etc.) À ne pas manquer, le jeudi est le soir de la langouste à volonté. Pour les restos à la carte, l'italien est le meilleur. Pour ma part j'ai pris les crevettes, mais c'était bon mais ordinaire. Le boeuf lui était bien tendre et très bon. Bref, un peu meilleur que le buffet, mais sans plus. Le resto cubain était très ordinaire. On est passé voir le buffet après (il était sur notre chemin) pour voir ce que l'on avait manqué. Ça vous donne une idée!

En résumé: Nous avons passé un très beau voyage à cet hôtel. C'est un hôtel qui est relax, pas vraiment pour faire le gros party puisque l'endroit est tranquille et paisible. L'hôtel roulait à 45% environ quand on y était, alors c'était encore plus relax. C'est beau comme endroit avec la mer et les montagnes, vraiment agréable. Idéal si vous vouler décrocher et faire de l'apnée. De plus à Havane est seulement à une heure de route, donc vous pouvez facilement partir la visiter.

Je recommande cet hôtel: - pour ceux qui veulent passer un séjour relax pour décrocher pour ceux qui aiment faire de l'apnée

Je ne recommande pas cet hôtel : - Pour ceux qui veulent faire la fête et qui aiment que ça bouge sur le site. Pour ceux qui aiment quand il y a beaucoup d'animation

C'était mon conmpte-rendu pour mon voyage. Si vous avez des questions sur cet hôtel, ne vous gènez pas, je vous répondrai.

Wedge
Open
Quelle excursion de l'hôtel Breezes Jibacoa à La Havane?
Bonjour à vous,

Je serai au Breezes Jibacoa (situé entre Varadero et la Havane) et je veux faire une excursion à la Havane, mais autonome, sans les tours opérateurs en place. On est deux pour cette excursion (ma copine et moi). J'ai quelques questions pour vous.

Est-ce que c'est possible de faire ce genre de lorsque l'on parle pas l'espagnole, enfin très peu?

Quelle est la meilleure façon de s'y rendre? Louer une voiture pour une journée? louer un scooter 😕? prendre l'autobus? Payer pour un taxi? Au juste, ce serait combien un taxi pour se rendre?

Et finalement, j'aimerais avoir votre opinion sur ce qu'il y a à faire à la Havane. Quels sont les inconournables, ce qu'il faut voir à tout prix, histoire de planifier ma visite puisque nous allons faire qu'une seule journée à la Havane.

Encore une fois, merci à l'avance

Wedge
Open

You might also like