Discussions similar to: Hôtel minimum 4 Varadero
FR
Quel hôtel au minimum 4 étoiles à Varadero?
Un couple de trentenaire qui recherche une superbe plage paradisiaque, un hotel de qualité avec beau cadre, belle chambre, un bon niveau de propreté, bonne nourriture, au moins un bar dans l'hotel 24/24 avec de bons verres et personnel sympa, non loin du centre de Varadero (5-6 km maxi), pour fin novembre.

Sur tripadvisor, difficile de se faire une idée car tout ce qu'on recherche, n'est pas forcément évoqué dans les critiques.

Que pouvez vous nous suggerer ? je suis déjà allé à Varadero il y a quelques années et depuis je pense que qu'il y a eu du changement...
Open
Hôtel minimum 4* avec activités et ambiance festive?
Premier voyage dans le sud pour mon conjoint et moi la dernière semaine de Janvier ou première de Février. Nous hésitons d'aller soit a Cayo coco, a Holguin ou Cayo largo.(on veut du beau temps) Nous voulons un hotel minimum 4 étoiles où il y a des activités a faire et une belle ambiance festive exotique!!! Nous voulons faire de la plongée et du catamaran. Nous voulons bien manger(diversifié)et bien boire😉bon drink!!! Belle plage au sable blanc et eaux turquoise! Bref nous ne voulons pas être décu. Pour ceux qui y sont aller que conseillez-vous?
Open
Meilleur hôtel à Cuba?
Bon voila mon prochain voyage la destination est confirmé ce sera a cuba pour une durée de deux semaines.

J'ai été 2 fois a varadero soit au Villa Cuba et Barcelo Solymar. L'hôtel barcelo solymar est un hôtel qui m'as très bien plu.

J'ai entendu beaucoup de commentaire sur cayococo et je dois dire que je ne crois pas me rendre la bas.

Je voudrais connaître des hôtels soit de holguin ou santa clara. J'ai beaucoup entendu parlé de Playa Pesquero, blau costa verde mais est-ce qu'il y a des gens qui ont visités le Paradisus Playa de Oro de Holguin j'aimerais avoir vos commentaires.

Évidemment, je veux hôtel minimum 4 étoiles et près de la plage . Merci de bien me répondre en me conseillant soit holguin ou autres destinations mais j'aimerais aller ailleurs que Varadero tout en restant a cuba malgré que les plus belles plages sont a varadero merci d'avance :)
Open
Hôtel avec activités à Cuba? (premier voyage �� vie!)
Bonjour, je viens tout juste de découvrir ce charmant site via une recherche sur GOOGLE. J'ai commencé à lire beaucoup de post et je me suis dit que j'allais poster vu que je ne trouvais pas réellement la réponse à ma question.

Cet été, moi et ma conjointe (24 et 19 ans) nous voulons partir à CUBA au mois de Juin (autour du 22). Pour ma part, c'est mon tout premier voyage hors du Québec. J'aimerais donc pouvoir vivre une belle aventure et j'aurais besoin de vos conseils.

Premièrement, j'ai de la difficulté à m'imaginer rien faire pendant 7 jours, seulement faire du bronzage et de la lecture, donc j'aurais besoin d'un site avec plusieurs activités de fournis et/ou optionnelles. Je vais prendre un vol de dernière minute pour sauver plus d'argent donc je voulais peut-être en tout mettre environ 900$ pour la réservation (sans compter les dépenses rendu là bas). J'aimerais savoir quelle place me conseilleriez-vous pour mon premier voyage.

Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez :)
Open
Cayo Largo ou Paradisius Rio de Oro (Holguin)
Bonjour à tous!

Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.

Merci! de prendre le temps de me répondre😏
Open
Hôtels Iberostar Varadero ou Laguna Azul avec des enfants?
Bonjour à tous,

Nous pensons retourner à Cuba à la fin août et on aimerait essayer la chaîne Iberostar dont on a entendu beaucoup de bien. Nous avons 2 enfants de 3 1/2 ans et 8 ans. On cherche un hôtel familial, minimum 4,5 étoiles avec de l'animation.

Nous sommes déjà allés à Playa Pesquero et au Tryp Peninsula et on a vraiment beaucoup aimé mais on voudrait faire changement un peu.

Merci de m'aider dans mes recherches 😎
Open
Cherche hôtel 4 étoiles à Cuba avec excursions
Salut à vous tous!

Nous voulons faire notre premier voyage à Cuba fin juin. Comme ce sera notre première experience et qu'il y à beaucoup de choix nous avons besoin d'aide. Je ne sais pas du tout quel coin de cuba choisir.

Nous sommes un couple sans enfant fin vingtaine. Nous voulons faire de la plage evidemment mais il serait important pour nous que plusieurs excursions soit disponibles.

Pour les connaiseurs d'entres vous qui n'en sont pas à leur premier voyage que me suggerez-vous ? Si vous pouvez joindre à votre destination favorite votre suggestion d'hotel ( 4* minimum) ça me ferait bien plaisir de lire vos commentaires.

Un gros merci à vous tous à l'avance. c'est super un site comme ça !
Open
Hôtel pour Varadero?
Bonjour j'aimerais partir avec ma fille de 13 ans et mon mari, mes des impérvus on grugé dans notre budjet de voyage, je veux quand même trouver quelque chose de vraiment pas cher, car pour ma fille se sera son premier voyage et elle avait tellement hâte d'y aller.

J'aimerais bien Varadéro pour lui faire découvrir la vie différente des enfants en lui faisant visité le village, j'ai déjà été en 2006 au club amigo varadéro et j'ai bien aimé, comme ça fait 2 ans je ne sais pas si c'est encore bien, si quelqu'un y a été dernièrement j'aimerais bien en entendre parler.

On ne vise pas le 5* car on a pas le budjet pour ça, mais on veut quand même quelque chose de bien. je vois des gens qui ont été a varadéro pour moins de 700$ donc si vous avez des imformations pour un hôtel 3*1/2 minimum j'attends vos commentaires. merci mimi
Open
Cuba pour Noël et situation politique
😕Bonjour, jaimerais aller destination cuba pour noel, mais mon mari dis que avec tout ce qui ce passe avec castro mettons quil a peur un peu, c est notre premiere voyage et nous emportons notre fille de 16ans.. svp😕en a t-il parmis vous qui vont en voyage dans cette periode la?? et quelle coin ou htel nous referais vous, je veut une belle plage, des soiré animer, merci de me repondre!!!!!
Open
Quel hôtel choisir à Cuba?
Bonjour à tous,

Je souhaite partir à Cuba début février avec 3 autres amis. Nous sommes tous des jeunes hommes célibataires qui voulont faire la fête. A prioiri nous partirions à Varadero mais je suis à l'écoute de toutes autres propositions.

Les critères qui nous sont importants sont: - Minimum 4 étoiles - Hotel Sympa pour faire la fête - Proche du centre ville - Un minimum propre

De plus nous comptons partir fin janvier/début février, pensez vous que les prix seront plus intéressants si on attend encore un peu pour réserver?

Merci à tous.
Open
Cuba Varadero ou Punta cana?
Bonjour!

Nous prevoyons partir en novembre pour 2 semaines.Nous aimerions avoir vos commentaires sur les hotels tout-inclus.Nous aimons le confort, la bonne bouffe(fruits de mer, internationnale), les activites, les party le soir, nous aimons vivre et s amuser!!🙂Nous attendons vos messages avec impatience!

Merci a l avance!

Jojo1
Open
Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow?
Bonjour, J'hésite entre les villas et bungalow pour 30$ de différence en novembre. J'aimerais savoir les bungalow sont a combien de temps de marche de la plage? Les soupers compris avec le caméléon, est-ce que sa vaut la peine ou bien sa revient au même avec le buffet? Pour 30$ de plus pour la villa vous choisirier quoi?

Merci Anie
Open
Quel hôtel choisir avec animations à Cuba?
Bonjour à tous!

Bon alors voici! Moi et 2 de mes collègues avons décidé de partir une semaine à Cuba à partir du 21 janvier 2007. Pour tous les 3, c'est notre première expérience dans le sud, et pour ma part (je ne sais pas pour les autres), ma première expérience de voyage tout court!!!

Donc nous serions 3 (2 filles et un gars) de 23, 33 et 59 ans, nous voudrions partir 1 semaine soit du 21 au 28 janvier, nous aimerions avoir un hôtel qui a de l'allure, donc disons au moins 3 étoiles, et un forfait tout inclus. Dans le fond, ce que nous voulons faire, c'est de la plage, et des activités sur le site de l'hôtel et la plage (que ce soit des soirées, des activités aquatiques, ...). Mais nous ne voulons quand même pas payer trop cher, quelque chose de décent tout de même.

Vous avez des endroits à nous proposer? Varadero? J'ai regardé un peu sur internet, j'ai trouvé un forfait, vous en pensez quoi?

Hôtel Sunbeach, occupation triple, tout inclu, 7 jours, ça donne 2646.81$ pour les 3, donc 882.27$ par personne, ça a de l'allure???

Merci à l'avance!!!!
Open
Votre numéro 1 à Cuba pour les voyages de groupe?
Bonjour les voyageurs,

Nous voulons organiser un voyage de groupe a Cuba (+/- 40 personnes). Nous aimerions savoir qu'elles sont vos coups de coeur et pourquoi ??? Nous serons un groupe de tous ages 4 a 70 ans, nous voulons aller dans minimum 4 étoiles merci !!!
Open
Cuba ou Mexique?
J'aimerais avoir de vous conseils pour des vacances en été .

Mes choix de destinations: Cuba ou Mexique ?

Mes caractéristiques : Besoin d'un mini-club ( enfant de 5 ans) - activité a faire sur le resort mais aussi des excurssions interréssantes, confort minimum 4 etoiles, bon rapport qualité prix.

J'attends vos suggestions, et je vous remercie à l'avance de m'aider a avoir de belles vacances avec ma famille, merci donc à toute personne qui me repondera.
Open
Hôtel 4 étoiles à Varadero début février: température?
Bonjour! Nous sommes un groupe de 8 personnes âgé de 24 a 29 ans qui partent pour Varadero Cuba. La seule date qui nous conviens est du 29 janvier au 5 février 2010. J'ai entendu dire que la température était froide à cette période.. Est-ce que c'est trop froid pour se faire bronzer ou non?? Pour ce qui est de l'hotel, on aimerait que ca bouge pas mal! On dériserais avoir un 4 étoiles minimum.. Ca fait plusieurs recherches que je fais mais là, je commence à être découragée par ce que j'ai lu concernant la température! Que me conseillez-vous??? Nous avons un budget maximal entre 1100 et 1200 $

Merci beaucoup !!!
Open
Endroit calme et hôtel 4 étoiles minimum à Cuba en juin prochain?
Bonjour à tous! J'ai lu énormément de sujets sur ce site qui m'ont grandement aidés, mais d'autres aussi qui me font douter... Les opinions des gens diffèrent tellement qu'il est difficile de se faire une idée en regardant des sujets éparpillés partout sur le web..! C'est pourquoi je vous écrit ici pour vous demander votre avis afin d'avoir les renseignements que je désire dans cette discussion.

Voici mon cas: Ma copine et moi désirons aller à Cuba durant la 2e semaine de juin. Nous sommes 2 jeunes dans la début vingtaine qui veulent aller se reposer au soleil. Nous cherchons donc un endroit calme (un endroit qui n'est pas considéré comme familial avec des jeunes enfants qui courent partout, vous voyez ce que je veux dire). Côté météo, certains disent qu'il y a plus de chance de pluie dans le nord du pays que dans le sud dans cette période de l'année, qu'est-ce qui en est vraiment? Un autre point, nous avons remarqué qu'il était possible de faire de l'apnée pour observer des petits poissons de la plage de certains hotels. Aussi, nous ne voulons pas courrir de risque, donc nous optons pour un 4 étoiles minimum...!

Suite à ces détails, y-a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller?

Merci beaucoup de votre aide! 😎
Open
Hôtel avec bar dans la piscine à Varadero?
Nous sommes 4 personnes dans la trentaine et début quarantaine qui voulont partir pour Varadero à la mi février 2008. Nous cherchons un hôtel pas trop cher (max 1250 $) avec un bar dans la piscine. Je crois que le Sol Sirenis Coral en a un mais les commentaires que j'ai lu sur cet hôtel ne sont pas trop hot. Y a t-il quelqu'un qui a été récemment ? Si non, quel autre hôtel en possède un ? Merci
Open
Hôtel à Holguin ou Varadero
Bonjour,

Je planifie d'aller à Cuba cet été et j'hésite entre varadero et cuba...j'ai lue beaucoup les descriptions des magazines de voyages mais j'aimerais beaucoup l'avis de gens qui ont eux-même voyager alors j'ai besoin de votre aide...Voici ce que je cherche minimum un 4 étoiles avec mini-club. svp me donner vos impressions personnelles cela m'aidera beaucoup .

et si vos pouvez me repondre aussi sur cette question, est ce mieux derniere minute ou réserver beaucoup a l'avant

merci de votre aide
Open
Hôtel à Varadero?
😎je veut votre expérience pour faire mon choix!!Je suis indéssise, cuatro palmas sol sirénas coral, mélia las antillas ou le coralia club playa de oro.Chambre propre et une bonne bouffe, premiere fois a cuba alors je ne veut pas me tromppé.Nous partons janvier 2009 mais nous serons environs 5 couples alors il faut tous etre d'acord😎merci pour votre attention.
Open
Choix d'hôtel à Varadero?
Bonjour

J'aimerais avoir de l'information des gens qui connaisse le Beaches Varadero le Breezes Varadero ou le Breezes Jibacoa, nouriture service sécurité et qualité de ces l'endroit en général.

Vos commentaire sur ces endroit serais grandement apprécier ma fiancé et moi avont l'intention de nous y marié l'hiver prochain (mars 2004)😎
Open
Premier voyage à Cuba: séjour à l'hôtel Playa del Oro de Varadero en juin
Bonjour :)

Je partirai pour la première fois en voyage avec ma meilleure amie à Cuba cet été (en juin). Je n'ai aucune expérience dans le monde du voyage. Elle est allée une fois à Cuba en juin 2009 à l'hôtel Playa del Oro à Varadero.

Nous n'avons aucune idée ou allée. J'aimerais avoir vos suggestions. Nous sommes deux filles de 19 ans, qui ont comme priorité une plage et une mer magnifique. On veut une place jeune aussi. La nourriture n'est pas à tomber par terre à Cuba, nous le savons déjà et nous ne serons pas particulièrement difficile là-dessus. Nous ne savons pas dans quelle ville allée mais nous aimerions avoir un centre-ville proche pour pouvoir sortir dans les bars une soirée ou deux sans payer un prix de fou pour le taxi. Nous aimerions avoir un hôtel 4 étoile minimum.

Je ne sais pas si ce que je dis est très précis, mais si vous pouviez m'aider, cela serait grandement apprécié :D Merci d'avance!
Open
Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008?
Bonjour a tous,

Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté.😕

Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour le 4 Février, il était a 1065$ / personne et il est rendue à 1165$ / personne..100$ de plus ça parait, en tout c'est 200$ plus les taxes.

Qu'est-ce que je fais???🙁

Véro
Open
Quel hôtel choisir à Holguin ayant le meilleur rapport qualité/prix?
Bonjour à tous! Nous prévoyons partir pour Holguin le 9-10 ou 11 Avril 2010. Par contre, je ne sais pas quel hôtel choisir..😕 Nous sommes un groupe de différents âges. Il y a des gens ds la vongtaine et des gens dans la cinquantaine. De plus, nous voyageons avec qq1 qui a de la difficulté à marcher trop longtemps. Nous voulons quelque chose de TRÈS PROPRE, où la nourriture est bonne (je sais que c'est Cuba mais quand même...), où il y a une bonne animation, etc. Nous cherchons un 4* minimum et nous aimerions payer moins de 1200$...De plus, je me demandais si pour les plus jeunes il y a une discothèque en dehors du resort où on peut aller??? Ha et aussi est-ce qu'il y a une excursion en catamaran (Bar open, langoustes, dauphins)?? De plus, je me demandais si à Holguin les plages sont aussi belles que mettons Varadero ou Cayo Coco??? Nous avions un penchant pour le Playa Pesquero mais je sais pas si c'est un bon choix??? Merci à l'avance 🙂
Open
Hôtel avec animation et spectacles
Salut, moi et une amie souhaitons partir dans le sud pour la fin du mois de juillet. Nous souhaitons allez a cuba!!! Nous voulons être dans un bel hôtel propre et surtout bien mangé. Nous voulons être dans un hôtel ou il y a beaucoup d'animation et des spectacles. Nous souhaitons allez à la discothèque le soir et c'est important d'être avec les cubains.

Que me conseillez-vous comme ville de Cuba et comme hôtel?
Open
Hôtel à Cuba avec trois enfants
🙂Bonjour,

Nous planifions un voyage à Cuba d'une durée de 2 semaines en fin février 2008 avec nos 3 enfants (7, 8 et 12 ans). Notre budget serait aux alentours de $3, 500 à $5, 000 (pour un forfait tout-inclus) pour notre famille de 5. Pourriez-vous nous indiquer un hôtel où l'on peut loger 5 personnes dans la même chambre afin d'éviter de devoir prendre 2 chambres et qui propose des tarifs intéressants pour les enfants (du style moitié prix pour les enfants). Nous aimerions aller dans un endroit à proximité d'activités intéressantes et culturelles pour nos enfants mais nous voudrions éviter Varadero. En fait, nous cherchons un endroit pas trop cher qui permettra aux enfants de faire de la plage mais aussi de faire d'autres activités pour se changer les idées pendant ce séjour de 2 semaines. Ce voyage est vraiment axé sur nos enfants, alors nous voulons qu'ils en profitent bien.Merci de votre aide.
Open
Hôtel Manzanillo Cuba: est-ce correct?
Bonjour

J'ai réservé à cet endroit pour le 15 mars et je suis ne plus sur de moi choix. Besoin d'info. Nous partons 4 filles 37,42 45 46 ans. Une de mes amies voulait visiter cette partie de Cuba, j'ai accepté mais je ne suis pas certaine.Donc besoin de vos commentaire. Nous avons réservé en Supérieur dans quelle section serons nous? Et si il y a quelqu'un qui possède le courriel pour des demandes et qui pourrais me le transmettre je serai ravie. Merci.
Open
Cuba: propriétaire d'hôtel français?
Bonjour,

Je sais depuis peu que les hôtels de Cuba appartiennent pour moitié à notre cher Fidel (...) et pour moitié à un propriétaire terrien !

Certaines personnes m'ont dit que la bouffe est meilleure dans un hôtel détenu par un propriétaire français car le chef est européen et pas cubain.

Ma question est la suivante : Comment savoir quel hôtel a un propriétaire français ?...

Merci !

Emmanuel
Open
Bel hôtel avec superbe plage et animation?
Bonjour,

Je désire partir en voyage en Mars 2008 avec mon amoureux, à Cuba mais ont c'est pas quel est la meilleur place à aller...ont est des gens qui aime danser, faire le party, ont veut une très belle plage, un bel hotel mais qui coute pas les yeux de la tête!!!😛

Ça va être notre premier voyage alors ont aimerais quelques chose de bien.

Quel est le meilleur endroit ou acheter notre voyage?

Alors laissez-vous aller, toute suggestion est la bienvenue.

Merci🙂
Open

You might also like