Discussions similar to: rencontre Dennis Menace
FR
Hôtel 18 ans et plus: lequel choisir?
Bonjour au mois d'Août moi et mon mari allons fêter nos 30 ans de rencontre et nous aimerions allés dans un hôtel 18 ans et plus, pas qu'on aiment pas les enfants mais pour une fois avoir un peu de tranquillité au déjeuner, dîner et souper sans entendre crier. Quel hôtel pouvez vous me recommander ? sois à Punta Cana, Mexique, Cuba n'importe ou dans ces choix là. et il faut que ça bouge le soir, plusieurs activités à faire, table de pool, bar avec Band etcccc.

J'apprécierai avoir plusieurs réponse pour faire mon choix: P.S. notre budget bien sur ceci est très important: maximum 2500 par personnes pour 10 jours. la plage sans roche, ou sinon c'est pas grave, accès piscine de la chambre direct serait parfait tel un swim out.

Merci de M'aider à plus xxx
Open
Découvrir Cuba et hôtel 5 étoiles à Cayo Santa Maria
Bonjour, je souhaiterai aller cet été à Cuba (ayant déjà été en république dominicaine).

J'ai penser faire la havane pour l'ambiance, la salsa visites et rencontre du peuple cubain, Ensuite faire de la plage de sable blanc, eau turquoise à santa maria, mais nous voulons du luxe, 5 étoiles, bonne nourriture, animation en journée (zumba, yoga, sports, ...) et le soir.

J'ai trouvé le Royalton santa maria mais il n'y a aucune animation, et j'ai entendu que la nourriture était pas top, pas de buffet (c'est à la carte). Du coup, je me demande si on abandonnerai pas l'idée de Cuba et retourner en république Dominicaine, car belle plage, bonne nourriture, luxe, animations dans l'hotel mais c'est tout, rien à faire hors de l'hotel.

Avez vous des conseils, expériences, idées? Car je tenais à découvrir Cuba mais on veut s'amuser aussi et profiter. Un grand merci.
Open
Hôtel Playa Cayo Santa Maria la semaine du 23 au 30 mai 2014
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui voyageront au Playa Cayo Santa Maria dans la semaine du 23 au 30 mai !!! C'est la deuxième fois que je voyage seule et j'adore !! Mais c'est également très plaisant de rencontré des gens avec qui on peut discuter et rire un peu !!! Donc au plaisir de peut-être prendre une petite cerveza sur le bord de la mer !!! :)
Open
Hôtel Don Lino à Holguin
Bonjour a vous tous

J'aimerais partir en avril pour une semaine au Don lino. Je sais qu'il y a une petite école, j'aimerais s'avoir si c'est possible pour nous le touriste de faire une visite dans cette école avec des objets pour les enfants et aussi pour les profs. J'aimerais aussi rencontré une famille dans le besoins pour pouvoir leur remettre des cadeaux. Merci de m'aider chan1969🙂
Open
Voyage seul à Cuba, hôtel?
Bonjour tout le monde,

Je recherche un tout-inclus du 22 au 29 décembre 2011 (Dates flexibles) Je suis un homme de 32 ans seul et j'aimerais avoir un hôtel propre, excursions possibles, rencontre de gens facile, une place où qu'il est possible de sortir et faire la fête, une belle plage et de la nourriture potable.

Avez-vous des idées?

une personne y sera en mm temps que moi?

J'attends vos conseils!!!

Merci beaucoup. 🙂
Open
Hôtel Club Ancón à Trinidad: problème de punaises?
Je quitte pour cet hôtel dans 1 semaine, j'ai lu quelques commentaires disant qu'il y avait des punaises dans le passé, est-ce toujours le cas? Il y a t-il quelque chose d'efficace (stuff a débites) que je peux apporter si tel est le cas.
Open
Hôtel Club Amigo Ancon à Trinidad: plongée en apnée et bouteille
Bonjour, je pars le 14 novembre pour Trinidad, Club Amigo Ancon. (527$ tx inclus chambre sup) j'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée a partir de la plage? Aussi j'aimerais savoir comment est le centre de plongée situé à l'hotel? Novembre est le mois pour faire la rencontre des Whale Shark, j'aimerais savoir si quelqu'un en a vue a cette endroit

Merci Nathalie
Open
Voyage en solo à l'hôtel Sol Cayo Largo début septembre
Bonjour !

Je voudrais savoir s'il y a des gens qui voyage seuls début septembre pour Cayo Largo ? Je pense aller au Sol Cayo Largo, départ le 11-16 ou 18 septembre. J'ai déjà voyagé seule sans problème, dont à Cayo Largo au Playa Blanca l'an passé et j'avais rencontré plusieurs personnes. mais cette année, je suis un peu moins chaude à l'idée de me retrouver seule, surtout le soir ! À part ça, je suis quelqu'un qui n'a aucun problème à passer du temps seule le jour ! Sinon, y êtes-vous déjà allé `cet hôtel en étant seul ? Je sais que Cayo Largo, c'est tr`s tranquille, mais pouvez-vous me donner un petit apperçu de l'animation là-bas ? Et semble-t-il qu'il y a une petite discothèque sur le site ?

Merci pour vos réponses ! Vital-Ki
Open
Hôtel pour grand fêtard
Bonjour j'aimerais partir en voyage en début janvier prochain je part avec un groupe de jeune adule de 19 à 24 ans nous cherchons principalement un hêtel avec un club inclus ou il y a de l'animation de la danse et des beach party pour les soir car nous aimons vraiment tous danser et faire la fête ! Par contre nous aimerions un hotel ou la nourriture est quand même bonne je sais nous somme a cuba mes nous voulons un minimum de plus l'Hotel devrais être situer sur le bord d'une plage nous somme vraiment la pour fêter et faire des rencontre donc une hotel avec une clientel d'environ la même âge que nous :) de plus nous aimerions vraiment sortir le moin possible de hotel pour danser donc il faudrais qu'Il ait des discothèque inclus sur le site de hotel .. nous cherchons un 3 ou 4 étoile pas plus Merci de votre aidee Éliie
Open
Groupe de jeunes cherchent hôtel pour fêter
Bonjours tout le monde, mes ami et moi cherchons on hotel pour fêter a tout le soir nous somme pas la pour nous reposer et nous voulons pas deranger les personnes plus vieille donc nous voulons vraiment l'HOTEL parfait pour un groupe de jeune comme nous, nous somme 10 jeunes de 18 a 21 ans on veux sortir et boire a tout le soir donc svp aider nous a trouver la meilleur hotel a cuba pour fêter!!!! On veux pas de répit danser boire ses nos plan pour la seamine!!!

merci eliiie
Open
Quels hôtels à Coyo Coco?
bonjour depart prevu le 11mars 2014 pour cayo coco quels hôtels seraient les mieux je regarde pour les memories ou le pastena j aimerais avoir des avis de vacancier qui viennent tout juste d arriver

merci polo
Open
Hôtel Sol Luna y Mares en janvier 2014
Bonjour, j'ai longuement hésité entre le club amigo et le sol luna mais je crois que je vais réservé celui-ci pour mi-janvier. - Est-ce que quelqu'un y va dans ces dates-la? -J'hésite avec qui acheter, j'aime bien nolitour avec le souper sur la plage mais je crois que c'est seulement la section luna... -J'aime bien être proche de tout sans que ça soit trop bruyant non-plus. - j'aime bien rencontré des gens aussi, est-ce facile a cet endroit? dominique
Open
Cuba en mai 2014
Nous ne connaissons pas Cuba et projetons de nous y rendre tout début Mai 2014 avec un couple d'amis et leur jeune fils William 3 ans. Nous constatons que nos amis Canadiens (que j'affectionne par ailleurs) sont quasi des spécialistes de cette destination. Alors mon message s'adresse à toutes personnes qui souhaitent nous informer pour optimiser cette prochaine découverte en tenant compte du "mioche" qui nous accompagne^^ Privilégions le principe de la visite par l'étoile comme point de base, le balnéaire, et profiter de la havanne que nous souhaitons découvrir sans trop faire de route ou de vol. Bien sur, une rencontre sur place serait vivement appréciée.

a bientôt
Open
Chambre casa à l'hôtel Villa Cuba
J'aimerais avoir des avis sur les chambres casa à l'hôtel Villa Cuba. Nous sommes un groupe de 6 personnes et regardons pour cet hôtel et ce qu'il y a de disponible dans nos prix c'est une chambre casa. Mon agent de voyage m'a dit que c'était une chambre plus près de la mer et plus spacieuse, est ce que c'est vrai.....J'aimerais bien avoir vos commentaires ou si vous avez d'autres suggestions d'hôtels pas trop chers et où la bouffe est quand même bonne et près du centre-ville car nous aimons bien sortir en ville. Nous voulons réserver vers la fin mars mais les voyages sont tous en haut de 1000$. J'attends vos commentaires. Merci
Open
Holguin en tout-inclus avec ce tour opérateur?
Bonjour,

Quelqu'un a déjà fait affaire avec ce tour opérateur (caribe del sol) je pars pour Holhguin samedi (5 janv) et je veux m'assurer qu'un autobus nous attendra à l'aéroport pour nous amener à l'hôtel. SVP merci de me relater vos expérience avec eux.
Open
Retour du Hôtel Sol Pelicano, Cayo Largo
Séjour du 16 déc au 23 décembre 2012.

Nous avons passé une très belle semaine, soleil et chaleur au rendez-vous.

Très belle plage de sable blanc. Plein de palapas. Magnifique mer turquoise.

Hôtel très propre, personnel toujours souriant. Sur le site, il se promène une mascotte ! N`ayez pas peur ! Un bel iguane de 3 pi, très gentil. N`oubliez pas votre kodak......

Je recommande fortement cet hôtel et cette destination. Et c`est seulement à 5 min de l`aéroport.

Un magnifique voyage !😎

N`hésitez pas si vous avez des questions.
Open
Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin le 10 mars 2013
Voilà, j'ai un p'tit problème...qui n'en n'est pas vraiment un!

Je planifie un voyage au Brisas Guardalavaca à Holguin départ le 10 ou le 12 mars avec ma conjointe. Il y a un de mes copain qui voudrait bien nous accompagner mais comme il est célibataire, il se dit que trois c'est pas un bon chiffre pour voyager. Alors si par hasard, vous vous trouviez dans une situation similaire et que ça ne vous dit pas de voyager seule ou être le troisième pion du voyage. Bien il faudrait qu'on se parle! Nous on est tous des gens 45 ans et on est bien simples.

Ne vous méprenez pas! Je ne veux pas transformer le forum en agence de rencontre...C'est juste que ça fait déjà plusieurs voyages que nous faisons en couple et on se dit que ce serait bien de voyager avec d'autre personnes.

Au fait, y'a-t'il quelqu'un qui pourrait me dire si cet hôtel est un bon choix? Je l'ai vu sur internet, mon agent me dit que c'est bien. Mais y'a rien comme l'avis de qqun qui y est déjà allé.

Merci
Open
Quel hôtel à Varadero?
🙂 Bonjour à vous,

Nous hésitons entre le Paradisus Princesa Del mar et le Sandals Hicacos.

Nous aimons les beaux sites pas trop casse-tête et surpeuplés, une belle plage, plusieurs palapas disponibles, de belles chambres et un personnel accueillant. Nous aimons le tennis, faire du catamaran et de la plongée en apnée.

Nous aimerions également faire une excursion, laquelle serait un incontournable selon vous? 😉

Merci C & S
Open
Hôtel Melia Las Americas
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais avoir des renseignements sur cette hôtel: quelles sont les plus belles chambres et n°, les repas sont -ils gastronomiques ou buffets, peu-t-on manger de la langoustes aussi souvent que l'on désire, et enfin votre avis en général.
Open
Mariage à l'hôtel Melia Las Dunas
j aimerais sa s avoir si j'achète un voyage exemple comme voyages bergeron et qu il me vais un prix de groupe et qu il a pas de personne qu il peux pas s'occuper de notre maria il vaux tu que moi même que j'appelle a santa maria a l'hôtel mélia las duna quoi on fais pour leur dire qu on se marie le 31 mars 2013 j'entend vaux conseille
Open
Choisir l'hôtel Playa Costa Verde ou autre à Holguin?
nous devons choisir entre le playa costa verde, le blau cv ou .. nous voulons faire apnée de la plage avec enfant de 11 ans... quels sont les plus et moins j'ai fait recherche mais me branche pas... nous evons aussi avoir frigo car médication a garder au froid...et nous aimons mangé la langouste...et avoir bcp animation jour et soir...dnc propositions svp pour holguin

départ autour du 17 juin merci
Open
Hôtel Kawama à Varadero du 12 au 19 mai
Bonjour a tous je pars pour une semaine a varadero l hotel kawama pour me relaxer et faire la fete me promener dans varadero si il y a du monde qui sont seul et qui veulent samuser et jaser le 12 mai et reviens le 19 mai .
Open
Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco?
Bonjour j'aimerais avoir de l'information sur le Blau Colonial a Cayo Coco, la propreté le site, les chambres, la plage, le buffet et resto le personnel en général.Je voudrais réserver pour juillet 2012. Merci 😉 Bonne Journée
Open
Hôtel Kawama à Varadero?
Je serai a l’hôtel Kawama a Varadero a la fin du mois de mars ya t-il quelqu’un qui et aller dernièrement J'ai vu toutes toutes sortes de commentaires soit bons ou négatif sur d'autres sites, je ne m'attend pas a de la haute gastronomie ayant payer 650$ pour 1 semaine si il ya des personnes qui arrive de cet hôtel dites moi ce que vous avez aimer ou détester...😛

merci
Open
Spring break à Varadero du 23 février au 1er mars (hôtel Coralia Club Playa de Oro)
Salut à tous et à toutes,

Nous sommes 2 étudiants qui se rendent à Varadero à l'hotel Coralia Club de Oro du 23 février au 1 er mars, en plein pendant la semaine de relâche, y'aurait-il d'autres personnes qui seront dans le même hotel que nous à ce moment là? Auriez quelques conseils à nous donner sur Varadero (sorties, excursion, etc) type plan pas cher (étant donné que j'ai appris que Varadero est la ville la plus chère de Cuba.

Merci et à bientôt...
Open
Hôtels à Cayo Largo qui ne pratiquent peu ou pas le naturisme?
Je suis aller à 4 différents endroits à Cuba soit cayo coco, varadero, cayo santa maria, et holguin. J' aime bien essayer un endroit différent à chacun de mes voyages à Cuba, cayo largo me semble une belle destination cependant je me demande si toute les resorts sont naturistes, je n'ai rien contre cette pratique au contraire je suis pour la liberté d'expression mais ce n'est pas un mode de vie que je pratique. Donc y'a t-il des resorts ou l'on pratique peu ou pas le naturiste?
Open

You might also like