Discussions similar to: rencontrer hôtel Tryp Cayo Coco
FR
Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse
Bonjour

J'ai fais une demande spéciale pour mon voyage au Tryp Cayo Coco je part le 12 Novembre et j'ai envoyer ma demande il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse encore.

Je l'ai envoyer à l'adresse suivante :

tryp.cayo.coco@solmelia.com

Ai-je la bonne adresse? Devrais-je la renvoyer? Sinon recevons toujours une réponse à notre demande?

Merci à vous pruprunelle
Open
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Bonjour j'aimerais aller au Sol Cayo Guillermo le 20 nov pour 2 semaines , j'ai un probleme de vision le soir , certain site hotelier son moin bien éclairé que d'autre comment est le Sol Cayo Guillermo.est t'il possible d'avoir une chambre pres du loby etc.Merci pour vos info.🙂OCEANO🙂 .Y espero encontrar ustedes en viaje.Hasta pronto.
Open
Hôtel Sol Cayo Coco, Cubains à la plage et ambiance le soir?
Bonjour tout le monde!!

J'aurais deux questions pour vous... J'aimerais allée à cet hotel (Sol Cayo Coco) mais j'ai lu à quelques endroits qu'il y avait beaucoup de cubains pas de classe qui se baignaient dans la mer avec des bouteilles de rhum et qui regardaient les touristes comme s'ils n'étaient pas les bienvenus :(( Est-ce que vous avez pu constater ça vous?

Est-ce que la Salsathèque est toujours à cet hotel, est-ce qu'il y a beaucoup de monde, une bonne ambiance et est-ce payant d'entrer et/ou les consommations? Parce qu'il semble que les gens des autres hotels peuvent y aller. C'est un critère à mon chum qu'il y'aie de l'ambiance, de l'animation, de la musique SUR LE SITE de l'hotel, surtout le soir , pas juste un piano bar ou une disco où personne ne va... Moi, c'est de la bonne bouffe pour Cuba et une belle plage 😏

Si vous pouvez me donner des informations sur ces deux points, je serais très contente :)))))))))

Si vous avez d'autres suggestions dans les mêmes prix et aux mêmes critères, n'hésitez pas :) Tous vos commentaires sont les bienvenus 😎

Merci beaucoup à l'avance!!!
Open
Cuba: quel hôtel choisir pour avoir du bon temps?
Bonjour à tous !

Me revoilà sur le forum en quête de suggestions pour mon prochain voyage !!! Cette année, je pars seule avec mon chum et nous ne savons pas du tout où aller ! Je suis déjà allée à Cayo Coco (Tryp), Varadero (Sol Sirenas Coral) et Punta Cana (Grand Palladium Palace). J'aimerais essayé une nouvelle place, mais je ne sais pas où ...

Alors pour vous aider à m'aider, voici ce que nous désirons : une belle plage où marcher avec assez de chaises pour ne pas être obliger de se lever à 6h00, des palmiers ou palapas pour de "Chéri", un endroit pour rencontrer et avoir du fun avec d'autres personnes et faire la fête (un peu ... nous sommes quand même dans la mi-trentaine 😉) Côté bouffe, c'est certain que de la bonne nourriture, tout le monde en veut !

Je suis ouverte à retourner où je suis déjà allée, mais pas au même hôtel !!!

Merci de m'aider encore cette année ... Vous ne savez pas à quel point vos suggestions et commentaires nous aide !
Open
Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba
Bonsoir, Si vous êtes des habitués de l'île de cuba, Parlez moi du complexe hôtelier Mémories Paraiso nous somme 3 couples en provenance de différentes région du Québec à y avoir acheté un forfait pour notre prochain séjour à la fin mars 2012.

Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.

Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires

Ggauvreau
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour à tous

Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.

Carole 😊
Open
Hôtel à Cayo Coco ou Cayo Guillermo avec bébé?
bonjour,

moi et ma conjointe voulons faire un voyage dans le sud a cayo coco ou cayo guillermo en janvier avec notre bébé de 10 mois. Nous voudrions savoir quel hôtel nous conviendrais le mieux avec un enfant de cet age. Si les couchettes sont sécuritaire, difficulté a trouver de l'ombre, accessibilité avec une poussette.
Open
Cuba pour faire le party: ville et hôtel?
Bonjour,

Nous sommes 4 amis de longue date et nous avons décidé d'aller faire le party à Cuba. On cherche une place jeune là où on peut faire le party toute la nuit! Par contre, nous ne connaissons pas Cuba.

Y a t'il des gens qui voudraient bien nous indiquer à quel endroit, ville et hotel, nous devrions débarquer? On aimerait bien pouvoir se mélanger à la population locale.

Merci pour votre aide,

Martin
Open
Groupe de jeunes cherchent hôtel pour fêter
Bonjours tout le monde, mes ami et moi cherchons on hotel pour fêter a tout le soir nous somme pas la pour nous reposer et nous voulons pas deranger les personnes plus vieille donc nous voulons vraiment l'HOTEL parfait pour un groupe de jeune comme nous, nous somme 10 jeunes de 18 a 21 ans on veux sortir et boire a tout le soir donc svp aider nous a trouver la meilleur hotel a cuba pour fêter!!!! On veux pas de répit danser boire ses nos plan pour la seamine!!!

merci eliiie
Open
Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage?
Allo a tous:) Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)

J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???

Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
Open
Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012)
Séjour du 13 au 20 janvier 2012. Voyage en amoureux.

Beau grand complexe hôtelier. Vue aucune grosse bébitte. Beaux choix de restaurants à la carte, tous très bons.

Superbe piscine à différentes hauteurs d`eau. Elle part à 6 po et tombe doucement à 4-5 pieds. L`eau est toujours très bien chlorée.

Avons eu de la belle température chaude 27 - 29 C.

Belle mer turquoise avec beau sable fin. Une belle petite section à gauche avec de petits récifs de rocailles, est vraiment plaisante à fouiner, pour trouver de beaux coquillages et des corails. Mais, emportez vos gougounes !

Excellent service des femmes de chambre. Elles sont toujours très aimables.

CONSEILS :

Apportez-vous une boîte de kleenex, car aucun kleenex dans tout l`hôtel.

Vous aurez besoin aussi de Gravol et d`Immodium en grande quantité. Il y a un médecin sur le site de l`hôtel, pas loin de la piscine.

Aux nouvelles à la TV, on entend dire qu`il y a problèmes de gastro à Holguin, plusieurs dont ......... pensent aussi intoxication alimentaire. On y passe presque tous !

À vous de juger. Surveillez où vous manger et la qualité de vos aliments.

Votre clé de chambre sert aussi au fonctionnement de votre hydro, donc air climatisé.

Quand vous êtes dans la chambre, à la droite de votre porte, il y a un petit porte-carte en céramique. Vous devez y introduire votre carte de chambre dedans. Donc, le best est d`avoir 2 clés de chambre.

Ayez beaucoup, beaucoup de 1 CUC. Ils sont rendus à le demander, de par l`expression de leur visage.

Pour les petits tours en catamaran, le tip à la mode maintenant est de 4 - 5 CUC. Avec 1 ou 2 CUC, vous n`irez pas loin. Expérience vécue!

Oh ! Le meilleur café est à côté du bar, à la gare du train. Demandez un café au lait. Extra! Et dites-le en français, elles le comprennent très bien.

Je crois que se sont les seuls mots que j`ai pu dire en français. Le reste de tout le personnel parlent anglais ou espagnol.

Bref, un beau séjour, sauf les 2 jours malades ( moi et mon conjoint ), et nous avons fait attention à tout ( eau, salade, glace etc..).

Moi, ma tournée est faite pour Holguin. Je passe à un autre endroit pour Cuba.

Bon futur voyage !
Open
Hôtel Iberostar Playa Alameda (Varadero)
Bonjour,

J'ai réservé pour le 16 juin prochain pour un voyage avec mon conjoint à Varadero au Iberostar Playa Alameda. J'ai lu les commentaires sur Tryp Advisor et les gens disent que c'est un bel endroit et que la plage est correct mais il y beaucoup de mauvais commentaires à propos de l'humidité dans les chambres. Apparemment que l'odeur d'humidité est très forte et les gens conseil d'apporté des chandelles parfumés. Je sais que pour le prix Cuba on ne doit pas s'attendre au grand luxe et j'en suis conciente. J'ai déjà fait un voyage en 2010 au Mélia Cayo Santa Maria (Santa Maria) et j'ai été très satisfaite. De votre expérience est-ce un mauvais choix cet Hôtel?

Est-ce que je devrai changer d'hôtel..... espérant que mon agent de voyage pourra le faire.

Merci à vous,
Open
Hôtel Playa Pesquero à Holguin après l'ouragan Sandy?
Bonjour a tous. j"aimerais savoir si a Holguin, Cuba , au Playa Pesquero l"ouragan Sandy a causé beaucoup de dommage ...... et si oui pour l"hotel et la plage est-il pensable que tout soit correct pour notre séjour reservé pour la fin du mois de janvier ou est-il mieux de reserver ailleurs dans les caraïbes......Merci pour vos renseignements et aussi qu"est ce qui sera le plus utile a offir en cadeaux aux gens la bas.....ce qui est le plus apprécié et nécessaire.....j"aimerais faire ma part !! merci
Open
"Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero
Il nous reste 6 dodos avant de partir, une question pour ceux qui voyage a Varadero: notre retour ce fera a 9.00 pm a l'aéoport de Varadero, notre check out est a midi, quesque il arrive entre le temps que tu quitte ta chambre jusqu'a neuf heures le soir? et les valises tu les traines avec toi?
Open
Hôtel Playa Cayo Santa Maria
Bonjour je part pour le playa cayo santa Maria le 12 décembre et jaimerais savoir qui a deja ete la , comment est le site ...je pars seul alors jaimerais rencontrer du monde qui aime bien avoir du plaisir
Open
Quel hôtel choisir
Bonjour

J hésite entre 3 hôtels a Varadéro je pars seule , je suis une femme de 55 ans..... mais j'aime avoir du plaisir...

1) Blau Varadéro 2) Sol Palmeras 3) Iberostar Playa Alameda

Merci de m'aider a choisir.....
Open
Meilleur hôtel pour célibataires à Varadero et sorties?
Salut à tous,

Nous voulons réserver un forfait pour Varadero pour le 19 avril 2013. Nous sommes 2 jeunes femmes et nous voulons nous amusé.. Rencontrer des gens, sortir, visiter.. etc. Avez vous des suggestion d'hotel ou ce n'est pas trop familliale? Et des idées de sortie, des endroit à visiter dans la ville..etc Les incontournables de Varadero et alentours :)

En fait si vous avez de bon conseil pour nous!!! Nous somme toutes oui :))

Merciiiiii

Ce sera la première fois à Cuba pour nous 2 :))))))
Open
Voyage en célibataire: hôtel?
Je prepare un voyage en celibataire dans les cRIbes , cuba, republique dominicaine ou mexique, jai 46 ans et jaimerais bien mamuser et rencontrer des fille celibataire , des endroit a me peoposer ???
Open
Hôtel Sol Luna y Mares en janvier 2014
Bonjour, j'ai longuement hésité entre le club amigo et le sol luna mais je crois que je vais réservé celui-ci pour mi-janvier. - Est-ce que quelqu'un y va dans ces dates-la? -J'hésite avec qui acheter, j'aime bien nolitour avec le souper sur la plage mais je crois que c'est seulement la section luna... -J'aime bien être proche de tout sans que ça soit trop bruyant non-plus. - j'aime bien rencontré des gens aussi, est-ce facile a cet endroit? dominique
Open
Hôtel Club Amigo Holguin: section Tropicale
Bonjour, je pars le 16 juin pour le club amigo à Holguin. J'ai réservé une chambre vue mer dans la section tropicale. J'aimerais avoir plus d'informations sur les chambres de cette section. Est-ce que ca sent la moisissure ? L'air climatisée fonctionne-t-elle bien ? Sinon... je ne suis jamais allé à cet hôtel, j'ai seulement passé dedans l'année dernière jusqu'au Brisas. Comme le prix était très bon, je n'ai pas hésité à acheter. Sauf que la je me dis que peut-être j'aurais peut-être du aller pour le Brisas. Seulement... je sais qu'au amigo, il y a beaucoup de québécois et comme je pars seule, je ne veux pas me sentir exclue comme je l'ai été au Playa Pesquero en septembre dernier. Alors merci de me donner des infos sur cet hôtel :D !
Open
Hôtel Playa Costa Verde
Bonjour, Bonsoir à tous,

C'est décidé, le Playa Costa Verde, pour le début du mois de mai 2012. Je pars avec mes 2 gars, 19 et 21 ans, en espérant avoir du bon temps!! J'ai beaucoup lu sur les voyages des autres membres et ça augure bien! Est-ce que mes jeunes adultes trouveront leur compte? Là est ma question? Pour moi... pas de souci, le club de plongée est pas trop loin et ya le catamaran sur la plage. Côté excursion, en louant une auto, que me suggérez-vous comme excursion qui sort des sentiers battus? On est pas trop Catamaran à moteur... manufacture de cigares.... village typique pour touristes....etc... Comprendo? Merci d'avance!
Open
Hôtel Club Amigo Guardalavaca
Bonjour, j'aimerais aller au Club Amigo en avril je trouve que pour 700$ en villa c'est un bon prix pour 7 jrs est-ce que quelqu'un peux me dire si ça vaut la peine? est-ce que la plage est belle? la bouffe binn c'est Cuba mais est-ce quand même potable? est-ce qu'il y à beaucoup de vague car je n'aime pas ça est-ce qu'il y à beaucoup d'activité en soirée?

j'hésite entre le Club Amigo et le Memories Azul Beach de Cayo santa maria pouvez vous m'aider svp merci BigMama
Open
Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero en mars 2012!
Bonjour !

Nous partons 2 jeunes hommes célibataires à Varadero la semaine prochaine ! Nous serons au Sol Sirenas Coral ! Est ce que d'autres gens partent cette semaine là et vont dans le même coin ??

Ce srais cool de se faire quelques contacts avant de partir !

On va la bas pour faire le party et tripper !

Manifestez-vous ! :)
Open
Recherche hôtel avec peu ou pas de naturisme à Cayo Largo
Nous désirons partir a cayo largo en novembre prochain. Par contre, nous ne pratiquons pas le naturiste et nous voudrions pas ne voir que ca! je nai rien contre ca et je ne suis pas ici pour me faire juger mais jaimerais bien avoir un hotel quil y en a presque pas. Quel hotel me suggerez vous !!?? Un bon hotel aussi :) merci
Open

You might also like