Discussions similar to: Emirates
FR
Emirates?
bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette compagnie et savez vous quel est le prix du kilo suplementaire . merci d'avance sonia
Open
Emirates flight resumption announcement
Emirates just put out a statement, and for those of us struggling, it’s total nonsense. No concrete dates because they’re clueless, all dependent on military strikes. Don’t get your hopes up.

Good news for passengers stranded in the Gulf, though. Emirates expects its network to return to normal in the coming days. However, the resumption of commercial flights is still subject to airspace availability and meeting all operational conditions, Emirates said in a statement. The airline added that it transported around 30,000 passengers from Dubai on Thursday. By March 7, Emirates will operate 106 daily return flights to 83 destinations, covering nearly 60% of its network. The Dubai-based national airline was forced to cancel thousands of flights following Iran’s retaliatory strikes, which led the UAE to close its airspace and caused minor structural damage to its Dubai hub.
Open
Emirates: prises électriques sur les sièges?
Hello les amis Etant donné que je ferai 2 vols avec Emirates pour 24 h en tout j'aimerais savoir si cette compagnie propose des prises électriques personnelles sur chaque siège d'avion ? Si oui sont elles en multiformat (adaptable à la plupart des prises du monde). C est pour profiter de mon ordinateur portable durant tout le vol. Pour info ca sera du A380 et 777 que je vais prendre. Thanks pour vos retours !
Open
Emirates: une compagnie médiocre mais plus chère que les autres
Mon voyage Bangkok-Paris via Dubaï du 1er aout 2018 (vols EK375 et EK075) a été catastrophique. Sur Emirates, le repas, le confort et le service sont identiques à ce qu’on trouve ailleurs, au moins en classe économique. Il y a cependant davantage de films. Lors du premier vol (Bangkok-Dubaï), alors que nous venions de passer au –dessus de Bombai, le pilote décida de s’y poser pour « raison sanitaire ». Le repas venait d’être servi. On nous arracha nos plats et nous n’avons plus rien eu jusqu’à Dubaï : ni repas ni boisson… Conséquence de cet arrêt pour le moins étonnant : nous avons raté le second vol Dubaï-Paris. La galère commença : aucune information pour les 6 français dans ce cas, lâchés dans l’immense aéroport DBX. Finalement, un agent nous dit que nous serions logés dans un hôtel proche de l’aéroport pour la nuit. Après une attente interminable, une navette nous emmena dans un autre hôtel (Arabian) situé très loin de l’aéroport et de la ville. Sans bagage, nous avons eu droit à un diner et rien de plus. Réveillés à 4h du matin pour prendre le vol de 8h (EK073), nous arrivons enfin à CDG vers 14h. Et là, nouvelle surprise : 2 des français qui étaient avec nous et qui avaient pris le vol de 3h du matin, étaient à l’aéroport depuis 5 h de temps, en train d’attendre leurs valises qui n’étaient pas arrivées. La mienne non plus n’arriva pas ! Nouvelles galères, on me balade de bureau en bureau pour m’entendre dire par un personnel extrêmement arrogant et désagréable que ce n’était pas grave, que ça arrive souvent (chez eux semble-t-il). J’ai rempli un dossier et ma valise est réapparue 4 jours plus tard, en bon état et complète je précise. Mais pas une explication, pas une excuse. Dernière chose : Emirates n’est pas une compagnie européenne et le vol ne s’est pas effectué en Europe donc zéro indemnité de retard. Pensez-y avant de faire vos réservations. Conclusion : oubliez cette compagnie. Il y a aussi moyen mais c’est moins cher.
Open
Emirates: des Miles qui ne valent rien
Nous voyageons régulièrement mon épouse ma fille et moi vers la Thailande. Nous avions déjà utilisé Emirates et nous sommes inscrits à leur système de fidélité.

Cette année nous voulons booker un vol en utilisant nos miles pour payer une partie du billet. On m'explique que je dois pour cela faire trois réservations distinctes. Je booke donc moi moi puis pour mon épouse sans problèmes. Arrivé à ma fille, je ne vois pas l'option pour utiliser ses miles. Je les contacte via facebook, on me répond de faire ma réservation par téléphone pour régler cela.

Après beaucoup de discussions, on finit par me dire que les miles accordés aux adolescents, nommés chez eux "skysurfers" ne peuvent être utilisés en paiement partiel des vols "parce que le sytème n'est pas implémenté pour cela".

J'ai bien entendu adressé une plainte formelle à Emirates mais ils sont rayés de ma liste de compagnies car il s'agit clairement de malhonnêteté.
Open
Emirates ou Qatar pour la Thaïlande
Bonjour je souhait partir de Paris fin aout pour la Thailande punket je pense mais je ne sais pas quel compagnie choisir pouvez vous me renseigner petit budget mais je souhaite du confort Merci
Open
Emirates deux fois par jour à Genève
Bonjour A partir du 1er juin Emirates desservira deux fois par jour Genéve en 777-300ER avec un vol de nuit départ 21h45 arrivée le lendemain 6h05 a Dubai . C'est peu plus de concurrence vers les pays du Golfe et l'Asie .

Mich74
Open
Emirates: transfert de bagage soute
Bonjour, J'aimerais poser une question à propos du transfert de bagage soute, en particulier lorsque le voyage comporte 2 escales. Voici ci-dessous ce que je prévois avec la Cie Emirates en Mars. Départ Bxl arrivée à Koh Samui. Entre parenthèses, et juste pour info, le type d'avion; je vais être embarqué pour la 1ère fois en A380 ! Curieux de voir celaaa. EK184(777-300) -->EK376(A380) -->PG0153(ATR72) Le numéro des vols indique que le boarding et la 1ère escale sont du domaine de Emirates, jusque là j'imagine que le bagage aura un code barre correspondant et à Dubai, je n'aurai pas à m'en soucier. Par contre, à l'escale Bangkok, je prolonge avec Bangkok Airways, et là je me demande si je vais devoir récupérer mon bagage et ensuite devoir repasser la procédure bagage/sécurité ? Remarque qui peut avoir son importance: Sur le site d'Emirates il est dit qu'ils ont depuis qq mois un partenariat avec Bangkok Airways (sans plus de détails concernant les transferts facilités ou non) je suppose qu'il veulent dire "Hub" qui ne concerne que le langage aéronautique et rien de plus... Qu'en pensez-vous ?
Open
Emirates ou Qatar Airways pour Paris-Bangkok
Ma file doit rejoindre prochainement Bangkok pour un voyage de 2 mois en Asie, elle hésite dans le choix d'une compagnie aérienne entre Emirates et Qatar Airways ?

Entre ces 2 possibilités quelles sont les arguments positifs et négatifs ?

Je vous remercie par avance
Open
Emirates offre-t-elle des cadeaux?
Bonjour je voulais savoir si Emirates offrait des cadeaux pour les ados de 14 ans et si oui lesquels? J'ai appris que Qatar offrait une pochette de nuit, Est-ce de même pour Emirates? Merci de répondre... J'attends vos réponses avec impatiente...
Open
Emirates: billet multi destinations pour Christchurch
Bonjour,

Je suis un bon client d'Emirates sur la ligne Nice Sydney. J'achète les billets sur le site sans aucun problème.

En ce moment, je dois acheter un billet multi destinations pour Christchurch (NZ) avec un arrêt à l'aller à Sydney d'environ une semaine et au retour idem.

Je n'ai pas réussi, après quantité de tentatives, à accéder au stade où l'on renseigne les noms des passagers. Le site répond que "suite à une modification de disponibilité des sièges, je dois aller vers l'agence la plus proche de mon domicile". Je m'en suis ouvert à Emirates France qui a gentiment accepté au téléphone de suivre la même procédure que moi et est arrivée au même résultat que moi, sur Internet mais m'a proposé gentiment de faire la réservation en question avec frais. J'ai envoyé un mail au help desk d'Emirates International (?) qui m'a répondu arriver au stade auquel je ne parviens pas... J'ai envoyé un mail à Emirates France qui me répond, toujours bien poliment, de contacter le numéro indiqué pour faire la réservation (avec frais) pour moi. Je peux, sur le site internet de la compagnie, acheter un aller et retour Nice Sydney (comme d'habitude) et y ajouter, sur un autre dossier, le vol Sydney - Christchurch. Donc deux réservations. Un peu au milieu du gué, je pense que je vais acheter deux billets donc, un chez Emirates pour l'intercontinental et l'autre chez Virgin Australia qui est bien moins cher qu'Emirates...

Long discours pour vous poser la question suivante :

Qu'est ce qui peut bien empêcher un client d'acheter un multi destination comme décrit ci-dessus sur internet ? Est ce l'alliance avec Qantas ?

Merci à celles et ceux qui pourront éclairer ce sujet.
Open
Emirates: je ne trouve pas mon numéro Skywards
Bonjour, j'ai voyagé sur Emirates en 2012 et je projette de repartir avec eux d'ici un mois. Je vais acheter le billet sur internet, mais j'aimerai bien pouvoir additionner mes skywards...sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble, où le trouver !! Sur mon billet en 2012 est ecrit : NON-END/SKYWARDS SAVER//EUR100/WPID16865 Sais pas ça veut dire quoi Merci de m'aider...😐
Open
Emirates: transfert des bagages avec correspondance
Bonjour,

Je vais faire un vol Lyon==>Dubai==>Bangkok avec 1h30 d'escale à Dubai (terminal 3 pour les 2 vols) avec Ermiates Que pensez-vous d'une escale de 1h30 sachant que c'est un vol Emirates à chaque fois et que je n'ai pas à changer de terminal ?

Concernant les bagages, est ce que je devrai les récupérer à mon arrivée à Dubai ? Si oui devrai-je les réenregistrer pour le vol Dubai ==>Bangkok ? Ou alors je les enregistre uniquement à Lyon pour l'intégralité du vol et je les récupère à Bangkok ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Steph
Open
Emirates va opérer au départ de Bruxelles - Zaventem
Bonjour,

J'ai entendu que Emirates va opérer au départ de Bruxelles, à partir du mois d'aout 2014. YOUPIEEEEE Malheureusment, je ne trouve pas beaucoup d'infos... (promo de lancement, vol avec A380, destinations, ...)

Est-ce que quelqu'un aurait une info précise et concrète?

Ca pourrait m'intéresser car je planifie mes vacances d'aout et octobre...

Merci d'avance pour vos réponses. ^_^
Open
Emirates: choix des sièges à l'avance
Bonjour à tous

J'ai réservé des billets pour Bangkok (escale à Dubai) dans trois semaines via Voyages Sncf. Puis je déjà appeler la compagnie pour réserver des sièges ou dois je attendre l'ouverture de l'enregistrement en ligne 24h avant ? Pourrais je d'ailleurs en bénéficier sachant que je n'ai pas réservé mes billets directement via Emirates ? Merci beaucoup S.
Open
Emirates à Maurice: transfert en limousine
Bonjour,

Je compte partir à Maurice via Dubaï par Emirates en classe affaire.

OPODO étant moins cher que le site de la compagnie, je vais réserver par ce canal.

Puis-je bénéficier du service transfert en limousine offert par Emirates alors que j'achète mon vol sur un autre site?

Merci pour vos informations.
Open
Emirates/Vente Privée attention!
Depuis plusieurs jours je regardais les tarifs des vols Emirates pour Bangkok au départ de Lyon. Ils fluctuaient de manière "classique" entre 595 et 600 euros.

Hier je tombe par hasard sur le site venteprivée.com sur une offre intéressante en vigueur à partir de ce matin, 200 euros d'achat chez Emirates pour 100 euros payés.

J'attends donc un peu pour acheter mes billets et ce matin je regarde le site venteprivée. Malheureusement je veux partir de Lyon et seuls les départs de Paris et Nice sont concernés. Tant pis, je retourne chez Emirates pour acheter mes billets et là stupeur... le tarif est passé à 675 euros par personne. Tous les tarifs de tous les vols que ce soit au départ de Paris, Lyon ou Nice ont augmentés de 80 à 100 euros.

J'en conclue donc sans peine que pour compenser l'offre venteprivée la compagnie a augmenté tous ses tarifs ce que je trouve proprement scandaleux. Pour ceux qui peuvent partir de Paris ou Nice, l'offre au final ne donnera quasi aucune réduction mais pire pour ceux qui comme moi veulent partir de Lyon ils se retrouvent à payer environ 100 euros de plus par billet.

J'ai exprimé mon mécontentement auprès de la compagnie, j'attends leur réponse qui je le suppose ne changera rien au problème. Du coup je regarde pour voler avec une autre compagnie.

J'ai également averti le site venteprivée des pratiques douteuses de leur fournisseur sur ce coup.

Voilà, j'ai été un peu long mais je ne pouvais pas laisser passer ce coup de gueule.

Bonne journée à tous.
Open
Emirates ou Cathay Pacific en classe éco pour Melbourne?
Bonsoir!

Je pars pour Melbourne début août et j'hésite entre ces deux compagnies. C'est la première fois que je prends un vol aussi long donc j'aimerais prendre la compagnie qui offre le meilleur service et surtout, le plus de confort (car je suis d'une grande taille donc l'espace entre les jambes est crucial pour moi!).

Côté prix il n'y a quasiment aucune différence (100€ plus cher pour Emirates que je suis volontiers prête à mettre si la différence les vaut!) et idem niveau escale: entre 3h30 et 4h pour les deux compagnies (l'une à Hong Kong et l'autre à Dubai).

Tous vos conseils et expériences à ce niveau sont les bienvenus (nourriture, espacement des jambes, boissons, alcool gratuit ou non, divertissement, amabilité du personnel, praticité de l'aéroport pour une escale assez courte...).
Open
Emirates élue compagnie aérienne de l'année
Chaque année Skytrax qui est LA référence mondiale en la matière désigne sur nombre de critères les meilleures compagnies aériennes. Pour 2013, la gagnante est Emirates devant Qatar Airways et Singapore Airlines. Le classement complet...
Open
Emirates veut voler tous les jours vers Lyon
La compagnie aérienne de Dubaï a commencé les premières démarches pour passer de cinq vols hebdomadaires à un vol quotidien entre son hub et Lyon.

« Les négociations n’ont pas commencé mais nous avons envoyé une lettre à la DGAC (direction générale de l’aviation civile) il y a un mois et demi pour demander plus de droits de trafic. Nous desservons Lyon cinq fois par semaine, nous souhaiterions passer à sept vols », a déclaré Thierry Antinori, vice-président exécutif de la compagnie. Cette demande se justifie par de forts taux de remplissage alors que la ligne n’a été inaugurée que récemment (le 5 décembre 2012). « On a très rapidement eu 85% de taux de remplissage sur cette ligne », continue-t-il.

Rappelons que la compagnie affiche une forme financière insolente avec un chiffre d’affaires en hausse de 17 % sur son dernier exercice comptable clos le 30 mars dernier, pour un bénéfice qui s’élèvent vers les sommets (+ 52 %) à 622 millions.
Open
Emirates, meilleure compagnie?
J'ai eu pas mal de déboires avec Emirates concernant l'annulation d'un vol suite à des problèmes techniques sur un avion, nous clouant sur le sol australien pendant 24h. La prise en charge à été catastrophique, j'ai vu des familles laissés pour compte en plein milieu de la nuit à la recherche d'un hôtel vaguement indiqué, des personnes âgées traverser une voie rapide avec des bagages face à des véhicules lancées à pleine vitesse, je ne vous parle pas du routage des voyageurs le lendemain puisqu'il n'y en avait pas, bref ce préjudice a occasionné pour ma part de nombreux frais causés par Emirates, la perte d'un jour de salaire et la douce sensation qu'Emirates s'en lavait les mains. J'ai pris contact et ouvert un dossier avec le service réclamations à Manchester le 18 mars 2013 dernier, je n'ai à ce jour aucun retour, aucun remboursement, aucune prise en compte réelle, le service en France "EK France" ne traitant aucune demande par téléphone, tous les mails et justificatifs envoyés semblent partis dans le cyber-espace. On peut juger une compagnie aérienne sur les prestations qu'elle offre certes, mais aussi et surtout sur sa réactivité et sa prise en charge en cas de problème. Emirates meilleure compagnie ?
Open
Emirates veut toujours plus en France
Selon Air Journal EK souhaiterait ouvrir de nouvelles lignes comme Marseille, Toulouse et Bordeaux.Si une telle demande trouve un échos favorable des autorités Française AF aurait réellement du soucis à se faire! Le hub de Dubai est devenu une véritable "pompe aspirante" de passagers venus des quatre coin du globe tandis que les compagnies européennes restent impuissantes face à cet afflux massif vers les compagnies du Golf. Pour revenir à AF je doute qu'elle puisse se battre aujourd'hui à armes égales et ce malgré le plan Transform qui prévoit une refonte complète de toutes ses classes:finalement tout est une question de prix.

Petite anecdote: Hier soir je discutais avec mon neveu qui me disait vouloir faire L'ENAC et devenir pilote de ligne: -"et où voudrais tu travailler?" -"chez Air France!" Comme quoi l'image D'AF chez les jeunes passionnés d'aviation est toujours prestigieuse et également associée à la prestigieuse ENAC. Je n'avais donc pas la force de lui répondre qu'il devra peut être un jour s'expatrier pour travailler pour une compagnie du Golfe!!! Dans ce monde de grande consommation, nous les consommateurs agissons un peu comme des "moutons de panurge", attirés par tout ce qui brille mais au final nous réalisons peu l'impact de nos actions oubliant ainsi les pertes d'emplois que cela génère...
Open
Emirates à l'aéroport de Clark (Philippines)
L'info fait un peu sourire quand on connait les infrastructures de l'aéroport, les conditions de transports pour rejoindre Manille et le sérieux de la compagnie, ça à quand même l'air confirmé par plusieurs médias ce jour, ceci à partir du 1er octobre, c'est vrai que l'arrivée de Cebu Pacific dans les Émirats avec ses tarifs ultra compétitifs et sa bonne image fait peur même aux mastodontes.

Effective 01OCT, EK will start daily services to Clark, at the moment they serve 3 daily to MNL.

EK 338 DXB - CRK 0400 - 1640 EK 339 CRK - DXB 1835 - 2305

Aircraft: B777-300ER (2 class)
Open
Emirates: forfait escale pour un transit à Dubai
Bonjour à tous,

Je cherche des renseignements sur le forfait escale que propose la compagnie Emirates lorsque l’on veut faire un stop à Dubai

Ce sont des forfaits qu’ils ne vendent qu’uniquement sur place : à partir de 45USD/pers/nuit

Mais à part cela aucun autre renseignement

*quels sont les hôtels proposés ?

*quels sont les différents tarifs !? (comme c’est à partir de … je ne voudrais me retrouver sur place et qu’on m’annonce 150 USD à cette période etc…)

Pas d’autres renseignements sur leur site – avec le tél indiqué sur leur contact, la personne que j’ai eu ne connaissait même pas ce forfait !!

Quelqu’un l’a déjà acheté ? bien ? pas bien ?

Merci de vos réponses

christine
Open

You might also like