Emirates: choix des sièges à l'avance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous

J'ai réservé des billets pour Bangkok (escale à Dubai) dans trois semaines via Voyages Sncf. Puis je déjà appeler la compagnie pour réserver des sièges ou dois je attendre l'ouverture de l'enregistrement en ligne 24h avant ? Pourrais je d'ailleurs en bénéficier sachant que je n'ai pas réservé mes billets directement via Emirates ? Merci beaucoup S.
SE Seye2 Veteran ·
Oui, c'est possible avec Emirates (par téléphone) dès maintenant. Idem pour les repas.
RE Renosu Globetrotter ·
en principe sur le site emirates dans gerer une reservation , avec le nom et le code amadeus tu peux gerer ta reservation
SE Seye2 Veteran ·
en principe sur le site emirates dans gerer une reservation , avec le nom et le code amadeus tu peux gerer ta reservation

Par téléphone, sans le code (demandé), j'ai insisté, c'est passé.
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir

Sur le site Emirates, avec le code à 6 caractères, tu peux choisir ton siège. Je l'ai fait pour mon départ du mois prochain.
SK Skellen8 ·
Merci à tous pour vos messages, je viens de trouver ce fameux code et j'ai réservé mes sièges et suis bien contente :-)
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

apres tu va sur ca

https://www.checkmytrip.com/cmt/apf/cmtng/index?LANGUAGE=FR&SITE=NCMTNCMT

avec le meme code pour voir si tes sieges sont atribués
aroythai
RE Renosu Globetrotter ·
Le site d emirates c est vraiment le meilleurs de tous
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Si tu prend un billet chez eux, bien sur
aroythai
SE Seye2 Veteran ·
Le site d emirates c est vraiment le meilleurs de tous

Pour moi, c'est la meilleure des compagnies!
RE Renosu Globetrotter ·
moi aussi , au dessus de malaysian et singapore c'est vrai que bien que le terminal de dubai soit fantastique c'est un peu long et fatiguant le voyage avec la cassure au milieu
SE Seye2 Veteran ·
Oui, toujours fatiguant, avec une escale. Mais autant qu'elle soit en milieu de parcours...
AR Aroythai Globetrotter ·
Le site d emirates c est vraiment le meilleurs de tous

Pour moi, c'est la meilleure des compagnies!

bonjour

je répond par connaissance de cause

Pour aller a Bangkok de Roissy

J'ai pris

la Thaï

Aifrance

Gulf

Qatar

Ethiad

Malaysia

toutes ces compagnies en classe affaires

je donnerais une préférence pour la Malaysia et Qatar

ensuite Gulf , la Thaï

et pour finir Ethiad et Airfrance

bon choix!!!
aroythai
TH THVincent Veteran ·
Hello Gilbert, je voyage souvent en business en long courrier et pour moi Singapore est de loin la meilleure devant Etihad, Turkish et Malaysia. Vient ensuite BA. Thai et AF sont un cran en dessous. Lufthansa est probablement ma pire expérience en business.

Emirates, je ne l'ai prise qu'en éco et bof rien d'exceptionnel.. En ce qui concerne le choix des places, je n'ai jamais eu les places que j'avais choisies lors de la réservation.
Vincent
AR Aroythai Globetrotter ·
salut

oui Singapour certainement confortable , mais beaucoup plus cher que les autres

Par contre en rapport qualité prix j'adore la Qatar et après Malaysia avec son A380
aroythai

Similar discussions

You might also like