J'ai réservé des billets pour Bangkok (escale à Dubai) dans trois semaines via Voyages Sncf. Puis je déjà appeler la compagnie pour réserver des sièges ou dois je attendre l'ouverture de l'enregistrement en ligne 24h avant ? Pourrais je d'ailleurs en bénéficier sachant que je n'ai pas réservé mes billets directement via Emirates ? Merci beaucoup S.
Emirates: choix des sièges à l'avance
by Skellen8
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
J'ai réservé des billets pour Bangkok (escale à Dubai) dans trois semaines via Voyages Sncf. Puis je déjà appeler la compagnie pour réserver des sièges ou dois je attendre l'ouverture de l'enregistrement en ligne 24h avant ? Pourrais je d'ailleurs en bénéficier sachant que je n'ai pas réservé mes billets directement via Emirates ? Merci beaucoup S.
J'ai réservé des billets pour Bangkok (escale à Dubai) dans trois semaines via Voyages Sncf. Puis je déjà appeler la compagnie pour réserver des sièges ou dois je attendre l'ouverture de l'enregistrement en ligne 24h avant ? Pourrais je d'ailleurs en bénéficier sachant que je n'ai pas réservé mes billets directement via Emirates ? Merci beaucoup S.
en principe sur le site emirates dans gerer une reservation , avec le nom et le code amadeus tu peux gerer ta reservation
Bonsoir
Sur le site Emirates, avec le code à 6 caractères, tu peux choisir ton siège. Je l'ai fait pour mon départ du mois prochain.
Sur le site Emirates, avec le code à 6 caractères, tu peux choisir ton siège. Je l'ai fait pour mon départ du mois prochain.
bonjour
apres tu va sur ca
https://www.checkmytrip.com/cmt/apf/cmtng/index?LANGUAGE=FR&SITE=NCMTNCMT
avec le meme code pour voir si tes sieges sont atribués
apres tu va sur ca
https://www.checkmytrip.com/cmt/apf/cmtng/index?LANGUAGE=FR&SITE=NCMTNCMT
avec le meme code pour voir si tes sieges sont atribués
aroythai
Le site d emirates c est vraiment le meilleurs de tous
moi aussi , au dessus de malaysian et singapore
c'est vrai que bien que le terminal de dubai soit fantastique c'est un peu long et fatiguant le voyage avec la cassure au milieu
Le site d emirates c est vraiment le meilleurs de tous
Pour moi, c'est la meilleure des compagnies!
bonjour
je répond par connaissance de cause
Pour aller a Bangkok de Roissy
J'ai pris
la Thaï
Aifrance
Gulf
Qatar
Ethiad
Malaysia
toutes ces compagnies en classe affaires
je donnerais une préférence pour la Malaysia et Qatar
ensuite Gulf , la Thaï
et pour finir Ethiad et Airfrance
bon choix!!!
Pour moi, c'est la meilleure des compagnies!
bonjour
je répond par connaissance de cause
Pour aller a Bangkok de Roissy
J'ai pris
la Thaï
Aifrance
Gulf
Qatar
Ethiad
Malaysia
toutes ces compagnies en classe affaires
je donnerais une préférence pour la Malaysia et Qatar
ensuite Gulf , la Thaï
et pour finir Ethiad et Airfrance
bon choix!!!
aroythai
Hello Gilbert,
je voyage souvent en business en long courrier et pour moi Singapore est de loin la meilleure devant Etihad, Turkish et Malaysia. Vient ensuite BA. Thai et AF sont un cran en dessous. Lufthansa est probablement ma pire expérience en business.
Emirates, je ne l'ai prise qu'en éco et bof rien d'exceptionnel.. En ce qui concerne le choix des places, je n'ai jamais eu les places que j'avais choisies lors de la réservation.
Emirates, je ne l'ai prise qu'en éco et bof rien d'exceptionnel.. En ce qui concerne le choix des places, je n'ai jamais eu les places que j'avais choisies lors de la réservation.
Vincent
salut
oui Singapour certainement confortable , mais beaucoup plus cher que les autres
Par contre en rapport qualité prix j'adore la Qatar et après Malaysia avec son A380
oui Singapour certainement confortable , mais beaucoup plus cher que les autres
Par contre en rapport qualité prix j'adore la Qatar et après Malaysia avec son A380
aroythai
Log in first, then come back to this page.










