Bonjour, Nous regardons pour un voyage au mois d'août à Cuba. Nous ne sommes jamais allé donc avons besoin de renseignement et référence pour un hôtel pas pire.
Nous avons voyagé en RD Punta Cana nos derniers voyages. Ce que nous cherchons hôtel propre, bonne nourriture, bonne animation pas trop cher. Nous sommes deux adultes de 50 et 55 ans. Par contre on aime cela que ca bouge un peu.
Que me conseillez vous?
Merci
Bonjour, j'ai une amie fin quarantaine qui est célibataire et qui se cherche un endroit ou aller soit a cuba ou en république dominicaine dans le but de rencontrer des gens sympa, et passer un bon séjour. Les agences de voyages ne sont pas capable de la guider adéquatement . Je fais appel a tous afin de trouver un endroit ou mon amie pourra s'amuser avec des personnes dans la mème situation. Merci. Gilles
Bonjour,
Je veux aller à Cuba à la mi-Août. Comme c'est mon 1er voyage dans le Sud, je ne sais pas trop par où m'enligner ! Quel est le meilleure endroit pour les activités jour/soir, les belles plages et la bonne bouffe ? Je regarde pour les 4 étoiles et les 5 étoiles. Pour les dernières minutes, est-ce que je dois attendre 1 semaine, 2 semaine avant mon voyage ou 1 mois ?? J'ai besoin d'un peu t'aide...(hihihihiihi)
Merci !
Je veux aller à Cuba à la mi-Août. Comme c'est mon 1er voyage dans le Sud, je ne sais pas trop par où m'enligner ! Quel est le meilleure endroit pour les activités jour/soir, les belles plages et la bonne bouffe ? Je regarde pour les 4 étoiles et les 5 étoiles. Pour les dernières minutes, est-ce que je dois attendre 1 semaine, 2 semaine avant mon voyage ou 1 mois ?? J'ai besoin d'un peu t'aide...(hihihihiihi)
Merci !
Salut,
Nous prévoyons partir le 30 juillet ou le premier août à cuba puisque les vacances aux Québec sont si cher.
Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un dernière minute dans ces temps là? Je voudrait l'acheter genre le vendredi pour partir le samedi ou le dimanche et combien pensez-vous que je vais payer ?
et si vous avez de bonnes suggestion d'hôtel à Varadero, n'hésitez pas!!!
Merci😏😄
Nous prévoyons partir le 30 juillet ou le premier août à cuba puisque les vacances aux Québec sont si cher.
Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un dernière minute dans ces temps là? Je voudrait l'acheter genre le vendredi pour partir le samedi ou le dimanche et combien pensez-vous que je vais payer ?
et si vous avez de bonnes suggestion d'hôtel à Varadero, n'hésitez pas!!!
Merci😏😄
Bonjour à tous,
J'ai passé une semaine de rêve à Cuba (17-24 août 2007), au gran club de Santa Lucia.
J'ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel, et j'avoue que les avis étaient très partagés.
Peu importe, personnellement, j'ai trouvé l'hôtel à saveur très cubaine.... sauf la nourriture tout était parfait. Je compte y retourner pour la première semaine de janvier (01-08) Je sais qu'il s'agit de la haute saison mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site internet ou une agence où je peux trouver un bon deal pour cette date précise. Je pars avec une amie. En passant, pour ceux et celles qui habitent à Montréal, vous êtes les bienvenus avec nous.
J'aimerais aussi savoir s'il est préférable de payer à l'avance ou attendre à la dernière minute.
merci
Sissyyyyyyyyyyyyy
Bonjour,
Le voyage que nous avons réservé en février à 1480 $ pour un départ en avril se vend aujourd'hui 970 $ Nous sommes totalement déprimés. Existe-t-il un recours pour les consommateurs qui se font avoir à ce point? Je suppose que d'autres personnes se retrouvent dans cette situation et j'aimerais savoir si "collectivement" nous pouvons faire quelque chose. J'ai déjà envoyé une plainte aux agences concernées.
J'attends les commentaires.
BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA ACHETER UN FORFAIT AVEC VOYAGES A RABAIS.COM SUR INTERNET ILS ONT DES BON PRIX MAIS EST-CE QUE SES FIABLE.
MERCI NATHALIE
Salut a tous, je projette aller Las Tunas a l'hotel Covarrubias
J'ai déja une assez bonne idée de l'endroit, mais une chose me
tracasse la (PLAGE) apparament très belle le sable blanc ect..
Mais la Mer comment est elle influencée par les Marées ou non, ?
genre Santa-Lucia qui a mon avis est l'endroit la plus désagréable
pour se baigner algues, roches, fond innégal, faut marcher un (1) klm.
pour pouvoir nager ect..Sûrement la place de villégiature que j'ai le
plus détesté (en se qui concerne la Plage).
Alors ma question est celle ci, peut ont se baigner a notre goût style Varadéro. Merci a l'avance. PRIMO 🙂
Alors ma question est celle ci, peut ont se baigner a notre goût style Varadéro. Merci a l'avance. PRIMO 🙂
Bonjour à tous,
Je serai en vacances du 20 août au 6 septembre prochain et je souhaite repartir 2 semaines à Cuba (Peu importe l'endroit).
Comme je ne suis jamais partie à cette période, pensez-vous que je peux avoir un bon prix? Comme je pars seule, est-ce qu'il y a beaucoup d'hôtels où il laissent tomber le suppl. pour personne seule?
Merci pour l'info
Plumes :-))
Je serai en vacances du 20 août au 6 septembre prochain et je souhaite repartir 2 semaines à Cuba (Peu importe l'endroit).
Comme je ne suis jamais partie à cette période, pensez-vous que je peux avoir un bon prix? Comme je pars seule, est-ce qu'il y a beaucoup d'hôtels où il laissent tomber le suppl. pour personne seule?
Merci pour l'info
Plumes :-))
Bonjour à vous, je m'adresse aux grands voyageurs !! :)
Mon copain et moi voulons partir pour la première d'août et je sais que les prix sont assez élevés...Mais je me demandais côté qualité hôtel et plage, s'il y a certaines places à conseiller. Nous sommes allés il y a 2 ans au Sirenis à Varadero et nous avons adoré ! Un peu grand comme complexe mais très très bien... Je me demandais si Cayo Coco mérite d'être vu ou si Varadero reste LA place ??
En même temps, s'il y a des gens qui veulent me conseiller aussi : je regarde quand même Punta Cana (J'y suis allée en 2005 donc des conseils ne seront pas de refus!!!) et le Mexique (Riviera Maya), c'est une destination que j'aimerais aussi visiter un jour... mais je ne sais trop où aller ??
Les ouragans me font un peu peur mais à ce que je vois, ce n'est pas pour le moment inquiétant...
Nous essayons de trouver un complexe avec une grande plage, des excurssions et sports, au moins 2 piscines et une qualité nourriture et chambre 4*..., des restos ouverts toute la journée si possible et quelques bars bien sûr!
Merci pour vos réponses !!!
M-Eve
Mon copain et moi voulons partir pour la première d'août et je sais que les prix sont assez élevés...Mais je me demandais côté qualité hôtel et plage, s'il y a certaines places à conseiller. Nous sommes allés il y a 2 ans au Sirenis à Varadero et nous avons adoré ! Un peu grand comme complexe mais très très bien... Je me demandais si Cayo Coco mérite d'être vu ou si Varadero reste LA place ??
En même temps, s'il y a des gens qui veulent me conseiller aussi : je regarde quand même Punta Cana (J'y suis allée en 2005 donc des conseils ne seront pas de refus!!!) et le Mexique (Riviera Maya), c'est une destination que j'aimerais aussi visiter un jour... mais je ne sais trop où aller ??
Les ouragans me font un peu peur mais à ce que je vois, ce n'est pas pour le moment inquiétant...
Nous essayons de trouver un complexe avec une grande plage, des excurssions et sports, au moins 2 piscines et une qualité nourriture et chambre 4*..., des restos ouverts toute la journée si possible et quelques bars bien sûr!
Merci pour vos réponses !!!
M-Eve
Bonjour,
croyez vous que ces réaliste de pensée trouver un forfaits a 800$ pour la fin juillet.j'aimerais partir une semaine derniere de juillet ou premiere d'aout avec mon mari et mes deux enfants 15 et 12 ans.Je suis aller au bluebay cayo coco en fevrier et j'ai payé 820$ donc je ne voudrais pas payer plus cher en été pour moi ces illogique, je regarde les forfaits présentement et tous est a plus de 1000$.
merci Dan😉
merci Dan😉
Bonjour,
Et bien je repars pour Cuba, fin août, début septembre 2011. J’y retourne seul cette fois. Bien que je sois une personne tranquille de nature, je dois avouer que le mode party me tente un p’tit brin. J’aimerais vos suggestions en prenant compte que j’ai 50 ans. J’ai le goût de me changer les idées, de rencontrer d’autres voyageurs, d’avoir du fun mais aussi de profiter d’une belle plage et d’une bouffe décente.
Merci de me revenir avec vos suggestions!
Et bien je repars pour Cuba, fin août, début septembre 2011. J’y retourne seul cette fois. Bien que je sois une personne tranquille de nature, je dois avouer que le mode party me tente un p’tit brin. J’aimerais vos suggestions en prenant compte que j’ai 50 ans. J’ai le goût de me changer les idées, de rencontrer d’autres voyageurs, d’avoir du fun mais aussi de profiter d’une belle plage et d’une bouffe décente.
Merci de me revenir avec vos suggestions!
Bon matin,
le soleil nous faisant terriblement défaut, j'ai pensé me diriger vers Cuba endroit où je ne suis jamais allée.
Qu'en est-il en août à Cuba ?
Je pensais Playa Pesquero... genre forfait tout-inclus pour une semaine.
Que diriez vous de la bouffe ? Je ne parle pas Espagnol, est-ce un problème ?
Merci et bonne journée.😉
Bonjour à tous!!
Je pense à aller à Cuba la semaine du 6 août avec une amie, mais on aimerait payer autour de 800$. Croyez-vous que c'est possible? Nous sommes déjà allées à Varadéro (Mélia Las Américas...Barcelo Solymar) mais en ce moment, c'est trop cher à Varadéro pour nos dates. Et nous ne sommes jamais allées en août, y -a-t-il beaucoup de grosses pluies à cette date?
Si vous avez des suggestions pour des hôtels 4* pas chers, je vous en serais très reconnaissante!! On est ouvertes à aller ailleurs qu'à Varadéro (Cayo coco, Holguin, etc...)
Merci à tous!
Doudoune
bonjour,
je recherche des infos sur des sejours tranquilles, c'est dire good hotels +good aimentaions+good salsa+la vie good+good beach et volley ball ......
merci de vote experience.
a+++ merci
je recherche des infos sur des sejours tranquilles, c'est dire good hotels +good aimentaions+good salsa+la vie good+good beach et volley ball ......
merci de vote experience.
a+++ merci
Bonjour a vous!!
Cette année je me gâte..
..j'ai envie d'aller fêter ma fête à Cuba...J'aimerais partir les 2 premieres semaines d'août...
Je voulais retourner au Playa Giron pour revoir les amis que j'ai connu en décembre mais présentement le prix est trop dispendieux pour cet hotel...$1288/2 semaines. A $1100/ 2 semaine j'y vais.
Donc je fais appel à vous....si vous êtes déjà aller à Cuba en été, j'aimerais avoir vos suggestions. J'aimerais un hotel propre sans problèmes de salamandes si possibles...hihi, un hotel ou on peut voir de magnifiques coucher de soleil (critère très important)ou le personnel est courtois,
bonne animation en soirée
, à proximité d'une dicotheque pour le soir. Pas nécessaire que ce soit un 5 étoiles.
Mon budget: 1200$ max / 2 semaines.
Merci!!
..j'ai envie d'aller fêter ma fête à Cuba...J'aimerais partir les 2 premieres semaines d'août...Je voulais retourner au Playa Giron pour revoir les amis que j'ai connu en décembre mais présentement le prix est trop dispendieux pour cet hotel...$1288/2 semaines. A $1100/ 2 semaine j'y vais.
Donc je fais appel à vous....si vous êtes déjà aller à Cuba en été, j'aimerais avoir vos suggestions. J'aimerais un hotel propre sans problèmes de salamandes si possibles...hihi, un hotel ou on peut voir de magnifiques coucher de soleil (critère très important)ou le personnel est courtois,
bonne animation en soirée
, à proximité d'une dicotheque pour le soir. Pas nécessaire que ce soit un 5 étoiles.Mon budget: 1200$ max / 2 semaines.
Merci!!
Est-ce un bon moment pour y aller? Quel endroit serait le mieux? Je demande autant au niveau météo qu'au niveau du prix.
Merci.
Merci.
Bonjour,
Je dois partir une semaine à cuba mi-août avec une amie. Nous allons prendre une formule tout-inclus dans un hôtel 2 ou 3*, tout dépend des prix que l'on pourra trouver sur Internet. Que pouvez vous nous conseiller ? Hôtel, lieu, budget, etc....
Merci à tous de vos réponses !!!
Sébastien
Je dois partir une semaine à cuba mi-août avec une amie. Nous allons prendre une formule tout-inclus dans un hôtel 2 ou 3*, tout dépend des prix que l'on pourra trouver sur Internet. Que pouvez vous nous conseiller ? Hôtel, lieu, budget, etc....
Merci à tous de vos réponses !!!
Sébastien
Bonjour à tous,
Je cherche un forfait tout inclus pour 2 adultes et 2 ados (15 et 16 ans). Je n'ai pas un gros budget soit 2500$ gros max pour les 4. Nous ne recherchons pas le luxe, mais nous voulons avoir accès à des chambres propres, de la nourriture acceptable (on s'entend qu'on est à Cuba), des belles piscines et la plage accessible. De quoi de tranquille, mais qui bouge le soir. Nous avons prévu de partir la semaine du 15 ou 22 août 2011. Nous sommes ouverts à d'autres destinations sud, mais j'ai pensé que Cuba serait la destination la plus abordable compte tenu de mon budget.
Je cherche un forfait tout inclus pour 2 adultes et 2 ados (15 et 16 ans). Je n'ai pas un gros budget soit 2500$ gros max pour les 4. Nous ne recherchons pas le luxe, mais nous voulons avoir accès à des chambres propres, de la nourriture acceptable (on s'entend qu'on est à Cuba), des belles piscines et la plage accessible. De quoi de tranquille, mais qui bouge le soir. Nous avons prévu de partir la semaine du 15 ou 22 août 2011. Nous sommes ouverts à d'autres destinations sud, mais j'ai pensé que Cuba serait la destination la plus abordable compte tenu de mon budget.
Bonjour à tous,
J’ai été pour une semaine à Caracol Santa Lucia C’était ma deuxième voyage je m’attendais pas à une surprise. Le vol de nuit avec Cubana s’est bien passé mais trop fatiguant car on arrive vers 3 :30 à l’hôtel pour un vol de 8 :20 PM de Toronto et une 1 hre 30 de route de l’aéroport vers Santa Lucia.
Point positif : l’équipe d’animation super vraiment les soirées sont de très bonnes qualités. Les chambres sont propres mais les meubles vieux pour ne pas dire trop. La chambre propre et confortable il y avait de l’eau chaude et le climatiseur fonctionnait.
Il n’avait pas trop de touristes mais, beaucoup de cubains les fins de semaine. Ils se font remarquer par leur attitude arrogante envers certains membres du personnel. On dirait des nouveaux riches qui veulent se mettre en evidence. Au lobby Noémie ou Lisbeth en relation publique sont supers toujours prêt à aider
.
Points négatifs : la plage moins d’algues que la dernière fois mais on pouvait la nettoyer le plus possible, les moustiques après une nuit de pluie mercredi soir c’était l’enfer donc je vous recommande de partir avec des produits pour protéger la peau. La chaleur insupportable pire qu’ici et l’humidité terrible. La bouffe toujours la même chose à Cuba il n'y a pas trop de choix elle n'est trop bonne mais si on la varie un peu on peut trouver quelque chose à mettre sous la dent.
La prostitution elle est de mise et devient malheureusement un fait normal à Santa Lucia pour ceux qui partent en celibataire ou en Gang c'est la destination recommandée parait-il. Plusieurs filles viennent faire un tour au Rumbo ce bar ouvert juste à côté de Caracol.
Certaines n’ont même pas encore 18 ans et se jettent dans ce commerce ou l’être humain est vendu comme des bétails. Je pense que le gouvernement cubain pouvait faire mieux mais dans ce business tout le monde trouve son compte les policiers, les chulos et sans oublier les vieux canadiens et allemands se donnent à cœur joie car entre 15 et 20$ on peut avoir une fille pour la soirée par contre vers 4 am et le prix peut être de moitié.
En depit de tout, je pense que Caracol demeure le meilleur choix. Même si Gran Club peut être plus cher. C’est uniquement à cause qu’ils laissent rentrer les fillesavec les touristes mais le service n’est pas meilleur.
Ojo: Ceux qui achètent avec HolaSun et Caribesol ont droit à une bouteille de Rhum mais malheureusement certains oublient d'en faire la demande et vous connaisez la suite on va dire qu'on vous l'avait donné et sera vendu au marché noir. Aussi, il faut reserver avec Lisbeth pour manger au restaurant international vous pouvez le faire à 2 reprises durant votre sejour. On peut aussi au Mayanabo aller manger c'est une autre possibilité j'ai trouvé la bouffe un peu meilleur là bas.
Pour terminer, veuillez penser aussi aux autres membres du personnel pas uniquement les serveurs et les femmes de chambre. Les agents de sécurité, les jardiniers sont autant des nécessiteux mais pas souvent récompenser. Il y a actuellement une rareté de Savon, et de Shampoo les pâtes et le matériel scolaire seraient de supers cadeaux. Penser à eux en les apportant des vetements et quelques articles qu’ils doivent acheter en CUC alors qu’ils recoivent 310 pesos cubains soit 12 CUC.
Les prix sont nettement en hausse à la fin de la saison car les tours ont jumellés deux destinations donc moins de place disponible.
J’ai été pour une semaine à Caracol Santa Lucia C’était ma deuxième voyage je m’attendais pas à une surprise. Le vol de nuit avec Cubana s’est bien passé mais trop fatiguant car on arrive vers 3 :30 à l’hôtel pour un vol de 8 :20 PM de Toronto et une 1 hre 30 de route de l’aéroport vers Santa Lucia.
Point positif : l’équipe d’animation super vraiment les soirées sont de très bonnes qualités. Les chambres sont propres mais les meubles vieux pour ne pas dire trop. La chambre propre et confortable il y avait de l’eau chaude et le climatiseur fonctionnait.
Il n’avait pas trop de touristes mais, beaucoup de cubains les fins de semaine. Ils se font remarquer par leur attitude arrogante envers certains membres du personnel. On dirait des nouveaux riches qui veulent se mettre en evidence. Au lobby Noémie ou Lisbeth en relation publique sont supers toujours prêt à aider
.
Points négatifs : la plage moins d’algues que la dernière fois mais on pouvait la nettoyer le plus possible, les moustiques après une nuit de pluie mercredi soir c’était l’enfer donc je vous recommande de partir avec des produits pour protéger la peau. La chaleur insupportable pire qu’ici et l’humidité terrible. La bouffe toujours la même chose à Cuba il n'y a pas trop de choix elle n'est trop bonne mais si on la varie un peu on peut trouver quelque chose à mettre sous la dent.
La prostitution elle est de mise et devient malheureusement un fait normal à Santa Lucia pour ceux qui partent en celibataire ou en Gang c'est la destination recommandée parait-il. Plusieurs filles viennent faire un tour au Rumbo ce bar ouvert juste à côté de Caracol.
Certaines n’ont même pas encore 18 ans et se jettent dans ce commerce ou l’être humain est vendu comme des bétails. Je pense que le gouvernement cubain pouvait faire mieux mais dans ce business tout le monde trouve son compte les policiers, les chulos et sans oublier les vieux canadiens et allemands se donnent à cœur joie car entre 15 et 20$ on peut avoir une fille pour la soirée par contre vers 4 am et le prix peut être de moitié.
En depit de tout, je pense que Caracol demeure le meilleur choix. Même si Gran Club peut être plus cher. C’est uniquement à cause qu’ils laissent rentrer les fillesavec les touristes mais le service n’est pas meilleur.
Ojo: Ceux qui achètent avec HolaSun et Caribesol ont droit à une bouteille de Rhum mais malheureusement certains oublient d'en faire la demande et vous connaisez la suite on va dire qu'on vous l'avait donné et sera vendu au marché noir. Aussi, il faut reserver avec Lisbeth pour manger au restaurant international vous pouvez le faire à 2 reprises durant votre sejour. On peut aussi au Mayanabo aller manger c'est une autre possibilité j'ai trouvé la bouffe un peu meilleur là bas.
Pour terminer, veuillez penser aussi aux autres membres du personnel pas uniquement les serveurs et les femmes de chambre. Les agents de sécurité, les jardiniers sont autant des nécessiteux mais pas souvent récompenser. Il y a actuellement une rareté de Savon, et de Shampoo les pâtes et le matériel scolaire seraient de supers cadeaux. Penser à eux en les apportant des vetements et quelques articles qu’ils doivent acheter en CUC alors qu’ils recoivent 310 pesos cubains soit 12 CUC.
Les prix sont nettement en hausse à la fin de la saison car les tours ont jumellés deux destinations donc moins de place disponible.
Bonjour, Je regarde pour peut-être aller 1 ou 2 semaines à Cuba début août ( après les semaines de la construction). Je me demande si les prix vont baisser...? Est-ce trop près de la période des ouragans??
J'y suis déjà allée début juillet et je sais que c'est chaud et humide! Et l'an passé durant les vacances de la construction il n'y avait plus RIEN, donc cette année je prends mes vacances après... Au cas o'u il ferait pas beau encore au QC!
Qu'en pensez-vous?
Merci encore une fois!!
Qu'en pensez-vous?
Merci encore une fois!!
J'aimerais bien savoir qui est présentement à Cuba en voyage et qui a à vivre la venue de cet ouragan ou qui l'a vécu si ce message se lit plus tard.
Je travaille de soir et j'ai bien de la misère à suivre les infos. Je pense qu'il parle réellement d'un ouragan?
J'Aimerais bien savoir aussi comment se passe une évacuation et si on est avertis bien d'avance.
MErci
Bonjour, comme sur le forum cuba, j'aimerais savoir le meilleur hotel avec bonne animation, bon spectacle le soir et le plus important une bonne discothèque avec danse latino. Est-ce mieux pour la température en Rép. dom. ou à Cuba versus les tempêtes tropicales ou la pluie.
Salut ,
J'aimerais partir pour Cuba ou tout autre région des antilles dans un tout-inclus pour la semaine du 22 aout prochain.
Une personne qui veut aller pour faire la fete, visiter et profiter le plus possible.
J'aimerais une personne 19-30 ans max...!
Je suis sérieuse, je vis à montréal.
Une personne qui veut aller pour faire la fete, visiter et profiter le plus possible.
J'aimerais une personne 19-30 ans max...!
Je suis sérieuse, je vis à montréal.
J'ai trouver une semaine a 951.50 sans supplément simple pour le 10 aout et que ca me tente!!!! meme sur voyagearabais il sort a 998$
Je pense pas que meme en derniere minute je pourrais trouver mieux.
vous en pensez quoi de ce prix et de cet hotel?
Je pense pas que meme en derniere minute je pourrais trouver mieux.
vous en pensez quoi de ce prix et de cet hotel?
Nous allons à Cuba en août pour deux semaines. On me dit d'apporter des produits pharmaceutiques pour donner aux Cubains. Peut-on apporter de la nourriture comme par exemple, du sirop d'érable, beurre d'arachide, nutella, bonbons, etc.? Pouvez-vous me donner des idées quoi apporter pour les Cubains ?
Merci
Bonjour,
Nous partons à Cuba en Août. Nous restons 4 jours à La Havane et ensuite 7 jours à Varadero fin août. Nous hésitons à Varadero entre le Paradisus princessa del mar et le Paradisus resort.
Nous aimerions avoir vos avis sur ces 2 hotels.
Merci
Nous partons à Cuba en Août. Nous restons 4 jours à La Havane et ensuite 7 jours à Varadero fin août. Nous hésitons à Varadero entre le Paradisus princessa del mar et le Paradisus resort.
Nous aimerions avoir vos avis sur ces 2 hotels.
Merci
Slt,
Je part à Cuba en août et j'ai 3 petites questions :
1 - pour les excursions au départ du Melia Las Dunas, mieux vaut il payer en Euros, en Dollars CAD ou en Pesos convertible. 2 - pour les Pesos convertible le change est il mieux a l'aéroport de Montréal ou sur place à Cuba 3 - quelqu'un connait t il les tarifs du medecin sur place à l'hôtel
Merci d'avance.
Je part à Cuba en août et j'ai 3 petites questions :
1 - pour les excursions au départ du Melia Las Dunas, mieux vaut il payer en Euros, en Dollars CAD ou en Pesos convertible. 2 - pour les Pesos convertible le change est il mieux a l'aéroport de Montréal ou sur place à Cuba 3 - quelqu'un connait t il les tarifs du medecin sur place à l'hôtel
Merci d'avance.
bonjour !
Qui aurait trouvé un forfait en all inclusive (ou demi-pension) dans un hôtel à Cuba en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) pour moins de 1000 € (environ 1300 CAD je crois) pour le mois d'Aout (du 18 au 25 de préférence) ???
et où l'acheter ?
Merci de vos réponses;
Qui aurait trouvé un forfait en all inclusive (ou demi-pension) dans un hôtel à Cuba en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) pour moins de 1000 € (environ 1300 CAD je crois) pour le mois d'Aout (du 18 au 25 de préférence) ???
et où l'acheter ?
Merci de vos réponses;




