Discussions similar to: Forfait cuba mars
FR
Forfait tout-inclus pour Cuba
J'aimerais faire Cuba en mars avec quelques amis et on a trouvé ceci:

http://www.travelnet.travel/circuit-cuba-8j/agence-voyage-cuba.html

Je voudrais donc vous consulter si c'est bien d'acheter un tour tout inclus pour Cuba ou bien acheter un tours avec vol + hotel et explorer eux même? Est-ce que c'est un bon argence? En plus, si c'est possible de trouver des tours moins chère pour les premiers semaines de mars?

Merci infiniment!!!!
Open
Chute des prix forfait Cuba, on s'est fait avoir!
Bonjour, Le voyage que nous avons réservé en février à 1480 $ pour un départ en avril se vend aujourd'hui 970 $ Nous sommes totalement déprimés. Existe-t-il un recours pour les consommateurs qui se font avoir à ce point? Je suppose que d'autres personnes se retrouvent dans cette situation et j'aimerais savoir si "collectivement" nous pouvons faire quelque chose. J'ai déjà envoyé une plainte aux agences concernées. J'attends les commentaires.
Open
Serpent sur la mer (hôtel Cayo Santa Maria)
Ceux qui partent pour cayo Santa Maria doivent savoir qu'ils passent sur un oeuvre majeur, un chef d'oeuvre. Voici quelques chiffres pour vous donner un idée de grandeur de ce chemin sur la mer (pedraplén)qui part de Caibarién et se rend à Cayo Santa Maria:

Longueur total: 48 kilometres sur la mer : 43.3 Temps d'exécution 7 ans Volume de matériels transporté par camion : 6 millions 800 milles metres cubes Total de Kilomètres parcourue pour le construire 25 millions La quantité de ponts 46 (pour que les courants marin circulent librement ) longueur total des ponts 2, 298 metres

l'oeuvre est bâti pour résister a des ouragans de 220 Km par heure
Open
Cuba fin mars, hôtel
bonjour, j'aimerais partir pour Cuba fin mars, est-ce qu'il y a des médicaments à prendre avant le départ? avec quelle agence dois-je confier mon voyage tout inclus quel hotel choisir? Mélia???
Open
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
bonjour à vous tous !

cayo largo pour le 28 mars 11 jours il est 1, 344 $

pensez-vous qu'il vas descendre ?

je pars seul alors est ce mieux d'attendre un dernière minutes ?

merci à vous tous !
Open
Cuba en mars: choix entre l'hôtel Blau Costa Verde, Arenas Doradas Hosteles, Villa Cuba, Playa de Oro
Bonjour,

Je suis peu familière avec les forums, Cuba et je ne parle pas espagnol ! 😊 J'aimerais partir d'ici le 15 mars et Cuba semble offrir les meilleurs prix. J'aime une bouffe honnête et la propreté des lieux. J'apprécie un lit confortable pour mes vieux os (lol) et une bonne baignade dans la mer.

Les meilleures offres sur le marché sont : Blau Costa Verde (Holguin) et pour Varadero : Arenas Doradas Hoteles, Villa Cuba, Playa de Oro.

Suis quand même ouverte à d'autres suggestions. Les vacances ça passent une semaine par année alors j'essaie de ne pas manquer mon coup !

Merci de votre aide,

Capucine2000
Open
Cuba fin mars: Huit jours de visites et une semaine à l'hôtel Riu Las Morlas
Bonjour, je me rend pour la premiere fois à cuba avec mon Eps et ma fille de 18 ans, départ le 30/3/2007 pour 15 jours il s'agit d'un voyage organiser avec un guide, 8 jours de visites et 8 jours a Varadéro. Pour le circuit départ de santa clara, Topes de collentes, Trinidad, Cienfuegos, la Havane et Pinar del rio. Qui pourrais me fournir un maximunm d'infos sur ces lieux, ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ce a quoi il faut faire attention etc ..ect ... Pour ce qui est des 8 jours a varadéro nous sommes logés à l'hotel Riu las morlas, meme question qui peux me fournire un max de renseignements, a la fois sur l'hotel et son personnel, les coutumes la nouriture, les divertissements ou l'animation, ce que l'on peux faire le soir, les sorties, y a t'il du danger a sortire le soir et ou aller, enfin tous ce que vous pourrez m'apprendre sera le bien venu et je vous remercie déjà toutes et tous
Open
Cuba Hôtel Kawama le 13 mars
Salut,

Je pars avec une amie le 13 mars à Varadero, à l'hôtel Kawama. Je voudrai savoir qui sera au même hôtel que nous pendant la même période comme ça on peut déjà commencer à faire connaissance hi hi hi Et si il y a des gens qui ont été récement à l'hôtel Kawama, j'aimerai avoir des infos sur la propreté, les animations, la bouffe etc

Merci d'avance et qui sait peut être à bientôt à Cuba bizzzz Nini
Open
Hôtel Sol Cayo Largo du 30 mars au 6 avril
30 mars au 6 avril. Pour nous ce sera la première fois à Cayo Largo. J'ai bien hâte, à lire et à entendre les commentaires ça sera vraiment extra. Je n'ai pas trop d'attente en se qui concerne la nourriture car Cuba c'est Cuba. Par contre, pour moi la mer c'est très important. Dites-moi si vous serez du voyage avec nous. Nous partons de Québec.

Billybee
Open
Où aller en mars 2006?
je veux partir pour cuba en mars 2006, est-ce un bon temps pour partir? Je cherche une belle plage de sable blanc, eau turquoise, sport nautique (catamaran, plongée apnée, bateau banane) et quelques excursions. hotel 4 étoiles et plus dans un gros batiment (pas bungalow). Je suis déja allé 2 fois avaradero et j'ai bien aimé mais je voudrais voir autre chose de cuba. Vous me conseillé d'aller ou et dans quel hotel.
Open
Prix pour le Brisas Covarrubias fin mars?
Bonjour,

Nous aimerions essayer l'hôtel Brisas Covarrubias à Cuba fin mars (départ 30-31 mars ou 1er avril 2012). Comme nous sommes 5 (j'ai 3 jeunes enfants), je cherche à ne pas acheter à gros prix. D'après-vous est-ce que les prix descendront ou je dois acheter maintenant (il était 716$ hier et ce matin il est a 746$ taxes inclues). Et vous, combien avez-vous payé pour un séjour à cet hôtel?

MERCI pour vos réponses! 🙂
Open
Où aller à Cuba en mars en famille?
Bonjour,

Nous prévoyons partir vers la 3ième de mars avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Nous sommes déjà allés à Cuba à holguin au playa pesquero ainsi qu'à Varadero au Iberostar donc nous aimerions faire changement que me proposez vous, j'aimerais avoir au moins un hotel 4 étoiles, ou qu'on y mange quand meme bien ainsi qu'une belle plage.

Merci d'avance
Open
Quel hôtel à Cuba pour mars 2006?
bonjour, je souhaite partie a cuba avec des amis ( 2couples) en mars 2006. je ne connais pas du tout ce pays, mais je souhaite allier la decouverte et le repos( j aimerais partir 9 jours). a quel endroit dois je choisir un hotel ( varadero, cayo largo...?) sachant que nous aimons les belles plages et le snorkeling. quelles sont les principales excursions a faire ( 2 maxi pendant le sejour). pour info je suis alle au mexique a playa del carmen et en rep dom a punta cana et j ai adore ces 2 endroits. c est pourquoi je souhaite aller a cuba. j attends avec impatience vos conseils ( qui ont ete tres precieux pour les precedents voyages) merci
Open
Température à Cuba en Mars??????
😎Bonjour,

Nous partons pour Varadero avec toute la petite famille du 20 au 27 Mars. Je sais que la température qu'annonce Météo Média pour les prochains jours est entre 20 et 32°c, mais je me demandais si le soir, c'est plus frais. Est-ce que les enfants auront besoin de pantalons et chandails en soirée?

Merci à l'avance. Mamilauve
Open
Hôtel Club Amigo Ancon, Cienfuegos du 26 mars au 2 avril 2015
Voyage au Club Amigo Ancon, Cuba 26 mars-2 avril 2015

* Voyage acheté sur VAR le 17 mars avec TMR dont le représentant sur place était Rigoberto (peu présent, peu aidant sauf pour nous vendre des excursions). Heureusement que l'agente Caribesol nous a aidé. Considère que le prix était un peu élevé pour l'hôtel et la période. Vols bien déroulés avec Air Transat; repas payants; personnel courtois. * Hôtel : directement sur la plage,229 chambres réparties dans l'hôtel (7 étages) et dans un bâtiment à 3 étages sans ascenseur. Ce dernier est plus neuf et abrite les chambres dites supérieures ou tropicales. Aterri à Santa Clara, 2 h du Amigo. Le personnel est, de façon générale, sympathique; parle un peu le français. On peut entrer en contact avec les jardiniers entre autres si on se débrouille un peu en espagnol. Important de savoir que cet hôtel n'est pas exclusif aux voyages tout-inclus. Il reçoit chaque jour des Bus de touristes qui font le tour de Cuba et des individuels. À l'arrivée comme au départ, nous étions que les seuls deux touristes qui se rendaient à Ancon! * Chambre : achetée supérieure côté jardin; écrit 1 semaine à l'avance pour réitérer mes demandes; reçu réponse dans les 24 heures et obtenu tout ce que j'avais demandé et en prime vue sur mer. Propre, bien entretenue, balcon, bain et douche, frigo, un litre et demi d'eau chaque jour, etc. * Spectacles : pratiquement la même chose chaque soir; très ordinaires, 45 minutes. * Plage et piscine : n'avons pas fréquenté la piscine qui semblait plus ou moins correcte; préférons la plage. Facile à marcher et sur plus de 3 km, des palapas partout, baignade facile aussi, eau variable en chaleur. On a parfois l'impression qu'il n'y a personne à la plage tant il y a de l'espace. Pour les serviettes de plage, on va les chercher nous-mêmes au kiosque en donnant notre numéro de chambre. * Buffet, restos à la carte, snack-bar et bars : buffet très bien garni, personne ne meurt de faim même si ce n'est pas du haut de gamme. Pour déjeuner, il faut arriver pour 7 h 15 ou après 8 h 30 car les touristes de Bus touristiques se ruent à 7 h 15! Il y a de tout : chaud, froid, fromages, viandes, œufs de toutes les façons, différents pains, crêpes et pain doré, etc. Avons essayé 2 restos à la carte; El Pescador(poissons et fruits de mer), correct sans plus et l'International, mieux. La nourriture est semblable au buffet mais service à table et les petits plats dans les grands. Sommes allés aussi à un resto du Brisas, hôtel voisin, plus beau que bon sans être mauvais. Avons majoritairement fréquenté le bar près du buffet, particulièrement le soir pour l'animation musicale de 19 h à 21 h. Et à quelques reprises celui de la piscine pour les préparations spéciales d'Hector et celui près du snack- bar car le plus près de la plage; snack-bar : j'y ai mangé une pizza, très correcte. Peu de service au buffet, le principe est de se servir soi-même quoique cela varie avec les serveurs sur place. * Excursions : visité Trinidad à 10-15 minutes du Ancon; 1/2 journée agréable mais ce serait bien fait tout seul aussi. Cienfuegos, 1 journée complète, intéressant. Les excursions se paient en argent comptant. Avons vécu une expérience hors du commun en route vers Cienfuegos : la migration des crabes des montagnes vers la mer pour pondre. Des milliers de crabes sur la route en 4-5 endroits différents; vraiment impressionnant! * Technicalités : coffre-fort gratuit en chambre supérieure même si l'agent de VAR m'avait dit le contraire. Un bureau de change, généralement ouvert sauf quand il n'y a plus de liquidité! Internet fonctionne avec une carte à acheter à la réception mais pas de cartes de la semaine! Pour retirer de l'argent, il faut aller à Trinidad. * Le plus apprécié : plage et mer et la possibilité de contact avec le peuple et le personnel; pas de vendeurs à la plage. * Le moins apprécié : l'agent de TMR, devoir aller à Trinidad pour retirer de l'argent, ne pas avoir accès à Internet même si je n'y suis pas accroc et 2 h de route, c'est un peu long! Et l'ensemble du complexe aurait besoin de plus de soin de même que les nappes devraient être changées régulièrement. C'est un 3 étoiles, pas une demie de plus et ça se voit facilement. * En résumé : 1 semaine c'est bien court pour apprécier un endroit à sa juste valeur. Nous avons beaucoup aimé notre voyage (belle température constante) et y retournerions mais à meilleur prix.
Open
Quel hôtel choisir pour un voyage à Cuba en mars 2012?
Bonjour nous voulons aller a Cuba en Mars 2012. Nous serons 2 adultes et 1 enfants de 9ans. Nous sommes déja allé a Varadero et Holgine. Nous voudrais retourner a Varadero puisque nous avions bien aimé. Ca fait déja plusieurs années et nous voudrions savoir qu'il hotel vous nous conseillé a Varadero? Nous avions été au Barselo Solimare, mais la qualité des hotels changent avec les années et je crois que des hotel se sont ajouté. Nous aimerions un hotel proche des marchés, propre, avec des rabais pour l'enfant et une bonne nouriture»(relatif pour cuba).

Merci de votre aide!!
Open
Qui va à Cuba début mars? (hôtel Président et hôtel Playa Varadero 1920)
Bonjour vous tous qui aimez voyager.

Je pars seule à Cuba du 02 au 16 mars 😎. Je passe 3 jours à la Havane à l'hôtel Président et ensuite 11 jours à Varadero à l'hôtel Playa Varadero 1920. Si vous êtes à Cuba aux mêmes dates, faites-moi un petit signe, on pourra peut-être se rencontrer là bas et échanger nos impressions autour d'un bon Rhum 🤪 ou faire des excursion ensemble car seule c'est pas tjs marrant
Open
Jeune famille recherche jeune famille pour Cuba début mars
Salut, L'an passé nous et notre fils de 6 ans avons été au playa alameda, notre fils a rencontré un ami de son age, par mal chance son copain quitait le lendemain, nous aimerions savoir si il y a des gens comme nous qui cherche une destination, et qui aimerais avoir de la compagnie pour son fils. Nous somme disponible pour d'autres destination, mais 4* et plus, surtout si c'est cuba. Nous somme pas des gens snobe, mais nous avons assez voyager pour comprendre qu'avec un enfant de 6 ans il vaut mieux en mettre un peu plus.. Ont attend de vos nouvelles. En passant notre date de depart tourne autour du 3 mars 2007. spring break au Québec... Bye Do
Open
Hôtel Barcelo Solymar?
en mars on part pour varadero il nous reste juste a choisir l hotel et nous avon choisi le solymar pour le prix ca lair pas pire alors nous aimerions savoir si notre choix es bien ou sinon koi que vous nous conseiller comme hotel ? merci et bonne hiver au frette hihihi pour mieux aprecier le sud :) hate en ta mici
Open
Les pourboires
Nous allons à Cuba fin mars et la dernière fois que nous étions à Cuba c'était en 2003. Cuba acceptait encore les dollars américains. Donc, au barman, pour un bon drink, nous lui donnions 1, 00 $ américain de pourboire et il était était toujours content. Maintenant, étant donné que la monnaie CDN, tel le 1, 00 $ et le 2, 00 $ ne sert à rien à Cuba, que peut-on donné à notre barmain ou à tout Cubain qui nous rend service au court de la journée. Je pense que, bien que nous voulons être généreux, laisser 5, 00 $ pour un drink serait un peu exagéré. Est-ce que les Cubains ont le droit d'avoir en leur possession des CUC. J'apprécierai toute réponse qui pourra m'éclairer. Merci.😉
Open
Forfait Varadero - La Havane: quel hôtel?
Bonjour, Je souhaite avoir vos opinions, puisque moi et mon copain on veut aller à Varadero et visiter la Havane en mars prochain. Nous voulons voir davantage que dans le tour de 5h offert par la plupart des agences de voyage. Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé cela trop court. J'ai vu qu'il y avait des formules 3 jours havane et 4 jours Varadero, par contre j'ai peur de trouver le temps long à la Havane et de ne pas avoir assez de plage à mon goût si je prends cette option. Ceux qui avez essayé cette formule, pourriez vous me dire vos commentaires? (est-il difficile de trouver des restos décents, le transport, de se retrouver...)

Sinon, j'aimerais prendre un forfait tout inclus à Varadero et une excursion de 2 jours/1 nuit à la Havane. Qui offre ce type d'excursion ? Sont-elles disponibles régulièrement? (dans mes recherches je trouve seulement le tour d'une journée !!!).

Pour les hôtels à varadero, j'hésites entre le Iberostar Tainos, Iberostar Laguna Azul ou le Blau Varadero. quel hôtel offre la plus belle plage et le plus de tranquilité ? Je préfère également les hotels avec des bungalows plutôt qu'un gros complexe, c'est pour cela que le Blau me fait hésiter.

Je suis déjà allée au Mélia Las Antillas et je ne souhaites pas y retourner. (l'Hôtel était très bien, c'est pour une raison personnelle)

Merci à l'avance de vos commentaires :)
Open
Hôtel Grand Playa Turquesa
Bonjour,

Nous souhaitons partir à Cuba fin mars mais nous hésitons entre Varadero et Holguin. L agence nous dirige vers Holguin à l hotel Gd Playa Turquesa.

Nous avons une fille de 2ans... si vous avez des informations à me donner merci d avance.

Bye bye
Open
Cellulaire à Cuba
Allo a tous, Je pars pour Cuba en Mars et j'aimerais savoir si je peux faire des appels avec mon cellulaire Telus .Cuba/Quebec. L'hiver dernier il y avait internet a l'hotel et je parlais a ma famille avec msn...Mais là je sais pas s'il va y avoir internet car je prends un dernière minute et je crois bien qu'il y en n'a pas internet dans touts les hotels. Merci...😎
Open
Varadero ou Cayo Coco?
bonjour,

je vais aller à Cuba en mars mais je dois faire un choix sur la destination. je vais réservé un séjour combiné La Havane + ????? Je ne sais pas quoi choisir entre Varadero, Cayo coco ou Cayo Guillermo. Pouvez-vous me donner votre avis svp ? merci d'avance ?
Open
Emplacement pour l'hôtel à Cuba
😎 bonjour projetant d aller à cuba en mars 2019 en hotel tous inclus ( qu el hotel? ) je voudrais savoir un endroit bien placé pour ne pas etre bloqué à l hotel et pouvoir se déplacer depuis l hotel et visiter des choses interessentes !!!!! peut on prendre des bus populaires comme en républiques dominicaines ( c etait tres sympa se melanger avec le peuple !!!!!!!!!!!!!!!!) merci mimitch
Open
Hôtel avec balcon et belle plage à Cuba?
J'aimerais savoir ou aller à cuba fin mars début avril . Belle plage traquille belle hotel propre bon service près de la plage. Un hotel avec balcon bon spectacle le soir. L'an passer j'ai été à Santa Maria j'étais au barcelo mais là j'aimerais découvrir un autre place. Merci à l'avance

Nous sommes un couple de deux adulte
Open
Varadero: le meilleur hôtel rapport qualité-prix?
Je compte aller à Cuba fin mars avec mon conjoint. Ça sera sa 1ière fois dans le sud pour lui.

Quel hotel me suggérer vous à Varadero ?

Budget: 1500$ pour nous 2 pour 1 semaine. Donc 750$ chaque.

Se que nous recherchons:

- Chambre propre - Personel courtois - Bouffe mangeable - Plage propre - Assez de chaise pour la plage

- Animation pas importante pour nous - Bar/discothèque pas important pour nous

Merci😉

Nous voulons décroché du travail et nous reposé.😊
Open

You might also like