je voudrait savoir tous sur cet hotel car je part pour janvier 2014 ....comme la difference entre les chambres ou casa .. quesqui est bon a voir et ou est la nourriture qui est la meilleur dans les restaurent et si il y a un bon dentiste
Bonjour!
Je pars cette semaine pour Cuba, plus précisément à l'hôtel Villa Cuba à Varadero. J'ai déjà lu beaucoup de messages sur le forum, mais la plupart date de quelques années déjà.
Donc je voulais avoir des commentaires en général, des trucs et des conseils... je voyage avec ma mère qui a 60 ans, mon chum et mon garçon de 4 ans. Je voulais savoir si c'était mieux une villa ou une chambre à l'hôtel? Je sais que les chambres qui donnent sur la piscine peuvent être plus bruyantes le soir mais vous avez d'autres conseils? Des trucs pour éloigner les bébittes dans les chambres?
Aussi, je voudrais apporter des trucs pour les Cubains, en plus de donner souvent du pourboires car je crois que c'est ça qui est le plus important, des sous, mais je ne veux pas donner les trucs traditionnels qu'ils doivent déjà avoir en quantité industrielle (savon, maquillage, gant...)
Est-ce qu'il y en a qui ont été à la Havane à partir de l'hôtel? Par quel moyen de transport (nous ne voulons pas louer de voiture)?
Sur place, est-ce qu'il y a des activités du genre parapente ou autre à part le kayak, catamaran...?
merci BEAUCOUP!!!
Je pars cette semaine pour Cuba, plus précisément à l'hôtel Villa Cuba à Varadero. J'ai déjà lu beaucoup de messages sur le forum, mais la plupart date de quelques années déjà.
Donc je voulais avoir des commentaires en général, des trucs et des conseils... je voyage avec ma mère qui a 60 ans, mon chum et mon garçon de 4 ans. Je voulais savoir si c'était mieux une villa ou une chambre à l'hôtel? Je sais que les chambres qui donnent sur la piscine peuvent être plus bruyantes le soir mais vous avez d'autres conseils? Des trucs pour éloigner les bébittes dans les chambres?
Aussi, je voudrais apporter des trucs pour les Cubains, en plus de donner souvent du pourboires car je crois que c'est ça qui est le plus important, des sous, mais je ne veux pas donner les trucs traditionnels qu'ils doivent déjà avoir en quantité industrielle (savon, maquillage, gant...)
Est-ce qu'il y en a qui ont été à la Havane à partir de l'hôtel? Par quel moyen de transport (nous ne voulons pas louer de voiture)?
Sur place, est-ce qu'il y a des activités du genre parapente ou autre à part le kayak, catamaran...?
merci BEAUCOUP!!!
Bonjour à tous !!!!
Je voulais savoir commme on approche réellement de mon départ qui est le 23 juillet !!!!!!11 DODOS !!!
Y a t 'il des gens qui en arrive la la !!! Tout juste depuis une semaine ou deux ??? Comme ça je saurais à quoi m'attendre dans 11 DODOS !!!
Je m'inquiète un petit peu étantt donné que j 'ai lu des commentaires négatif mais voyez vous moi je veux juste que ce soit propre et amusant !!
J'attends vos commentaires et soyez cerrtains que JE vais faire un résumé de mon voyage en revenant !!!
Y' en a t il qui on fait l excursion en catamaran ... est ce qu on peut nager avec les dauphins avec cette excursion ????
Deuxiemement j ai envoyé un courriel pour avoir une chambre avec la vue sur la piscine mais bon pas de reponse.....
Avez vous l e email de cet hotel afin que je valides celle que j avais.
Merci Cassy
Merci Cassy
hellooooooooooo, tous
Ce mardi (à cause du congé de Pâques) je vais acheter mon forfait Cuba (VILLA CUBA) pour le 24 mai 2009...2 semaines.... ! YÉ :)
Mais avant de "booker" ...j'aimerais savoir qui y a été dernièrement...et des commentaires complets SVP :) )
Merci à l'avance
je veux retourner à varadero cette année !
la plage est tellement belle.
l'an passé, je sui sallée au las morlas. mais je veux changer et être près du centre-ville !
j'ai déjà fait le barcelo solymar. trop gros et impersonnel...
je songe au villa cuba..... ???
le cuatro palmas.... j'ai peur de mal dormir, a cause du calle 62 juste à coté, et aussi je trouve qu'il manque de végétation et palmiers...
nous serons 3 couples. nous voulons nous reposer et aller souper en ville !
nous serons 3 couples. nous voulons nous reposer et aller souper en ville !
Hola 🙂
Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours au Barcelo Solymar mais ma soeur tenait à aller à Villa Cuba. Côté météo ??? J'attend de vos nouvelles.
Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours au Barcelo Solymar mais ma soeur tenait à aller à Villa Cuba. Côté météo ??? J'attend de vos nouvelles.
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Nous avons gagné un voyage d'une semaine pour 4 personnes à Villa Cuba.🙂 Nous partirons lundi prochain. Est-ce préférable de rester dans les villas ou à l'hôtel? Est-ce que les serviettes de plage sont fournies ou est-il préférable d'apporter les nôtres? Doit-on changer ici notre $$$ avant de partir?
Nous avons gagné un voyage d'une semaine pour 4 personnes à Villa Cuba.🙂 Nous partirons lundi prochain. Est-ce préférable de rester dans les villas ou à l'hôtel? Est-ce que les serviettes de plage sont fournies ou est-il préférable d'apporter les nôtres? Doit-on changer ici notre $$$ avant de partir?
bon j aimerais bien savoir si les restos a la carte sont faciles d acces. c est a dire: est ce possible de manger au resto a la carte tout les jours et la reservation pour les restos c est quand il faut la faire?? quel heure et je voudrais savoir aussi combien d etage dans l hotel .. quel est la meilleure chambre selon vous avec vu sur mer mais pas face a la piscine.. trop de bruit y parait merci de me renseigner encore une fois 😉 j attends vos reponses...
Bonjour a tout les voyageurs....c'est maintenant notre heure de gloire...Nous partons le 6 janvier 2007 pour varadero. Moi et mon amie a l'hotel Villa Cuba. Dans une chambre standard...Nous sommes curieuses de connaitre vos commentaires sur cet hotel. Et aussi quels sont les pourboires que les cubains aiment recevoir ? Nous voulons etre certaine d'avoir un excellent service.
Merci de nous repondre!
Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires S.V.P. sur cet hotel... j'ai eu des commentaires vraiment partagé de tous et chacun.
Merci de me répondre.
J'aimerais avoir des commentaires S.V.P. sur cet hotel... j'ai eu des commentaires vraiment partagé de tous et chacun.
Merci de me répondre.
bonjour, je prevois allez a varadero a la fin fevrier et je ne sais pas quel hotel choisir.je regardais principalement le villa cuba j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont deja allez.je regardais egalement le arenas blancas, le solymar, le iberostar bella costa et le sol sirenas coral. je recherche un hotel ou la bouffe est bonne, la plage est belle et pas trop loin du centre ville.j'attend vos commentaires!!!ah oui j'oubliais est-ce que certains sont deja allez au IFA villas bavaro a punta cana j'aimerais avoir vos commentaires .merci!
🙂salut je dois partir le 17 janvier pour cuba varadero comment est la temperature, l eau et surtout l hotel villa cuba resort nous ne sommes jamais allé a cuba et j aimerais bien avoir quelques infos merci! daphnée
😎salut a qui voudrait bien m informer au sujet de l hotel villa cuba resort a varadero ainsi que la temperature nous quittons le 17 janvier merci ! daphnee🙂
bonjour je prévois aller a varadero a l, hotel villa cuba est ce que c, est bien vos commentaires svp serait apprecie merci
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une petite cafetière dans les chambres?
Merci, Manon
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une petite cafetière dans les chambres?
Merci, Manon
Bonjour a tous,
Je pars pour varadéro a l'hotel villa cuba le 17 mars pour deux semaines.J'aimerais avoir plus d'informations sur cette hotel exemples les chambres ou des conseils. merci a vous tous j'attend de vos nouvelles.
Deux semaines avec can jet caribe sol $1,380.00.
Je pars pour varadéro a l'hotel villa cuba le 17 mars pour deux semaines.J'aimerais avoir plus d'informations sur cette hotel exemples les chambres ou des conseils. merci a vous tous j'attend de vos nouvelles.
Deux semaines avec can jet caribe sol $1,380.00.
Bonjour , je part pour les vacances scolaire avec les enfants (11 et 13ans ) et il ne reste pas grand hotel a cuba qui accepte plusieur dans la meme chambre donc jaimerais votre avis le quel choisir et pourquoi merci
Bonjour, Je pars à Varadéro le 22 janvier 2012 et je serais à l'Hôtel Villa Cuba. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel car je sais qu'il y a eu des rénovations de faites dernièrement. Merci !😏
Bonjour je part pour Cuba à l'hôtel Villa Cuba le 25 juillet 2011 prochain,
J'aimerais avoir des commentaires recents sur le service la propreté de l'hotel et la boof aussi ... J'ai demander a être dans une chambre de l'hôtel pas les villas sur le bord de la plage je vais être avec mon chum et ma fille de bientôt 16 ans le 8 septembre prochain comme je part le 25 juillet elle va avoir presque que 16 ans nous lui prenons une chambre en occupation simple pour elle seule. Ma questions va t'elle pouvoir venir a la discothèrque de l'hôtel avec nous et va t'elle pouvoir aller chercher ses conssomations seules au bar ? et autre chose avons nous un bracelet nous sommes en formules tout inclus .
Et ma dernière questions j'ai des chargeurs a conecter pour les apareils photos et mon fer plat est ce que j'aurai besoins d'un convertiseur de courant et d'un adapteur aussi j'ai vue des commentaires a ce sujets mais il dattes de 2008 dans ma revue qui décirt l'hotel c'est inscrit 110 v villas et 110 v chambre jardin ...
autres choses j'ai lue sur mon billet d'avion que nous n'avions pas le droit d'emporter des dvd portatifs je voulais emporter le miens etes-vous au courant ...
Merci de me répondres je suis vraiment inquète et très nerveuse aussi Bye !
J'aimerais avoir des commentaires recents sur le service la propreté de l'hotel et la boof aussi ... J'ai demander a être dans une chambre de l'hôtel pas les villas sur le bord de la plage je vais être avec mon chum et ma fille de bientôt 16 ans le 8 septembre prochain comme je part le 25 juillet elle va avoir presque que 16 ans nous lui prenons une chambre en occupation simple pour elle seule. Ma questions va t'elle pouvoir venir a la discothèrque de l'hôtel avec nous et va t'elle pouvoir aller chercher ses conssomations seules au bar ? et autre chose avons nous un bracelet nous sommes en formules tout inclus .
Et ma dernière questions j'ai des chargeurs a conecter pour les apareils photos et mon fer plat est ce que j'aurai besoins d'un convertiseur de courant et d'un adapteur aussi j'ai vue des commentaires a ce sujets mais il dattes de 2008 dans ma revue qui décirt l'hotel c'est inscrit 110 v villas et 110 v chambre jardin ...
autres choses j'ai lue sur mon billet d'avion que nous n'avions pas le droit d'emporter des dvd portatifs je voulais emporter le miens etes-vous au courant ...
Merci de me répondres je suis vraiment inquète et très nerveuse aussi Bye !
bjr
comme indiqué je pars pour 3 semaines en mars 2011, y'a t il d'autres personnes qui seront à Varadero ou danc cet hotel????
merci
comme indiqué je pars pour 3 semaines en mars 2011, y'a t il d'autres personnes qui seront à Varadero ou danc cet hotel????
merci
salut on vien de réserver pour hotel villa cuba varadero pour le 17 mai 2010 .
Je voudrais savoir quelle resto vous nous conseiller qui es proche de cette hotel et ou on peu aller a pied !!
Également si y a des club proche et leur nom , cout d'entrer...
est ce qu'on est proche du gros marcher au puce ???
y a t-il des gens qui y vont au meme date que nous ?
y a t-il des gens qui y vont au meme date que nous ?
Allo nous partons le 13 mars pour Varadero a l'hotel villa cuba si vous avez des commentaires sur cette hotel et j'aime la nature je me demandais si la campagne est loin .quelle resto il ne faut pas manquer et es ce qu'on barguine ....les prix.Es ce qu'on se fais beaucoups achaler par tout , vendeur etc. merci ont est pas encore habitué a voyager
Lasagne
Bonjour !!
Nous sommes 3 filles qui partont le 22 mai à l'hotel Villa Cuba à Varadero pour 2 semaines... J'aurais quelques questions afin de mieux préparé notre voyage 🙂Qu'elle température fait-il à la fin mai à Varadero ??Devons nous emmener quelque chose de particulier (ex. il manque de serviette) à notre hotel villa cuba ??C'est quoi votre opinion général par rapport à cette hotel ??Vue que nous sommes la 2 semaines ... avez vous des suggestions de place à visiter dans la ville de Varadero ??C'est ma première expérience ici sur un forum de voyage ... je trouve cela très intéressant.. Je vous remercie déjà à l'avance pour vos réponses ...😉
Angenoir
Nous sommes 3 filles qui partont le 22 mai à l'hotel Villa Cuba à Varadero pour 2 semaines... J'aurais quelques questions afin de mieux préparé notre voyage 🙂Qu'elle température fait-il à la fin mai à Varadero ??Devons nous emmener quelque chose de particulier (ex. il manque de serviette) à notre hotel villa cuba ??C'est quoi votre opinion général par rapport à cette hotel ??Vue que nous sommes la 2 semaines ... avez vous des suggestions de place à visiter dans la ville de Varadero ??C'est ma première expérience ici sur un forum de voyage ... je trouve cela très intéressant.. Je vous remercie déjà à l'avance pour vos réponses ...😉
Angenoir
Bonjour, j'aimerais savoir comment est l'hotel villa cuba de varadero, nous devons nous y rendre en mars 2010, et tous les commentaires que j'ai vu datent de l'année 2005, Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de bibittes ( genre, coquerelles et autres dans les chambres et sur le site), est-ce que c'est propre.
Bonjour,
Nous sommes 8 et nous voulons que ca bouge quand même pas mal.. Nous hésitons vraiment beaucoup entre le Villa Cuba et le Playa Caleta.. Que nous conseillez-vous?
Nous sommes 8 et nous voulons que ca bouge quand même pas mal.. Nous hésitons vraiment beaucoup entre le Villa Cuba et le Playa Caleta.. Que nous conseillez-vous?
Je suis allée à Villa Cuba en 2007 pendant les rénovations de cet hôtel, et c'était horrible(pas propre et tràs peu de services)je voudrais savoir si des gens y sont allées dernièrement et si ça s'est amélioré avec les rénovations qui y ont été faitMerci!
Qui sera à l'hotel Villa Cuba de Varadero du 14 au 21 nov 2009??😎😎😎
Au plaisir de s'y voir!!😉
Au plaisir de s'y voir!!😉
Bonjour Cher(s) voyageurs.... Nous sommes un couple 44 ans, qui ont décider d'aller du coté de Villa Cuba à Varadero! j'ai lue quelques commentaire oufffffff.... dois-je me fier a ce que j'ai lue, ou bien de me faire un idée moi-meme rendu sur place?? je ne suis pas tres dificile! ont me dirais tu couche dans une tente et tu mange des sandwitchs et jirais pareil (facons de vous faire imager) 😏 Mais nous savons tous que la plus part des femmes ne sont pas de ce genre la... donc je me doit de voir au bien etre de mon épouse!😇 si vous avez des commentaires en surplus, SVP ne vous genez pas!
Merci Claude 🙂
Merci Claude 🙂





