Bonjour,
Comme je disais il n'y à pas longtemps j'ai 3 amis qui se sont fait faire des implants dentaires a cuba, à Guanabo, le résultat est très bien. Moi je voulais avoir d'autres adresses, au cas où , car je ne sais pas si ce dentiste fait des couronnes, vs allez me dire sûrement que oui, si il fait des implants, il y a de bonnes chances, donc je prends le risque d'aller voir ce dentiste dont j'ai plusieurs référence, et si il ne fait pas de couronnes je le crois bien placer pour m'en référer un autre....Je n'ai pas vraiment le choix car tout les endroits ou j'ai envoyer des emails, ne m'ont jamais répondus, y compris la clinique Cira Garcia, et à 2 reprises....L'idéal aurait été une réponse claire par email, mais ce n'ai pas le cas, donc j'y vais avec celui dont j'ai vu le travail et dont j'ai l'adresse, c'est sûre que je prends un risque car si il ne fait pas de couronnes, je vais être obliger d'aller peux être à l'autre bout du pays, ce qui n'est pas pratique si je loge dans ce village, mais encore là, ont est bien loin de ce que coûte quelques couronnes au Québec!!!!mais j'ai quand même garder certains contacts que vous m'avez donnez, et je vous en remercie. Je part après les fêtes alors d'ici là je suis ouverte à d'autres contacts ou conseils!!!!
Merci!!!!🙂
Bonjour,
J'ai déjà parler il n'y à pas longtemps d'implants, sauf que j'ai changer d'idées et je veux me faire, faire des couronnes, et probablement avoir à faire un ou deux ponts. Alors si quelqu'un peux me référer un dentiste à cuba qui fait des couronnes, sans risque évidement, et qui peux tout faire pendant la durée du voyage, je prévoie de rester 2 semaines, mais c'est sure que si il faut 3 semaine pour avoir toutes les couronnes, je le ferais. J'avais un contact pour les implants mais pas moyen de les rejoindre, ni par internet, ni par téléphone, car le réseau est lent là bas et le système n'est pas le même qu'ici, si au moins je pouvais être sûre qu'il fait des couronnes, ça serais différent, il faut que je m'enligne vite car je veux partir après les fêtes.
Merci, de me répondre!
What are your positive and negative experiences with dental implants in different countries around the world? Looking for something like 4-5 dental implants, good quality-to-price ratio.
Thanks.
Thanks.
Pour le service d'implantologie (implants dentaires) est-ce qu'il y a des membres qui ont fait faire des implants a Cuba (Cira Garcia) ou au Mexique ou au Costa Rica.
Des expériences positives ou négatives et est-ce avantageux par rapport au prix pratiqués au Québec ?
Tout commentaires bienvennus.
Des expériences positives ou négatives et est-ce avantageux par rapport au prix pratiqués au Québec ?
Tout commentaires bienvennus.
Bonjour,
Mon projet actuel et de me faire soigner mes dents a cuba , beaucoup plus pour les implants dentaires. ya t-il quelqu'un qui peut m'aider en me référant a bon dentiste pas cher se serait apprécier si vous me donner a titre indicatif le prix d'un l'implant car j'en ai pas moins de 06 a faire . Merci beaucoup
Mon projet actuel et de me faire soigner mes dents a cuba , beaucoup plus pour les implants dentaires. ya t-il quelqu'un qui peut m'aider en me référant a bon dentiste pas cher se serait apprécier si vous me donner a titre indicatif le prix d'un l'implant car j'en ai pas moins de 06 a faire . Merci beaucoup
aimerais savoir si un voyageur peut me recommander un endroit a la havane, concernant un proffessionel, tel que des implants dentaires.
Salut
j'ai l'intention de partir en voyage et en plus de m'occupper de mes dents, apparement c'est beaucoup moins cher qu'au canada.Je veux refaire les dents du haut et du bas , je veux des couronne en porcelaine et j'ai besoins de 3 implants. Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui peux me donner une adresse de clinique dentaire a cuba dont vous avez entendus parler en bien ou si vous avez une bonne expérience vous même?
Je ne veux pas arriver las bas sans rendez-vous , il faut que cela soit organiser avant mon arrivéé, don si quelqu'un peux me conseiller ou partager son expérience personnelle.
Merci!!!!🙂
Bonjour , j'aimerais savoir si a varadero quelqu'un connait une clinique dentaire pour quelques réparations mineurs ? merci
Malheureusement, tout d'un coup je dois faire face à un traitement dentaire très important: implants, ponts, ..
Le pire c'est que les dentists italiens sont très chers!!! 🤪
J'ai su que à Cuba la dentisterie est excellente, autant que beaucoup d'Occidentaux y se soignent à bas prix.
Je suis en train d'évaluer de venir là-bas pour me soigner.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des reinsegnements particulier, des avis?
Merci par avance 🙂
J'ai su que à Cuba la dentisterie est excellente, autant que beaucoup d'Occidentaux y se soignent à bas prix.
Je suis en train d'évaluer de venir là-bas pour me soigner.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des reinsegnements particulier, des avis?
Merci par avance 🙂
Bonjour,
Je cherche un dentiste qui pourra me faire un implant avec prothese complete en bas seulement. Je suis au Quebec et disponible pour aller a Cuba. Besoin des coordonnées completes Merci a tous
BONJOUR!
J'ai des réparations à entreprendre à 5 dents, caries et plombages, plus la fabrication d'un partiel ( un pont )à envisager...pour une dent à l'avant.
Il ne m'est absolument pas possible d'envisager de telles réparations ici au Canada... Je voudrais voyager à Cuba pour ces traitements, prendre rendez-vous à l'avance...choisir la période la moins chère pour voyager...le lieu le plus propice et l'hébergement le moins cher. Est-il possible d'obtenir de bons soins dentaires à petit prix tout en aidant un dentiste local à se faire un peu de sous...Quelqu'un peut me conseiller...Mes ressources sont vraiment limitées...Je ne puis monétairement pas envisager réaliser dans mon pays ces traitements...
Conseils et témoignages espérés.
gerardo333
J'ai des réparations à entreprendre à 5 dents, caries et plombages, plus la fabrication d'un partiel ( un pont )à envisager...pour une dent à l'avant.
Il ne m'est absolument pas possible d'envisager de telles réparations ici au Canada... Je voudrais voyager à Cuba pour ces traitements, prendre rendez-vous à l'avance...choisir la période la moins chère pour voyager...le lieu le plus propice et l'hébergement le moins cher. Est-il possible d'obtenir de bons soins dentaires à petit prix tout en aidant un dentiste local à se faire un peu de sous...Quelqu'un peut me conseiller...Mes ressources sont vraiment limitées...Je ne puis monétairement pas envisager réaliser dans mon pays ces traitements...
Conseils et témoignages espérés.
gerardo333
Without limiting ourselves to the countries mentioned above—Turkey and others could be added to the list.
I need to get dental reconstruction done, likely involving 6 implants. Which country offers the best quality of care, materials, and techniques?
Thanks
I need to get dental reconstruction done, likely involving 6 implants. Which country offers the best quality of care, materials, and techniques?
Thanks
bonjour je voudrais avoir des renseignements avec des personnes qui demeurent a cuba, car je voudrais avoir des soins medicales a cuba alors j'aurais beaucoup de question a demander.
merci de me repondre.
j'attend de vos nouvelles
merci de me repondre.
j'attend de vos nouvelles
Bonjour
J ai besoin d un traitement de canal et couronne. Une suggestion pour Cuba ou mexique. Aussi une recommandation pour une hotel en tout inclus. Es ce qu il faut y séjourner une semaine ou deux Merci de me donner suite.
Blinoise
Je vais en voyage à cuba je veux moi et mon conjoint faire faire nos dents comment on fait pour réserver ça pour le mois de mars
Bonjour. Je serais a Varadero en Janvier 2018 e j'aimerais consulter un bon dentiste!! Quelq'un pourrais me aider en me fournissant l'adresse de un bon professionnel?? Merci beaucoup!!
Bonjour,
Je prévois aller a Cuba en janvier, j'ai entendu dire que la qualité des soins médicaux était excellent la bas. Je me demande si, parmis vous, des gens ont eu recours à des soins dentaires à cuba, si oui, dans quelle region et a quels tarifs.
Je ne veux que me refaire faire les plombages en balnc et un blanchiement et peut etre une facette.
Merci
P.S. Ceux qui n'ont jamais eu recours et qui tente de me mettre en garde, passez votre chemin, j'ai besoin de commentaires qui peuvent m'aider a trouver un bon endroit et non de commentaires négatifs sur la chose. Merci beaucoup de votre coopération. :)
Je prévois aller a Cuba en janvier, j'ai entendu dire que la qualité des soins médicaux était excellent la bas. Je me demande si, parmis vous, des gens ont eu recours à des soins dentaires à cuba, si oui, dans quelle region et a quels tarifs.
Je ne veux que me refaire faire les plombages en balnc et un blanchiement et peut etre une facette.
Merci
P.S. Ceux qui n'ont jamais eu recours et qui tente de me mettre en garde, passez votre chemin, j'ai besoin de commentaires qui peuvent m'aider a trouver un bon endroit et non de commentaires négatifs sur la chose. Merci beaucoup de votre coopération. :)
Bonjour,
J'ai besoin d'une couronne (pont) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou aller dans Cuba, quel hôtel ?? les coûts etc
Merci
J'ai besoin d'une couronne (pont) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou aller dans Cuba, quel hôtel ?? les coûts etc
Merci
bonjour j aimerais savoir si il en a parmit vous qui avez deja fait affaire avec une clinique dentaire a cuba a trinidad si on peut se fiera la proprete et l hygiene et la sterilisation des aiquiles et instrument vous risquerier vous de faire affaire avec eu claude
Bonjour,
J'ai trouvé de vieux messages à ce sujet mais rien de récent ni dans la région que je vise, alors désolé de ramener le sujet mais je ne veux pas me tromper.
Ma femme a déjà un dentier qui est dû pour être remplacé et je voudrais savoir si c'est possible de le faire faire à Cuba "sans risque" pendant nos vacances cette année.
Je dis "sans risque" car je sais qu'ils ont parfois des problèmes d'approvisionnements et de logistique et que malgré leur bonne volonté le dentier pourrait ne pas être prêt avant notre départ. Et il y a aussi la question des matériaux, à savoir s'ils sont les mêmes qu'ici et si des réparations ou ajustements futurs pourront être fait ici par la suite. Et naturellement si la qualité et la satisfaction sont au rendez-vous.
À la fin janvier de chaque année nous allons à Cuba dans la région de Holguin (Costa Verde ou Luna Mares sont nos préférés) et je sais qu'il y a un dentiste au Club Amigo de Guardalavaca, je lui ai même servi de traducteur pour des touristes ne parlant pas anglais il y a quelques années.
Cette année nous comptons y aller pour 2 semaines afin qu'ils aient le temps de faire le dentier mais je veux juste être certains que c'est une bonne idée. Alors si quelqu'un sur ce site est un cas vécu j'apprécierais savoir si tout s'est bien passé.
Je sais qu'il y a une clinique internationale à La Havane mais autant que possible nous préférons Holguin car en Janvier la chaleur y est un peu plus assurée. Mais si quelqu'un a une "expérience de dentier" ailleurs qu'à Holguin je suis prêt à l'entendre quand même! 😉 S'il le faut nous changerons notre destination si nécessaire.
Pour ceux qui s'interroge sur ma question sachez que la différence de prix entre un dentier ici (environ 1600$) et une dentier à Cuba (environ 400$) paye largement la 2e semaine de vacance, alors oui ce serait un bon deal.
Merci pour vos réponses.
Jack & Linda
J'ai trouvé de vieux messages à ce sujet mais rien de récent ni dans la région que je vise, alors désolé de ramener le sujet mais je ne veux pas me tromper.
Ma femme a déjà un dentier qui est dû pour être remplacé et je voudrais savoir si c'est possible de le faire faire à Cuba "sans risque" pendant nos vacances cette année.
Je dis "sans risque" car je sais qu'ils ont parfois des problèmes d'approvisionnements et de logistique et que malgré leur bonne volonté le dentier pourrait ne pas être prêt avant notre départ. Et il y a aussi la question des matériaux, à savoir s'ils sont les mêmes qu'ici et si des réparations ou ajustements futurs pourront être fait ici par la suite. Et naturellement si la qualité et la satisfaction sont au rendez-vous.
À la fin janvier de chaque année nous allons à Cuba dans la région de Holguin (Costa Verde ou Luna Mares sont nos préférés) et je sais qu'il y a un dentiste au Club Amigo de Guardalavaca, je lui ai même servi de traducteur pour des touristes ne parlant pas anglais il y a quelques années.
Cette année nous comptons y aller pour 2 semaines afin qu'ils aient le temps de faire le dentier mais je veux juste être certains que c'est une bonne idée. Alors si quelqu'un sur ce site est un cas vécu j'apprécierais savoir si tout s'est bien passé.
Je sais qu'il y a une clinique internationale à La Havane mais autant que possible nous préférons Holguin car en Janvier la chaleur y est un peu plus assurée. Mais si quelqu'un a une "expérience de dentier" ailleurs qu'à Holguin je suis prêt à l'entendre quand même! 😉 S'il le faut nous changerons notre destination si nécessaire.
Pour ceux qui s'interroge sur ma question sachez que la différence de prix entre un dentier ici (environ 1600$) et une dentier à Cuba (environ 400$) paye largement la 2e semaine de vacance, alors oui ce serait un bon deal.
Merci pour vos réponses.
Jack & Linda
Bonjour,
je dois retourner à Holguin, Cuba me faire soigner les dents ce qui fait que j'y vais seul pour une semaine... yé peur! plus sérieusement y a-t-il des gens allant au sol luna y mares entre le 8 juin et 22 juin?
Au plaisir d'avoir des nouvelles
Philippe
Au plaisir d'avoir des nouvelles
Philippe
Salut tout le monde,
J'ai peut-être mal cherché, mais je voudrais des retours à propos de votre expérience à Cuba avec les dentistes. J'ai trouvé beaucoup de personnes sur les forums demandant ou aller ? Quel dentistes ? Mais jamais d'avis après certains disent qu'ils sont ravis mais d'autres pas du tout... J'en ai pour 15000 dollars de réparations 😐 en BC....
Merci d'avance 😉
Marianne
J'ai peut-être mal cherché, mais je voudrais des retours à propos de votre expérience à Cuba avec les dentistes. J'ai trouvé beaucoup de personnes sur les forums demandant ou aller ? Quel dentistes ? Mais jamais d'avis après certains disent qu'ils sont ravis mais d'autres pas du tout... J'en ai pour 15000 dollars de réparations 😐 en BC....
Merci d'avance 😉
Marianne
Bonjour
Nous partons en famille à 5 en aout prochain et projetons de louer une voiture. Je suis un peu perdue dans les agences de location fiables. Avez vous des loueurs à me recommander? Connaissez vous Visitar Cuba? Merci pour tous vos conseils.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en BTS commerce international et pour les besoins de ma formation (ainsi que pour mon plus grand plaisir) il m'est demandé de trouver un stage à l'étranger pendant un minimum de 8 semaines. Durant ce stage, je devrai mener des actions de prospection pour le compte d'une entreprise locale.
J'aimerais vivement m'orienter vers Cuba pour effectuer ce stage.
Connaissez vous des entreprises import/export sur la Havane ou ailleurs susceptible de prendre des stagiaires ?
Savez-vous si il existe des agences spécialisées qui pourront m'aider ?
Merci a tous.
Boujour à tous,
Je suis en seconde année de BTS Tourisme et j ai donc besoin de faire un stage de 3 semaines voir plus si je peux. Je voudrai donc faire mon stage à la Havane, je sais que le moment est plutôt mal choisi en ce moment par rapport aux ouragan. Mais je recherche donc des agences de voyages ou des associations faisant du guidage, des montages de circuits... implantés à la Havane. Je souhaite travailler plus tard dans le tourisme solidaire, quelques fois il faut passer par des entreprises contre nos principes pour arriver a nos but, et tout connaitre du mondde touristique. Si vous avez donc des adresses ou des contact à me donner, je les recevrai avec plaisir!
Bonne journée à tous
Une grosse pensée pour nos amis les cubains
Je suis en seconde année de BTS Tourisme et j ai donc besoin de faire un stage de 3 semaines voir plus si je peux. Je voudrai donc faire mon stage à la Havane, je sais que le moment est plutôt mal choisi en ce moment par rapport aux ouragan. Mais je recherche donc des agences de voyages ou des associations faisant du guidage, des montages de circuits... implantés à la Havane. Je souhaite travailler plus tard dans le tourisme solidaire, quelques fois il faut passer par des entreprises contre nos principes pour arriver a nos but, et tout connaitre du mondde touristique. Si vous avez donc des adresses ou des contact à me donner, je les recevrai avec plaisir!
Bonne journée à tous
Une grosse pensée pour nos amis les cubains
Bonjour à tous , aidez moi quelqu'un à prendre ma décision. ¨Ca fait fois que je vais à cuba, 2 x cayo coco et 2x santa maria. Toujours avec ma conjointe et mes 2 enfants 11 et 7. Jamais eu de problème avec les lits. 2 lits double + 1 lit d'appoint car je ne fais pas coucher mes filles ensembles, c'est la guerre dans la nuit, ma plus jeune bouge trop et cogne sur toute personne à côté d'elle. Une autre fois, mon mariage las dunas, 1 king et 2 lit d'appoint. Bref jamais des 3/4.
Maintenant j'aimerais bien aller à noel à santa maria mais l'hotel propose des 3/4 ou 1 king. Tout le monde me dit que les 3/4 c'est plus petit qu'un double de 54 pouces, donc environ 48 à 50 pouces. TU COUCHES PAS À 2 LA DEDANS. Si je prend 1 king, j'ai besoin de 2 lit d'appoint mais personne ne veux me le garantir, ni sungwing, ni l'hotel. y aura t'il assez de lit d'appoint. Les lits 3/4 ça ne vaut pas la peine d'y penser, ça ne couche pas 2, donc ma conjointe ne veux pas. Je ne sais plus quoi faire, dois changer d'hotel, c'était l'ancien barcelo devenue le memories paraiso azul beach resort.
Avez vous déjà couché dans ces fameux lit 3/4 ??????? merci
Maintenant j'aimerais bien aller à noel à santa maria mais l'hotel propose des 3/4 ou 1 king. Tout le monde me dit que les 3/4 c'est plus petit qu'un double de 54 pouces, donc environ 48 à 50 pouces. TU COUCHES PAS À 2 LA DEDANS. Si je prend 1 king, j'ai besoin de 2 lit d'appoint mais personne ne veux me le garantir, ni sungwing, ni l'hotel. y aura t'il assez de lit d'appoint. Les lits 3/4 ça ne vaut pas la peine d'y penser, ça ne couche pas 2, donc ma conjointe ne veux pas. Je ne sais plus quoi faire, dois changer d'hotel, c'était l'ancien barcelo devenue le memories paraiso azul beach resort.
Avez vous déjà couché dans ces fameux lit 3/4 ??????? merci
Bonjour,
Je cherche le moyen le moins cher de se loger à Cayo Largo fin décembre. Car 100 euros par personne et par nuit ce n'est pas possible pour. N'y a t-il pas chez l'habitant ? Des cabanes ? Ou Que sais-je ??? Autrement, on va trouver un autre endroit... mais où ???
Olivier
Je cherche le moyen le moins cher de se loger à Cayo Largo fin décembre. Car 100 euros par personne et par nuit ce n'est pas possible pour. N'y a t-il pas chez l'habitant ? Des cabanes ? Ou Que sais-je ??? Autrement, on va trouver un autre endroit... mais où ???
Olivier
Bonjour Est-ce que quelqu'un est allé à l'hotel Arenas Dorada récemment?
Merci
Bonjour,
J'ai visiter Varadero l'an passé et j'ai trouvé que la plage était à couper le souffle !! J'aimerais que vous me dîtes si les plages sont aussi belles dans les autres régions ? Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, etc... Je retourne à Cuba en fin de mai 2010 et j'aimerais visiter une autre région à condition que la plage soit tout aussi belle !
Merci de vos réponses =)
ah et par le fait même, avez-vous des suggestions d'hôtel dans l'une de ces régions selon nos critères, nous sommes un jeune couple qui voulons un 4* minimalement, ne pas faire plus de 45 mins d'autobus de l'aéroport à l'hôtel, une chaîne espagnol, une belle plage et pas un hôtel trop familiale !!!
un gros merci ...
J'ai visiter Varadero l'an passé et j'ai trouvé que la plage était à couper le souffle !! J'aimerais que vous me dîtes si les plages sont aussi belles dans les autres régions ? Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, etc... Je retourne à Cuba en fin de mai 2010 et j'aimerais visiter une autre région à condition que la plage soit tout aussi belle !
Merci de vos réponses =)
ah et par le fait même, avez-vous des suggestions d'hôtel dans l'une de ces régions selon nos critères, nous sommes un jeune couple qui voulons un 4* minimalement, ne pas faire plus de 45 mins d'autobus de l'aéroport à l'hôtel, une chaîne espagnol, une belle plage et pas un hôtel trop familiale !!!
un gros merci ...




