Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
J'ose pas partir...
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
14
Thread
Replies
Last post
J'ose pas partir...
Prika
· 28 April 2015 à 22:26 · 7 participants · 2 467 views
pas
forcément mon point fort, n'ayant
pas
un gros budget je pensais aller à mon rythme, faire du camping sauvage de temps en temps, et des hôtels
...
Autour de toi s'élargit le terrain de ta joie et de ton noble travail. Ne t'inquiète
pas
du silence et de l'absence
...
Réflexions de voyageurs
10
24 May 2015 à 23:23
Prika
»
Partir en voyage sans son conjoint
Laviestbelle
· 27 June 2009 à 2:38 · 53 participants · 54 897 views
Je veux
partir
, mais mon conjoint n'est
pas
en vacances durant le temps que je veux
partir
. Il me dit de patienter jusqu'en décembre, .Je ne sais
pas
encore ce que je vais faire, mais cela fait 1 mois que nous sommes dans un cul-de-sac. On voulait
partir
durant ses
...
Réflexions de voyageurs
94
29 May 2010 à 12:09
Ando
»
Quand on a plus de chez soi...
Zlzida
· 4 November 2007 à 1:40 · 26 participants · 8 175 views
Ca fait peur, et demande bcp de courage, mais il faut
ose
r VIVRE!!!. Prend un garde meuble, c'est
pas
si cher... .. je peux donc
pas
partir
avec plus de 20kilos en general. C est a dire rien. Je suis
pas
du tout shopping, mes fringues
...
Réflexions de voyageurs
45
11 Apr 2008 à 15:56
Vct44
»
Est-il vraiment possible de faire le tour du monde?
Marie9483
· 7 March 2018 à 14:33 · 12 participants · 2 950 views
Enfin, je n'
ose
pas
partir
seule et voyager en petit groupe (min 2) serait parfait mais bcp de monde aujourd'hui préfère aller au club
...
l'eau et cela ne me rassure
pas
, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais
partir
. Voilà merci à tous ceux qui auront lu mon roman, et ceux
...
Réflexions de voyageurs
44
20 Oct 2019 à 22:16
Marie9483
»
Ceux qui ne partent jamais (à l'étranger)
Stork
· 3 December 2012 à 9:41 · 38 participants · 28 189 views
rebutés par le fait de ne
pas
connaitre les langues étrangères, cela les bloquant pour
partir
surtout dans les années 70 où les français ne
...
dans sa tête pour des raisons financières, bien sûr que tout le monde n'a
pas
la chance de pouvoir
partir
et ça c'est dommage pour celui qui
...
Réflexions de voyageurs
215
18 Sep 2013 à 0:29
Baroudage
»
Le problème des gens seuls
Sissih83
· 3 August 2014 à 20:50 · 53 participants · 25 210 views
4 photos
déjà voyager, mais il ne pouvait
pas
partir
plus de 2 mois. Quand il est parti, j'étais un peu inquiet, mais le lendemain, quand je suis aller
...
l'idée que
partir
à deux ou plus par vrai désir de partage ect... ok, si c'est par défaut (je n'
ose
pas
me lancer seul, je n'ai
pas
confiance
...
Réflexions de voyageurs
155
22 Nov 2015 à 13:43
Boysarr
»
Parano excessive et conséquences
Alan
· 26 November 2004 à 18:29 · 3 participants · 5 482 views
il n'
ose
pas
affronter le regard de Savia, sa femme, car il sait trop bien que le reflet de la tristesses qui l'habite va se refléter
...
Dire que le peye qui n'
ose
pas
sortir de chez lui est responsable des malheurs de tout un pays... Ca fait une chieé d'assassins sur terre
...
Réflexions de voyageurs
>
Cambodge
5
28 Nov 2004 à 12:25
Lafleur
»
Quête du bonheur
Bankai
· 7 November 2008 à 20:39 · 53 participants · 18 286 views
Et des solutions, crois-moi, il y en a toujours!. Ne faudrait-il
pas
que tu prennes du recul pour mieux y voir? Pourquoi ne
partir
ais-tu
...
le même train-train qu'ici mais dans un autre pays... Comment faire? Je ne me sens
pas
le courage de
partir
seule. Mais je sais aussi que si
...
Réflexions de voyageurs
88
25 Jul 2009 à 9:43
Jeanbrfr
»
Prendre des photos?
Wara
· 19 June 2007 à 17:40 · 16 participants · 8 043 views
ce serait plutôt les paysages, des animaux... En fait ça ne fait
pas
longtemps que j'ai un bon appareil
...
Je n'imaginerais
pas
partir
en vacances sans l'intégralité de mon équipement photo (en général deux boitiers reflex
Réflexions de voyageurs
31
29 Jun 2007 à 13:27
Nalesnik
»
Le pays qui vous attire le plus?
MirandaMouse
· 12 May 2018 à 2:07 · 11 participants · 2 998 views
je n'aime
pas
me contenter des "essentiels", j'aime bien sortir un peu des grands sites touristiques (je n'
ose
pas
dire sentiers battus car
...
chez soi, on est du coup plus ouverts a des tas d'ingrédients. C'est- pourquoi je ne sais
pas
si j'aimerai
partir
loin... il me semble que de
...
Réflexions de voyageurs
24
1 Jun 2018 à 21:12
MirandaMouse
»
Plus de 60 ans? Comment voyagez-vous?
Hannahannah
· 12 July 2015 à 14:12 · 80 participants · 33 187 views
16 photos
j'en viens même à m'assurer pour un simple trekking! Malgré tout je ne réserve toujours
pas
d'hotel avant de
partir
et ne programme rien de
...
N'importe comment, comme j'ai dit maintenant, je ne supporte aucun trajet de plus de 3-4h, que ce soit avion
Réflexions de voyageurs
352
26 Mar 2020 à 7:45
Larsay
»
Allez, soyons fous!
Abouttheroad
· 13 February 2010 à 17:37 · 20 participants · 9 113 views
Partir
avec quelques petits boulots en vue, histoire de pouvoir vivre, et se laisser porter par les évènements, en se
...
sur de courtes durees mais je n'
ose
pas
me lancer seule sur un nouveau TDM et je ne peux
pas
me resoudre a reprendre ma vie d'avant, cruel dilemne...
Réflexions de voyageurs
25
4 Mar 2010 à 20:35
Pioutee
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 December 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 617 views
3 photos
eleve en parlant la vieille langue et en lui enseignant toutes les ceremonies. Il declara une fois ne
pas
avoir vu un blanc avant l’ age de
...
fait exact, et il est vrai aussi que l'esclavage a existe bien avant l'arrivee des blancs. Allez, soyons naif: je ne comprends
pas
pourquoi
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 Apr 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Année sabbatique autour du monde: quel intérêt?
Jijette
· 11 December 2006 à 16:57 · 31 participants · 17 475 views
Tu as raison: faire un tour du monde n'a
pas
d'intérêt. L'intérêt est de
partir
sur la route. Mais sans cumuler les billets
...
le Yucatan récemment j'étais totalement déboussolé et j'avais du mal à revenir à la réalité. Alors plusieurs mois j'
ose
pas
imaginer. Il y a
...
Réflexions de voyageurs
40
23 Jun 2011 à 18:12
Jeanne1846
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 August 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 894 views
et je comprends que des personnes qui habitent ces lieux depuis des années ne souhaitent
pas
en
partir
et
...
mais ça l'est encore plus quand on sait que la plupart d'entre eux n'
ose
raient
pas
se comporter de la sorte s'ils étaient chez eux.
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 Jan 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Pourquoi donner un avis sur un voyage quand c'est pas le thème?
Lulusdream
· 26 June 2009 à 11:38 · 5 participants · 2 256 views
par là, moi je suis
pas
sé par ci, par là", ou encore une fille qui veut
partir
à Cuba, avec quelqu'un car elle trouve que c'est plu fun, et
...
n'
ose
pas
franchir le
pas
des voyages, et en venant chercher du reconfort ici, ce n'est
pas
gagné, car chacun vient avec son arrogance et son
...
Réflexions de voyageurs
7
27 Jun 2009 à 10:56
Lulusdream
»
Je quitte ma vie pour une nouvelle aux Etats-Unis...mon dieu que c'est dur
Roxyrox
· 21 January 2009 à 3:35 · 33 participants · 19 127 views
pas
osé
franchir le
pas
et pourtant j'en avais très envie. Quarante après, je pars début mars pour la première fois aux US, juste un mois pour
...
de trouver un job, moi perso ça m'interpelle. Mais je ne suis
pas
de la génération des quadras. J'ai voulu, à 18 ans
partir
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
51
18 Jan 2018 à 17:53
Dajcbe
»
Le premier jour
Atila
· 13 April 2020 à 10:39 · 41 participants · 39 342 views
47 photos
pas
l'un deux qui en aura déjà pris l'initiative avant moi. Non, Attila, la simplicité n'existera nulle part, nous ne pouvons
pas
partir
...
C'est ça que je ne comprends
pas
. On croirait des ados obligés de
partir
en vacances dans un lieu sans WiFi. C'est d'autant moins
...
Réflexions de voyageurs
963
27 May 2020 à 23:48
Ludomero
»
Où iriez-vous "sur un coup de tête"?
MirandaMouse
· 16 December 2019 à 12:46 · 42 participants · 12 247 views
4 photos
à Zanzibar!. Aux iles hawai. @Ganesha @Laurentcarin On n'est
pas
dans le
pas
trop cher, qui se
pas
se dans nos vies j'en sais rien j'
ose
plus prévoir. Tant que vos vies ne sont
pas
directement menacées il convient de relativiser.
Réflexions de voyageurs
144
13 Jan 2020 à 2:54
Diamina
»
J'ai peur
Gard30
· 8 June 2017 à 15:25 · 18 participants · 4 679 views
à essayer pourquoi
pas
. Tu trouveras peut-être une proposition qui t'intéresse. Il y a aussi le voyage, j'
ose
pas
écrire
...
continuez d'avoir peur de
partir
et moi d'avoir peur de ne
pas
pouvoir
partir
, de vous proposer de me verser les subsides prévus pour le voyage
...
Réflexions de voyageurs
60
13 Aug 2018 à 16:33
Gard30
»
Couleur de peau
Pondy
· 30 April 2007 à 20:48 · 39 participants · 15 945 views
facon que les gens n'
ose
nt
pas
appeller un noir, un noir et que pour ne
pas
dire LE mot, ils disent black. Comme si c'etait qq chose qu'il ne
...
. j'insiste sur le fait de ne
pas
partir
seul: je pense que dans ton cas, rencontrer qq'un ici pour ensuite
partir
la-bas changerait
...
Réflexions de voyageurs
60
22 Jun 2007 à 14:49
Dolma
»
Les vacances d'un Bobo
Zorba
· 1 July 2018 à 9:44 · 35 participants · 15 983 views
5 photos
Ne me parlez
pas
du Routard, c’est tellement Bobo! Alors j’ai mes petits secrets. J’aime
partir
à la recherche
...
J'aurais voulu que l'on continue ma liste absurde et superficielle des pays à ne
pas
visiter; par exemple: Je n'irai
...
Réflexions de voyageurs
335
5 Jul 2018 à 14:10
LePtitJojo
»
Thaïlande destination préférée des "prolos"
Merk99
· 30 December 2017 à 1:20 · 37 participants · 17 857 views
22 photos
Quoi????? Je quitte l' Europe et qu'est-ce que j'apprends??? Maintenant les prolétaires
...
C'est un con et à ce titre il
ose
tout. Il s' amuse certainement beaucoup. Il n’etait
pas
venu depuis le mois
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
189
3 Dec 2024 à 19:07
Jojoone1
»
Se trouver un coéquipier, est-ce vraiment une bonne idée?
Babychocolat
· 11 November 2010 à 23:47 · 35 participants · 14 561 views
"sentais" avant de
partir
que ça se
pas
serait bien... C'est vrai que
partir
avec ses amis, ce n'est
pas
toujours une bonne idée...le
...
Il y a 4-5ans, je ne voulais
pas
partir
seule en Turquie (certains se reconnaitront ;) et donc j'ai lancé un
...
Réflexions de voyageurs
63
4 Feb 2013 à 17:50
Matthieugf
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 May 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 628 views
17 photos
et d'autres encore. A pied, traversée des Alpes de Chamonix à la mer, traversée des Pyrénées certes avec des
pas
sages en Espagne, Ahh évidemment c'est bien je vais encore
pas
ser pour un donneur de leçon mais encore une fois ça transcende
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 Jan 2020 à 1:16
Pikaxu
»
Peur de l'inconnu (premier voyage)
Francaet
· 21 April 2016 à 16:30 · 14 participants · 2 823 views
mois précédent le départ elle me fera comme à chaque fois sa scène de "je n'ai
pas
la force de
partir
". Elle va être tétue jusqu'à une semaine
...
suis
pas
inquiète de
partir
, au contraire Cela m’amuse de constater que bien des voyageurs et explorateurs sont suisses, B Piccard, Olivier
...
Réflexions de voyageurs
24
17 Mar 2018 à 16:26
Djalma
»
Vivre sans travailler
Blvlr
· 9 August 2009 à 9:11 · 38 participants · 32 576 views
leur boulot par
pas
sion, d'autres le font parce qu'il faut bien remplir la gamelle. Mais être dans ce dernier cas ne signifie
pas
pour autant
...
les autres, peut_être avez vous penser le contraire? Comme je ne bosse
pas
...elle ne voit personne de la journée ou... Je voyage dès que je
...
Réflexions de voyageurs
205
9 Oct 2009 à 21:57
Oswald13
»
Les choses au détriment de l'homme
Tedinamik
· 13 January 2008 à 13:02 · 16 participants · 6 509 views
disait Oublieuse je crois, il y a tjrs un moment ou on revient) Je ne pense
pas
que tout plaquer pour
partir
soit la meilleure solution si tu
...
Le problêmes pour pouvoir
ose
r
partir
, c'est de vaincre ces peurs, peur de rater, bien que comme vous le dite
Réflexions de voyageurs
29
31 Jan 2008 à 16:12
Voyageurasi
»
Les voyageurs incompris...
Ptitebulle42
· 28 December 2007 à 13:12 · 22 participants · 5 618 views
En fait, compris ou
pas
, la première liberté, c'est de s'en moquer. A
partir
du moment ou ta façon de vivre et de voyager ne
...
Enfin, si, si, ton entourage t'as bien compris, seulement il y en a qui n'
ose
nt
pas
partir
, d'autres qui sont jaloux, et puis
Réflexions de voyageurs
33
28 Jan 2008 à 11:29
Muana
»
Quand l'un part et l'autre reste....
Laneige
· 25 January 2005 à 1:33 · 23 participants · 14 667 views
pas
se encore si l autre n e peut
pas
partir
ou que le voyage n'est
pas
fait pour lui/elle.. mais 5 mois??... tu sais, j ai aussi la tete pleine
...
Bref, personnellement je sais que
partir
, ou que ce soit, ne m apportera
pas
plus que la presence
...
Réflexions de voyageurs
77
8 Sep 2011 à 23:04
Athis
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
14
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 654 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.