Discussions similar to: Lastminute non respect des conditions vente
FR
Comment payer plus cher une chambre: Booking.com a la solution
J’ai réservé auprès de Booking.com, le 2 juin 2017 (donc 2 mois à l’avance), 4 nuits (du 5 au 9 aout 2017) à l’hôtel Vacanciel à Menton pour 520 euros (soit 130 euros par nuit) immédiatement débités.

Arrivé à Menton le 4 aout, j’ai réglé directement à l’hôtel 93 euros pour une nuit supplémentaire pour la même chambre. Je demande à Booking, puis à Vacanciel, de m’expliquer cette différence importante de prix pour une même chambre dans un même hôtel à une même date. Booking me répond : « Nous ne décidons pas des tarifs appliqués par les hôtels.... » La chef de réception de Vacanciel Menton, me confirme que la commission concédée à Booking (25 % en moyenne) vient s’ajouter au prix de la chambre exigé par l’hôtel auprès de Booking. La chambre, que j’ai payée 93 euros, est proposée le même jour par Booking à 117 euros, soit + 25 %. C’est donc le client qui paye le surcout provoqué par l’intervention de Booking. Mais dans mon cas, on arrive à près de 40 % !!! Ce qui est notoirement exagéré. L’hôtel me donne la solution : quand on constate des conditions plus favorables sur leur site, on annule sur Booking, et on réserve auprès de l’hôtel… Encore faut-il être sûr que Booking rembourse dans un délai raisonnable. (Appel à témoignages). Les hôtels nous encouragent à réserver en avance pour bénéficier d’un meilleur prix. Faux ! C’est eux qui gagnent en se procurant de la trésorerie à bon compte et à nos frais. Passer par Booking revient plus cher que de réserver directement à l’hôtel. Valable pour la France et tous les pays où intervient Booking. J'oublie Booking et les hôtels qui nous font payer plus.
Open
Adresse Lastminute.com
Et bien presque tout est dans le titre . Le Covid19 a eu raison de mon voyage au Sri Lanka . J'ai pris l'avion jusqu'à Abu Dhabi puis retour à la case départ . Le Sri Lanka a fermé ses portes aux Français .

Depuis mon retour , je cherche en vain à joindre Lastminute.com . Leurs différents numéros de téléphone tournent en boucle et l'on a jamais un interlocuteur en ligne . Je cherche une adresse mail fiable ou une adresse géographique pour leur envoyer un courrier de réclamation .

Merci de votre aide .
Open
Séjour Lastminute réservé à deux: ma conjointe peut-elle embarquer sans moi?
Bonjour, ma copine a réserver à son nom et avec sa CB un sejour lastminute en circuit organisé pour la Thailande, me concernant je n'ai pas fais mon visa a temps (je suis marocain) et je ne peux partir sans visa. Etant donné que nos 2 noms figurent sur les documents de voyage à remettre au guichet pour obtenir les billets je voulais savoir si cela pouvais lui causer probleme que je ne soit pas présent, qu'il y ai une non présentation de ma part ? Je n'ai pas envie de m'embeter à signaler mon absence à lastminute car en posent des questions ils m'ont dis que du coup il devrait faire une demande d'annulation partielle et que ça obligerais ma copine a payer des supplement ds les hotels vu qu'elle est seule, ce que je trouve absurde vu que dans tout les cas elle a payé l'integralité du voyage pour 2 personne alors pourquoi la faire payer un supplement même si je ne suis pas la alors qu'elle deja payé pour 2. Du coup je préfére ne rien signaler, et tout simplement ne pas me presenter (Comme si j'etais en retard et ratais l'avion), mais comme nos 2 noms sont sur le même dossier j'ai peur que ça lui porte prejudice et qu'elle ne puisse pas partir.

Somme nous obligé de partir à deux ou l'un peut il voyager sans l'autre si ce dernier décide de rester chez lui, du moment que tout est payé ça ne devrait pas poser de soucis ??
Open
Changement vol retour Lastminute
Bonjour à tous J ai fait une réservation sur lastminute le mardi 18 février pour un départ le mercredi 19 février et un retour le mardi soir un total de 6 nuits ...voyage au portugal avec vol + transfert + hotel + demi-pension J avais donc opté pour un vol direct sans escale à l aller comme au retour. J'ai passé de nombreux coups de fil au service à last minute et la on me dit que mon vol retour prévu avec Easyjet a 14h est changé pour un vol avec air portugal à 6h du matin avec escale et changementd avion s Lisbonne... moi et mon compagnon n avons du coup pas pu profiter de notre dernière nuit d hotel (départ à 3h du mat) et pas eu droit non plus au petit dej compris dans la demi-pension... notre dernière journée de congé a donc été très fatiguante pour nous 2 . J avais également souscrit à l assurance proposée par lastminute ( une cinquantaine d euris par personne) Pensez vous qu un dédommagement soit possible ?
Open
Remboursement de chèques de vacances par Lastminute
😉bonjour à tous,

😠 J'ai besoin d'aide, j'ai réservé 3 billets d'avion avec last minute début mars 2013, payé par cb et j'ai envoyé le 4/3 290 € de chèques de vacances à leur service de comptabilité pour se faire rembourser ! D'après mon comité d'entreprise les chèques ont été encaissé par GO VOYAGES le 28/3 à ce jour impossible de faire des réclamations à last minute par mail, ça ne passe pas, par téléphone, des heures d'attente sans réponse ! je pars le 21/7 et plus de réclamations possibles après 6 mois à partir de la date de réservation! Quelqu'un a déjà confronté à ce problème avec last minute ? j'aurai dû être un peu plus méfiant compte tenu de nombreux avertissement sur internet à propos de last minute !🏴‍☠️
Open
Problème réservation Bravofly
J'ai réservé hier sur Bravofly ... Après réservation je reçois un message tres simpliste sans facture détaillée avec un montant de 160€ supérieur à celui affiché lors de ma validation . J'ai pas contre un message venant de Last minute ???? (Étonnant pour des concurrents !!!!) qui me confirme une assurance totale que je n'ai jamais demandée!!!! L'adresse de rétraction d'assurance que j'ai essayé de contacter est FAUSSE !!! 😔 Alors sentant l'arnaque j'ai fait opposition sur ma carte .... que je ne regrette pas quand je visionne sur internet le nombre d'avis défavorables sur ce site ! Bravofly = arnaqueur, voleur En espérant que ce message serve à tous ceux qui veulent réserver sur ce site ! 😔
Open
Carte bancaire MasterCard débitée en plus
Bonjour, j' ai un litige actuellement avec un voyagiste célèbre qui propose des prix de vols inférieurs, disent ils, à la concurrence mais ont besoin pour cela que le client règle la prestation avec une "MASTERCARD DEBIT". Afin d’être certain que notre Mastercard était bien débit, J' ai contacté ma banque et il m'a été répondu que toutes les mastercard ordinaires étaient des cartes de débit. rassurés, nous avons effectué la réservation et à notre surprise notre carte a été débitée d'une cinquantaine d'euros supplémentaires. J'ai donc contacté le service client du voyagiste sur une ligne téléphonique surtaxée et le correspondant a répondu à mes questions en me disant que le système de paiement avait détectéé que cette carte n'était pas une carte Mastercard débit d'où la surtaxe Parallèlement, je me suis connecté sur le site Mastercard afin de voir si cette fameuse carte existait en France et où se la procurer Nulle carte "Mastercard débit" présentée sur leur site. Aucune réponse claire , non plus avec le moteur de recherche Google. Quelqu'un peut il m'éclairer davantage sur ces fameuses cartes et me dire si la Mastercard ordinaire (celle ci est à débit immédiat) est bien, comme le disent les banquiers, une carte de débit. Je sais que communément, on appelle ces cartes à tort des cartes de crédit mais à ma connaissance, les vraies cartes de crédit sont délivrées par les commerçants et ont un fonctionnement différent.

J'ai aussi effectué des recherches sur le site Lastminute de différents pays (grande Bretagne, Allemagne, Espagne et Italie. Les différences de tarif varient de quelques centimes à 20€ pour un billet d'avion d'un pays européen à un autre mais selon le pays, la carte la plus avantageuse varie. ex : Espagne, meilleure carte : mastercard Maestro : 20€ de moins que les autres cartes. <on peut noter qu'une carte maestro ne permet pas de prendre de du carburant, payer les péages etc. Allemagne, Quelques centimes à un euro de différence selon la carte
Open
Qui connaît le site de réservation Tripsta?
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé des billets d'avions sur Tripsta, bien moins chers que sur les autres moteurs de recherches et sur les sites des compagnies . Est ce que quelqu'un a déjà pris des billets sur ce site? Si oui, est ce que tout s 'est déroulé sans problèmes? Merci pour vos réponses
Open
Voyager avec cette société?
Bonjour, Je recherche des informations (bonne ou mauvaise) sur la société RUMBO.FR " vos voyages au meilleurs prix" Merci des réponses JPBRIERE
Open
Mauvaise surprise avec Last minute
Chez Last Minute, autant d'opérateurs, autant d'informations différentes! Et au bout du compte, un prélèvement express sur mon compte alors que je venais de faire part de mes difficultés pour rejoindre une gare de départ vers Paris, donc de la possibilité pour moi d'annuler. En guise d'information sur le montant des frais que je réclamais , on m'envoie une facture de la totalité et on s'empresse de prélever! Explications très embrouillées de l'opératrice jointe au téléphone. Je me réjouis de ne pas partir. Que me serait-il arrivé comme autres surprises au cours du voyage?? Last minute, très peu pour moi merci!

Ermessende
Open
Peut-on faire confiance à eDreams?
je viens de me renseigner au sujet de vols Denpasar - Singapour, l' offre eDreams parait alléchante, ou plutôt anxiogène..... c' est trop beau , trop bon marché, pour être vrai ? sachant que ladite agence de voyages électronique refuse de révéler le nom de la cie aérienne en question, je me demande, et je vous demande : puis-je leur faire confiance , et aheter mon billet chez eux, les yeux fermés ? Merci pour vos réponses...
Open
Votre avis (objectif) sur Opodo
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un billet « Multi destinations » (opéré que par de grandes compagnies : Air France & Korean Air). Le prix le plus intéressant est proposé par Opodo mais j'avoue que j'appréhende un peu suite à la lecture de plusieurs post un peu inquiétants.

Habituellement, je prends mes billets directement sur les sites des compagnies mais les prix sont (beaucoup) plus élevés comparés à ce que me propose Opodo (50% plus cher sur le site de Korean Air voire 100% sur le site d'Air France)...

Avant de faire la réservation, j'aimerai avoir le retour d'expérience de personnes ayant déjà fait plusieurs réservations sur ce site (qu'il soit négatif ou positif). J'ai également sondé mon entourage, et l'une de mes connaissances a déjà réservé sur ce site sans mauvaise surprise donc je ne sais plus quoi penser...

Avez-vous des astuces / conseils à me donner ? Normalement, une fois la réservation faite, quels sont les mails que je dois recevoir : confirmation d'Opodo ? des compagnies ?...

Merci beaucoup pour vos réponses. Olianne
Open
Problème avec réservation Agoda
Bonjour, Je reserve depuis plusieurs annees sur Agoda et Booking. Je n avais jamais eu d gros soucis, mais là.... Dites moi si cela vous est deja arrivé SVP. J'ai réservé 4 nuits au Libong Realax beach hotel à Ko Libong. Le prix final sur la facture etait de 116,12€. Et quand j'ài reçu la confirmation par mail, elle àffichait ok, votre reévation est confirmée a 164,56€ ! Pour info, le prix sur Booking etait de 121€. J'ai essayé d appeler Agoda en Thailande :c est un repondeur anglais qu on entend tres mal, je n ai pas pu aller plus loin, ni l americain qui etait avec moi! J ai fait "repondre" au mail de confirmation pour rouspeter : pas de reponse. Je ne peux pas appeler Agoda en France d'ici. Pensez vous que cela puisse attendre que je rentre ? Dans plus de 2 mois... Je vais ressayer de faire appeler l'hotel en question, puisque j y suis depuis hier. Mais hier, la nana de la reception navait pas l air décidée a m aider... Mais, il y a plus grave encore ! Comme j avais trouvé moins cher (que leur 164€) chez Booking, (121€), j ai voulu faire jouer la garantie Agoda "garantie le moins cher si non remboursement....patati patata...." Et ben, je ne vous souhaite pas d avoir a utiliser leur formulaire ! Une fois que toutes les infos sont saisies, ils vous demandent soit une photo, soit une capture d ecran de la facture, pour prouver ce que vous dites . C'est de bonne guerre ! Sàuf que, comme pàr hasard, votre photo jpg est trop lourde ! Faut dire que leur limite est bien basse ! Je me documente donc pour apprendre a faire une capture d ecran sur tablette ( au passage, cela ne s invente pas ). J envoie le formulaire et ben Non : votre envoi n a pas fonctionné, désolé, contactez nos services... Ghreeeeuuuuu 2 plombes pour rien ! Merci Agoda !
Open
Frais de réservation chez Expedia
Bonjour,

Je lis sur internet et ce forum qu'expedia.fr a supprimé ses frais de réservation. Pourtant, quand je souhaite réserver un vol, j'ai dans la colonne de droite qui récapitule les montants à payer le prix du billet, les taxes + 10€ de frais de réservation. J'aimerais savoir si, comme je l'ai lu à plusieurs reprises, en réservant sur ce site entre 4 et 6h du matin, je pourrai éviter ces frais ou est-ce que c'est uniquement pour d'autres sites de voyage? Parce qu'expedia en vendant des places pour les mêmes vols (mêmes n°) me ferait gagner 75€ par rapport au prix demandé par la compagnie directement (swiss air).

Qu'en pensez-vous?

Laurence
Open
Assurance annulation avec carte Gold MasterCard
Bonjour "Toute nouvelle sur le Forum grâce au membre Pathoch 🙂 "

Voila !! je vais vous expliquer mon problème Je devais partir en Thaïlande avec ma nièce et 15 jours avant le départ celle-ci obtient un contrat de travail . J'ai eu le remboursement de la partie voyage pour ma nièce par l'agence , chez qui j'ai contracté une assurance annulation.

Mais voilà mon problème , pour moi je n'ai pas pris l'assurance annulation à l'agence de voyage car j'ai réglé la totalité du voyage avec ma Carte Mastercart Gorld qui comportait toutes les assurances pour ce périple . De suite, j'ai signaler à ma banque les raisons de l'annulation de ce voyage et ne désirant pas partir seule !!! ma conseillère à bien pris en compte ma situation et a ouvert un dossier auprès de l'assurance CWI Après plusieurs mois d'attente , je me vois refusée le remboursement du voyage sous prétexte que ma nièce n'est pas dans mon foyer fiscale !!! Je suis passée par toutes les étapes , l'assurance , le médiateur, ainsi que le tribunal de proximité !!!! sans avoir gain de cause !!!

mon assurance CB couvrait bien !!!! l'annulation de voyage du co-voyageur pour contrat de travail

J'aimerai s'avoir si cela est arrivé à quelqu'un et si je peux encore me battre !! et de quelle façon

Merci d'avance pour vos messages

cordialement Gigi
Open
Réservation vacances sur Internet
Bonjour,

Je m'apprêtes à réserver en dernière minute, je n'ai pas trop le temps de m'occuper des vacances donc j'aimerais trouver de bonnes info, concrètes, et précises, sur des sites spécialisés sans me perdre dans des pages et des pages de lecture. On m'a récemment parlé de Cityzeum, je ne sais pas ce que ça vaut. Le site a l'air un peu fouillis ('beaucoup de pub) mais n'a pas l'air trop mal. Sinon, les éternels Routard et Lonely Planet. Mais j'avais envie de changer un peu..

Voilà, j'attends vos contributions, amis voyageurs !

Maitena
Open
Lastminute les frais
Un voyage est a 574euros+28euros de frais je me reconnecte a 5h du matin pour ne plus avoir les 28euros Et la le prix de base passe a 592 euros.. sans frais... Pff! A quand la condamnation!
Open
Lastminute: erreur sur réservation d'hôtel à Dubaï
Bonjour, je suis vraiment choqué des agissement de last minute les escroc !!!! J ai réserver un hotel a dubai pour mon voyage de noce en janvier 2013 et arrivé la bas la réceptioniste m informe qu il n y a aucune réservation a mon nom j insiste un peu rien a faire puis elle nous demande de quitter les lieux . On se retrouve sur le trottoir de l hotel . en sous la chaleur (40 degres) avec nos bagages dans un pays que nous ne connaissons pas , j appel last minute de mon portable et la l enfer commence , attente interminable , les conseillers promettaient de nous appeller toute les heures mensonges!!!! J ai appellé au moins 10 fois parfois on me raccroché meme au nez ! A 19h apres avoir galéré toute la journee je leur demande de trouver un hotel car il fait nuit et que nous allons passé la nuit dehors deplus il s agit de la peride de la nouvelle annee et tout les hotels sons booké . La conseillere me rappel 1 h apres en me donnant l adresse d un hotel en me precissant que je dois avancer les fonds soit 2200e alors que ma prestation m en a couté 600e. Mon mari et moi travaillons a l usine et nos collegue de boulot nous ont offert ce voyage pour notre voyage de noce car nous avons peu de moyen et la on me demande de regler 2200 !!! Je lui explique que j ai une carte electron et que je dispose de 600e de liquide pour couvrir les frais du sejour et la elle me dit qu elle ne peut rien faire de plus . On se pointe a l hotel car on avait peur de finir dans la rue pour essayer de negocier avec eux mais rien a faire nous avons laissé 100e de caution pour la 1 ere nuit et nous avons negocié par tel avec notre banque le lendemain pour nous accordé un decouvert de ce montant et d augmenter le plafond de la carte et heureusement il on accepté . Je suis choqué que de tel pratique puisse exister il allait nous laisser dormir dehors sans scrupule . Resultat des courses une grosse facture de telephone . 1 journee gaché , et surtout une grosse déception j étais traumatisé pendant toute mes vacances . Donc ne réservé jamais chez eux
Open
Suite arnaque lastminute
Tout d'abord merci pour ces renseignements , j'ai rencontré 1 avocat ,1 juge de proximité , tous deux on lu mon contrat et m'on dit la même chose les articles de votre contrat 1103 et 1104 ne sont en aucun cas respecté d'ou courrier fait de leur part avec d'autres articles !!!! etc termes juridiques!!!!! bref l'avocat de ma défense et recours l'a envoyé en recommandé, après c'est tribunal, ou médiateur des voyages, les plaintes concernant lastminute sont à déposer sur le net sur le site de la justice, en outre j'ai appris aussi que ma banque étè fautive car quelque soit la CB comme tel à celle ci le lendemain j'avais 48 à 72 heures pour stopper le prélèvement d'ailleurs lastminute n'a prélevé que 72 hrs après!!!!! oui je peux vous faire un copié collé de mon relevé, quel nul j'ai pu être je vois que ma santé ça ne vas pas ça ne me serais jamais arrivé avant!!!!on vas voir il est un peu tard.......l'assurance couvre les vols, la maladie , même la mienne si je ne part pas et si par exemple ma femme doit rester pour m'aider au dernier moment, etc pas si nette que cela europassistance leur contrat beaucoup plus chez paypal?????? et gratuit jusqu'à 3000 euros par personne et contrat supérieur 2500 pour 14 euros l'année , voila je ne vais donc pas engager de frais d'avocat j'attends leur réponse auprès de mon avocat gratuit défense recours, peu être médiateur après!encore merci.
Open
Prélèvement abusif de Lastminute
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou mettre ce post j'en suis désolé, je viens vous parler d'un arnaque lastminute. En effet j'ai reservé un voyage Vietnam-Cambodge sur lastminute, l'accompte de 30% a été débité en avril, puis 70% (soit le reste) fin juillet, sauf qu'ils m'ont prélev�� les 70% + les 30% déjà réglé 3 mois auparavant! soit 1104.90€ en +... je suis a découvert, frais, agios, bref... je l'ai appel en catastrophe, après un quart d'heure de téléphone une personne me répond "oui oui en effet on vous a trop prélevé on vous rembourse dans un délais de 24h" j'attend toujours, cela fait déjà une semaine malgrès de nombreuses relances téléphoniques et mails (bien sur sans réponse). Mon dernier coup de téléphone date de ce soir (déjà une semaine :-( ) réponse "votre dossier est en cours, vous devriez recevoir un mail dans les 72h vous demandant si vous êtes bien le titulaire de la carte bleu et si on vous doit bien de l'argent, il faut y répondre puis vous serez remboursé", mouai j'y crois pas! Je suis assez désemparée, je pense saisir le juge de proximité, si quelqu'un a eu ce genre de problèmes j'aimerais des témoignages et de l'aide svp.

Merci beaucoup,

Cordialement
Open
Réserver son vol et son hôtel avec Lastminute
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider... Mon marie et moi-même allons visiter Rome en janvier 2012. Nous sommes sur le point de réserver un vol et un hôtel. Nous avons vu des tarifs alléchants sur le site internet lastminute.com (180 € pour l'avion + l'hôtel + le petit déjeuner ). Nous hésitons à sauter le pas suite aux nombreux avis négatifs sur les divers forums de voyage. Nous nous demandons donc si c'est vraiment risqué (arnaque) de passer par eux ; ne vaudrait-il mieux pas réserver nos prestations nous-mêmes ? Par avance, merci pour vos réponses.
Open
Annuler un voyage 4 jours avant: assurance multirisque, peut-on se faire rembourser?
Bonjour j'ai réservé un voyage pour 2 personnes depuis Lastminute.com pour un circuit en Thailande du 14 au 30 avril. J'ai pris l'annulation multirisque qui a coute 80€ je crois.

Je voulais savoir s'il était possible d'annuler la réservation en sachant que le voyage est le 14 donc quil reste 4 jours avant le voyage. Savez vous combien peuvent t-il nous rembourser en signalant un sinistre au dernier moment (maladie, ou contrat d'embauche empêchant de participer au voyager). Il y a t-il un moyen quelquonque pour réussir à se faire rembourser au dernier moment ? Je ne comprend rien au contrat de mon assurance multirisque s'y quelqu'un s'y connais je lui envoi les documents par mail.

J'ai cru comprendre en lisant le contrat qu'il fallait déclarer le Sinistre au plus tard 5 jours ouvre avant sauf en cas de force majeur, je ne sais pas ce qui constitue un cas de force majeur pour l'assurance. Est ce qu'une impossibilité de partir du a une raison médical ou un contrat d'embauche soudain est une raison assez suffisante ? Quels éléments envoyer pour Que ca soit béton et rembourse au maximum et surtout que ça soit valable et pris en compte. Jai un médecin qui pourrais me faire un papier médical mais quels sont les conditions médicale valable pour ne pas partir et faut il des documents médicaux bcp plus complexe du style papier d'hôpitaux etc ?
Open
Partir au dernier moment?
Bonjour, Ayant un travail flexible, j'ai la possibilité de partir très rapidement à l'étranger sans destination précise. Après quelques heures de recherches infructueuses, je n'ai pu trouver de sites listant les prochains vols disponibles. Alors oui 'LastMinute.com' existe, mais c'est souvent de la dernière minute sur le mois prochain, alors que moi je suis disponible dès maintenant pour quelques jours. Par exemple, comment savoir si il reste des places disponible dans les vols en partance de Lyon, quel que soit la compagnie et quel que soit la destination ? Merci de m'aiguiller si vous avez des idées :)
Open
Maurice, République Dominicaine, autre... en fonction de mon hôtel
Bonjour à tous !

J'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique mon "problème".

Je dispose d'un budget de 5000 euros pour 3 sur le site "lastminute" ( car j'ai un bon cadeau qui m'offre un vol + hotel). Je recherche donc dans ce budget une destination "qui fait rêver" où je pourrai y voir des plages paradisiaques ( sable blanc , cocotier/palmier, eau turquoise etc..) . J'aime la nature également.

Ainsi, instinctivement j'ai regardé les Maldives, la Polynésie, les Seychelles... c'est 5000 euros par personne donc pas possible 🙁.

J'ai donc regardé pour l'Ile Maurice. Et un petit peu plus de 5000 euros il y a pour une semaine ( je souhaite partir du 24 octobre 2014 au 1er Novembre) . Il y a pour un petit peu plus de 5000 e un vol + hotel . Le soucis c'est que l'hotel est loin de tout et trés loin des plages paradisiaques.. Vu que c'est mon premier voyage j'aimerai quelque chose de pas compliqué, c'est a dire pas loin des belles choses à visiter et de ces plages. Il s'agit de l'hotel Intercontinental Mauritius Res Balaclava Fort Coastal Road V, BALACLAVA MU 0000, Balaclava.

J'aimerai votre avis dessus s'il vous plait..

J'ai aussi regardé pour la République Dominicaine mais exactement le même probleme.. Je peux aller a Punta Cana, Saint Domingue mais pareil les hotels ne sont pas proche de ce que je cherche..

Je recherche donc des avis, conseils, pour me conseiller une destination suivant ces critères. J'ai également pensé à Miami ( oui pas du tout le même coin lol mais les plages etc...)

Merci beaaaaaaaaucoup d'avance !

Je vous en serez trés reconnaissant 🙂
Open

You might also like