Y a-t-il présence de malaria à Varadero ou ailleurs à Cuba. Devons-nous apporter un chasse-moustique?
Merci à l'avance de vos réponses.
Bonjour a vous tous, je reviens de Cuba, Varadero, plus exactement de l'hotel Barcelo Solymar, par ce message je veux simplement mettre en garde les prochains voyageurs qui compte se rendrent a cet hotel de ne pas aller manger au restaurant créole car jai été très très malade et ma mere aussi, ont a du appeller le médecin, jai eu droit a deux injections dans les fesses 🤪 et prendre des médicaments, tk une semaine a pas bien se sentir par la suite....alors faite attention a ce que vous manger, pour les autres resto et buffet ca allait même si la nourriture est toujours semblable a chaque jour et sans bcp de gout....pour le reste c un super hotel avec une tres belle plage et c parfait pour passer des vacances bien tranquille au soleil....
Bonjour à vous!
Nouvellement arrivée sur ce site après avoir lu des milliers de textes sur les voyages je n'arrive pas à me décider sur ma destination en avril prochain. Nous avions choisi la République dominicaine mais le grossiste a annulé notre voyage (pas assez de billets vendus!!) Maudite malaria!!! 🙂
DONC: nous nous sommes arrêtés sur Cuba (Varadero) comme destination. Et avec nos dates et notre budget, 2 choix s'offrent à nous pour l'hôtel: Playa de Oro (4 étoiles) et Bahia Principe Varadero (Playa Varadero) (4 étoiles)
Y'a t-il quelqu'un qui a visité les deux hôtels et qui peux me dire lequel il ou elle a préféré! Merci!! Vous me seriez d'un grand secours!!!
Nouvellement arrivée sur ce site après avoir lu des milliers de textes sur les voyages je n'arrive pas à me décider sur ma destination en avril prochain. Nous avions choisi la République dominicaine mais le grossiste a annulé notre voyage (pas assez de billets vendus!!) Maudite malaria!!! 🙂
DONC: nous nous sommes arrêtés sur Cuba (Varadero) comme destination. Et avec nos dates et notre budget, 2 choix s'offrent à nous pour l'hôtel: Playa de Oro (4 étoiles) et Bahia Principe Varadero (Playa Varadero) (4 étoiles)
Y'a t-il quelqu'un qui a visité les deux hôtels et qui peux me dire lequel il ou elle a préféré! Merci!! Vous me seriez d'un grand secours!!!
Bonjour,
Nous devons partir en vacances fin mars début avril, quel est l'endroit entre la RD ou Cuba pour la température qui serait la meilleure. Merci😎
Nous devons partir en vacances fin mars début avril, quel est l'endroit entre la RD ou Cuba pour la température qui serait la meilleure. Merci😎
Aujourd'hui j'ai rencontré un agent de voyage pour le première fois et je voyagerai pour la première fois aussi! J'ai déjà demandé quelques conseils ici et on m'a suggéré de revenir avec les suggestions de mon agent de voyage, alors voilà...
Elle ne m'a pas suggéré d'hôtel encore puisque ça a l'air que les prix pour Novembre sont encore bien élevés à ses yeux, elle préférait continuer de regarder pour nous et me recontacter. Mais voici les grandes lignes et ce qui me fait hésiter!!
Le voyage est un cadeau pour les trente ans de mon conjoint, je voulais donc lui laisser le choix d'apporter les enfants ( 1 et 5 ans) ou non mais je devrai choisir pour les réservations avant sa fête à ce que l'on m'a dit, question de ne pas être trop dernière minute et qu'il ne reste plus de place dans les endroit où l'on voudrait aller. J'hésite entre partir à Varadero CUBA ou Punta Cana, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE. À Cuba on m'a dit que les gens étaient plus malades et en République que c'était plus "dangeureux". Ce sont les deux suggestions qui me sont revenues souvent. J'aurais adoré Costa Rica mais c'est plus mon genre que celui de mon conjoint et c'est SON cadeau!! 😎
En république l'agent semble me dire que les gens apportent moins leurs enfants à cause des moustiques et de la Malaria... Elle me suggère donc CUBA si c'est avec les enfants... elle dit qu'en plus, les cubains aiment vraiment les enfants et sont plus organisés pour cela... D'un autre côté les gens semblaient dire qu'ils avaient souvent diharrées et compagnie a CUBA et moi et mon conjoint avons tous les deux le système digestif plutôt fragile... La bonne nourriture et les règles d'hygiène seront donc à prévilégier!
Est-ce que je dois quand même partir en République avec les enfants? Ou partir à Cuba avec les enfants ou attendre les 18 mois de mon fils et partir en couple seulement en république? Ce qui mènerait mon voyage en mars au lieu de novembre? J'imagine aussi qu'avec les enfants on ne peut pas se permettre les même activités?? Restos a l'extérieur, plongée, catamaran, etc? Vous feriez quoi??
Varadero avec enfants en novembre? Punta Cana avec les enfants en novembre? Punta Cana sans les enfants en mars?
Merci pour vos opinions et suggestions!!! 🙂
Elle ne m'a pas suggéré d'hôtel encore puisque ça a l'air que les prix pour Novembre sont encore bien élevés à ses yeux, elle préférait continuer de regarder pour nous et me recontacter. Mais voici les grandes lignes et ce qui me fait hésiter!!
Le voyage est un cadeau pour les trente ans de mon conjoint, je voulais donc lui laisser le choix d'apporter les enfants ( 1 et 5 ans) ou non mais je devrai choisir pour les réservations avant sa fête à ce que l'on m'a dit, question de ne pas être trop dernière minute et qu'il ne reste plus de place dans les endroit où l'on voudrait aller. J'hésite entre partir à Varadero CUBA ou Punta Cana, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE. À Cuba on m'a dit que les gens étaient plus malades et en République que c'était plus "dangeureux". Ce sont les deux suggestions qui me sont revenues souvent. J'aurais adoré Costa Rica mais c'est plus mon genre que celui de mon conjoint et c'est SON cadeau!! 😎
En république l'agent semble me dire que les gens apportent moins leurs enfants à cause des moustiques et de la Malaria... Elle me suggère donc CUBA si c'est avec les enfants... elle dit qu'en plus, les cubains aiment vraiment les enfants et sont plus organisés pour cela... D'un autre côté les gens semblaient dire qu'ils avaient souvent diharrées et compagnie a CUBA et moi et mon conjoint avons tous les deux le système digestif plutôt fragile... La bonne nourriture et les règles d'hygiène seront donc à prévilégier!
Est-ce que je dois quand même partir en République avec les enfants? Ou partir à Cuba avec les enfants ou attendre les 18 mois de mon fils et partir en couple seulement en république? Ce qui mènerait mon voyage en mars au lieu de novembre? J'imagine aussi qu'avec les enfants on ne peut pas se permettre les même activités?? Restos a l'extérieur, plongée, catamaran, etc? Vous feriez quoi??
Varadero avec enfants en novembre? Punta Cana avec les enfants en novembre? Punta Cana sans les enfants en mars?
Merci pour vos opinions et suggestions!!! 🙂
Bonjour à tous!
L'an passé, nous sommes allés à varadéro, au Barcelo Solymar...Superbe plage, large, belle, et la mer, sublime!! Par contre, nous avons trouvé la plage un peu loin de l'hotel, nous aurions aimé avoir les pieds dans le sable pratiquement en sortant de l'hotel....Est ce possiblè, à varadéro, vous croyez ?? Pour la nouirriture, c, était ordinaire, mais c'est très personnel...Et Cuba, on sait qu'on y va pas pour la gastronomie...
Cette année, on veut retourner en voyage, encore début avril, mais on aimerait peut etre essayer la RD, mais nous ne connaissons rien de cet endroit, au sujet des hotel à aller... Còté budget, nous sommes deux adultes, j'ai des jumeaux de 16 ans, donc adultes eux aussi, et une cocotte de 12 ans. L'an passé, on avait une chambre pour mon chum, moi et ma plus jeune, et une chambre pour mes ados. Ca nous avait couté autour de 5700 $ . On voudrait mettre à peu près le mème prix, si possible. Nous voulons une belle plage, de belles piscines , de l'espace pour marcher sur le bord de la plage (plage longue si possible) et bien sùr, de la bonne nourriture (c'est un peu pour cette raison que nous penchons pour la RD cette année). Mon chum aimerait bien retourner au Solymar à CUba, mais j'aimerais peut etre changer de place, après trois voyages à varadéro...
Alors si vous avez des suggestions à me faire, soit pour Varadéro ou la RD, ce serait très apprécié! En passant, si vous connaissez le Barcelo Marina Palace à varadéro, n'hésitez pas à m'En parler!! Il est vraiment pas dispendieux à ce temps ci, mon chum est très tente de réserver...Mais cet hotel est au bout de la péninsule, alors...Positif ou négatif ?!?
Doudoune
L'an passé, nous sommes allés à varadéro, au Barcelo Solymar...Superbe plage, large, belle, et la mer, sublime!! Par contre, nous avons trouvé la plage un peu loin de l'hotel, nous aurions aimé avoir les pieds dans le sable pratiquement en sortant de l'hotel....Est ce possiblè, à varadéro, vous croyez ?? Pour la nouirriture, c, était ordinaire, mais c'est très personnel...Et Cuba, on sait qu'on y va pas pour la gastronomie...
Cette année, on veut retourner en voyage, encore début avril, mais on aimerait peut etre essayer la RD, mais nous ne connaissons rien de cet endroit, au sujet des hotel à aller... Còté budget, nous sommes deux adultes, j'ai des jumeaux de 16 ans, donc adultes eux aussi, et une cocotte de 12 ans. L'an passé, on avait une chambre pour mon chum, moi et ma plus jeune, et une chambre pour mes ados. Ca nous avait couté autour de 5700 $ . On voudrait mettre à peu près le mème prix, si possible. Nous voulons une belle plage, de belles piscines , de l'espace pour marcher sur le bord de la plage (plage longue si possible) et bien sùr, de la bonne nourriture (c'est un peu pour cette raison que nous penchons pour la RD cette année). Mon chum aimerait bien retourner au Solymar à CUba, mais j'aimerais peut etre changer de place, après trois voyages à varadéro...
Alors si vous avez des suggestions à me faire, soit pour Varadéro ou la RD, ce serait très apprécié! En passant, si vous connaissez le Barcelo Marina Palace à varadéro, n'hésitez pas à m'En parler!! Il est vraiment pas dispendieux à ce temps ci, mon chum est très tente de réserver...Mais cet hotel est au bout de la péninsule, alors...Positif ou négatif ?!?
Doudoune
Salut je pars en plein milieu du mois de Juin a Cuba ou en Republique Dominicaine..mais jai plus de chance d'aller a Cuba, on m'a conseille de me faire vacciner contre l'hepatite a et b, puis si je ne suis pas a jour pour le tetanos aussi..est ce que c'est quelque chose de vraiment recommande vous croyez? puis pour republic dominicaine on m'a dit qu'il me faudrai une prescription contre la Malaria (paludisme), j'aimerai avoir vos conseils a propos de tous sa..je m'inquiete beaucoup depuis que j'entend tout ce qui se passe, sa fait tres longtemps que j'ai pas voyage non plus!
bonjour tout le monde !
i need help !!!!😉
je souhaite partir avec mon ami cet été (en sachant que ce n est pas la meilleure periode pour ces destinations, mais bon), et nous hésitons entre CUBA et rep dom !
quelqu un aurait il fait les deux et pourrais me les comparer ?
quel coin est le mieux pour cette période (juillet).
nous recherchons plages paradisiaque, excursions, activité nautique. bref farnienté et découverte combiné.
merci pour l'aide ! 😏
i need help !!!!😉
je souhaite partir avec mon ami cet été (en sachant que ce n est pas la meilleure periode pour ces destinations, mais bon), et nous hésitons entre CUBA et rep dom !
quelqu un aurait il fait les deux et pourrais me les comparer ?
quel coin est le mieux pour cette période (juillet).
nous recherchons plages paradisiaque, excursions, activité nautique. bref farnienté et découverte combiné.
merci pour l'aide ! 😏
Je suis sceptique. J'aimerais savoir ce qui vous attire à Cuba ??? A part la couleur du sable et des plages de Cayo Largo.
Ca vous plait de mal manger, de vous faire queter les pourboires, d'avoir une chambre qui a l'air d'une prison ( a part bien sur les 5 1/2 * qui n'existe pas).
D'avoir une plage désertique avec plein de touffes d'herbes et des quêteux qui font vos omelettes le matin ou de celui qui coupe votre viande, ou encore de celui que veut du tips parce qu'il vous a apporter un verre d'eau ???
J'aimerais comprendre. Moi quand je vais en vacances, je veux un peu plus qu'une plage avec du beau sable. Je veux une chambre qui ait un minimum, je veux de l'eau qui coule quand je prend ma douche. Je ne veux pas avoir des airs bêtes qui placotent entre eux au lieu de te demander s'ils peuvent t'aider. Je ne veux surtout pas avoir du foie grillé pour le diner, et des morceaux de porc douteux qui baignent dans la graisse. C'est bien beau de dire qu'on ne va pas dans le sud pour la bouffe mais il y a quand même un mimimum.
Et ceux qui disent que les Cubains sont souriants 🤪 eh bien je ne suis pas d'accord du tout. Ils fouillent dans ta poche pour avoir du pourboire même s'ils n'ont encore rien fait pour toi. Je donne des pourboires en quantité quand je vais dans le sud, mais surement pas quand c'est moi qui est allé se servir son café, son jus et son repas. Je vais donner du pourboire quand j'irai au bar, si je peux finalement me faire servir.
Hou hou Cuba, je déteste avoir à payer le gros prix et ensuite me faire voler dans ma chambre et lors du check out. Je suis allé à Cuba 3 fois, et c'était toujours la même expérience, j'ai essayé des 3*, des 4* et ce n'était pas mieux à part peut etre l'Oasis Playa Coco où les employés étaient un peu plus enthousiastes et joyeux.
El finito Cuba pour moi et ce n'est pas parce que je n'aurais pas essayé.
Vive le Mexique, le Costa Rica, la République, le Honduras, San Andres, !!!! 🙂
Et BOUUUUUUU CUBA 🙁
J'aimerais comprendre. Moi quand je vais en vacances, je veux un peu plus qu'une plage avec du beau sable. Je veux une chambre qui ait un minimum, je veux de l'eau qui coule quand je prend ma douche. Je ne veux pas avoir des airs bêtes qui placotent entre eux au lieu de te demander s'ils peuvent t'aider. Je ne veux surtout pas avoir du foie grillé pour le diner, et des morceaux de porc douteux qui baignent dans la graisse. C'est bien beau de dire qu'on ne va pas dans le sud pour la bouffe mais il y a quand même un mimimum.
Et ceux qui disent que les Cubains sont souriants 🤪 eh bien je ne suis pas d'accord du tout. Ils fouillent dans ta poche pour avoir du pourboire même s'ils n'ont encore rien fait pour toi. Je donne des pourboires en quantité quand je vais dans le sud, mais surement pas quand c'est moi qui est allé se servir son café, son jus et son repas. Je vais donner du pourboire quand j'irai au bar, si je peux finalement me faire servir.
Hou hou Cuba, je déteste avoir à payer le gros prix et ensuite me faire voler dans ma chambre et lors du check out. Je suis allé à Cuba 3 fois, et c'était toujours la même expérience, j'ai essayé des 3*, des 4* et ce n'était pas mieux à part peut etre l'Oasis Playa Coco où les employés étaient un peu plus enthousiastes et joyeux.
El finito Cuba pour moi et ce n'est pas parce que je n'aurais pas essayé.
Vive le Mexique, le Costa Rica, la République, le Honduras, San Andres, !!!! 🙂
Et BOUUUUUUU CUBA 🙁
Bonjour à tous,
Dans moins d'une semaine (le 22 août) nous quittons pour Cayo Santa Maria avec notre petite petite puce qui aura 3 mois et demi. C'est un bébé allaité, mais la question que je me pose c'est pour notre voyage en avion, je veux apporter notre grosse poussette 3 roues (bébé car) croyez-vous que je vais pouvoir la conserver jusqu'à l'embarquement étant donné la grosseur??? Vais-je devoir payer des frais supplémentaires??? Ah oui, en passant nous voyageons avec Air Cubana.
Toutes vos suggestions et petits trucs pour un voyage réussit sont les bienvenus🙂
Dans moins d'une semaine (le 22 août) nous quittons pour Cayo Santa Maria avec notre petite petite puce qui aura 3 mois et demi. C'est un bébé allaité, mais la question que je me pose c'est pour notre voyage en avion, je veux apporter notre grosse poussette 3 roues (bébé car) croyez-vous que je vais pouvoir la conserver jusqu'à l'embarquement étant donné la grosseur??? Vais-je devoir payer des frais supplémentaires??? Ah oui, en passant nous voyageons avec Air Cubana.
Toutes vos suggestions et petits trucs pour un voyage réussit sont les bienvenus🙂
🙂 Bonjour à tous hé bien je crois que nous avons finalement opter pour le tryp peninsula varadero, et ce sans avoir vérifier plusieurs 🤪 destinations riviera maya, punta cana (malaria🏴☠️ ) et bien sur holguin et varadero. donc j'aimerais si possible des infos sup. sur la plage est-elle longue et belle???, bouffe, qualité des chambres bref un apercu géneral du site. un très merci à l'avance pour les réponses😎
Sunrise
Sunrise
Salut tout le monde,
J'entends dire à gauche et à droit que Janvier et Février la température est pas très sure a Varadero vu que c'est juste en dessus de la Floride. Je vais probablement réserve pour 1 semaine a Varadero donc j'aimerais savoir s'il peut avoir du mauvais temps à la mi-février
Merci,
J'entends dire à gauche et à droit que Janvier et Février la température est pas très sure a Varadero vu que c'est juste en dessus de la Floride. Je vais probablement réserve pour 1 semaine a Varadero donc j'aimerais savoir s'il peut avoir du mauvais temps à la mi-février
Merci,
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit Cuba ou RD pour un voyage autour du 15 Novembre ?
Je parle bien sûr du côté température ( ouragans, chaleur, ect .. )
Merci pour vos réponses 😉
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit Cuba ou RD pour un voyage autour du 15 Novembre ?
Je parle bien sûr du côté température ( ouragans, chaleur, ect .. )
Merci pour vos réponses 😉
🙁 Bonjour, voici un bref résumé de mon séjour à santa Maria....
La plage, tout le monde s'énerve pour rien, vraiment à Punta Cana de beaucoup supérieur, plage étroite, beaucoup de vague.
Nourriture, et bien, pas mal..vraiment meilleur que je pensais.
température, pour le temps parfait, 5 jours sur 6 de beau ( on oublie arrivé et départ).
Les Cubains..... et bien ceux qui aiment Cuba ont pas voyagé souvent, mieux servi dans les bas fonds de Montréal que là-bas, air bête, aucun service, demande de renseignement= zéro, franchement allez au mexique ou a RD et la vous verrez la qualité.
Donc, CUBA JAMAIS PLUS ET ARRETEZ DE LES ENCOURAGEZ ..
Bonjour à tous !
Mon conjoint et moi voulons faire un voyage en janvier prochain avec notre bébé qui aura 7 mois à Noël. On pense à une formule tous inclus pour pouvoir relaxer au max, style à Varadero. Cependant, nous sommes plutôt style sac à dos à l'aventure, mais avec bébé de 7 mois nous voulons être plus sédentaire cette fois.
À moins que vous avez d'autres suggestions ? Mais un pays sans malaria. Je sais que les cie aérienne accepte la pousette dans l'avions, mais savez-vous s'il accepte la poussette ''Chariot'' quand même accès grosse, mais ultra pratique ?
merci d'avance pour les suggestions autre que Cuba avce notre bébé
À moins que vous avez d'autres suggestions ? Mais un pays sans malaria. Je sais que les cie aérienne accepte la pousette dans l'avions, mais savez-vous s'il accepte la poussette ''Chariot'' quand même accès grosse, mais ultra pratique ?
merci d'avance pour les suggestions autre que Cuba avce notre bébé
Bonjour tout le monde...
Nous voulons réserver notre voyage dans le sud, mais hésitons, encore cette année...
On a éliminé le Mexique, reste à savoir si on essaie la république ou si on reste conservateur et retournons à Cuba...
On se questionne...
Y a-t-il une place`en République où nous trouverons une plage comme à Varadéro ? L'an passé, , on était au barcelo solymar, où la plage était splendide, large, sable hyper blanc, la mer belle.....
Nous partons à 5 (deux ados=adultes, et une cocotte de 12 ans et mon chum et moi. On a un budget d'environ 6000$.
Pour Cuba, on hésite entre retourner au Solymar, ou essayer le Tryp Péninsula, ou Ibérostar Varadéro, ou bien à santa Clara (Barcelo ou las dunas), mais personnellement, je trouve que c'est trop long en autobus pour s'y rendre (1h30 envrion). On pense aussi à cayo coco, au Blau colonial. je crois que celui ci est presque neuf. Pour RD, on hésite entre le Occidental Punta cana, le Barcelo Punta Cana ou le Gran Baya Principe Punta Cana.
Ensuite, on aura à se décider si on part début avril ou si on attend fin juin pour la fin de l, année scolaire....On sait qu'il fera très chaud en juin, mais c'est correct pour nous. Si possible, nous cherchons un endroit où nous avons de la place sur la plage, donc ca prend une plage large. Et si on part en juin, croyez-vous que le service sera le mème (buffet, etc...)
Merci pour votre aide!!
Pour Cuba, on hésite entre retourner au Solymar, ou essayer le Tryp Péninsula, ou Ibérostar Varadéro, ou bien à santa Clara (Barcelo ou las dunas), mais personnellement, je trouve que c'est trop long en autobus pour s'y rendre (1h30 envrion). On pense aussi à cayo coco, au Blau colonial. je crois que celui ci est presque neuf. Pour RD, on hésite entre le Occidental Punta cana, le Barcelo Punta Cana ou le Gran Baya Principe Punta Cana.
Ensuite, on aura à se décider si on part début avril ou si on attend fin juin pour la fin de l, année scolaire....On sait qu'il fera très chaud en juin, mais c'est correct pour nous. Si possible, nous cherchons un endroit où nous avons de la place sur la plage, donc ca prend une plage large. Et si on part en juin, croyez-vous que le service sera le mème (buffet, etc...)
Merci pour votre aide!!
Voila je veut payer un voyage a mon mari pour notre 1er anniversaire de mariage en MAI
Je serais alors enceinte de 25 sems, une amie ma recommander Cayo Coco hotel Tryp quoi vous en pensez vous?
Et est-ce vrai que c'est mieux d'attendre MARS pour acheter les billets?
Il n'y a personne qui me répond, pourtant Varadero c'Est super apprécié? Que ce passe-t-il?
j'aimerais avoir des idées d'Activité et d'excursions à faire à varadero.
LE jpart le 26 mars et je loge au club amigo Varadero.
Si vous avez des commentaires sur cethotel, ca serait tres apprécié aussi. EX: la nourriture, les plages, les chambre, la propreté, les genes ect...
Jespere avoir des réponses à mes questionnements. C'Est mon premier voyage à l'extérieur du pays.
MErci
j'aimerais avoir des idées d'Activité et d'excursions à faire à varadero.
LE jpart le 26 mars et je loge au club amigo Varadero.
Si vous avez des commentaires sur cethotel, ca serait tres apprécié aussi. EX: la nourriture, les plages, les chambre, la propreté, les genes ect...
Jespere avoir des réponses à mes questionnements. C'Est mon premier voyage à l'extérieur du pays.
MErci
Bonjour!
Je fais un petit sondage pour savoir s'il y a des gens qui partent pour le Sirenis la Salina à Varadero la semaine prochaine. Moi, j'y serai du 23 au 30 janvier. Est-ce qu'il y a d'autres membres du forum qui y seront aussi???
Une journée comme aujourd'hui, ça donne encore plus hâte d'y être. Même si j'en arrive il y a quelques semaines à peine. J'étais là du 4 au 11 décembre.
Au plaisir de se voir très bientôt là-bas!!!
Je fais un petit sondage pour savoir s'il y a des gens qui partent pour le Sirenis la Salina à Varadero la semaine prochaine. Moi, j'y serai du 23 au 30 janvier. Est-ce qu'il y a d'autres membres du forum qui y seront aussi???
Une journée comme aujourd'hui, ça donne encore plus hâte d'y être. Même si j'en arrive il y a quelques semaines à peine. J'étais là du 4 au 11 décembre.
Au plaisir de se voir très bientôt là-bas!!!
J'ai besoin de votre aide ??
Nous voulons partir à la fin octobre pour Varadera et nous sommes très embarassés dans le choix de notre hotel.
J'entends des commentaires négatif sur certain hôtel, comme le
Tuxpan, Sol sirenas coral resort, ??????????????
est ce que vous auriez des hôtel à me suggérer qui ne sente pas le moisi et qui sont propre
Nous voyagons avec notre mère qui est âgé et nous voulons qu'elle soit comblé, c'est sont cadeau de fête.
S.V.P. aidez nous
merci
Nous voulons partir à la fin octobre pour Varadera et nous sommes très embarassés dans le choix de notre hotel.
J'entends des commentaires négatif sur certain hôtel, comme le
Tuxpan, Sol sirenas coral resort, ??????????????
est ce que vous auriez des hôtel à me suggérer qui ne sente pas le moisi et qui sont propre
Nous voyagons avec notre mère qui est âgé et nous voulons qu'elle soit comblé, c'est sont cadeau de fête.
S.V.P. aidez nous
merci
Une collègue de travail est arrivé de Varadéro samedi dernier. Elle m'informe que la ligne aérienne Skyservice
a procédé à la fumigation
de l'appareil peu-après son arrivé à Cuba. Le tout a été fait alors que les voyageurs étaient encore dans l'avion🤪. Avez-vous déjà subi ce traitement à Cuba?? Je sais que c'est fréquent en Australie et en d'autre endroits mais c'est la première fois que j'en entend parler pour Cuba
danduc
a procédé à la fumigation
de l'appareil peu-après son arrivé à Cuba. Le tout a été fait alors que les voyageurs étaient encore dans l'avion🤪. Avez-vous déjà subi ce traitement à Cuba?? Je sais que c'est fréquent en Australie et en d'autre endroits mais c'est la première fois que j'en entend parler pour Cubadanduc
est possible de trouver un dernier minute pour cuba pour les fetes 2007
comme varadero quelqu, un a t il déja vécu ce genre de voyages
merci
merci
Bonjour ,
Je pars en voyage le 6 oct et je sais pas ou vraiment aller. Je veux partir un 10 jours et je n'ai pas vraiment d'idée et je suis pas fermer a rien. Mais le seul hic c'est que tout ce que je trouve c'est avec escale a Toronto et peut etre une nuit aussi labas mais ca ne m'enchante pas. Le budget et 1200 ou 1300 par pers.
Avez vous de bonne idée je suis aller a cuba, mexique, et rep. dom
Merci
Pat
Je pars en voyage le 6 oct et je sais pas ou vraiment aller. Je veux partir un 10 jours et je n'ai pas vraiment d'idée et je suis pas fermer a rien. Mais le seul hic c'est que tout ce que je trouve c'est avec escale a Toronto et peut etre une nuit aussi labas mais ca ne m'enchante pas. Le budget et 1200 ou 1300 par pers.
Avez vous de bonne idée je suis aller a cuba, mexique, et rep. dom
Merci
Pat
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une pierre deux coups. C'est-à-dire, se reposer sur la plage le jour et faire la fête le soir.
Nous avons vu que les plages sont belles mais rien sur le coté festif de l'endroit.
Nous magasions notre voyage pour mi janvier en fait on hésite entre Varadéro ou Cayo largo.
Nous avons été pour la premiere fois de notre vie l'an passé a Cuba et au Club amigo de Varadéro
Merci a tous de prendre le temps de nous répondre.
😇😎
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une pierre deux coups. C'est-à-dire, se reposer sur la plage le jour et faire la fête le soir.
Nous avons vu que les plages sont belles mais rien sur le coté festif de l'endroit.
Nous magasions notre voyage pour mi janvier en fait on hésite entre Varadéro ou Cayo largo.
Nous avons été pour la premiere fois de notre vie l'an passé a Cuba et au Club amigo de Varadéro
Merci a tous de prendre le temps de nous répondre.
😇😎
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis encore une ignorante concernant les voyages. Je n'ai jamais pris l'avion et non! Et j'ai 30 ans! Mais il y a une première fois à tout. Je pars avec ma mère et nous avons décidé les dates suivantes : 29 mars au 5 avril, à Cuba, mon premier choix est Varadero, mais nous n'avons pas beaucoup de budget 1000$ pour un tout inclus avec vol mais c'est sans compter de l'argent de poche pour la bas... j'ai un autre budget pour ça... Nous ne sommes pas très au courant des sites internets fiables pour des forfaits de dernières minutes. En fait, j'aimerais avoir le plus possible de conseils... pour tout et même au niveau des maladies car je n'ai pas mes vaccins à jour mais j'ai la possibilité de le faire avant de partir... Est-ce mieux de faire à faire avec une agence de voyage? Merci de bien vouloir m'aider car quand tu ne t'y connais pas vraiment, tu te perds dans ce vaste monde des voyages!😊
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis encore une ignorante concernant les voyages. Je n'ai jamais pris l'avion et non! Et j'ai 30 ans! Mais il y a une première fois à tout. Je pars avec ma mère et nous avons décidé les dates suivantes : 29 mars au 5 avril, à Cuba, mon premier choix est Varadero, mais nous n'avons pas beaucoup de budget 1000$ pour un tout inclus avec vol mais c'est sans compter de l'argent de poche pour la bas... j'ai un autre budget pour ça... Nous ne sommes pas très au courant des sites internets fiables pour des forfaits de dernières minutes. En fait, j'aimerais avoir le plus possible de conseils... pour tout et même au niveau des maladies car je n'ai pas mes vaccins à jour mais j'ai la possibilité de le faire avant de partir... Est-ce mieux de faire à faire avec une agence de voyage? Merci de bien vouloir m'aider car quand tu ne t'y connais pas vraiment, tu te perds dans ce vaste monde des voyages!😊
Je voulais aller au Blau à cayo coco et je me suis faite prendre le vol est plein il reste un vol avec air canada avec un escale et ça ne me tente pas du tout...
Maintenant je regarde pour holguin et sinon c'est punta cana c'est les dueux vols intéressent qui reste... Je veux partir le 6 avril...
Il y a quelqu'un qui pourait me dire quoi faire j'aurais aimé que les prix baisse un peu...
Chantal
Maintenant je regarde pour holguin et sinon c'est punta cana c'est les dueux vols intéressent qui reste... Je veux partir le 6 avril...
Il y a quelqu'un qui pourait me dire quoi faire j'aurais aimé que les prix baisse un peu...
Chantal
bonjour
j'aimerais savoir si il as une sorte de bouffe ou alcool ou eau que je devrait éviter de manger pour ne pas etre malade.exemple comme du poulet, fruit de mer etc.je vais as varadero au resort iberostar laguna Azul. mon agente de voyages ma dit que c'était un 5 étoile.je part le 22 janvier 2014.je tient as mentionner que ces mon tout premier voyages.je n'est jamais sortie du Canada.
j'aimerais savoir si il as une sorte de bouffe ou alcool ou eau que je devrait éviter de manger pour ne pas etre malade.exemple comme du poulet, fruit de mer etc.je vais as varadero au resort iberostar laguna Azul. mon agente de voyages ma dit que c'était un 5 étoile.je part le 22 janvier 2014.je tient as mentionner que ces mon tout premier voyages.je n'est jamais sortie du Canada.
Bonjour tout le monde !
Je suis bien contente d'avoir finalement pris la décision de me créer un compte.
Nous sommes une jeune famille avec 2 jeunes enfants (20 mois et 3 ans) de Granby.
Ça fait quelques jours que je lis ici, sur Trip Advisor et sur Voyages à Rabais pour essayer de prendre la décision de notre destination soleil.
Nous voulons faire notre premier voyage en mai et y amener nos petits mousses.
J'ai lu que pour un premier voyage, et encore plus avec de jeunes enfants, Cuba était l'idéal (santé, eau, pas de malaria, sécurité).
Par contre, j'ai adoré ce que j'ai vu quand j'ai regardé les images de Riviera Maya et les hotels de Punta Cana.
Donc pour résumer :
- Premier voyage dans le Sud - Enfant de 20 mois et 3 ans - On veut le faire dès maintenant car mon plus jeune ne payera pas puisqu'il n'a pas 2 ans. - Je sais qu'on ne passe pas tout notre temps dans la chambre et l'hôtel, mais c'est important pour nous (surtout pour moi hihi) d'avoir une belle place qui ne sent pas trop l'humidité. - Plage tranquille pour les enfants - Pas trop loin de l'aéroport idéalement - Pas vraiment besoin d'avoir d'activités pour les enfants ni de babyclub. Nous resterons avec nos enfants tout le temps. Mais s'il y en a, tant mieux ! - Bonne bouffe - Pas de bibittes dans les chambres, ni de moississure. SVP ! - Idéalement une chambre pas trop petite, question d'avoir de la place pour nos 2 enfants. - On veut se reposer, profiter du plaisir de ne rien faire mis à part jouer avec les enfants. On veut optimiser nos chances de bien dormir. On veut diminuer nos probabilités d'être malade. Bref, je veux essayer de rendre notre première expérience des plus agréables. - J'aime beaucoup tout ce qui est de souvenir, alors j'aurais aimé pouvoir magasiner un peu autour... Même si je suppose qu'une semaine, ça passe très très vite ! - On est flexible dans nos dates.
J'ai vu ces hôtels ressortir souvent pour des familles :
- Playa Pesquero à Holguin - Playa Costa Verde à Holguin - Tryp Peninsula à Varadero - Melia Cayo Guillermo
Au début on avait un penchant pour Pesquero, ensuite Costa Verde, ensuite Cayo Guillermo et là on est tout mêlé !
Je vois des hotels moins familiaux (j'ai cette impression), comme BLAU VARADERO (mais j'ai vu que ça semble être maximum de 3 personnes par chambre et non 4) ou IBEROSTAR VARADERO qui me semblent très bien et propres. Mais est-ce autant approprié ?
Ensuite je me suis mise à regarder à Punta Cana et à Riviera Maya et je suis vraiment mélangée...
C'est notre premier voyage, mais je sais que le prochain ne sera pas bientôt, car nous voulons aussi faire un autre bébé prochainement. Alors on veut en profiter là !
Avez-vous des suggestions pour m'éclairer dans mon choix de Resort et de région ?
Merci beaucoup à l'avance !
Isabelle
Je suis bien contente d'avoir finalement pris la décision de me créer un compte.
Nous sommes une jeune famille avec 2 jeunes enfants (20 mois et 3 ans) de Granby.
Ça fait quelques jours que je lis ici, sur Trip Advisor et sur Voyages à Rabais pour essayer de prendre la décision de notre destination soleil.
Nous voulons faire notre premier voyage en mai et y amener nos petits mousses.
J'ai lu que pour un premier voyage, et encore plus avec de jeunes enfants, Cuba était l'idéal (santé, eau, pas de malaria, sécurité).
Par contre, j'ai adoré ce que j'ai vu quand j'ai regardé les images de Riviera Maya et les hotels de Punta Cana.
Donc pour résumer :
- Premier voyage dans le Sud - Enfant de 20 mois et 3 ans - On veut le faire dès maintenant car mon plus jeune ne payera pas puisqu'il n'a pas 2 ans. - Je sais qu'on ne passe pas tout notre temps dans la chambre et l'hôtel, mais c'est important pour nous (surtout pour moi hihi) d'avoir une belle place qui ne sent pas trop l'humidité. - Plage tranquille pour les enfants - Pas trop loin de l'aéroport idéalement - Pas vraiment besoin d'avoir d'activités pour les enfants ni de babyclub. Nous resterons avec nos enfants tout le temps. Mais s'il y en a, tant mieux ! - Bonne bouffe - Pas de bibittes dans les chambres, ni de moississure. SVP ! - Idéalement une chambre pas trop petite, question d'avoir de la place pour nos 2 enfants. - On veut se reposer, profiter du plaisir de ne rien faire mis à part jouer avec les enfants. On veut optimiser nos chances de bien dormir. On veut diminuer nos probabilités d'être malade. Bref, je veux essayer de rendre notre première expérience des plus agréables. - J'aime beaucoup tout ce qui est de souvenir, alors j'aurais aimé pouvoir magasiner un peu autour... Même si je suppose qu'une semaine, ça passe très très vite ! - On est flexible dans nos dates.
J'ai vu ces hôtels ressortir souvent pour des familles :
- Playa Pesquero à Holguin - Playa Costa Verde à Holguin - Tryp Peninsula à Varadero - Melia Cayo Guillermo
Au début on avait un penchant pour Pesquero, ensuite Costa Verde, ensuite Cayo Guillermo et là on est tout mêlé !
Je vois des hotels moins familiaux (j'ai cette impression), comme BLAU VARADERO (mais j'ai vu que ça semble être maximum de 3 personnes par chambre et non 4) ou IBEROSTAR VARADERO qui me semblent très bien et propres. Mais est-ce autant approprié ?
Ensuite je me suis mise à regarder à Punta Cana et à Riviera Maya et je suis vraiment mélangée...
C'est notre premier voyage, mais je sais que le prochain ne sera pas bientôt, car nous voulons aussi faire un autre bébé prochainement. Alors on veut en profiter là !
Avez-vous des suggestions pour m'éclairer dans mon choix de Resort et de région ?
Merci beaucoup à l'avance !
Isabelle
Nous avons passé une semaine merveilleuse au Tryp Cayo Coco du 7 au 14 janvier 2010 alors si quelqu'un veut avoir des informations, vous n'avez qu'à m'écrire. Je vais y retourner un jour c'est certain car j'ai adoré mon voyage et surtout la plage qui est magnifique à cet endroit....la plus belle que je n'ai jamais vu lors de mes voyages précédents.





