bonjour, j'Aimerais avoir des commentaires sur l'hotel marea del portillo à Mazanillo de cuba, aussi connaissez vous un hotel pres de l'Aeroport Trudeau qui offre le service de stationnement (un coucher et le stationnement pour 15 jours) quelqu'un m'A dit que cela existait. merci
Bonjour,
Je souhaite partir en voyage solo pour Cuba en mars ou avril. Étant donné le supplément pour personne seule qui s'appliquera, je regarde pour un 3 - 3.5 étoiles.
Actuellement les choix possibles selon mon budget sont pour moins de 900$ :
Club Amigo Carisol corales ou Brisas Sierra Mar ou Brisas Los Galenoes à Santiago de Cuba Club Amigo Mayanabo ou Gran Club à Santa Lucia Hotel Rancho Luna Cienfuegos Maria Del Portillo Manzanillo de Cuba Club Los Delfines Varadero Club Amigo Guardalavaca Holguin (que je connais y ayant séjourné 2 fois)
Lequel me conseillez vous?
Je veux si possible pouvoir faire de l'apnée de la plage, que la bouffe soit correcte : suis pas difficile et ça sera ma 8ième fois à Cuba donc je connais le genre. Ce sera moins premier voyage solo, mon conjoint ne pouvant pas m'accompagner. J'ai 36 ans sous peu et j'aimerais pouvoir connaître des gens par exemple pour avoir qq1 avec qui manger lors des repas : donc pas un site uniquement pour les familles ou couples....
Merci à l'avance! Isabelle
Je souhaite partir en voyage solo pour Cuba en mars ou avril. Étant donné le supplément pour personne seule qui s'appliquera, je regarde pour un 3 - 3.5 étoiles.
Actuellement les choix possibles selon mon budget sont pour moins de 900$ :
Club Amigo Carisol corales ou Brisas Sierra Mar ou Brisas Los Galenoes à Santiago de Cuba Club Amigo Mayanabo ou Gran Club à Santa Lucia Hotel Rancho Luna Cienfuegos Maria Del Portillo Manzanillo de Cuba Club Los Delfines Varadero Club Amigo Guardalavaca Holguin (que je connais y ayant séjourné 2 fois)
Lequel me conseillez vous?
Je veux si possible pouvoir faire de l'apnée de la plage, que la bouffe soit correcte : suis pas difficile et ça sera ma 8ième fois à Cuba donc je connais le genre. Ce sera moins premier voyage solo, mon conjoint ne pouvant pas m'accompagner. J'ai 36 ans sous peu et j'aimerais pouvoir connaître des gens par exemple pour avoir qq1 avec qui manger lors des repas : donc pas un site uniquement pour les familles ou couples....
Merci à l'avance! Isabelle
Qui a déjà séjourné à ces 2 complexes :
République Dominicaine / Samana : Grand Bahia Principe El Portillo
Cuba / Santa Maria : Iberostar Ensenachos
Nous voulons pour la mi-mars :
Un beau complexe très propre
Bonne bouffe assez variée
Belle plage pour marcher et aussi avec des palapas en bonne quantité
Belle mer "calme"
Belle température
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Bonjour,
Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois)
J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus.
Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous.
Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants.
Site familial
Qui bouge en soirée.
Propre avec une belle plage
Et une belle qualité de nourriture.
Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas.....
J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia.
Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS
Merci
Avant de partir pour mon voyage à Cayo SantaMaria au Océan Casa Del Mar
J’ai énormément lu sur le net tous les commentaires et informations pertinentes
Sur l’hôtel et je peux vous confirmez après une belle semaine à cette hôtel,
Qu’il y a des commentaires qui sont fausses sur le net .
Je m’explique :
1)Chambre , elle est spacieuse avec une grande salle de bain , propre ++
Frigo rempli à tous les jours d’eau, bières ou liqueurs douces.
2)Serviettes plages changer à tous les jours et non une fois semaine selon certains commentaires.
3). 7 heures gratuits par personne pour la semaine, disponible dans le lobby, piscine , chambre selon votre bloc ( moi j’avais L’internet dans ma chambre et j'étais dans le
bloc 2 .
4) Repas au Buffet sont excellents, oui il y a eu des jours où il a manqué de variété mais
Nous avons mangés à notre faim .
5). Restaurant à la carte , les commentaires sont vrais. Le seul excellent restaurant est le
Japonais. Les autres restaurants très très mauvais.
6) Restaurant snack est ouvert 24 heures , il est OK mais rien de plus, pour éviter le
Déplacement jusqu’au buffet et prendre un repas rapido , c’est parfait ! Nous avons eux des frites 1 fois dans notre semaine. Reste du temps, banane plantain :( .
Le snack est situé jusqu’à côté de la piscine, c’est parfait.
7). Plage est extraordinaire, places à toutes heures
8). Bar à plage face au lobby est OK rien de plu , une fois sur 3 ils manquent de la boisson.
9). Bar à plage côté gauche est mieux et a beaucoup d’animation .
10). Mon seul point négatif est l’animation de soirée, 1 soirée de musique instrumentale qui était excellent mais le reste de la soirée, c'était très plate !
Je n’y retournerais pas mais j’ai bien aimé ma semaine de vacances
Nathalie C
Je n’y retournerais pas mais j’ai bien aimé ma semaine de vacances
Nathalie C
Salut groupe!!
Qq1 a des info sur le sercotel expérience cayo santa Maria?
J'hésite entre celui la qui est neuf neuf, le ocean casa del mar et le playa cayo santa Maria!? Vous en pensez quoi?? Merciiiiiiiiiiiiiii 😎
On souhaite partir pour Cayo Santa Maria fin mars. J'aime bien les Melia et j'hésite entre les deux....je me demande si la nourriture est bonne au Sol ? Pour le melia cayo santa Maria les critiques sembles plutôt positives. Et les chambres sont-elles propres et confortables au Sol ? L'ensemble du site en général est bien entretenu et agréable, piscine...? Je suis ouverte à d'autres suggestions🙂
Bonjour ,
J’aimerais savoir lequel des 2 hôtels est le mieux Sanctuary Memories Cayo Santa Maria Ou Grand memories Cayo Santa Maria
Je suis consciente qu’ils sont un côté de l’autre mais je veux savoir lequel est le mieux pour le confort et la qualité. Est ce qu’il y a autant de moustiques?
Merci de votre aide
Voyageuse
J’aimerais savoir lequel des 2 hôtels est le mieux Sanctuary Memories Cayo Santa Maria Ou Grand memories Cayo Santa Maria
Je suis consciente qu’ils sont un côté de l’autre mais je veux savoir lequel est le mieux pour le confort et la qualité. Est ce qu’il y a autant de moustiques?
Merci de votre aide
Voyageuse
Je voudrais me prendre une petite semaine en solo et j'hésite entre ces deux hôtels chacun a ses avantages, mais j'arrive pas à me décider
Je prévois partir en septembre prochain pour Cuba et j'hésite entre ces trois hôtels à Cayo Santa Maria (Dhawa CSM, Melia CSM ou Melia Las Dunas). Lequel me conseillez-vous?
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
Bonjour, je souhaiterai aller cet été à Cuba (ayant déjà été en république dominicaine).
J'ai penser faire la havane pour l'ambiance, la salsa visites et rencontre du peuple cubain, Ensuite faire de la plage de sable blanc, eau turquoise à santa maria, mais nous voulons du luxe, 5 étoiles, bonne nourriture, animation en journée (zumba, yoga, sports, ...) et le soir.
J'ai trouvé le Royalton santa maria mais il n'y a aucune animation, et j'ai entendu que la nourriture était pas top, pas de buffet (c'est à la carte). Du coup, je me demande si on abandonnerai pas l'idée de Cuba et retourner en république Dominicaine, car belle plage, bonne nourriture, luxe, animations dans l'hotel mais c'est tout, rien à faire hors de l'hotel.
Avez vous des conseils, expériences, idées? Car je tenais à découvrir Cuba mais on veut s'amuser aussi et profiter. Un grand merci.
J'ai penser faire la havane pour l'ambiance, la salsa visites et rencontre du peuple cubain, Ensuite faire de la plage de sable blanc, eau turquoise à santa maria, mais nous voulons du luxe, 5 étoiles, bonne nourriture, animation en journée (zumba, yoga, sports, ...) et le soir.
J'ai trouvé le Royalton santa maria mais il n'y a aucune animation, et j'ai entendu que la nourriture était pas top, pas de buffet (c'est à la carte). Du coup, je me demande si on abandonnerai pas l'idée de Cuba et retourner en république Dominicaine, car belle plage, bonne nourriture, luxe, animations dans l'hotel mais c'est tout, rien à faire hors de l'hotel.
Avez vous des conseils, expériences, idées? Car je tenais à découvrir Cuba mais on veut s'amuser aussi et profiter. Un grand merci.
Bonjour,
Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.
Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.
-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?
-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.
Merci de votre aide!
Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.
Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.
-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?
-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.
Merci de votre aide!
Bonjours !!
Nous voyageons 2 fois par année. Punta Cana , Riviera MAya , Cayo Guiyermo , Cayo Santa Maria
Nous ne sommes Jamais aller a Cayo coco la plage a l'air bien
Nous voulons aller au Soleil en Janvier , en couple tout simplement pour du repos , soleil et plage pour décrocher . en bas de 1000$
Pour le prix nous nous sommes arrêter sur le Melia Jardines Del Ray . Bon choix ou non ? Pour 900$ . Nous savons que du coter bouffe Cuba c'est Cuba
Nous voyageons 2 fois par année. Punta Cana , Riviera MAya , Cayo Guiyermo , Cayo Santa Maria
Nous ne sommes Jamais aller a Cayo coco la plage a l'air bien
Nous voulons aller au Soleil en Janvier , en couple tout simplement pour du repos , soleil et plage pour décrocher . en bas de 1000$
Pour le prix nous nous sommes arrêter sur le Melia Jardines Del Ray . Bon choix ou non ? Pour 900$ . Nous savons que du coter bouffe Cuba c'est Cuba
Je recherche les meilleur hotels a cuba pour la nourriture,
le service, la plage. merci de vos reponses
Bonjour,
Nous prévoyons aller une semaine à Cuba aux fêtes. Ce sera la première fois. Quel est votre coup de cœur, hôtel, ville, plage? Nous serions deux couples recherchant le calme et la tranquillité. Nous recherchons un endroit bien tenu et, point assez important, de la bonne nourriture. J'ai remarqué l'hôtel Sol Rio de luna y mares à Holguin qui semble très bien. Quelqu'un y est déjà allé? Et à Varadero, quelles sont vos belles découvertes? Le choix est énorme! Merci à l'avance! Promeneuse
Bon matin a vous tous,
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
Bonjour
On recherche un tout inclus 4 étoiles pour 1 sem avec bebe de 5 mois mexique-cuba etc. Avez vous des suggestions.
Bonjour,
je veux partir avec ma petite famille (enfants 18 mois et 3ans et demi) à Varadero ou Punta Cana fin mars début avril. Je cherche donc un hôtel familial, mais pas nécéssairement avec de grosses glissade d'eau car ils sont trop petits. Plutôt une piscine pour enfants, des jeux d'eau ou petit module de jeux, un mini-club 0-4 ans. Avez-vous des suggestions? Merci beaucoup!
Bonjour,
je suis sur le point de réserver mon 4e voyage a Cayo Santa Maria, 2x au Mélia Las Dunas et 1x Au Hotel Cayo Santa Maria.
J'hésite à retourner au MLD (je l'adore) et le Memories. Mes critères sont simple, bien manger et de l'animation. J'aimerais votre aide pour me décider parce que cafais un mois que je tourne en rond LOL.
Oh et... ca serait pour la relache en début Mars 2017. 2 adultes - 2 enfants (1 et 3 ans).
MERCI :-)
je suis sur le point de réserver mon 4e voyage a Cayo Santa Maria, 2x au Mélia Las Dunas et 1x Au Hotel Cayo Santa Maria.
J'hésite à retourner au MLD (je l'adore) et le Memories. Mes critères sont simple, bien manger et de l'animation. J'aimerais votre aide pour me décider parce que cafais un mois que je tourne en rond LOL.
Oh et... ca serait pour la relache en début Mars 2017. 2 adultes - 2 enfants (1 et 3 ans).
MERCI :-)
Bonjour,
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Bonjours je prévois un voyage tout inclus, d'une semaine, avec ma meilleur amie, vers la fin du mois de mai.
J'ai déjà été à Cuba à deux reprises: Cayo Coco et Varadero, donc j'aimerais explorer d'autres régions de Cuba que ces deux dernières.
J'aurais besoin de votre aide pour trouver la parfaite destination :)
Je suis intéresser par La Havane, par contre je ne suis pas convaincu que cette destination serait la meilleure, de ce que j'ai pu constater de mes recherches Google c'est un endroit très culturel, musées, architectures etc... et nous recherchons plutôt un endroit doté de beaucoup de flore, plages pour faire de la plonger sous marine, tout en ayant à proximité (pas plus de 2-3 heures de distance) le ''Vrai'' Cuba, une ville animé ou l'on peu sortir s'amuser, magasiner, mais aussi en étant entouré de la véritable culture cubaine. Dons si vous avez des suggestions à proposer qui répondrait à ces critères je vous en serais extremement reconnaissante :D
-Hôtels à forfait tout Inclus.
-Proximité d'une ville.
-Superbe plage ayant l'option de la plongé.
-Avec de la végétation et diverse activité à pratiquer.
Merci beaucoup d'avance ^^ !
Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse e-mail de l"hotel Perla Blanca à cayo Santa Maria merci
Bonjour,
Pour ceux qui ont expérimenté ces deux hôtels à Holguin, soit le soi Rio de luna y mares et le Memories Holguin Beach Resort, lequel conseillez-vous davantage? Nous sommes déjà allés au Sol Rio de Luna y Mares 3 fois. Nous désirons beaucoup y retourner, mais le prix et la classification du Memories nous intéressent également. Surtout qu'il y a de bons commentaires sur Trip advisor.
Merci de votre aide! Ps: Notre voyage est prévu pour le début du mois de décembre.
Pour ceux qui ont expérimenté ces deux hôtels à Holguin, soit le soi Rio de luna y mares et le Memories Holguin Beach Resort, lequel conseillez-vous davantage? Nous sommes déjà allés au Sol Rio de Luna y Mares 3 fois. Nous désirons beaucoup y retourner, mais le prix et la classification du Memories nous intéressent également. Surtout qu'il y a de bons commentaires sur Trip advisor.
Merci de votre aide! Ps: Notre voyage est prévu pour le début du mois de décembre.
hola
nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..
je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..
donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?
et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?
nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans
des conseils sur l hotel au passage?
un gros merci
stefan
nath
nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..
je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..
donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?
et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?
nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans
des conseils sur l hotel au passage?
un gros merci
stefan
nath
Bonjour,
Vaut-il la peine de payer un peu plus cher pour aller dans la partie Grand Memories Cayo Santa Maria plutôt que dans la partie Paraiso Beach. En passant la partie Sanctuary ne m'intéresse pas, trop cher, plus loin et pour adultes.
Je sais que si on va dans le Grand on a accès à tout le Paraiso mais l'inverse n'est pas le cas. Mais encore là, j'aimerais votre opinion, est-ce que ça en vaut la peine.
Merci de vos précieux commentaires Voya13
Vaut-il la peine de payer un peu plus cher pour aller dans la partie Grand Memories Cayo Santa Maria plutôt que dans la partie Paraiso Beach. En passant la partie Sanctuary ne m'intéresse pas, trop cher, plus loin et pour adultes.
Je sais que si on va dans le Grand on a accès à tout le Paraiso mais l'inverse n'est pas le cas. Mais encore là, j'aimerais votre opinion, est-ce que ça en vaut la peine.
Merci de vos précieux commentaires Voya13
je voudrais aller a l'hotel cayo santa maria et me demandait si mes filles de 6 et 9ans
risquent de s'ennuyer apres qque jours a l'hotel.
y a til des activités spéciales pour eux, un party de mousse...des jeux...
de l'activité tot en soiree musique danse...
jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
Bonjour! :)
Nous comptons partir à Cuba, à Cayo Santa Maria, en janvier 2019, et nous hésitons présentement entre l'hôtel Dhawa CSM et le Mélia Las Dunas...
Les deux nous tentent, et nous penchons pour le Mélia Las Dunas.
Mais nous aimerions savoir lequel des deux offre le meilleur service Internet? Wi-fi le plus performant?
Quelqu'un aurait cette information SVP?
Merci d'avance!
Nous comptons partir à Cuba, à Cayo Santa Maria, en janvier 2019, et nous hésitons présentement entre l'hôtel Dhawa CSM et le Mélia Las Dunas...
Les deux nous tentent, et nous penchons pour le Mélia Las Dunas.
Mais nous aimerions savoir lequel des deux offre le meilleur service Internet? Wi-fi le plus performant?
Quelqu'un aurait cette information SVP?
Merci d'avance!
Bonjour,
Nous hésitons entre ces deux hôtels pour nos vacances estivales. Nous sommes des habitués du Sud en été donc aucun problème pour la chaleur à ce temps de l'année. Lequel des deux recommandez-vous et pourquoi ?
Merci à l'avance !
Nous hésitons entre ces deux hôtels pour nos vacances estivales. Nous sommes des habitués du Sud en été donc aucun problème pour la chaleur à ce temps de l'année. Lequel des deux recommandez-vous et pourquoi ?
Merci à l'avance !
Bonjour tout le monde, je vais me rendre à cayo santa maria dans le tout nouvel hotel Gran sirenis qui a ouvert en janvier 2020. J'y serai du 6 février au 10 février.
Avez vous un retour d'expérience sur cet hôtel? Y a t'il parmi vous des gens qui y seront dans ce créneau là?
Au plaisir.
Mael
Avez vous un retour d'expérience sur cet hôtel? Y a t'il parmi vous des gens qui y seront dans ce créneau là?
Au plaisir.
Mael
Bonjour ! Nous devons choisir notre hôtel pour un voyage en famille élargie en avril 2019 (8 adultes, 3 enfnts 8, 8 et 10 ans.)
J'ai le choix entre le Iberostar Ensenachos, le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria. Je ne suis jamsis allée à Santa Maria.
Les 3 hôtels ont l'air super avec des plages magnifiques, j'ai besoin de conseils! Y en-t-il un où la bouffe serait meilleure que les autres?
Un gros merci!
J'ai le choix entre le Iberostar Ensenachos, le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria. Je ne suis jamsis allée à Santa Maria.
Les 3 hôtels ont l'air super avec des plages magnifiques, j'ai besoin de conseils! Y en-t-il un où la bouffe serait meilleure que les autres?
Un gros merci!







