Je sais que cet hôtel a 20 ans, mais je voudrais savoir s'il a bien été entretenu, et aussi si les réparations ont été faire suite à l'ouragan de septembre dernier.Merci!
Bonsoir,
Nous pensons aller à cet hôtel en janvier. Quelqu`un y a t`il été depuis Irma ?
Comment est l`hôtel et la plage.? Merci de vos infos.
Nous pensons aller à cet hôtel en janvier. Quelqu`un y a t`il été depuis Irma ?
Comment est l`hôtel et la plage.? Merci de vos infos.
C'est réservé,
Je quitte le 8 sept au Mélia Las Antillas pour 7 jours. Je sais que c'est un hôtel vieillot, tranquille, qu'il y a des lacunes au sujet du buffet et que la plage est merveilleuse. Je suis passé par la il y a 15 ans nous avions séjourné au Mercure Playa de Oro. A cette époque il n'y avait rien entre ces 2 hôtels. Il y a eu beaucoup de changements depuis notre visite dans cette région.
Nous avons réservé une chambre de luxe ce qui nous fut suggéré par le VAR . Ou est situé cette chambre bloc principale ou encore les bungalows que je préfère en passant ? J'aimerais passer une journée au petit Jardin Botanique et une soirée a danser dans les rues. Quelle est le meilleur bar a visiter ? J'ai entendu parlé du bar Beatles.
Avez vous des recommandations a me faire? Des choses que je dois absolument savoir avant de quitter, a ne pas manquer.
Merci de m'aider a préparer cet escapade. J'aurais un nouveau défit au travail a mon retour et une semaine tranquille serait parfaite.
Peyto 🙂
Je quitte le 8 sept au Mélia Las Antillas pour 7 jours. Je sais que c'est un hôtel vieillot, tranquille, qu'il y a des lacunes au sujet du buffet et que la plage est merveilleuse. Je suis passé par la il y a 15 ans nous avions séjourné au Mercure Playa de Oro. A cette époque il n'y avait rien entre ces 2 hôtels. Il y a eu beaucoup de changements depuis notre visite dans cette région.
Nous avons réservé une chambre de luxe ce qui nous fut suggéré par le VAR . Ou est situé cette chambre bloc principale ou encore les bungalows que je préfère en passant ? J'aimerais passer une journée au petit Jardin Botanique et une soirée a danser dans les rues. Quelle est le meilleur bar a visiter ? J'ai entendu parlé du bar Beatles.
Avez vous des recommandations a me faire? Des choses que je dois absolument savoir avant de quitter, a ne pas manquer.
Merci de m'aider a préparer cet escapade. J'aurais un nouveau défit au travail a mon retour et une semaine tranquille serait parfaite.
Peyto 🙂
Bonjour,
Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois)
J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus.
Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous.
Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants.
Site familial
Qui bouge en soirée.
Propre avec une belle plage
Et une belle qualité de nourriture.
Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas.....
J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia.
Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS
Merci
Je regarde en ce moment pour un voyage à Varadero, une première pour nous pour Varadero, on préfère les petits resorts moins de 500 chambres, nous avons particulièrement aimé Playa Costa Verde Melia Santa Maria Melia Cayo guillermo. Quelqu’un aurait des suggestions à nous faire pour Varadero...
Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero?
À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'air du pareil au même
Nous sommes 2 couples habitués à la belle ville de Cuba, Santa Maria ses dernières années mais là on aimerait Varadero et faire une escapade à la Havane.
Donc
- Niveau bouffe ont connait mais je veux quand même moyennement bien manger (mauvaises expériences 2 derniers voyages) - Une belle plage avec des palapas - Pas très party mais animation/ambiance le soir - Enfant ca nous importe peu - Si vous avez une référence aussi pour faire de la pêche quotidiennement.... ca sera un bel extra :)
Au plaisir de lire vos commentaires :)
À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'air du pareil au même
Nous sommes 2 couples habitués à la belle ville de Cuba, Santa Maria ses dernières années mais là on aimerait Varadero et faire une escapade à la Havane.
Donc
- Niveau bouffe ont connait mais je veux quand même moyennement bien manger (mauvaises expériences 2 derniers voyages) - Une belle plage avec des palapas - Pas très party mais animation/ambiance le soir - Enfant ca nous importe peu - Si vous avez une référence aussi pour faire de la pêche quotidiennement.... ca sera un bel extra :)
Au plaisir de lire vos commentaires :)
Bonjour à tous, avant de faire une réservation j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà choisi le lucky deals Varadero et si ça vaut vraiment la peine de faire ce choix rapport qualité/prix. Merci
Bonjour,
je suis sur le point de réserver mon 4e voyage a Cayo Santa Maria, 2x au Mélia Las Dunas et 1x Au Hotel Cayo Santa Maria.
J'hésite à retourner au MLD (je l'adore) et le Memories. Mes critères sont simple, bien manger et de l'animation. J'aimerais votre aide pour me décider parce que cafais un mois que je tourne en rond LOL.
Oh et... ca serait pour la relache en début Mars 2017. 2 adultes - 2 enfants (1 et 3 ans).
MERCI :-)
je suis sur le point de réserver mon 4e voyage a Cayo Santa Maria, 2x au Mélia Las Dunas et 1x Au Hotel Cayo Santa Maria.
J'hésite à retourner au MLD (je l'adore) et le Memories. Mes critères sont simple, bien manger et de l'animation. J'aimerais votre aide pour me décider parce que cafais un mois que je tourne en rond LOL.
Oh et... ca serait pour la relache en début Mars 2017. 2 adultes - 2 enfants (1 et 3 ans).
MERCI :-)
Je voudrais me prendre une petite semaine en solo et j'hésite entre ces deux hôtels chacun a ses avantages, mais j'arrive pas à me décider
Combien est le check-out au Melia Las Dunas? Est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel? Est-ce qu'il y a des chambres rénovées dernièrement? Vos suggestions de chambres seraient très appréciées.
Merci. 🙂
Merci. 🙂
Je prévois partir en septembre prochain pour Cuba et j'hésite entre ces trois hôtels à Cayo Santa Maria (Dhawa CSM, Melia CSM ou Melia Las Dunas). Lequel me conseillez-vous?
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
Bonjour! :)
Nous comptons partir à Cuba, à Cayo Santa Maria, en janvier 2019, et nous hésitons présentement entre l'hôtel Dhawa CSM et le Mélia Las Dunas...
Les deux nous tentent, et nous penchons pour le Mélia Las Dunas.
Mais nous aimerions savoir lequel des deux offre le meilleur service Internet? Wi-fi le plus performant?
Quelqu'un aurait cette information SVP?
Merci d'avance!
Nous comptons partir à Cuba, à Cayo Santa Maria, en janvier 2019, et nous hésitons présentement entre l'hôtel Dhawa CSM et le Mélia Las Dunas...
Les deux nous tentent, et nous penchons pour le Mélia Las Dunas.
Mais nous aimerions savoir lequel des deux offre le meilleur service Internet? Wi-fi le plus performant?
Quelqu'un aurait cette information SVP?
Merci d'avance!
Bonjour,
J'hésite entre ces deux hôtels pour la nourriture. Le buffet du Dhawa semble bien mais pas bcp de choix tandis qu'au Melia Las Dunas beaucoup plus de choix.
Le Dhawa m'intéresse beaucoup mais le côté buffet me fait hésiter...
Pouvez-vous me dire s'il y a des fruits de mer et/ou sushi au buffet du Dhawa et comment est la nourriture?
Merci pour vos commentaires. 🙂
J'hésite entre ces deux hôtels pour la nourriture. Le buffet du Dhawa semble bien mais pas bcp de choix tandis qu'au Melia Las Dunas beaucoup plus de choix.
Le Dhawa m'intéresse beaucoup mais le côté buffet me fait hésiter...
Pouvez-vous me dire s'il y a des fruits de mer et/ou sushi au buffet du Dhawa et comment est la nourriture?
Merci pour vos commentaires. 🙂
Bonjour
Vos avis récent ou autre proposition pour un 4.5 ou 5 départ mi septembre +/- 975$
Merci
Bonjour,
Alors que nous avions réservé deux chambres (un couple et leurs deux grands enfants 22 et ) dans ce superbe hôtel. Que ne fût ma surprise lorsque j'ai contacté le service de réservation pour m'assurer que tout était OK, et que l'on m'a indiqué que cela n'était pas possible du fait qu'une des quatre personnes étaient mineur ???? Jamais vu ça, sauf dans les hôtels de passes, ce qui ne semble pas être le cas de cette hôtel. On peut supposer que c'est pour écarter les familles avec enfants! Seriez-vous me confirmer que mon cas est définitivement compromis ? Quel dommage, nous sommes dépités.🙁🙁🙁
François
Alors que nous avions réservé deux chambres (un couple et leurs deux grands enfants 22 et ) dans ce superbe hôtel. Que ne fût ma surprise lorsque j'ai contacté le service de réservation pour m'assurer que tout était OK, et que l'on m'a indiqué que cela n'était pas possible du fait qu'une des quatre personnes étaient mineur ???? Jamais vu ça, sauf dans les hôtels de passes, ce qui ne semble pas être le cas de cette hôtel. On peut supposer que c'est pour écarter les familles avec enfants! Seriez-vous me confirmer que mon cas est définitivement compromis ? Quel dommage, nous sommes dépités.🙁🙁🙁
François
Bonjour,
Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.
Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.
-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?
-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.
Merci de votre aide!
Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.
Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.
-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?
-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.
Merci de votre aide!
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour ! Nous devons choisir notre hôtel pour un voyage en famille élargie en avril 2019 (8 adultes, 3 enfnts 8, 8 et 10 ans.)
J'ai le choix entre le Iberostar Ensenachos, le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria. Je ne suis jamsis allée à Santa Maria.
Les 3 hôtels ont l'air super avec des plages magnifiques, j'ai besoin de conseils! Y en-t-il un où la bouffe serait meilleure que les autres?
Un gros merci!
J'ai le choix entre le Iberostar Ensenachos, le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria. Je ne suis jamsis allée à Santa Maria.
Les 3 hôtels ont l'air super avec des plages magnifiques, j'ai besoin de conseils! Y en-t-il un où la bouffe serait meilleure que les autres?
Un gros merci!
Bonjour,
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Bonjour!
Je suis une femme de 40 ans qui désire partir à Cuba le 29 décembre. Je recherche un hôtel où on mange bien et qui est bien pour les célibataires.
Merci!
Je suis une femme de 40 ans qui désire partir à Cuba le 29 décembre. Je recherche un hôtel où on mange bien et qui est bien pour les célibataires.
Merci!
Bon matin a vous tous,
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
Bonjour, bon c’est loin mais quelqu’un peut-il me donné les conditions des plages et des hôtels à Cayo Coco et Cayo Santa Maria suite aux ouragans de l’années passés. Ils disaient qu’ils avaient profité pour faire de bonnes rénovations. Si quelqu’un y est allé et à constater de bons changements pour tout hôtels 3 à 5 étoiles confondu. Si vous avez des photos, ça serait très bien. Merci d’avance. A+
Bonjour,
J’hésite entre le Sol Cayo Largo, l’Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) et le Pestana (Cayo Coco). (Plage, végétations, nourriture, chambre). J’aimerais avoir vos commentaires et avis. Merci !!!
J’hésite entre le Sol Cayo Largo, l’Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) et le Pestana (Cayo Coco). (Plage, végétations, nourriture, chambre). J’aimerais avoir vos commentaires et avis. Merci !!!
Bonjour!
Mon chum et moi on veut partir à Cuba (pas vraiment d'endroit précis en vue) la seule chose qu'on veut c'est beaucoup d'ambiance, divertissement au max, musique, alcool, club sur le site (pas obligatoire mais ça serait bien) bonne bouffe, très belle plage (suite a toutes les catastrophes qu'il y a eu) et chambre très propre (de préférence). Bref une place pour avoir du fun :) avez vous quelques choses à proposer?
P.s:
4* et plus
+- 1000$
Date de départ 9 janvier (idéalement)
Durée: 7 ou 8 jours
MERCI 😊😊😊
MERCI 😊😊😊
hola
nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..
je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..
donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?
et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?
nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans
des conseils sur l hotel au passage?
un gros merci
stefan
nath
nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..
je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..
donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?
et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?
nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans
des conseils sur l hotel au passage?
un gros merci
stefan
nath
je voudrais aller a l'hotel cayo santa maria et me demandait si mes filles de 6 et 9ans
risquent de s'ennuyer apres qque jours a l'hotel.
y a til des activités spéciales pour eux, un party de mousse...des jeux...
de l'activité tot en soiree musique danse...
jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
Bonjour,
Je me demande lequel de ces deux hôtels suivants choisir : Melia Jardines Del Rey ou Pullman à Cayo Coco, Cuba.
Quelqu'un est allé à ces deux hôtels et pourrait me faire part de ses commentaires?
Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.
Je me demande lequel de ces deux hôtels suivants choisir : Melia Jardines Del Rey ou Pullman à Cayo Coco, Cuba.
Quelqu'un est allé à ces deux hôtels et pourrait me faire part de ses commentaires?
Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.
Bonjour,
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
On souhaite partir pour Cayo Santa Maria fin mars. J'aime bien les Melia et j'hésite entre les deux....je me demande si la nourriture est bonne au Sol ? Pour le melia cayo santa Maria les critiques sembles plutôt positives. Et les chambres sont-elles propres et confortables au Sol ? L'ensemble du site en général est bien entretenu et agréable, piscine...? Je suis ouverte à d'autres suggestions🙂
Bonjour,
Nous hésitons entre ces deux hôtels pour nos vacances estivales. Nous sommes des habitués du Sud en été donc aucun problème pour la chaleur à ce temps de l'année. Lequel des deux recommandez-vous et pourquoi ?
Merci à l'avance !
Nous hésitons entre ces deux hôtels pour nos vacances estivales. Nous sommes des habitués du Sud en été donc aucun problème pour la chaleur à ce temps de l'année. Lequel des deux recommandez-vous et pourquoi ?
Merci à l'avance !






