Bonjour
Je cherche le plus bas prix possible pour un aller simple en nouvelle caledonie courant 2009.
les astuces pour les famille de 5 membres dont un bébé sont les biens venues.
Merci !!! TATA.
salut a tous
je pars en nouvelle-caledonie en juin 2013 environ et je compte rester minimum 1 ou 2 ans pour travailler.savez vous ou je peux trouver un logement, colocation, chambre a louer a noumea. si vous connaissiez un site internet ou autre chose. j ai fait ma propre recherche sur le net mais disons qu il n y a pas grand chose et meme rien. je cherche entre 50 000 a 65 000 xp (le moins cher possible). merci de m aider sur ca. et si vous avez des petits trucs que je devrais savoir ne soyer pas gener. ps : connaisser vous du travail qui ne demande pas un diplome d universiter ou qq chose comme ca. je n ai que mon secondaire 5 ( c est equivalent au bac)
merci a tous
je pars en nouvelle-caledonie en juin 2013 environ et je compte rester minimum 1 ou 2 ans pour travailler.savez vous ou je peux trouver un logement, colocation, chambre a louer a noumea. si vous connaissiez un site internet ou autre chose. j ai fait ma propre recherche sur le net mais disons qu il n y a pas grand chose et meme rien. je cherche entre 50 000 a 65 000 xp (le moins cher possible). merci de m aider sur ca. et si vous avez des petits trucs que je devrais savoir ne soyer pas gener. ps : connaisser vous du travail qui ne demande pas un diplome d universiter ou qq chose comme ca. je n ai que mon secondaire 5 ( c est equivalent au bac)
merci a tous
Bonjour aux spécialistes de FB,
J'ai lu pas mal de discussions avec un mine d'infos extrement interessantes, et pense trouver sur cette discussion mon bonheur... je m'adresse là aux as de la recherche des meilleurs tarifs.....
Je Voudrais un Nouméa/CDG A/R du 19/09 et retour 18/10 en utilisant FB.
je ne peux avoir sur le site KLM un départ de Nou (qui se fait avec Aircalin - partenaire) Le site air france ne propose pas les vols de KLM, alors qu'en agence si !!
Je souhaiterais tout faire par internet, ayant une bonification de 1O 000 miles
Merci a tous
Je Voudrais un Nouméa/CDG A/R du 19/09 et retour 18/10 en utilisant FB.
je ne peux avoir sur le site KLM un départ de Nou (qui se fait avec Aircalin - partenaire) Le site air france ne propose pas les vols de KLM, alors qu'en agence si !!
Je souhaiterais tout faire par internet, ayant une bonification de 1O 000 miles
Merci a tous
Bonjour, je cherche des infos sur les possibilités de se loger le moins cher possible à Nouméa, pour 4 mois...Tout semble très cher, mais est-ce qu'il est possible d'envisager de la colocation par exemple ? Ou un petit studio ? Sinon auberge de jeunesse (4 mois ?), camping ?
Bref j'y arrive le 07 février, et ne sais rien de tout cela...
Si vous avez des infos, je suis preneur !! (gazette locale, sites dédiés etc etc...)
Merci d'avance !!
Bonjour,
Nous allons nous rendre prochainement en NC, et nous sommes completement abasourdis par le prix des billets... 🤪
Quelqu'un aurait il des bons plans, des infos, des liens pour des billets pas chers?????!!!!!!
Aidez nous SVP!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sand et flo 🙂
Nous allons nous rendre prochainement en NC, et nous sommes completement abasourdis par le prix des billets... 🤪
Quelqu'un aurait il des bons plans, des infos, des liens pour des billets pas chers?????!!!!!!
Aidez nous SVP!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sand et flo 🙂
Bonjour,
nous aimerions aller faire un tour de "repérage" en Nouvelle Calédonie.
Quelle est la période de l'année où les billets sont le moins chers ?
Merci😎
Merci😎
Bonjour à tous !
je serai en thailande en octobre prochain, pour 1 ou 2 mois afin de visiter ( pour la 2e fois 🙂) ce pays extraordinaire, et je souhaite partir de bangkok vers nouméa afin de rejoindre ma famille vers décembre ...😉 j'ai exploré tous les sites des compagnies aériennes qui assurent la ligne bangkok-tontouta, et résultats, les prix sont très chers, en tous cas trop chers pour moi...😕 je souhaite vraiment garder mon projet, mais je souhaiterai avoir des bons plans pour trouver LA solution la plus économique. je suis prête à faire plusieurs stop, à prendre train bateau ou avion, peu importe ! mes dates sont très flexibles, et j'ai le temps...mais pas trop d'argent ! 🙁 pour info, je voyagerai seule et j'ai 23 ans . merci d'avance pour votre aide !
Fred
je serai en thailande en octobre prochain, pour 1 ou 2 mois afin de visiter ( pour la 2e fois 🙂) ce pays extraordinaire, et je souhaite partir de bangkok vers nouméa afin de rejoindre ma famille vers décembre ...😉 j'ai exploré tous les sites des compagnies aériennes qui assurent la ligne bangkok-tontouta, et résultats, les prix sont très chers, en tous cas trop chers pour moi...😕 je souhaite vraiment garder mon projet, mais je souhaiterai avoir des bons plans pour trouver LA solution la plus économique. je suis prête à faire plusieurs stop, à prendre train bateau ou avion, peu importe ! mes dates sont très flexibles, et j'ai le temps...mais pas trop d'argent ! 🙁 pour info, je voyagerai seule et j'ai 23 ans . merci d'avance pour votre aide !
Fred
Bonjour
Qui peut nous conseiller pour avoir des billets pas trop chers entre l'Australie et Nouméa? (Au mois de novembre prochain)
Compagnie? Où l'acheter?
Merci
Qui peut nous conseiller pour avoir des billets pas trop chers entre l'Australie et Nouméa? (Au mois de novembre prochain)
Compagnie? Où l'acheter?
Merci
Coucou...😊voila je me prépare pour partir 2 mois mi-oct à mi-déc de l'autre coté du globe ..Australie et Nouvelle Calédonie..avez-vous des plans à me conseiller pour les vols...j'ai fais des devis sur le site connaisseur du voyage et j'attends des réponses...je fais un max de recherche pour tirer le meilleur parti de cette ptite aventure...connaissez vous également l'Australie?est-ce la bonne période pour le beau temps??comment peut on s'en sortir avec un budjet minimum😉...
merci d'avance pour vos conseils...🙂
Bonjour,
Je vous ecris car j'aurai besoin de quelques conseils pour mon voyage en solo en Nouvelle-Caledonie (itineraire), j'arrive le 13 janvier sur Noumea et je repars le 28. Apres avoir lu beaucoup de post sur plusieurs forums et en croisant avec google image je me suis fais ''un parcours'', et j'aurai voulu savoir si cela etait faisable en 14 jours mais aussi etre sur que les endroits que j'ai choisis de visiter sont ''indispensables'' lorsque l'on passe en NC. Avoir quelques conseils en fait :) Voici mon itineraire :
1) Noumea (3j) : musée maritime, aquarium, point du vue ouen toro/sunset, le marché, les marinas, l'îlot canard et le phare Amédée (snorkeling).
2) Iles des pins (2-3j): par bateau depuis noumea. Baie de Kanuméra et de Kuto, vestiges du bagne d’Ouro, vao et totems de la baie Saint-Maurice, pic N’ga (en option), baie d’Upi (pirogue), baie d’Oro et piscine naturelle.
3) Lifou (3j) : par bateau depuis iles des pins ou depuis noumea. les grottes du Diable, les grottes de la vierge, baie du Santal, plage de peng, plage de luengoni, jokin (option)
4) Poe (1j) : Retour a noumea de lifou par bateau, location d'une voiture. la Roche Percée, le Bonhomme, la baie des Amoureux, la baie des Tortues, plage de poe.
5) Hienghène (1j): falaises de lindéralique, plongée
6) Poindimié (1j): îlot tibarama en canoë, plage
7) prendre la route houailou, couper par une route transversale et rentrer a noumea. Cela laissera un peu d'aventure et de free camping pour les derniers jours qu'il me reste.
Niveau logement je compte faire enormement de camping et dormir dans la voiture, est-il facile de trouver des camping ?
D'autre part je recherche une/plusieurs personnes suceptible de voyager avec moi pendant ces 15 jours. Y a t'il un groupe facebook ou un site internet (genre gumtree) pour la nouvelle caledonie ? Je suis actuellement en australie et il existe ce genre de chose pour trouver des compagnons de route (les francais a sydney, ...).
Merci d'avance pour vos reponses :)
Julien
Je vous ecris car j'aurai besoin de quelques conseils pour mon voyage en solo en Nouvelle-Caledonie (itineraire), j'arrive le 13 janvier sur Noumea et je repars le 28. Apres avoir lu beaucoup de post sur plusieurs forums et en croisant avec google image je me suis fais ''un parcours'', et j'aurai voulu savoir si cela etait faisable en 14 jours mais aussi etre sur que les endroits que j'ai choisis de visiter sont ''indispensables'' lorsque l'on passe en NC. Avoir quelques conseils en fait :) Voici mon itineraire :
1) Noumea (3j) : musée maritime, aquarium, point du vue ouen toro/sunset, le marché, les marinas, l'îlot canard et le phare Amédée (snorkeling).
2) Iles des pins (2-3j): par bateau depuis noumea. Baie de Kanuméra et de Kuto, vestiges du bagne d’Ouro, vao et totems de la baie Saint-Maurice, pic N’ga (en option), baie d’Upi (pirogue), baie d’Oro et piscine naturelle.
3) Lifou (3j) : par bateau depuis iles des pins ou depuis noumea. les grottes du Diable, les grottes de la vierge, baie du Santal, plage de peng, plage de luengoni, jokin (option)
4) Poe (1j) : Retour a noumea de lifou par bateau, location d'une voiture. la Roche Percée, le Bonhomme, la baie des Amoureux, la baie des Tortues, plage de poe.
5) Hienghène (1j): falaises de lindéralique, plongée
6) Poindimié (1j): îlot tibarama en canoë, plage
7) prendre la route houailou, couper par une route transversale et rentrer a noumea. Cela laissera un peu d'aventure et de free camping pour les derniers jours qu'il me reste.
Niveau logement je compte faire enormement de camping et dormir dans la voiture, est-il facile de trouver des camping ?
D'autre part je recherche une/plusieurs personnes suceptible de voyager avec moi pendant ces 15 jours. Y a t'il un groupe facebook ou un site internet (genre gumtree) pour la nouvelle caledonie ? Je suis actuellement en australie et il existe ce genre de chose pour trouver des compagnons de route (les francais a sydney, ...).
Merci d'avance pour vos reponses :)
Julien
Hello tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai pas mal voyagé jusqu'à maintenant, et été dans plein de coins sympa mais là n'est pas le sujet du message. J'envisage de réaliser un de mes plus grands rêves après l'Australie (où je suis déjà allé 2x) : la Nouvelle-Calédonie !
Tous les jours j'essaie de voir quand y aller et j'ai plus ou moins bloqué une période. Après, je suis tenté par une formule "sac à dos" ; j'entends par là, prendre le billet d'avion, les 2 premières nuits sur place + la dernière, et une fois en N.C me débrouiller pour tout le reste.
Est-ce que c'est une idée réaliste compte tenu du pays et des coutumes ? J'ai fait ca les 2 fois en Australie, ca c'est très bien déroulé les 2 fois !
Est-ce que vous avez des adresses où je pourrais me renseigner pour les camping, les gîtes pas trop chers, les auberges de jeunesse, etc.. ?
Merci d'avance A bientôt !
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai pas mal voyagé jusqu'à maintenant, et été dans plein de coins sympa mais là n'est pas le sujet du message. J'envisage de réaliser un de mes plus grands rêves après l'Australie (où je suis déjà allé 2x) : la Nouvelle-Calédonie !
Tous les jours j'essaie de voir quand y aller et j'ai plus ou moins bloqué une période. Après, je suis tenté par une formule "sac à dos" ; j'entends par là, prendre le billet d'avion, les 2 premières nuits sur place + la dernière, et une fois en N.C me débrouiller pour tout le reste.
Est-ce que c'est une idée réaliste compte tenu du pays et des coutumes ? J'ai fait ca les 2 fois en Australie, ca c'est très bien déroulé les 2 fois !
Est-ce que vous avez des adresses où je pourrais me renseigner pour les camping, les gîtes pas trop chers, les auberges de jeunesse, etc.. ?
Merci d'avance A bientôt !
Bonjour à tous,
Je dois partir prochainement en Nouvelle-Calédonie travailler (séjour de 2 semaines début avril puis 3 mois cet été) et pour mon plus grand bonheur, je dois visiter du pays ! Or, je n'ai pas le permis de conduire et j'ai bien compris, au regard de tous les posts et de mes recherches que je vais un peu galérer en bus...
Je dois préparer au mieux mes déplacements car j'ai pas mal de rendez-vous à tenir et je ne trouve pas d'info sur certaines lignes de bus... Existent-elles ou non ? Il s'agit de Koné/Poindimié et Poindimié/Thio. Si quelqu'un a la réponse et les horaires, ce serait formidable ! Je regarde aussi le covoiturage mais y'a pas grand chose sur ces 2 lignes...
Je dois aussi trouver à me loger le moins cher possible sur Koné, Païta, La Foa et Thio, si quelqu'un a une idée... (je suis chez l'habitant à Nouméa et Poindimié).
Je pars seule en avril (mais j'ai l'habitude de vadrouiller seule), et je vais fréquenter les gares des bus probablement à toutes heures du jour et de la nuit (vu les horaires des bus très très matinaux). Est-ce que ça craint ou pas ?
Merci pour vos conseils passés et à venir... Je bosse depuis 7 mois en lien avec la NC et le peuple kanak et je suis impatiente de faire mes premiers pas sur le caillou !
Elo
Je dois partir prochainement en Nouvelle-Calédonie travailler (séjour de 2 semaines début avril puis 3 mois cet été) et pour mon plus grand bonheur, je dois visiter du pays ! Or, je n'ai pas le permis de conduire et j'ai bien compris, au regard de tous les posts et de mes recherches que je vais un peu galérer en bus...
Je dois préparer au mieux mes déplacements car j'ai pas mal de rendez-vous à tenir et je ne trouve pas d'info sur certaines lignes de bus... Existent-elles ou non ? Il s'agit de Koné/Poindimié et Poindimié/Thio. Si quelqu'un a la réponse et les horaires, ce serait formidable ! Je regarde aussi le covoiturage mais y'a pas grand chose sur ces 2 lignes...
Je dois aussi trouver à me loger le moins cher possible sur Koné, Païta, La Foa et Thio, si quelqu'un a une idée... (je suis chez l'habitant à Nouméa et Poindimié).
Je pars seule en avril (mais j'ai l'habitude de vadrouiller seule), et je vais fréquenter les gares des bus probablement à toutes heures du jour et de la nuit (vu les horaires des bus très très matinaux). Est-ce que ça craint ou pas ?
Merci pour vos conseils passés et à venir... Je bosse depuis 7 mois en lien avec la NC et le peuple kanak et je suis impatiente de faire mes premiers pas sur le caillou !
Elo
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire si je trouverai des épiceries, des marchés de fruits et légumes sur Ouvéa et l'Île des Pins? Si oui, est-ce beaucoup plus cher qu'à Nouméa? La sélection d'aliments est-elle bien? Pourriez-vous me fournir les noms et emplacements s.v.p. Ferais-je mieux de faire mes provisions à Nouméa et les transporter sur les îles? Est-ce permis? Y-a-t'il une inspection alimentaire en arrivant aux îles depuis Nouméa soit par traversier ou par avion?
Avez-vous des conseils pour économiser sur la bouffe? Par exemple petit resto ou comptoir beau, bon, pas cher.
Je vous remercie de votre aide! 🙂
Quelqu'un pourrait-il me dire si je trouverai des épiceries, des marchés de fruits et légumes sur Ouvéa et l'Île des Pins? Si oui, est-ce beaucoup plus cher qu'à Nouméa? La sélection d'aliments est-elle bien? Pourriez-vous me fournir les noms et emplacements s.v.p. Ferais-je mieux de faire mes provisions à Nouméa et les transporter sur les îles? Est-ce permis? Y-a-t'il une inspection alimentaire en arrivant aux îles depuis Nouméa soit par traversier ou par avion?
Avez-vous des conseils pour économiser sur la bouffe? Par exemple petit resto ou comptoir beau, bon, pas cher.
Je vous remercie de votre aide! 🙂
Bonjour à tout le monde,
je vais en septembre partir sur la Grande Terre et les iles loyauté pour un mois. Nous avons l'intention de camper principalement. Grâce à divers guides j'ai reperé les campings où nous allons pouvoir passer nos nuits sachant que à part sur les iles loyautés nous comptons changer de lieux tout les jours.
Me conseillez-vous de prendre contact à l'avance avec les syndicats d'initiative ou les lieux qui acceptent les campeurs pour connaitre les modalités ( en dehors du prix ) ou d'improviser une fois sur place ?
Merci d'avance pour ces précieux conseils
Zinokayou
je vais en septembre partir sur la Grande Terre et les iles loyauté pour un mois. Nous avons l'intention de camper principalement. Grâce à divers guides j'ai reperé les campings où nous allons pouvoir passer nos nuits sachant que à part sur les iles loyautés nous comptons changer de lieux tout les jours.
Me conseillez-vous de prendre contact à l'avance avec les syndicats d'initiative ou les lieux qui acceptent les campeurs pour connaitre les modalités ( en dehors du prix ) ou d'improviser une fois sur place ?
Merci d'avance pour ces précieux conseils
Zinokayou
en janvier j'ai l'intention de partir trois semaines dans le pacifique. Je me renseigne sur les prix du voyage avion et sur les compagnies aériennes françaises et étrangères. Je souhaite partirde paris ou ailleurs vers nouméa puis vers papeete et retour. On me conseille par londres, par paris avec air quantas, air new zeland etc ... quelqu'un pourrait il me renseigner. Nous partons à 2. d'avance merci
Bonjour,
Je cherche le meilleur tarif pour un A/R Lyon - Nouméa Aller le 10/08 Retour le 27/08
Pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est de 1450 € TTC, mais c'est en prenant 2 billets. Un A/R Lyon-sydney par qantas et un A/R sydney-nouméa par Aircalin. Mais ca me force à l'aller comme au retour récupérer mes bagages à Sydney et a ré-enregistrer. A l'aller et au retour j'ai 6 heures entre mon arrivée et mon départ de Sydney donc je pense que c'est largement jouable. Est-ce un bon plan de faire ceci ? Connaissez vous des meilleurs tarifs ?
Merci
Je cherche le meilleur tarif pour un A/R Lyon - Nouméa Aller le 10/08 Retour le 27/08
Pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est de 1450 € TTC, mais c'est en prenant 2 billets. Un A/R Lyon-sydney par qantas et un A/R sydney-nouméa par Aircalin. Mais ca me force à l'aller comme au retour récupérer mes bagages à Sydney et a ré-enregistrer. A l'aller et au retour j'ai 6 heures entre mon arrivée et mon départ de Sydney donc je pense que c'est largement jouable. Est-ce un bon plan de faire ceci ? Connaissez vous des meilleurs tarifs ?
Merci
bonjour
je recherche les meilleurs tarifs pour nouméa en passant par hong kong pour la fin de l'année, quelqu'un as t'il une idée ? merci a tous 😉
En consultant le net je m'apercois que les prixd'un voyage aller et retour pour la Nouvelle Calèdonie est trés cher, environ 2000€.
Quelqu'un connait-il un moyen de faire ce voyage moins cher, autre date, combine, etc...
Si en meme temps une personne est interessée pour faire ce voyage avec moi (Plutot un partenaire feminin!)
Je connais bien ce territoire d'outre mer j'y ai vecu 14 mois durant!
Un logement chez l'habitant en même temps ferait aussi l'affaire mais ce serait alors sur Noumea pour plus de commodité, je payerais mes frais de nourriture.
bonjour a tous mon fils habite depuis + de 2 ans en nouvelle caledonie il va etre papa en septembre je souhaite aller les voirent aux alentours du 20decembre 2008, si quelqu un connait une agence qui proposerait des billets au meilleur prix se serait trop cool merci par avance charleslouis
Bonjour, quelles compagnies me conseillerez vous au départ du Japon vers Nouméa?
Quel ordre de prix?
J'ai trouvé un vol sur voyageskelkoo avec Emirates à 723 Euros, qu'en pensez vous?
Merci à bientot
sonia
Bonjour,
Quelle est la meilleure solution question prix du billet avion pour un A/R Paris/Noumea avec un depart de Janvier à Fevrier 08 et pour un sejour de 1 mois environ sachant que je n'ai pas de date precise de depart et de retour je m'adapte avec les tarifs.
A vous lire et deja merçi. Daniel
voila tout est dit...
je ne sais pas si il y a des vols pas chers possibles pour s'y rendre... depuis Bangkok... Singapour... ou peu importe dans le coin!
Merci d'avance!
bonjour tout le monde
voila je pars en nouvelle caledonie cet été voir de la famille, le souci c'est que les billets d'avions zont hyper chers .auriez vous des bons plansN
merci
Salut toutes et tous !
Je travaille actuellement en Nouvelle-Calédonie et souhaite dans les mois à venir profiter de mon retour en métropole pour passer voir un ami en Guyane... Z'allez me dire : "C'est pas exactement la route", et en effet pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, ça a pas l'air ce qu'il y a de plus direct ! :O/
Pour l'instant 2 trajets qui sembleraient se détacher : 1- Nouméa / Papeete / LA / ???? / Cayenne 2- Nouméa / Japon / Paris / Cayenne
En sachant que je ne serai pas trop pressé (pourquoi pas faire du bus pour joindre East Coast / West Coast aux US - si moins cher que liaison avion ?), quels sont vos avis / plans pour réaliser ce trajet ?
Merci pour les idées ! Stéven
Je travaille actuellement en Nouvelle-Calédonie et souhaite dans les mois à venir profiter de mon retour en métropole pour passer voir un ami en Guyane... Z'allez me dire : "C'est pas exactement la route", et en effet pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, ça a pas l'air ce qu'il y a de plus direct ! :O/
Pour l'instant 2 trajets qui sembleraient se détacher : 1- Nouméa / Papeete / LA / ???? / Cayenne 2- Nouméa / Japon / Paris / Cayenne
En sachant que je ne serai pas trop pressé (pourquoi pas faire du bus pour joindre East Coast / West Coast aux US - si moins cher que liaison avion ?), quels sont vos avis / plans pour réaliser ce trajet ?
Merci pour les idées ! Stéven
Bonjour a tous!
Je voudrais avoir quelques conseils svp. J'aimerai partir a noumea pour rendre visite a quelqu'un mais veux lui faire une surprise donc peux pas lui demander 😉
je ne sais pas part ou commencer! 🤪 A quelles dates est il possible de trouver un billet pas cher? et a quelles compagnies s'adresser?
je peux partir de France tout comme de Uk etant donne qu'actuellement je vis a Glasgow.
je vous saurai tres reconnaissante de me faire part de vos conseils ainsi que de votre experience
A bientot sur le site!
Caro🙂
Je voudrais avoir quelques conseils svp. J'aimerai partir a noumea pour rendre visite a quelqu'un mais veux lui faire une surprise donc peux pas lui demander 😉
je ne sais pas part ou commencer! 🤪 A quelles dates est il possible de trouver un billet pas cher? et a quelles compagnies s'adresser?
je peux partir de France tout comme de Uk etant donne qu'actuellement je vis a Glasgow.
je vous saurai tres reconnaissante de me faire part de vos conseils ainsi que de votre experience
A bientot sur le site!
Caro🙂
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'apprête à faire un tour du monde (départ en 2019) en partant de France vers l'Est. Je passerai ainsi en Océanie, et je suis amené à me poser les questions suivantes:
- Quels sont les moyens les moins chers pour voyager entre l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie et la Tasmanie ? Les vols aériens semblent assez chers (j'ai un budget réduit, donc je cherche au moins cher possible) , le bateau semble cher aussi (et très long !!).
C'est dans cette situation que je viens vers vous pour vous demander si vous connaissiez des bons plans pour passer d'une île à l'autre dans cette région du monde ? (PAS TROP CHER 😉 ) Peut-etre avez vous un "itinéraire" (un ordre de visite) qui coûte moins d'argent qu'un autre et qui me permettrais d'aller dans chacun de ces endroits ?
Merci, Thanks a lot :)
LOVE
Je m'apprête à faire un tour du monde (départ en 2019) en partant de France vers l'Est. Je passerai ainsi en Océanie, et je suis amené à me poser les questions suivantes:
- Quels sont les moyens les moins chers pour voyager entre l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie et la Tasmanie ? Les vols aériens semblent assez chers (j'ai un budget réduit, donc je cherche au moins cher possible) , le bateau semble cher aussi (et très long !!).
C'est dans cette situation que je viens vers vous pour vous demander si vous connaissiez des bons plans pour passer d'une île à l'autre dans cette région du monde ? (PAS TROP CHER 😉 ) Peut-etre avez vous un "itinéraire" (un ordre de visite) qui coûte moins d'argent qu'un autre et qui me permettrais d'aller dans chacun de ces endroits ?
Merci, Thanks a lot :)
LOVE
Bonjour,
je pars pour la caledonie pour deux mois.
J'aimerais revenir en australie grace au bateau-stop jusqu'a Sydney de preference. J'ai deja fait du bateau etant jeune mais je ne sais pas si je pourrais faire un bon matelot!
Connaissez vous des adresses, des personnes qui pourraient etre interessees par ce projet???
j'aimerais partir vers la fin juillet mais tout dependra des reponses que je vais avoir
Savez vous s'il est possible de revenir par cargo ou des bateaux de ce genre?
N'hesitez pas a me contacter merci beaucoup Pauline
j'aimerais partir vers la fin juillet mais tout dependra des reponses que je vais avoir
Savez vous s'il est possible de revenir par cargo ou des bateaux de ce genre?
N'hesitez pas a me contacter merci beaucoup Pauline
hello
nous voulons aller en nvelle Zelande de Noumea quelle compagnie fait les meilleures prix ?
Merci
Merci
Bonjour,
Je pars 5 mois dans le Pacifique sud (de décembre 2015 à mai 2016), en sac à dos, en solo, au féminin !
Ayant déjà bouclé mes billets d'avion, j'approfondis donc les destinations et suis à la recherche de bons plans.
Quel guide papier me conseillez vous pour la Polynésie, la Nouvelle Calédonie et la Nouvelle Zélande ? Lonely planet ? Petit futé ? Routard ? Qui les as déjà utilisé ? Quels sont vos retours ?
J'aimerai loger dans des petites pensions ou auberges backpacker, avez vous des adresses ? J'ai vu par exemple qu'il y a quelques campings en Polynésie, faut t il avoir son propre matériel ?
Je suis plongeuse, quels sites incontournables ?
Enfin si des voyageurs solo ou en groupe sont dans les parages à ces périodes là, faites moi signe.
Merci d'avance pour vos réponses. Tiffany
Quel guide papier me conseillez vous pour la Polynésie, la Nouvelle Calédonie et la Nouvelle Zélande ? Lonely planet ? Petit futé ? Routard ? Qui les as déjà utilisé ? Quels sont vos retours ?
J'aimerai loger dans des petites pensions ou auberges backpacker, avez vous des adresses ? J'ai vu par exemple qu'il y a quelques campings en Polynésie, faut t il avoir son propre matériel ?
Je suis plongeuse, quels sites incontournables ?
Enfin si des voyageurs solo ou en groupe sont dans les parages à ces périodes là, faites moi signe.
Merci d'avance pour vos réponses. Tiffany






