bonjour à tous
je suis à la recherche de rensignements car je suis en 3ème année de formation d'éducateur spécialisé et normallement diplomée en juin si tout va bien, inch allah!
je reviens d'un mois de stage au mali pour découvrir le travail social mis en place avec les moyens sur place. Le mode de vie des habitants, la mentalité m'a vraiment donné du baume au coeur. C'est pourquoi aujourd'hui je n'ai plus qu'une envie, c'est repartir. J'aimerais donc pouvoir m'inscrire dans un projet à la fin de mes études c'est à dire vers septembre 2008, pour que mon soutien soit utile et réponde aux besoins des populations locales. En espérant que vous pourrez me renseigner bonne continuation à tous.
bonjour!
ce message s'adresse a toute personne connaissant de pres ou de loin les ONG au Mali, ou en Afrique en general. j'ai besoin de votre aide!!! je pars au Mali en fevrier 2004 dans l'espoir de trouver un travail ds une ONG et de m'installer à Bamako. pouvez-vous me donner des conseils pour ma recherche d'emploi au Mali? (j'ai une maitrise de psychologie, mais mes stages ont plutot trait au comportement animal... cela dit, j'ai fait du bénévolat dans diverses association d'aide aux handicapés, de soutien scolaire, et j'apporte mon aide au CDTM (Centre de Documentation sur le Tiers Monde a Paris) en resumant et indexant des articles...) ai-je mes chances...?
ce message s'adresse a toute personne connaissant de pres ou de loin les ONG au Mali, ou en Afrique en general. j'ai besoin de votre aide!!! je pars au Mali en fevrier 2004 dans l'espoir de trouver un travail ds une ONG et de m'installer à Bamako. pouvez-vous me donner des conseils pour ma recherche d'emploi au Mali? (j'ai une maitrise de psychologie, mais mes stages ont plutot trait au comportement animal... cela dit, j'ai fait du bénévolat dans diverses association d'aide aux handicapés, de soutien scolaire, et j'apporte mon aide au CDTM (Centre de Documentation sur le Tiers Monde a Paris) en resumant et indexant des articles...) ai-je mes chances...?
Bonjours a tous,
Je projettes d'aller en afrique (Sénegal ou Mali) courrant fin d'année 2010, en Vito aménagé (que j'ai déja préparé, a finir)pour tout d'abord, apprendre a connaitre l'Afrique, apportés du materiels [ affaires d'école, medicaments(pas sur), jouets ... ] et découvrir le monde humanitaire qui depuis trés longtemps me trotte dans la tete. Sachant que j'ai une vocation pour cela me connaissant ...
Je viens faire appel a se forum sublimissime pour recueillir des idées d'actions humanitaires, que se soit en associations(idéales) ou seule..L'entraide a touts niveaux, je connais déja sa en france. Trés motivé, dynamique, travailleur, sociable et trés débrouillard.Je ne dit pas sa pour me flatter, loin de la cette idée, mais plus pour vous faire part de ma détermination. Donc petits ou gros projets, je suis a l'entière écoute de vos idées ou projets...
Je sais que j'aurais un vehicule qui fonctionne bien, aménagement démontable et surement quelques outils de maçonnerie ou charpente..si cela est une bonne idées?Je me doute juste que le bricolage sa peut dépanner certains et rendre service. Je m'y connais niveaux batiments, charpente , bricolage...J'ai fait du commerce pendant 8ans, j'ai fait de la mécanique par la suite et enchainer dans le batiment, charpente, couverture et décorations interieures que j'exerce en france..Je me débrouille aussi bien dans le social malgré que se soit différent.Je penses savoir m'adapter a bcp de situation, d'ou le coté débrouillard.
Je c'est qui je suis et je suis trés ouvert d'esprit, mais je ne connais pas le " besoin " de certaines régions ou certaines aides possible a mon niveaux en Afrique.
Merci par avance pour les réponses...Elles seront ttes bonnes a lires.
Pour moi, etre uni, c'est etre plus fort meme
Je projettes d'aller en afrique (Sénegal ou Mali) courrant fin d'année 2010, en Vito aménagé (que j'ai déja préparé, a finir)pour tout d'abord, apprendre a connaitre l'Afrique, apportés du materiels [ affaires d'école, medicaments(pas sur), jouets ... ] et découvrir le monde humanitaire qui depuis trés longtemps me trotte dans la tete. Sachant que j'ai une vocation pour cela me connaissant ...
Je viens faire appel a se forum sublimissime pour recueillir des idées d'actions humanitaires, que se soit en associations(idéales) ou seule..L'entraide a touts niveaux, je connais déja sa en france. Trés motivé, dynamique, travailleur, sociable et trés débrouillard.Je ne dit pas sa pour me flatter, loin de la cette idée, mais plus pour vous faire part de ma détermination. Donc petits ou gros projets, je suis a l'entière écoute de vos idées ou projets...
Je sais que j'aurais un vehicule qui fonctionne bien, aménagement démontable et surement quelques outils de maçonnerie ou charpente..si cela est une bonne idées?Je me doute juste que le bricolage sa peut dépanner certains et rendre service. Je m'y connais niveaux batiments, charpente , bricolage...J'ai fait du commerce pendant 8ans, j'ai fait de la mécanique par la suite et enchainer dans le batiment, charpente, couverture et décorations interieures que j'exerce en france..Je me débrouille aussi bien dans le social malgré que se soit différent.Je penses savoir m'adapter a bcp de situation, d'ou le coté débrouillard.
Je c'est qui je suis et je suis trés ouvert d'esprit, mais je ne connais pas le " besoin " de certaines régions ou certaines aides possible a mon niveaux en Afrique.
Merci par avance pour les réponses...Elles seront ttes bonnes a lires.
Pour moi, etre uni, c'est etre plus fort meme
Bonjour, je donne des cours d'alphabétisation à des Maliens dans un squat d'Ile de France et ca m'a donné envie de découvrir le pays donc si vous connaissez des associations locales ou des plans sympas pour septembre je vous serais très reconnaissant de m'en faire part! Merci!
bonsoir,
je suis actuellement à la recherche avec une amie d'une association ou ONG pour partir, en tant que bénévole, au Mali en juillet (ou en août) 2009.nous avons déjà effectué en 2007 un voyage à but solidaire dans la région de Kayes (village de somankidi) et nous souhaiterions vivement renouveller l'expérience que ce soit dans la région de Kayes ou ailleurs!!!
si quelqu'un à une quelconque information à me proposer, qu'il n'hésite pas à me la faire parvenir!
merci d'avance et bonne soirée!
claire
claire
Bonjour, apparement une nouvelle chef douanière est en poste à Bamako Aéroport et pose des problèmes pour les colis humanitaire. queulqu'un a-t il des infos fraiches?
karine
Bonjour !!
Je suis actuellement a la recherche d'information. en effet je souhaite partir faire du bénévolat au mali pour le début de l'année 2011 et je recherche des associations qui me permettrai de partir en volontariat de préférence auprés d'enfant, mais je suis ouverte a toutes autres possibilité.
Merci.
Bonjour à tous et toutes,
J'ai comme projet de partir seule quelques mois a partir de fevrier au Mali ou au Burkina.
Découvrir mais surtout pour me rendre utile.
Je recherche des écoles, associations, orphelinats ou autre où je pourrais aider au quotidien, donner des cours aux enfants ou meme apporter mes connaissances (je suis couturiere et dessinatrice).
J'adore les enfants et j'aimerai bcp passer du temps avec eux mais je reste ouverte aux autres propositions
merci à tous .....
Bonjour,
actuellement étudiant en France, je souhaiterai m`investir activement dans une association ou ONG au Mali.
Plus précisement, j`aimerai pouvoir apporter mon aide à des enfants, ados dans un orphelinat au Mali en tant que bénévol, volontaire en Juillet et Aout.
Mes recherches sur internet n`on pas été très fructueuses c`est pour cela que je demande de l`aide sur ce forum.
Pouvez vous me faire parvenir des adresses, des contact où vous avez eu de bonne expérience, dans le domaine de l`éducation ou autre? (Même des adresses concernant des associations autre que orphelinat seraient les bienvenus.)
Merci. A bientot.
actuellement étudiant en France, je souhaiterai m`investir activement dans une association ou ONG au Mali.
Plus précisement, j`aimerai pouvoir apporter mon aide à des enfants, ados dans un orphelinat au Mali en tant que bénévol, volontaire en Juillet et Aout.
Mes recherches sur internet n`on pas été très fructueuses c`est pour cela que je demande de l`aide sur ce forum.
Pouvez vous me faire parvenir des adresses, des contact où vous avez eu de bonne expérience, dans le domaine de l`éducation ou autre? (Même des adresses concernant des associations autre que orphelinat seraient les bienvenus.)
Merci. A bientot.
Bonjour,
Je suis étudiante en Master 2, dans le domaine de l'humanitaire et je dois effectuer un stage de 4 mois à partir d'avril 2010. Je serai particulièrement intéressée par des actions visant à l'amélioration des conditions de vie des enfants au Mali.
Cependant je suis ouverte à d'autres domaines et à d'autres pays d'afrique.
Je vous remercie de votre aide.
Je suis étudiante en Master 2, dans le domaine de l'humanitaire et je dois effectuer un stage de 4 mois à partir d'avril 2010. Je serai particulièrement intéressée par des actions visant à l'amélioration des conditions de vie des enfants au Mali.
Cependant je suis ouverte à d'autres domaines et à d'autres pays d'afrique.
Je vous remercie de votre aide.
Bonjour à tous,
J'ai pour projet d'effectuer un stage de un mois au mali, je pars fin novembre.
Je souhaite rencontrer des personnes, des associations, des ONG travaillant sur le terrain dans le domaine de l'éducation spécialisée: orphelinat, éducation, handicap, ...
J'ai déjà des contacts sur Sangha et Mopti.
Dans la mesure de mes compétences, je souhaite apporter de l'aide durant ce séjour: matériel, des bras humains (les miens)..
Mais je vais rester une semaine sur Bamako et ne sait trop où me rendre: si vous avez des contacts, des plans pour loger pas cher, si vous connaissez des associations...
N'hésitez pas à me les faire partager....
Par la même occasion, j'ai également envie, de sortir: concert, manifestation, danses... si des choses sont prévues faites les moi savoir.
Et pour tout conseil utile, je suis à votre écoute: déplacement, bus, ce qu il y a à voir à bamako, ...
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une association humanitaire au Mali ou au Kénia qui oeuvre auprés des enfants. si vous pouvez me donner des infos, ça serait super...merci d'avance. Julie
Je suis à la recherche d'une association humanitaire au Mali ou au Kénia qui oeuvre auprés des enfants. si vous pouvez me donner des infos, ça serait super...merci d'avance. Julie
Bonjour a tous, nous partons faire un reportage pour une société de presse installée a Bamako sur les ong du Mali du 16 juillet au 10 aout.Si vous etes une ong qui veut se faire un peu connaitre n'hésitez pas a me dire ou vous trouver et nous serons ravies de venir a votre rencontre.
Sinon si vous connaissez des gens ou des associations qui pourraient nous héberger je vous en serait tres reconnaissante.Nous ferons la route de Ougadougou au burkina a Bamako en passant par Mopti, Ségou....
Nous sommes 2 jeunes filles.
Merci d'avance.
juliette
Bonjour à tous,
Voilà je suis à un stade de ma vie ou je suis prêt à lâcher tout pour partir plusieurs mois pour un projet humanitaire au Mali. Je suis électromécaniciens et électriciens de formation, je recherche un projet ou mes compétences techniques peuvent vraiment apporter quelque choses, mais je reste ouvert à toute propositions.Cela fait des années que je dis que je veux partir pour donner un peu de mon temps. J'ai un bon boulot pour le moment mais je suis prêt à l'arrêter pour partir..Ce n'est pas une idée qui m'est venue comme ça en tête, cela me trotte depuis longtemps et là je pense vraiment que c'est le moment. Je suis quelqu'un de très motivé. Auriez-vous des contacts?des adresses, etc..?
Merci d'avance
Voilà je suis à un stade de ma vie ou je suis prêt à lâcher tout pour partir plusieurs mois pour un projet humanitaire au Mali. Je suis électromécaniciens et électriciens de formation, je recherche un projet ou mes compétences techniques peuvent vraiment apporter quelque choses, mais je reste ouvert à toute propositions.Cela fait des années que je dis que je veux partir pour donner un peu de mon temps. J'ai un bon boulot pour le moment mais je suis prêt à l'arrêter pour partir..Ce n'est pas une idée qui m'est venue comme ça en tête, cela me trotte depuis longtemps et là je pense vraiment que c'est le moment. Je suis quelqu'un de très motivé. Auriez-vous des contacts?des adresses, etc..?
Merci d'avance
on recherche des contacts au Mali pour amener des affaires scolaires en janvier 2010. si quelqu'un connait une ong ou une association pour avoir un contact sur place et pour qu'ils puissent nous accueillir. Si vous avez des liens vers des sites web que l'on puisse voir leurs actions. Merci d'avance
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une association ou d'un ONG pour partir en tant que bénévole au MALI ou au BURKINA en novembre 2010.
J'ai effectué une mission de soutien scolaire par le biais d'un congés solidaire avec Planète Urgence en décembre au Mali et je souhaite renouveler ce type d'engagement,
Si quelqu'un connait une asso ou ong je suis preneuse d'info!
Merci d'avance
Céline
Je suis à la recherche d'une association ou d'un ONG pour partir en tant que bénévole au MALI ou au BURKINA en novembre 2010.
J'ai effectué une mission de soutien scolaire par le biais d'un congés solidaire avec Planète Urgence en décembre au Mali et je souhaite renouveler ce type d'engagement,
Si quelqu'un connait une asso ou ong je suis preneuse d'info!
Merci d'avance
Céline
Bonjour,
Je suis une femme aimante de la vie africaine; française par nationalité et latine d'origine, je trouve en Afrique bcp de points communs avec ma propre culture caribéenne. Et lasse d'attendre un boulot en France qui ne vient pas, et avec des amis au Mali, je me décide à partir. Je viens de passer deux semaines ce Noël 2008 à Bamako. Je suis disponible dès maintenant. J'ai besoin de plein de renseignements: prix de locations, maison, appartement, la santé, et surtout!, une possibilité de travail dans le Volontariat Humanitaire - ONG ou autre: Lycées Français, Instituts Culturels Français. J'ai fait des études de Biologie, qui me permettent d'avoir de bonnes connaissances en Santé Publique ou autres sujets concernant un programme de Santé, maladies Tropicales, VIH etc, mais aussi, je suis secrétaire de Scolarité de Lycée en France, j'ai été documentaliste pendant 4 ans d'un CDI aussi de Lycée, prof de FLE Français Langue étrangère dans l' Alliance Française en Colombie pendant 7 ans. J'adore les enfants, m’occuper des femmes, leur santé, me conviendrait parfaitement. Si vous avez un renseignement à me donner, une information, un piston (hehehe), merciiii! ClaraE
Je suis une femme aimante de la vie africaine; française par nationalité et latine d'origine, je trouve en Afrique bcp de points communs avec ma propre culture caribéenne. Et lasse d'attendre un boulot en France qui ne vient pas, et avec des amis au Mali, je me décide à partir. Je viens de passer deux semaines ce Noël 2008 à Bamako. Je suis disponible dès maintenant. J'ai besoin de plein de renseignements: prix de locations, maison, appartement, la santé, et surtout!, une possibilité de travail dans le Volontariat Humanitaire - ONG ou autre: Lycées Français, Instituts Culturels Français. J'ai fait des études de Biologie, qui me permettent d'avoir de bonnes connaissances en Santé Publique ou autres sujets concernant un programme de Santé, maladies Tropicales, VIH etc, mais aussi, je suis secrétaire de Scolarité de Lycée en France, j'ai été documentaliste pendant 4 ans d'un CDI aussi de Lycée, prof de FLE Français Langue étrangère dans l' Alliance Française en Colombie pendant 7 ans. J'adore les enfants, m’occuper des femmes, leur santé, me conviendrait parfaitement. Si vous avez un renseignement à me donner, une information, un piston (hehehe), merciiii! ClaraE
Bonjour à tous! voila je suis infirmiére depuis deux ans et je recherche à partir en mission humanitaire au Mali; j' ai effectuée des recherches sur le net mais je m'y perd un peu dans toute les organisations et sur le sérieux de chacune!
Alors si vous avez des contacts ou des temoignages à ma faire partager je suis preneuse!! merci d'avoir pris le temps de me lire!😉
Alors si vous avez des contacts ou des temoignages à ma faire partager je suis preneuse!! merci d'avoir pris le temps de me lire!😉
Cinq jeunes (entre 37 et 55 ans lol), tous passionnés de l'Afrique et envie de faire quelque chose... Bref, nous connaissons tous l'Afrique pour y avoir sejourné plus ou moins longtemps dans différentes expériences et nous venons de prendre la décision de faire une collecte sur tout notre département, de matériel scolaire et fringues et jouets, en faisant de la communication et en essayant d'impliquer un maximum la population au cours de soirée à thèmes. Ayant déja des retour positifs et afin d'avancer dans notre démarche, nous recherchons maintenant une ong ou une association qui soit sur place et qui puisse nous guider pour acheminer les différentes choses que nous aurons récoltées. Nous envisageons d'aller au Mali en janvier 2010, ce qui nous laisse le temps de tout préparer, et de mettre en place un projet sérieux. Dans l'attente de vos réponses, vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour,
Nous recherchons une association, ONG ou ecole, bibliotheque, institutions culturelles recherchant des benevoles pour le mois de Novembre 2008. Ingenieur en batiment et organisatrice d'evenements culturels + interet en microfinance nous attendons vivement des conseils, idees ou toute organisation recherchant des benevoles.
Merci,
Delphine & Laurent
bonjour,
Je pars avec une amie à moi à Bandiagara faire un stage de 2 mois dans une ONG (Yagtu). Nous sommes très chargées et nous n'avons pas beaucoup de temps pour faire la route (2 ou 3 jours max !) et nous aurions aimé nous arrêté à Djenné. Est-ce que quelqu'un connait une solution pour louer une voiture à un prix pas trop élevé ?
merci
Je pars avec une amie à moi à Bandiagara faire un stage de 2 mois dans une ONG (Yagtu). Nous sommes très chargées et nous n'avons pas beaucoup de temps pour faire la route (2 ou 3 jours max !) et nous aurions aimé nous arrêté à Djenné. Est-ce que quelqu'un connait une solution pour louer une voiture à un prix pas trop élevé ?
merci
bonjour,
Je suis etudiante en master prevention medico sociale et je dois effectuer un stage de 4 mois a partir de janvier. ( ca arrive tres vite!)Je souhaite integrer une association ou ong qui fait de l'humanitaire au burkina faso ou au mali. Mais trouver une association sure quand on part seule c'est pas evident! Je sui preneuse de toutes experiences de personnes et de contact d'association...
merci davance
marie
Je suis etudiante en master prevention medico sociale et je dois effectuer un stage de 4 mois a partir de janvier. ( ca arrive tres vite!)Je souhaite integrer une association ou ong qui fait de l'humanitaire au burkina faso ou au mali. Mais trouver une association sure quand on part seule c'est pas evident! Je sui preneuse de toutes experiences de personnes et de contact d'association...
merci davance
marie
Vivre en travaillant au Mali: volontariat, ONG ou autres Citer | Répondre Bonjour,
Je suis une femme aimante de la vie africaine; française par nationalité et latine d'origine, je trouve en Afrique bcp de points communs avec ma propre culture caribéenne. Et lasse d'attendre un boulot en France qui ne vient pas, et avec des amis au Mali, je me décide à partir. Je viens de passer deux semaines ce Noël 2008 à Bamako. Je suis disponible dès maintenant. J'ai besoin de plein de renseignements: prix de locations, maison, appartement, la santé, et surtout!, une possibilité de travail dans le Volontariat Humanitaire - ONG ou autre: Lycées Français, Instituts Culturels Français. J'ai fait des études de Biologie, qui me permettent d'avoir de bonnes connaissances en Santé Publique ou autres sujets concernant un programme de Santé, maladies Tropicales, VIH etc, mais aussi, je suis secrétaire de Scolarité de Lycée en France, j'ai été documentaliste pendant 4 ans d'un CDI aussi de Lycée, prof de FLE Français Langue étrangère dans l' Alliance Française en Colombie pendant 7 ans. J'adore les enfants, m’occuper des femmes, leur santé, me conviendrait parfaitement. Si vous avez un renseignement à me donner, une information, un piston (hehehe), merciiii! ClaraE
Je suis une femme aimante de la vie africaine; française par nationalité et latine d'origine, je trouve en Afrique bcp de points communs avec ma propre culture caribéenne. Et lasse d'attendre un boulot en France qui ne vient pas, et avec des amis au Mali, je me décide à partir. Je viens de passer deux semaines ce Noël 2008 à Bamako. Je suis disponible dès maintenant. J'ai besoin de plein de renseignements: prix de locations, maison, appartement, la santé, et surtout!, une possibilité de travail dans le Volontariat Humanitaire - ONG ou autre: Lycées Français, Instituts Culturels Français. J'ai fait des études de Biologie, qui me permettent d'avoir de bonnes connaissances en Santé Publique ou autres sujets concernant un programme de Santé, maladies Tropicales, VIH etc, mais aussi, je suis secrétaire de Scolarité de Lycée en France, j'ai été documentaliste pendant 4 ans d'un CDI aussi de Lycée, prof de FLE Français Langue étrangère dans l' Alliance Française en Colombie pendant 7 ans. J'adore les enfants, m’occuper des femmes, leur santé, me conviendrait parfaitement. Si vous avez un renseignement à me donner, une information, un piston (hehehe), merciiii! ClaraE
Nous sommes les responsables d’une ONG humanitaire malienne dénommée Action Secours Sans Frontières (ASF). Nous cherchons des partenaires sur tous les continents.
ASF a pour objectif de : Apporter des aides aux personnes en difficultés :aide alimentaire, sanitaire, vestimentaire ou toute autre ressource disponible Soutenir les micro projets participatifs en faveur des personnes en situations difficiles Renforcer les systèmes d'alerte précoce pour prévenir les crises
Notre action va à l’endroit des groupes cibles suivants : les enfants de la rue les orphelins les handicapés physiques les personnes âgées les malades invalides les chômeurs les refugés des guerres
Actuellement nous assistons : une association de veuves, une association de femmes victimes de la lèpre, un groupe de jeunes handicapés artisants, un groupe d’enfants de la rue et un groupe de mères des jumeaux Nous sollicitons vivement votre coopération.
Notre contact : Action Secours Sans Frontières BP E-107 Bamako- Mali E-mail:ongasf@yahoo.fr
ASF a pour objectif de : Apporter des aides aux personnes en difficultés :aide alimentaire, sanitaire, vestimentaire ou toute autre ressource disponible Soutenir les micro projets participatifs en faveur des personnes en situations difficiles Renforcer les systèmes d'alerte précoce pour prévenir les crises
Notre action va à l’endroit des groupes cibles suivants : les enfants de la rue les orphelins les handicapés physiques les personnes âgées les malades invalides les chômeurs les refugés des guerres
Actuellement nous assistons : une association de veuves, une association de femmes victimes de la lèpre, un groupe de jeunes handicapés artisants, un groupe d’enfants de la rue et un groupe de mères des jumeaux Nous sollicitons vivement votre coopération.
Notre contact : Action Secours Sans Frontières BP E-107 Bamako- Mali E-mail:ongasf@yahoo.fr
bonjour a tous!
Actuellement sur la route entre le maroc et le burkina et diplomé aide soignant je souhaiterais passer par le mali durant un mois (vers juillet) pour travailler benevolement (nourri et logé ce serait top! mais je reve pas trop..) dans le domaine de la santé afin de decouvrir la medecine tropicale. J'ai fait un petit tour du net pour touver des ong ou hopitaux mais ca reste assez flou pour moi...
Connaissez vous des ong? adresses?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses!
L’ONG malienne Action Secours Sans Frontière (ASF) et son partenaire en France l’Institut de Recherches et d'Applications en Psychologie (IRAP) sont entrain de mobiliser des personnes de bonne volonté pour venir en appui à la mise en œuvre de 5 projets humanitaires au Mali.
Assistance aux femmes lépreuses sans ressources du centre Raoul Follereau à Bamako.
Alphabétisation des enfants et aide à l’insertion professionnelle des ados, nés de parents lépreux à Bamako.
Construction d’une retenue d’eau nécessaire au développement du village de Tinko dans le sud du Mali.
Aide aux femmes sans ressources, veuves avec des enfants, regroupées dans le village de Samanko.
Assistance de première urgence et éducation des enfants de la rue à Bamako.
Pour faire partie de ce cercle humanitaire, prière vous manifester en faveur de tel ou tel projet en nous écrivant à : asfirap@free.frPour en savoir plus sur nos projets, veuillez visiter notre site : http://asfirap.free.fr/
Pour faire partie de ce cercle humanitaire, prière vous manifester en faveur de tel ou tel projet en nous écrivant à : asfirap@free.frPour en savoir plus sur nos projets, veuillez visiter notre site : http://asfirap.free.fr/
Bonjour à tous,
Je recherche toutes les informations possibles et inimaginables sur les orphelinats au mali et plus particulièrement à bamako.
Je souhaite partir dans moins d'un mois pour les aider de mon mieux!! en sachant que je n'ai pas grande expérience en ce domaine.
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner...
A bientôt!😄
Je recherche toutes les informations possibles et inimaginables sur les orphelinats au mali et plus particulièrement à bamako.
Je souhaite partir dans moins d'un mois pour les aider de mon mieux!! en sachant que je n'ai pas grande expérience en ce domaine.
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner...
A bientôt!😄
Nous cerclons gens que prochainement ils s'aventureront au Mali voie rue avec un véhicule, disposée à nous aider dans la remise de quelques boîtes de médicaments destinée à un ONG malien local, située au Mopti. Puis les médicaments qui ont été recueillis à travers une campagne bénéfique seront destinés à des villages particulièrement inaccessibles.
Nous nous trouvons en Espagne (Andalucia), a Tarifa, à 20 kms d'Algeciras. Du port des deux villes ils partent les ferrys en direction Maroc, Tanger et Ceuta. Si vous avez seulement une petite place et vous passez d'ici, aidez nous!!
Merci beaucoup a tous!
Alessia
🙂
Bonjour à tous,
Je suis étudiante infirmière en 2ème année et pour mon stage optionnel qui se déroule au mois de septembre 2009 je recherche un dispensaire ou autres structures médicales (hôpital, centre de santé) qui pourrai m'accueillir pendant 1 mois. Je recherche principalement mon stage à Bamako car je bénéficie d'un logement sur place.
Je suis également ouverte à toutes propositions de la part des associations qui développent un projet humanitaire à Bamako.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement









