Bonjour,
Je suis passionnée par le Kenya depuis déjà pas mal d'années. Je souhaiterai y travailler plusieurs mois, mais je ne sais pas du tout où me renseigner.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
Anne
Bonsoir,
Le rêve de toute ma vie est de partir travailler au Kenya. 🙂 Je suis déjà partie trois fois en vacances sur place, j'ai véritablement été subjuguée par ce pays magnifique ! Je commence tout juste mes recherches et quelques conseils seraient les bienvenus !😉 Je suis titulaire d'un BTS ventes et productions touristiques et j'ai une solide expérience de la vente. Je recherche tout travail pour commencer, principalement dans le tourisme. Si vous avez des informations pour m'aider dans mes démarches, je vous en serai très reconnaissante. A bientôt !
Le rêve de toute ma vie est de partir travailler au Kenya. 🙂 Je suis déjà partie trois fois en vacances sur place, j'ai véritablement été subjuguée par ce pays magnifique ! Je commence tout juste mes recherches et quelques conseils seraient les bienvenus !😉 Je suis titulaire d'un BTS ventes et productions touristiques et j'ai une solide expérience de la vente. Je recherche tout travail pour commencer, principalement dans le tourisme. Si vous avez des informations pour m'aider dans mes démarches, je vous en serai très reconnaissante. A bientôt !
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur se site et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner je voudrais partir travailler dans un parcs ou une réserve en tanzanie ou au kenya malheureusement les infos son rare et je n'ai aucune adresse ou je pourrais me renseigner déjà pour voir si l'activité est possible et si il faut une formation vétérinaire
merci à bientôt
Bonjour,
mon mari a une proposition d'expatriation au kenya, nairobi, pour 2 enfants, . Nous aimerions donc profiter de cette expérience en famille, avec 2 garçons de 10 et 14 ans. Comment est l'école française de nairobi? Comment s'intégrer facilement? Quelles précautions prendre? je n'ai pas envie de vivre là bas en recluse et voudrait découvrir le pays, la culture et les gens. avez vous des conseils, santé, précautions, médicaments, logements, circulation, enfin tout quoi!! merci de vos réponses que j'espère nombreuses!!
Bonjour à tous,
Comme je le dis dans le titre, je suis infirmier (et oui il y en a encore qui veulent) et je voudrais partir quelques temps en Afrique anglophone (je connais déjà un peu l'afrique francophone). Donc voici mes questions... Savez vous si des entreprises françaises envoie des expat' sur place ? Quels sont les possibilités d'emploi sur place, les salaires etc. ?
A part sur les lions je n'arrive pas à obtenir de plus amples informations...
Merci
Comme je le dis dans le titre, je suis infirmier (et oui il y en a encore qui veulent) et je voudrais partir quelques temps en Afrique anglophone (je connais déjà un peu l'afrique francophone). Donc voici mes questions... Savez vous si des entreprises françaises envoie des expat' sur place ? Quels sont les possibilités d'emploi sur place, les salaires etc. ?
A part sur les lions je n'arrive pas à obtenir de plus amples informations...
Merci
Bonjour,
nous souhaitons passer nos vacances été 2004 au Kenya / Tanzanie avec nos 3 enfants (7-10-12 ans). Nous nous posons des questions sur la durée d'un safari en campement avec le risque qu'ils décrochent (fatigue liée au rythme, lassitude ??) . Nous envisagions de le faire sur 8j mais peut être couper en 2 avec repos sur Mombasa (plages de Diani)? Si quelqu'un a une expérience semblable ce serait sympa de la partager .
Merci de votre aide
nous souhaitons passer nos vacances été 2004 au Kenya / Tanzanie avec nos 3 enfants (7-10-12 ans). Nous nous posons des questions sur la durée d'un safari en campement avec le risque qu'ils décrochent (fatigue liée au rythme, lassitude ??) . Nous envisagions de le faire sur 8j mais peut être couper en 2 avec repos sur Mombasa (plages de Diani)? Si quelqu'un a une expérience semblable ce serait sympa de la partager .
Merci de votre aide
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment est la vie dans cette ville pour une famille Française avec des enfants?
Est ce dangereux? Y a t'il beaucoup de Français vivant làbas?
Le cout de la vie?
Le climat ect...
Merci par avance de vos reponses.
Merci par avance de vos reponses.
Bjr,
Je dispose de peu de moyens et suis à la recherche d'une famille d'accueil ou toutes autres structures d'acceuil à petits prix, en Ethiopie ou kenya, pour mon apprentissage de l'anglais. J'en ai pour un mois à partir du mois de juin 2007.
Bonjour,
Je viens d'arriver à Nairobi non pas pour des vacances mais pour y passer au moins un an, mon mari ayant un contrat ici. J'aurais aimé savoir comment était la vie à Nairobi, ce qu'il y avait à faire hors attractions touristiques. Je ne travaille pas mais je me demandais si il y avait possibilité de trouver facilement du travail ou du bénévolat auprès d'organismes s'occupant des animaux, des parcs ou autres.Merci de vos suggestions et super année à tous.
Freha
Bonjour,
Je suis à la recherche de contacts au Kenya pour un voyage d'un mois avec l'association Zellidja : cette association permet à des jeunes de 16 à 20 ans d'obtenir une bourse pour partir étudier un sujet qui leur tient à coeur dans le pays de leur choix sur une durée minimale d'au moins un mois. Mon choix se porte sur le Kenya et particulièrement sur la réserve du Masai Mara, mais pour partir il me faut absolument des contacts qui pourraient m'aider, me servir de guide voire m'héberger une fois sur place. Si vous connaissez des personnes susceptibles de vouloir m'aider dans mon projet, merci de me contacter le plus rapidement possible :)
qqun connait-il ASDA qui organise des safaris au kenya? nous comptons y partir fin fevrier avec nos 4 enfants et sommes dans le flou en ce qui concerne les organisateurs de safari.merci de vos conseils
bonjour,
nous pensons allez au Kenya pour safari au moi d'octobre on est 4 adultes. rechercher agence locale avec un chauffeur guide parlant français. On aime sortir des endroit touristique. notre budget n'est pas très gros. on a 15 jours avec arrivée et départ de Nairobi .
attend toute proposition.
cordialement
Bonjour,
Je m'apprête à partir faire un stage à Nairobi pour 4 mois et je souhaiterais trouver un appartement à louer ou une colocation. Mais je ne sais absolument pas ou chercher ni quel quartier privilégier. Par la même, je voulais savoir si le niveau de vie était élevé ou non pour un petit étudiant français :)
Merci d'avance pour votre aide.
Je m'apprête à partir faire un stage à Nairobi pour 4 mois et je souhaiterais trouver un appartement à louer ou une colocation. Mais je ne sais absolument pas ou chercher ni quel quartier privilégier. Par la même, je voulais savoir si le niveau de vie était élevé ou non pour un petit étudiant français :)
Merci d'avance pour votre aide.
Nous souhaiterions partir dans quelques mois avec ma future femme en voyage de noce. Nos souhaits du moment sont très orientés sur le kenya. Nous souhaiterions paratger notre séjour entre un safari photos et zanzibar qui nous dit on est absolument magnifique. Après quelques recherches sur internet, beaucoup de packs tout fait sont proposés mais mes nombreux séjours à l'étranger m'ont appris que les hôtels proposés toujours des excursions. Mes questions sont donc :
Vaut-il mieux un pack tout fait ou choisir un hôtel bien situé et faire les excursions par le biais de l'hôtel voir nous même ?
Si l'option hôtel + excursion est le bon, quel hôtel choisir ?
Combien de temps faut-il consacrer pour un safsri photos au Kenya ?
Merci à tous pour vos futures réponses
Pascal
Merci à tous pour vos futures réponses
Pascal
Bonjour,
j'aimerais partir quelques temps au Kenya ou dans une grande réserve naturelle pour m'occuper ou observer des animaux ou bien la végétation.
Avez-vous des conseils à me donner pour y parvenir? Ou encore mieux: avez-vous une mission à me proposer? J'attends toutes vos propositions, y compris celles de familles déjà sur place dans le même but.
Merci 😉
j'aimerais partir quelques temps au Kenya ou dans une grande réserve naturelle pour m'occuper ou observer des animaux ou bien la végétation.
Avez-vous des conseils à me donner pour y parvenir? Ou encore mieux: avez-vous une mission à me proposer? J'attends toutes vos propositions, y compris celles de familles déjà sur place dans le même but.
Merci 😉
bonjour à tous.
j'ai pour projet de partir aout/septembre 2010 d'angers, jusqu'a nairobie en passant par italie-slovénie-croatie-grece-turquie-liban-isarael-palestine-egypte-soudan?-unganda-kenya, le tout en mode road trip, 4 personnes. j'aurai voulu savoir si vous pensiez que ce projet est réalisable:
le but serai de s'eclater à 4 potes, de voir du pays, de rencontrer le maximum de gens, de se détacher un peu de la société, break, et surtout, apporter de l'aide si l'on veut de notre aide.
en effet, j'ai recherché pas mal d'adresse d'ong de ces différent pays (à partir de turquie) qui voudrai de notre aide. je ne sais pas trop comment peut on aider ces personnes, plusieures idées: leur donner des vetement, fourniture scolaires, affaires de sport, nourriture, aider dans des écoles locales, aider sur un chantier/projet local............. aider moi a svoir concretement avec quel organisme(si besoin est) peut on faire ce genre de chose. quelqun à til fait de l'humanitaire du genre auparavant en afrique?
sinon, d'un point de vue pratique, la voiture. on partirai avec 1 ou 2 voiture. sois 2 R5, 4L, ou quelque chose de plus gros, . le but serai de pourvoir si possible dormir dedan (CX, nevada, estafette...), ou si ces voiture, meme des année90 sont trop chere de partir avec des voiture bien nazes(4L/P205/R5....) qui soit réparable facilement, et passe partout... quoi prendre pour ce genre de pays, quelle est la qualité des routes dans ces différent pays, et le tout a moins de 1000 euros la voiture..... faisable??? ou non
sinon, les visa.....je ne sais pas du tout pour la partie afrique commment sa marche.
voila, si vous pensez a dautres infos pouvant m' être utile, merci.
estelle
j'ai pour projet de partir aout/septembre 2010 d'angers, jusqu'a nairobie en passant par italie-slovénie-croatie-grece-turquie-liban-isarael-palestine-egypte-soudan?-unganda-kenya, le tout en mode road trip, 4 personnes. j'aurai voulu savoir si vous pensiez que ce projet est réalisable:
le but serai de s'eclater à 4 potes, de voir du pays, de rencontrer le maximum de gens, de se détacher un peu de la société, break, et surtout, apporter de l'aide si l'on veut de notre aide.
en effet, j'ai recherché pas mal d'adresse d'ong de ces différent pays (à partir de turquie) qui voudrai de notre aide. je ne sais pas trop comment peut on aider ces personnes, plusieures idées: leur donner des vetement, fourniture scolaires, affaires de sport, nourriture, aider dans des écoles locales, aider sur un chantier/projet local............. aider moi a svoir concretement avec quel organisme(si besoin est) peut on faire ce genre de chose. quelqun à til fait de l'humanitaire du genre auparavant en afrique?
sinon, d'un point de vue pratique, la voiture. on partirai avec 1 ou 2 voiture. sois 2 R5, 4L, ou quelque chose de plus gros, . le but serai de pourvoir si possible dormir dedan (CX, nevada, estafette...), ou si ces voiture, meme des année90 sont trop chere de partir avec des voiture bien nazes(4L/P205/R5....) qui soit réparable facilement, et passe partout... quoi prendre pour ce genre de pays, quelle est la qualité des routes dans ces différent pays, et le tout a moins de 1000 euros la voiture..... faisable??? ou non
sinon, les visa.....je ne sais pas du tout pour la partie afrique commment sa marche.
voila, si vous pensez a dautres infos pouvant m' être utile, merci.
estelle
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder pour partir au Kenya fin juin 08, qui peut nous dire quel tour opérators faut il prendre pour faire un circuit + un séjour au Kenya en sachant que nous sommes obligés de réserver dans un agence de voyage et non sur internet par rapport à notre C.E.
Toutes les réponses seront les bienvenues.
Nous sommes en train de regarder pour partir au Kenya fin juin 08, qui peut nous dire quel tour opérators faut il prendre pour faire un circuit + un séjour au Kenya en sachant que nous sommes obligés de réserver dans un agence de voyage et non sur internet par rapport à notre C.E.
Toutes les réponses seront les bienvenues.
J'ai lu que dans le nord-est, les troupeaux sont décimés et la population a faim!...
Quelqun y est passé dernièrement?
Nous devons partir le 17 février là-bas, mais le coeur n'y est pas;je culpabilise à l'idée d'avoir des lodges avec piscine et parc luxurieusement vert car arrosé pour nous, alors que les animaux crèvent, et bientôt les gens aussi...😕
bonjour à tous,
j'aimerais que les gens qui reviennent actuellement du kenya puissent nous parler de ce qu'ils ont vécu sur place en tant que touristes.
avez vous rencontré des problèmes d'approvisionnement (carburant, nourriture........) ou d'insécurité concernant les différents déplacements au sein du pays et particulièrement celui qui vous ramenait à l'aéroport.
nous devons partir fin janvier pour un safari au kenya et devons dormir une nuit à Nairobi au "Wildebeest Camp" (kibera road).
quelqu'un connait il l'endroit et qu'en pensez vous ??.
MERCI pour toutes vos réponses.
Philippe
j'aimerais que les gens qui reviennent actuellement du kenya puissent nous parler de ce qu'ils ont vécu sur place en tant que touristes.
avez vous rencontré des problèmes d'approvisionnement (carburant, nourriture........) ou d'insécurité concernant les différents déplacements au sein du pays et particulièrement celui qui vous ramenait à l'aéroport.
nous devons partir fin janvier pour un safari au kenya et devons dormir une nuit à Nairobi au "Wildebeest Camp" (kibera road).
quelqu'un connait il l'endroit et qu'en pensez vous ??.
MERCI pour toutes vos réponses.
Philippe
🙂 Bonjour à tous,
je viens juste de renter d' Inde, je suis un peu en déprime post voyage, syndrome classique mais néanmoins épuisant. Alors voilà, je me projette vers de nouvelles aventures. J' aimerais découvrir le kenya, la tanzanie et zanzibar l' été prochain. Je n' ai aucune idées pour l' itinéraire, je suis ouverte à toutes les suggestions. J' ai un mois et demi devant moi et oui c' est court et en plus j' ai un petit budget. Alors je suis preneuse de plans pas chers, d' hebergements rudimentaires et de trajets en bus ou train... svp faites moi rêver merci
je viens juste de renter d' Inde, je suis un peu en déprime post voyage, syndrome classique mais néanmoins épuisant. Alors voilà, je me projette vers de nouvelles aventures. J' aimerais découvrir le kenya, la tanzanie et zanzibar l' été prochain. Je n' ai aucune idées pour l' itinéraire, je suis ouverte à toutes les suggestions. J' ai un mois et demi devant moi et oui c' est court et en plus j' ai un petit budget. Alors je suis preneuse de plans pas chers, d' hebergements rudimentaires et de trajets en bus ou train... svp faites moi rêver merci
Bonjour,
Nous partons dans un mois, mon mari et moi, pour un séjour d'une semaine au Kenya et plus précisément au sud de Mombasa à Diani Beach à l'hotel Baobab. J'aimerais avoir des conseils et des retours d'experience sur cette destination. Quels sont les incontournables? Quels sont les choses inutiles à faire tels que les pieges à touristes? Quelles sont les excursions possibles sur une journée? Si vous avez des bons plans, je suis interessée aussi 😉 Je suis également preneuse de tous les conseils et recommandations qui pourraient nous être utiles au quotidien (hygiene, santé, vaccins, moustiques etc etc).
Merci à vous pour votre aide.
Vahiné07
Nous partons dans un mois, mon mari et moi, pour un séjour d'une semaine au Kenya et plus précisément au sud de Mombasa à Diani Beach à l'hotel Baobab. J'aimerais avoir des conseils et des retours d'experience sur cette destination. Quels sont les incontournables? Quels sont les choses inutiles à faire tels que les pieges à touristes? Quelles sont les excursions possibles sur une journée? Si vous avez des bons plans, je suis interessée aussi 😉 Je suis également preneuse de tous les conseils et recommandations qui pourraient nous être utiles au quotidien (hygiene, santé, vaccins, moustiques etc etc).
Merci à vous pour votre aide.
Vahiné07
😎 Bonjour, j'habite au Québec et nous pensons faire une safari en février 2014 avec Transat Découvertes. Je sais que ce voyage est vendu aussi en Europe. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Les lodges ont l'air très bien mais les distances sont longues entre les endroits à voir. Est-ce une bonne période de l'année ?
merci
Danielle
bonjours,
voila, j'ai bientôt 18 ans aucun diplôme est je rêve d'avoir de nombreuse occasion de voyager.
Ma passion première est l'Afrique et sa faune . J'aimerai effectuer mon premier voyage au Kenya dans le but d'observer la faune présente dans les réserves naturel du pays et de rencontrer une population au culture différente de celle que je connais(culture française).
Malgré mes grandes motivations je ne connais rien au moyen de parvenir jusqu'au réserve naturel du pays (je suis prêt a y travailler gratuitement, tant que j'observe la faune sa me va).
je voudrai savoir:
- quel compagnie d'avion prendre? - a quel ville et si vous connaissez un peu quel réserve me rendre? - quel vaccin faire? - quel genre de contribution puis je leur proposer(n'ayant aucun diplôme) pour qu'il acceptent de me trainait a droite a gauche dans la réserve?
je me moque des tarif étant donner que je ne me fixe aucune limite de temps pour partir( tan pis si y faut faire la plonge pendant 3 ans) merci d'avance pour vos réponse cordialement fanature09 ^^
- quel compagnie d'avion prendre? - a quel ville et si vous connaissez un peu quel réserve me rendre? - quel vaccin faire? - quel genre de contribution puis je leur proposer(n'ayant aucun diplôme) pour qu'il acceptent de me trainait a droite a gauche dans la réserve?
je me moque des tarif étant donner que je ne me fixe aucune limite de temps pour partir( tan pis si y faut faire la plonge pendant 3 ans) merci d'avance pour vos réponse cordialement fanature09 ^^
Bonjour,
Nous sommes 4 étudiants en école d'ingénieur d'agriculture située à Rouen (Esitpa). Nous désirons réaliser un projet humanitaire au Kenya ou en Tanzanie l'été prochain pendant un mois environ. Nos domaines sont larges, cela peut être l'agriculture, l'éducation...Le but étant de réaliser un projet humanitaire tout en restant dans le cadre d'une association. Nous recherchons donc une association qui serait intéressée et qui recherche des étudiants pour réaliser un projet dans un village. Est ce que quelqu'un aurait des contacts??
Merci de votre aide!!
Elodie
Nous sommes 4 étudiants en école d'ingénieur d'agriculture située à Rouen (Esitpa). Nous désirons réaliser un projet humanitaire au Kenya ou en Tanzanie l'été prochain pendant un mois environ. Nos domaines sont larges, cela peut être l'agriculture, l'éducation...Le but étant de réaliser un projet humanitaire tout en restant dans le cadre d'une association. Nous recherchons donc une association qui serait intéressée et qui recherche des étudiants pour réaliser un projet dans un village. Est ce que quelqu'un aurait des contacts??
Merci de votre aide!!
Elodie
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de volontaire au Kenya pour l'année prochaine. J'essaie de me documenter sur le web désespréremment, mais j'y trouve beaucoup d'infos contradictoires... Effectivement je suis motivée pour ce projet qui me tient à coeur, mais également divisée et je me pose beaucoup de questions. Je ne souhaitais pas partir via un ONG US ou européenne, car les voyages "solidaires ou équitables" sont bien évidemment à nos frais et je pense qu'il y a beaucoup d'agences de voyage traditionnelles qui propose ce créneau très vendeur. J'aurai souhaité de préférence être en contact avec une organisation locale directemment. Mais apparemment, il y a beaucoup d'arnaques, de faux sites internet... Je sais bien qu'il ne faut pas payer à l'avance, mais je me pose également la question de savoir si nous sommes vraiment utiles pour une courte période... ??? Il faut bien différencier le tourisme solidaire de l'humanitaire, le premier étant à la base un but premier de voyager, de visiter un pays, mais d'y voyager si possible intelligemment et de consacrer son voyage à la communauté locale en donnant un peu de notre temps et de notre argent pour essayer d'y être utile sur place. L'humanitaire à mon avis est plutôt une carrière, dans des pays que l'on ne choisit pas forcemment et pas toujours "safe". Pour cela généralement une formation dans le social ou le médical est d'ailleurs généralement demandée. Je pensais partir 3 mois, en me disant que la durée me permettrait de quand même de m'imprégner du pays, mais sans m'engager pour une durée trop longue car je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Cela serait pour moi l'occasion de voir si par la suite je me verrai faire des missions de long terme ou éventuellement m'installer sur place. Ceci dit, je ne souhaite pas avoir l'impression sur place d'uniquement apporter des fonds et d'attendre que le temps passe, comme certaines personnes l'ont rapporté à leur retour. Autre problème, beaucoup de forum francophone donne beaucoup d'infos sur le volontariat en l'Afrique de l'Ouest, mais peu sur les pays anglophones. Moi je choisi le Kenya car ayant travailler dans le tourisme depuis 8 ans... Je fais le constat que les retombées économiques ne vont qu'aux propriétaires d'hôtels européens et aux dirigeants corompus, c'est pourquoi j'ai choisi de consacrer ce projet à un pays qui nous offre tant et à qui nous offrons si peu. Il faut savoir que les prix pratiqués ici défiant toute concurrence ne sont pas sans conséquence sur les employés locaux. En effet, par exemple sur place, en période des pluies, les employés salariés sont tout bonnement priés de rentrer chez eux sans indémnités... L'hôtel tournant presque uniquement avec des "stagiaires" qui sont en fait des employés non rémunérés... Et les exemples dans ce sens sont nombreux. Bref, tout les conseils ou feedback de vos expériences seront vraiment les bien venus et je les attends avec impatience. Merci d'avance.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de volontaire au Kenya pour l'année prochaine. J'essaie de me documenter sur le web désespréremment, mais j'y trouve beaucoup d'infos contradictoires... Effectivement je suis motivée pour ce projet qui me tient à coeur, mais également divisée et je me pose beaucoup de questions. Je ne souhaitais pas partir via un ONG US ou européenne, car les voyages "solidaires ou équitables" sont bien évidemment à nos frais et je pense qu'il y a beaucoup d'agences de voyage traditionnelles qui propose ce créneau très vendeur. J'aurai souhaité de préférence être en contact avec une organisation locale directemment. Mais apparemment, il y a beaucoup d'arnaques, de faux sites internet... Je sais bien qu'il ne faut pas payer à l'avance, mais je me pose également la question de savoir si nous sommes vraiment utiles pour une courte période... ??? Il faut bien différencier le tourisme solidaire de l'humanitaire, le premier étant à la base un but premier de voyager, de visiter un pays, mais d'y voyager si possible intelligemment et de consacrer son voyage à la communauté locale en donnant un peu de notre temps et de notre argent pour essayer d'y être utile sur place. L'humanitaire à mon avis est plutôt une carrière, dans des pays que l'on ne choisit pas forcemment et pas toujours "safe". Pour cela généralement une formation dans le social ou le médical est d'ailleurs généralement demandée. Je pensais partir 3 mois, en me disant que la durée me permettrait de quand même de m'imprégner du pays, mais sans m'engager pour une durée trop longue car je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Cela serait pour moi l'occasion de voir si par la suite je me verrai faire des missions de long terme ou éventuellement m'installer sur place. Ceci dit, je ne souhaite pas avoir l'impression sur place d'uniquement apporter des fonds et d'attendre que le temps passe, comme certaines personnes l'ont rapporté à leur retour. Autre problème, beaucoup de forum francophone donne beaucoup d'infos sur le volontariat en l'Afrique de l'Ouest, mais peu sur les pays anglophones. Moi je choisi le Kenya car ayant travailler dans le tourisme depuis 8 ans... Je fais le constat que les retombées économiques ne vont qu'aux propriétaires d'hôtels européens et aux dirigeants corompus, c'est pourquoi j'ai choisi de consacrer ce projet à un pays qui nous offre tant et à qui nous offrons si peu. Il faut savoir que les prix pratiqués ici défiant toute concurrence ne sont pas sans conséquence sur les employés locaux. En effet, par exemple sur place, en période des pluies, les employés salariés sont tout bonnement priés de rentrer chez eux sans indémnités... L'hôtel tournant presque uniquement avec des "stagiaires" qui sont en fait des employés non rémunérés... Et les exemples dans ce sens sont nombreux. Bref, tout les conseils ou feedback de vos expériences seront vraiment les bien venus et je les attends avec impatience. Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Nous partons le 18 juillet au kenya pour 5 semaines. Nous aimerions consacrer 1 semaine afin d'aider la population (humanitaire ...). Avez-vous des suggestions?
merci de vos réponses
thierry
Nous partons le 18 juillet au kenya pour 5 semaines. Nous aimerions consacrer 1 semaine afin d'aider la population (humanitaire ...). Avez-vous des suggestions?
merci de vos réponses
thierry
Jambo!
il y a quelques temps, j'ai pu me rendre avec une amie quelques semaines au kenya aider un petit belge là bas, il a fondé une fondation humanitaire au profit des enfants massais du kenya.
Pour les interessés, j'ai créé un site pour eux, voici l'adresse:
http://masaja.freeserverhost.com/
vous pouvez m'écrire pour d'éventuelles questions. indianafred
vous pouvez m'écrire pour d'éventuelles questions. indianafred
Hello,
Je recherche des personnes interessées et même passionnées par la faune africaine qui souhaiteraient partir avec moi en tant que bénévole au Kenya pour aider au développement d'une réserve d'éléphants (près d'amboseli). Ce genre de mission est difficile à trouver car il y en a très peu.
Cette mission est gérée par une association d'écovolontariat.
Je suis à votre dispo pour + d'infos et espère trouver des compagnons de voyages afin de pouvoir partager cette belle expérience !!! A+ Nhala😛
Je recherche des personnes interessées et même passionnées par la faune africaine qui souhaiteraient partir avec moi en tant que bénévole au Kenya pour aider au développement d'une réserve d'éléphants (près d'amboseli). Ce genre de mission est difficile à trouver car il y en a très peu.
Cette mission est gérée par une association d'écovolontariat.
Je suis à votre dispo pour + d'infos et espère trouver des compagnons de voyages afin de pouvoir partager cette belle expérience !!! A+ Nhala😛
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte routière du Kenya (et non pas Kenya-Tanzanie) que je puisse me procurer depuis la France avant mon départ car à l'arrivée je n'irai sans doute pas à Nairobi mais partirai directement vers Samburu.
Avez-vous quelque chose à me proposer car les seules que je trouve sont ou trop vielles (2006 pour celle de l'IGN) ou incluant le Sérengeti et en trop grande échelle. Je vais louer un 4x4 et n'aurai sans doute pas de GPS donc une bonne carte me parait obligatoire. Merci











