Attention ! Depuis hier toute personne ayant visite l'Iran depuis 2011 ne pourra plus obtenir l'ESTA, il faudra un visa pour les Etats Unis. Et si vous possedez l'Esta celui-ci est automatiquement annule.
Bonjour,
Ayant eu une petite mésaventure (toujours d'actualité) avec les VISA GIFTS CARDS, je me permet de vous alerter à ce sujet.
Les VISA Gifts Cards sont des cartes cadeaux vendues un peu partout aux Etats-Unis. Elle contiennent un montant fixe et son achetées dans les banques et les grandes surfaces.
Ces cartes se comportent comme des cartes de crédit 'non nominatives'. - vous achetez une carte dans un magasin (choisissez le montant à régler à l'achat) - vous ouvrez le paquet, signez au dos ...et vous pouvez les utiliser directement...jusqu'à ce que le solde soit à zéro. - vous pouvez entrer quelques paramètres simples sur internet afin de vérifier le solde de votre compte Ca semble facile non? Pas si sûr!
Au bout de quelques mois de non utilisation, VISA prélèvera 2$ par mois jusqu'à ce que la carte soit vide. Vous pouvez utiliser la VISA Gift Cart partout dans le monde, mais VISA prélèvera 2$ pour chaque transaction réalisée hors USA.
Et maintenant....les emm....euh....problèmes:
Evitez d'utiliser ces cartes dans les stations d'essences automatiques!!! Et soyez conscient qu'il n'y a que très peu de sécurité, pas de code, pas d'adresse de propriétaire (surtout si vous ne vivez pas aux USA)
Bref, j'ai perdu bcp d'argent en tentant de faire lire la carte sur un lecteur d'une pompe à essence automatique d'une station SHELL 1. En passant la carte dans le lecteur de la pompe, celle-ci me demande un NIP code (il ne s'agit en fait pas d'un NIP (numéro postal) mais bien d'un code de sécurité de la carte...que je n'ai pas bien entendu 2. j'annule la transaction (bouton CANCEL) et je retente une 2ème fois 3. nouvelle demande de NIP, je refais CANCEL et j'utilise des billets verts.
Après 2 semaines, je m'aperçois que la station (SHELL pour ne pas la citer) m'a bloqué 150$ Je tente donc de me reconnecter sur internet afin de voir comment contester les transactions
et là, je vois l'enfer administratif: - le formulaire d'enregistrement en ligne n'accepte pas les adresses hors USA - je tente de contacter la hotline, mais j'y passe presque 1 heure en attente et à sélectionner des numéros sans atteindre aucun correspondant - j'ai la possibilité de télécharger un formulaire de plainte à compléter et à renvoyer à une adresse au milieu de nulle part, et il faudra plusieurs mois d'attente
Ensuite je retourne sur le web et je constate que je ne peux plus accéder au formulaire en ligne, ma carte étant considérée comme motif de .... fraude. Voilà comment on perd de l'argent grâce à VISA et SHELL.
Je suis de retour en Europe et évidemment je vais pas me laisser faire et je vais envoyer tous les documents nécessaires afin de réclamer ce qui me revient de droit. Toutefois je vous conseille ardemment d'éviter tout contact avec ces cartes VISA cadeaux, qui n'ont qu'une sécurité toute relative. 🏴☠️
Ayant eu une petite mésaventure (toujours d'actualité) avec les VISA GIFTS CARDS, je me permet de vous alerter à ce sujet.
Les VISA Gifts Cards sont des cartes cadeaux vendues un peu partout aux Etats-Unis. Elle contiennent un montant fixe et son achetées dans les banques et les grandes surfaces.
Ces cartes se comportent comme des cartes de crédit 'non nominatives'. - vous achetez une carte dans un magasin (choisissez le montant à régler à l'achat) - vous ouvrez le paquet, signez au dos ...et vous pouvez les utiliser directement...jusqu'à ce que le solde soit à zéro. - vous pouvez entrer quelques paramètres simples sur internet afin de vérifier le solde de votre compte Ca semble facile non? Pas si sûr!
Au bout de quelques mois de non utilisation, VISA prélèvera 2$ par mois jusqu'à ce que la carte soit vide. Vous pouvez utiliser la VISA Gift Cart partout dans le monde, mais VISA prélèvera 2$ pour chaque transaction réalisée hors USA.
Et maintenant....les emm....euh....problèmes:
Evitez d'utiliser ces cartes dans les stations d'essences automatiques!!! Et soyez conscient qu'il n'y a que très peu de sécurité, pas de code, pas d'adresse de propriétaire (surtout si vous ne vivez pas aux USA)
Bref, j'ai perdu bcp d'argent en tentant de faire lire la carte sur un lecteur d'une pompe à essence automatique d'une station SHELL 1. En passant la carte dans le lecteur de la pompe, celle-ci me demande un NIP code (il ne s'agit en fait pas d'un NIP (numéro postal) mais bien d'un code de sécurité de la carte...que je n'ai pas bien entendu 2. j'annule la transaction (bouton CANCEL) et je retente une 2ème fois 3. nouvelle demande de NIP, je refais CANCEL et j'utilise des billets verts.
Après 2 semaines, je m'aperçois que la station (SHELL pour ne pas la citer) m'a bloqué 150$ Je tente donc de me reconnecter sur internet afin de voir comment contester les transactions
et là, je vois l'enfer administratif: - le formulaire d'enregistrement en ligne n'accepte pas les adresses hors USA - je tente de contacter la hotline, mais j'y passe presque 1 heure en attente et à sélectionner des numéros sans atteindre aucun correspondant - j'ai la possibilité de télécharger un formulaire de plainte à compléter et à renvoyer à une adresse au milieu de nulle part, et il faudra plusieurs mois d'attente
Ensuite je retourne sur le web et je constate que je ne peux plus accéder au formulaire en ligne, ma carte étant considérée comme motif de .... fraude. Voilà comment on perd de l'argent grâce à VISA et SHELL.
Je suis de retour en Europe et évidemment je vais pas me laisser faire et je vais envoyer tous les documents nécessaires afin de réclamer ce qui me revient de droit. Toutefois je vous conseille ardemment d'éviter tout contact avec ces cartes VISA cadeaux, qui n'ont qu'une sécurité toute relative. 🏴☠️
Bonjour,
J'ai rempli mon DS 160 pour mon rdv à l'ambassade pour mon Visa J1 et en fait j'ai noté que je n'avais jamais été employée car je pensais que les petits boulots d'été n'étaient pas réellement considérés comme un "vrais" travail... Mais apparemment il fallait tout mettre même des babysittings...
J'ai validé mon DS donc je ne peux plus le modifier... Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir répondu non est très grave (j'ai 21ans) ou alors pensez vous que je puisse refaire un DS avec un nouveau code barre sachant que mon rdv est déjà programmé ?
J'ai déjà eu un Visa J1 il y a 3 ans et demi donc bon je veux éviter toute boulette qui pourrait avoir un effet négatif.
Merci
J'ai rempli mon DS 160 pour mon rdv à l'ambassade pour mon Visa J1 et en fait j'ai noté que je n'avais jamais été employée car je pensais que les petits boulots d'été n'étaient pas réellement considérés comme un "vrais" travail... Mais apparemment il fallait tout mettre même des babysittings...
J'ai validé mon DS donc je ne peux plus le modifier... Est-ce que vous pensez que le fait d'avoir répondu non est très grave (j'ai 21ans) ou alors pensez vous que je puisse refaire un DS avec un nouveau code barre sachant que mon rdv est déjà programmé ?
J'ai déjà eu un Visa J1 il y a 3 ans et demi donc bon je veux éviter toute boulette qui pourrait avoir un effet négatif.
Merci
Bonjour,
J'ai consulté beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de mieux comprendre les systèmes de VISA aux USA.
Mon futur mari et moi (nous nous marions le 27/08) aimerions partir travailler 1 an à l'étranger, et nous nous disons que c'est le moment idéal avant d'avoir des enfants. Nous sommes belges.
Si j'ai bien compris sur ce forum, l'idéal serait un visa H1B ou un visa J1.
Mon futur mari a un diplôme de master en informatique (BAC+6) et il aura bientôt un an d'expérience professionnelle. Pour ma part, j'aurai mon diplôme de master en sciences de l'éducation (BAC+6) au mois de juin.
Nous visons a priori la région de San Francisco car il y a beaucoup d'entreprises d'informatique.
J'ai quelques questions par rapport à l'immigration... J'espère que vous aurez quelques réponses pour moi : - Est-ce mieux un visa J1 ou H1B dans notre cas? - Aurai-je automatiquement une autorisation de séjour pour accompagner mon mari? Et pourrai-je moi aussi travailler? - Comment chercher un emploi/un stage sans être sur place? J'ai lu qu'il était illégal de chercher un emploi lors d'un visa touristique? - Pensez-vous qu'il serait assez aisé de trouver un emploi ou un stage d'informaticien pour mon mari? Car si c'est très très peu probable, il faudra qu'on abandonne notre idée...
Merci!
J'ai consulté beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de mieux comprendre les systèmes de VISA aux USA.
Mon futur mari et moi (nous nous marions le 27/08) aimerions partir travailler 1 an à l'étranger, et nous nous disons que c'est le moment idéal avant d'avoir des enfants. Nous sommes belges.
Si j'ai bien compris sur ce forum, l'idéal serait un visa H1B ou un visa J1.
Mon futur mari a un diplôme de master en informatique (BAC+6) et il aura bientôt un an d'expérience professionnelle. Pour ma part, j'aurai mon diplôme de master en sciences de l'éducation (BAC+6) au mois de juin.
Nous visons a priori la région de San Francisco car il y a beaucoup d'entreprises d'informatique.
J'ai quelques questions par rapport à l'immigration... J'espère que vous aurez quelques réponses pour moi : - Est-ce mieux un visa J1 ou H1B dans notre cas? - Aurai-je automatiquement une autorisation de séjour pour accompagner mon mari? Et pourrai-je moi aussi travailler? - Comment chercher un emploi/un stage sans être sur place? J'ai lu qu'il était illégal de chercher un emploi lors d'un visa touristique? - Pensez-vous qu'il serait assez aisé de trouver un emploi ou un stage d'informaticien pour mon mari? Car si c'est très très peu probable, il faudra qu'on abandonne notre idée...
Merci!
Voilà je voulais simplement savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manière d'obtenir un SSN sachant que je voudrais faire mes études aux Etats-Unis et donc ne pas travailler (ou des petits jobs sur le campus) ?
Si je vous demande cela c'est pour m'inscrire au FAFSA au cas où s'il y en a qui ne connaissent pas : c'est le centre pour les aides financières pour les études aux États-Unis et sur ce site il demande un SSN que je n'ai pas bien sûr.
Croyez vous que je dois m'inscrire à l'université et une fois que je suis accepté et que j'ai tous les papiers obligatoire type visa, je dois me rendre sur place dans un centre spécialisé pour demander un SSN et ensuite m'inscrire au FAFSA ?
Merci de m'éclairer.
Si je vous demande cela c'est pour m'inscrire au FAFSA au cas où s'il y en a qui ne connaissent pas : c'est le centre pour les aides financières pour les études aux États-Unis et sur ce site il demande un SSN que je n'ai pas bien sûr.
Croyez vous que je dois m'inscrire à l'université et une fois que je suis accepté et que j'ai tous les papiers obligatoire type visa, je dois me rendre sur place dans un centre spécialisé pour demander un SSN et ensuite m'inscrire au FAFSA ?
Merci de m'éclairer.
Bonjour à tous!!
Mon rêve serait de partir en Floride pendant 4 mois à partir d'octobre mais voilà j'ai un soucis: j'écris très bien en anglais mais dès qu'il s'agit de parler, je suis complètement bloquée. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si l'accent américain est vraiment très difficile à comprendre comparé aux anglais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de parler ni d'entendre parler anglais???Et j'aimerais savoir si c'est facile de trouver un job en floride pendant cette pèriode de crise??
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
J'ai un problème de paiement aux Etats-Unis. J'ai une carte bleue visa et mon frère aussi et ce matin en allant faire les courses, le paiement par carte bleue (celle de mon frère) a été refusé. Nous avons essayé de retirer de l'argent à un distributeur ATM et le paiement a été refusé. J'ai donc essayé avec ma carte bleue, j'ai réussi à retirer 20$ et puis maintenant, plus rien. Je n'arrive même pas à regarder mon solde sur le distributeur par exemple. Nous avons essayé un deuxième distributeur ATM et même problème...
Je précise que ce n'est visiblement pas un problème d'approvisionnement, ni de plafond bancaire car je n'ai pas fait d'achats avec ma carte bancaire depuis un moment.
J'ai un problème de paiement aux Etats-Unis. J'ai une carte bleue visa et mon frère aussi et ce matin en allant faire les courses, le paiement par carte bleue (celle de mon frère) a été refusé. Nous avons essayé de retirer de l'argent à un distributeur ATM et le paiement a été refusé. J'ai donc essayé avec ma carte bleue, j'ai réussi à retirer 20$ et puis maintenant, plus rien. Je n'arrive même pas à regarder mon solde sur le distributeur par exemple. Nous avons essayé un deuxième distributeur ATM et même problème...
Je précise que ce n'est visiblement pas un problème d'approvisionnement, ni de plafond bancaire car je n'ai pas fait d'achats avec ma carte bancaire depuis un moment.
Bonjour à vous,
Juste une question : j'ai une carte Visa émise à Bruxelles, en Belgique.
Cette dernière carte est acceptée sur des sites américains online style : Amazon, Paypal, etc.
Toutefois, lorsque je souhaite effectuer un achat sur T-Mobile ou AT&T ma carte est refusée. Après contact avec bank card company : ils ne voient aucun problème et ont accepté le payement! C'est la compagnie américaine qui refuse d'accepter la transaction parceque la carte n'est pas US!!!
Je voulais savoir si j'aurai les mêmes problèmes en essayant d'acheter sur place dans les magasins US? En gros, y a-t-il beaucoup de magasins qui refusent les cartes visa étrangères?!
merci d'avance,
Kevin
Juste une question : j'ai une carte Visa émise à Bruxelles, en Belgique.
Cette dernière carte est acceptée sur des sites américains online style : Amazon, Paypal, etc.
Toutefois, lorsque je souhaite effectuer un achat sur T-Mobile ou AT&T ma carte est refusée. Après contact avec bank card company : ils ne voient aucun problème et ont accepté le payement! C'est la compagnie américaine qui refuse d'accepter la transaction parceque la carte n'est pas US!!!
Je voulais savoir si j'aurai les mêmes problèmes en essayant d'acheter sur place dans les magasins US? En gros, y a-t-il beaucoup de magasins qui refusent les cartes visa étrangères?!
merci d'avance,
Kevin
Bonjour,
Je profite actuellement du Programme d'exemption de visa en Pennsylvanie et prévoit peut-être de faire une boucle à Montréal le temps de quelques jours avant de revenir à Philadelphie. Est-il possible que je me fasse refuser une nouvelle entrée aux US sur le chemin du retour, sachant que je suis censé quitter les US avant le 12 janvier 2010 ?
Merci d'avance pour vos réponses....
Je profite actuellement du Programme d'exemption de visa en Pennsylvanie et prévoit peut-être de faire une boucle à Montréal le temps de quelques jours avant de revenir à Philadelphie. Est-il possible que je me fasse refuser une nouvelle entrée aux US sur le chemin du retour, sachant que je suis censé quitter les US avant le 12 janvier 2010 ?
Merci d'avance pour vos réponses....
Bonsoir nous sommes actuellement aux USA. Nous devions aujourd'hui faire le check-in dans un hôtel de beverly hills. Ce séjour de 3 jours devait nous coûter un peu plus que 500 $. Nous avons l'argent pas de soucis jusque là. On donne la carte de crédit et la ça passe pas car l'hôtel demande 1000 $ entre la chambre, le parking, la caution et les services. Nous sommes perplexes et n'avons pas d'autres moyens que de partir vers un hôtel où nous avons déjà séjournés et qui est moins cher. On nous demande 380 $ nous passons la carte et ça ne passe toujours pas. Nous donnons nos derniers billets en liquide car nous ne pouvons pas dormir dehors pendant les 3 nuits qu'il nous reste. Nous posons nos affaires et allons dans un distributeur pour retirer du liquide et aucune de nos 2 cartes ne marche. Nous en avons essayé plusieurs et rien à faire. Pourtant mon chéri à réussi à retirer 40 $ et moi 20 $ avant ça et la plus rien. Nous sommes très inquiets, nous devons encore payer 300 $ pour les frais de jeune conducteur et nous avons à peine de quoi manger. Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec nos cartes visa ? Que pouvons nous faire ?
Salut,
Je commence à m'inquiéter à cause de ce qui me paraît etre un léger problème (peut etre qu'en fait ca va devenir un sacré probleme).
Je viens de recevoir mon formulaire DS-2019 et je vois que la date de validité de mon VISA s'étale du 5 Septembre au 5 Mars....
Or, j'avais précisé vouloir arriver le 31 Aout aux Etats Unis... Cela va til poser un probleme ? Est ce que je peux arriver une semaine avant le debut de mon VISA en tant que touriste ?
Merci d'avance,
Clement
Je commence à m'inquiéter à cause de ce qui me paraît etre un léger problème (peut etre qu'en fait ca va devenir un sacré probleme).
Je viens de recevoir mon formulaire DS-2019 et je vois que la date de validité de mon VISA s'étale du 5 Septembre au 5 Mars....
Or, j'avais précisé vouloir arriver le 31 Aout aux Etats Unis... Cela va til poser un probleme ? Est ce que je peux arriver une semaine avant le debut de mon VISA en tant que touriste ?
Merci d'avance,
Clement
Bonjour à tous !
Je pars en Argentine dans un mois et je me prend la tête sur ces histoires de vol et de visa...
je compte rester 6 mois la bas, et faire retamponner mon visa apres 3 mois en sortant du pays par exemple pour pouvoir rester encore 3 mois, après m'être renseigné il semblerait que ca soit possible sans trop de problème...avec un peu de chance ! seulement mon vol passe par atlanta, et apparament c'est une autre histoire aux etats unis pour ce qui est des visa et autre... même si on ne fait que passer.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais grandement reconnaissant, quelqu'un a t'il vécu cette situation, paris - buenos aires en passant par les état unis avec un retour dans plus de 3 mois?
Merci d'avance !!
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais grandement reconnaissant, quelqu'un a t'il vécu cette situation, paris - buenos aires en passant par les état unis avec un retour dans plus de 3 mois?
Merci d'avance !!
Bonjour à tous,
je suis membre de l'association Cinéfac qui organise le festival "Les Nouveaux-Cinémas" à Paris depuis maintenant 6 ans. Avec les créateurs de ce festival nous avons décidé d'exporter une édition à New-York, afin de se faire connaître à l'international. Je vais donc devoir me rendre là-bas et contacter des centres culturels pour qu'ils acceptent d'accueillir le festival.
Je souhaite connaître le type de visa le plus approprié pour ce projet. J'ai regardé pour le visa tourisme-affaire, il coute 500$ ... En revanche, le visa artiste est au même prix que n'importe quel autre visa et semble ok pour ce genre de projet. Mais, si j'ai bien compris, c'est d'abord une association/entreprise américaine qui doit lancer la procédure en tant que sponsor de mon projet ? Savez-vous s'il est difficile d'obtenir un tel visa et combien de temps cela prendre généralement ?
Par ailleurs, si ce visa prend trop de temps ou ne fonctionne pas, je pensais tenter le visa touriste B2 et organiser le festival par le biais d'une association américaine spécialisée justement dans ce champ (dont je connais bien le boss) pour importer le festival. Or le problème c'est que les Nouveaux Cinémas est une association de bénévoles, donc je ne serai pas rémunéré. Donc, je pense que le douanier va un peu tirer la gueule si je lui dis que je veux aller aux US pendant 6, 7 mois, sans rémunération. Y-a-t-il un autre moyen pour les rassurer sur mes finances ?
Merci par avance pour vos réponses. A bientôt.
William
je suis membre de l'association Cinéfac qui organise le festival "Les Nouveaux-Cinémas" à Paris depuis maintenant 6 ans. Avec les créateurs de ce festival nous avons décidé d'exporter une édition à New-York, afin de se faire connaître à l'international. Je vais donc devoir me rendre là-bas et contacter des centres culturels pour qu'ils acceptent d'accueillir le festival.
Je souhaite connaître le type de visa le plus approprié pour ce projet. J'ai regardé pour le visa tourisme-affaire, il coute 500$ ... En revanche, le visa artiste est au même prix que n'importe quel autre visa et semble ok pour ce genre de projet. Mais, si j'ai bien compris, c'est d'abord une association/entreprise américaine qui doit lancer la procédure en tant que sponsor de mon projet ? Savez-vous s'il est difficile d'obtenir un tel visa et combien de temps cela prendre généralement ?
Par ailleurs, si ce visa prend trop de temps ou ne fonctionne pas, je pensais tenter le visa touriste B2 et organiser le festival par le biais d'une association américaine spécialisée justement dans ce champ (dont je connais bien le boss) pour importer le festival. Or le problème c'est que les Nouveaux Cinémas est une association de bénévoles, donc je ne serai pas rémunéré. Donc, je pense que le douanier va un peu tirer la gueule si je lui dis que je veux aller aux US pendant 6, 7 mois, sans rémunération. Y-a-t-il un autre moyen pour les rassurer sur mes finances ?
Merci par avance pour vos réponses. A bientôt.
William
slt a tous, je pars pour New Castle près de Philadelphie, chez ma tante, vendredi (16juin), je vais chez ma tante, j'ai un billet aller/retour, j'ai 2260$ et un contrat de travail débutant le 15septembre (10jour a près mon retour en france). Je reste donc 80 jours sur place mais le probleme c'est que je me suis fais refusé un visa touriste (pour six mois), et ke je reste longtemps.... pensez vous que je vais me faire refouler arrivé la bas? si votre réponse est vague pouvez vous me conseiller svp? merci
Bonjour,
a ce que j'ai compris il faut un passeport à puce maintenant pour aller aux etats unis ou le passeport Delphine ? (http://www.action-visas.com/public/?destination=US&rubrique=visas&name=Etats-Unis)
C'est vraiment pas possible autrement? Je comptais peut être y aller cet été, mais là ca remet bcp de choses en question...
Cet histoire de visa ca ne compte que pour les etats unis non?
Merci
a ce que j'ai compris il faut un passeport à puce maintenant pour aller aux etats unis ou le passeport Delphine ? (http://www.action-visas.com/public/?destination=US&rubrique=visas&name=Etats-Unis)
C'est vraiment pas possible autrement? Je comptais peut être y aller cet été, mais là ca remet bcp de choses en question...
Cet histoire de visa ca ne compte que pour les etats unis non?
Merci
Bonjour,
Petit question
Si je traverse l'alaska a véo pandant 20 jours, puis le cannada pendant 40 jours et que je re-rentre au USA (mais continental cette fois ci) combien de temps puis j y rester : 30 JOURS (90-40-20) ou 70 JOURS (90-20) ?
cordialement
Petit question
Si je traverse l'alaska a véo pandant 20 jours, puis le cannada pendant 40 jours et que je re-rentre au USA (mais continental cette fois ci) combien de temps puis j y rester : 30 JOURS (90-40-20) ou 70 JOURS (90-20) ?
cordialement
bonjour,
je rencontre un petit probleme par rapport a la durée de sejours sans visa de 90jours.
il se trouve que je dois rester 92 jours au états unis, quel sont les modalités ou les risques avec les douanes si je dépasse cette fameuse période??
merci de votre réponse!!!
Bonjour,
nous sommes 2 futurs tours mondialistes qui n'avons pas pensé aux problemes du visa aux Etats - Unis ! En effet, nous arrivons le 10 decembre a Los Angeles et nous allons par nous - meme jusqu'au Costa Rica, de la, nous reprenons l'avion le 15 mars, soit 95 jours plus tard ! Le probleme est qu'il faut avoir un billet A-R et/ou justifier d'un départ dans les 90 jours a venir, et ce pour éviter de payer un visa qui coute 90 E !😕 Comment faire alors ?😠 J'ai lu dans une discussion que prendre un billet de bus pour le Mexique n'etait pas considéré comme valable, nous nous creusons la tete car il est hors de question de payer ce prix la (surtout que ce n'est pas le seul pays ou l'on doive acheter un visa), alors si quelqu'un connait bien les formalités américaines, pouvez - vous nous eclairer ? Merci d'avance !😇
nous sommes 2 futurs tours mondialistes qui n'avons pas pensé aux problemes du visa aux Etats - Unis ! En effet, nous arrivons le 10 decembre a Los Angeles et nous allons par nous - meme jusqu'au Costa Rica, de la, nous reprenons l'avion le 15 mars, soit 95 jours plus tard ! Le probleme est qu'il faut avoir un billet A-R et/ou justifier d'un départ dans les 90 jours a venir, et ce pour éviter de payer un visa qui coute 90 E !😕 Comment faire alors ?😠 J'ai lu dans une discussion que prendre un billet de bus pour le Mexique n'etait pas considéré comme valable, nous nous creusons la tete car il est hors de question de payer ce prix la (surtout que ce n'est pas le seul pays ou l'on doive acheter un visa), alors si quelqu'un connait bien les formalités américaines, pouvez - vous nous eclairer ? Merci d'avance !😇
Salut j'ai une petit tache sur le visa mais ça se voit même pas mais j'ai peur que les douanes m'empêcher de rentrer (USA)
je sais pas pour quoi j'ai peur alors la plupart de mes amis n'ont pas remarqué cette tache !
donnez moi vos avis, et si qq'un parmi vous a eu se problème merci !
bonjour en prenant mon billet d'avion je me suis tromper dans les dates et donc au lieu de 90jours je reste 92jours j'ai voulu changer ou annuler mon billet mais les prix sont exorbitant.je pars mardi 22octobre et je m'en suis rendu compte aujourd'hui. je voulais aussi partir du pays pour y revenir mais ou puis-je aller pour remettre a zéro mon esta? on m'a dit que le canada le Mexique et les caraïbes ne font pas revenir a zéro!? merci pour vos réponse
Bonjour!
Nous partons la semaine prochaine aux USA et c'est seulement maintenant que je me rends compte que je ne peux pas louer de voiture!
Le problème est que je n'ai pas de carte de crédit mais mon père (qui nous accompagne) si.
Où peut-on louer une voiture sans ce que ce soit le conducteur principal qui doive donner sa carte visa svp?
Je suis en panique totale, je ne sais pas ce que l'on va faire.
Merci d'avance de votre aide!
Nous partons la semaine prochaine aux USA et c'est seulement maintenant que je me rends compte que je ne peux pas louer de voiture!
Le problème est que je n'ai pas de carte de crédit mais mon père (qui nous accompagne) si.
Où peut-on louer une voiture sans ce que ce soit le conducteur principal qui doive donner sa carte visa svp?
Je suis en panique totale, je ne sais pas ce que l'on va faire.
Merci d'avance de votre aide!
Bonjour à tous,
je part ''packsack'' (près de 6 moi) avec un ami du Québec jusqu'en Californie et nous allons descendre jusqu'au Mexique par la suite...
On aimerais bien avoir quelques suggestions de lieu ou nous pourrions travailler sans problème tout en ayant aucun visa américain
Je suis ouvert au suggestions de tout genre! :)
Philippe
On aimerais bien avoir quelques suggestions de lieu ou nous pourrions travailler sans problème tout en ayant aucun visa américain
Je suis ouvert au suggestions de tout genre! :)
Philippe
Bonjour à tous !!
J'ai besoin de vos connaissances ou expériences pour résoudre mon problème de visa. Ma situation est la suivante:
Je suis en stage pour 12 mois aux Etats-Unis avec un visa J1, et mon entreprise souhaite m'embaucher. Mais quel type de visa puis-je avoir ? D'après mon entreprise c'est quasiment impossible d'obtenir un visa pour travailler aux Etats-Unis... à moins d'avoir des qualités qu'un américain n'a pas ou des qualités exceptionnelles...
Avez-vous connu une situation similaire ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de vos connaissances ou expériences pour résoudre mon problème de visa. Ma situation est la suivante:
Je suis en stage pour 12 mois aux Etats-Unis avec un visa J1, et mon entreprise souhaite m'embaucher. Mais quel type de visa puis-je avoir ? D'après mon entreprise c'est quasiment impossible d'obtenir un visa pour travailler aux Etats-Unis... à moins d'avoir des qualités qu'un américain n'a pas ou des qualités exceptionnelles...
Avez-vous connu une situation similaire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Salut,
En renouvelant mon passeport, j'ai corrigé une lettre de mon prénom.
Or j'ai sur l'ancien passeport un Visa de 10 ans pour les USA et je compte y aller bientôt.
Dois je aller à l'ambassade pour le renouveler ou ça ne pose pas de problème?
Merci pour votre aide
En renouvelant mon passeport, j'ai corrigé une lettre de mon prénom.
Or j'ai sur l'ancien passeport un Visa de 10 ans pour les USA et je compte y aller bientôt.
Dois je aller à l'ambassade pour le renouveler ou ça ne pose pas de problème?
Merci pour votre aide
voila mon cas,
je viens d'être embauché pour un poste ax usa, le groupe de cette société à un bureau aux US.
on m'a dit que ce serait ce bureau qui se chargera de remplir mon dossier de demande de visa.
quel type de visa dois je demander
H1B
H2B
E1
E2
faut il l'aide d'un avocat
quel sont les delais d'obtention
mon epouse et mes enfants doivent ils faire la demande en meme tps que moi
mon epouse et francaise depuis 10ans née en algérie cela pause t il un pb?
merci de vos réponses
Bonjour,
mon ami est tchèque est vient d'obtenir un visa touristique de 3 mois pour le Canada.
Je voudrais savoir si l'on peut voyager 2 semaines aux États-Unis avec ce visa ou s'il doit s'en procurer un autre spécialement pour les states.
Merci !
mon ami est tchèque est vient d'obtenir un visa touristique de 3 mois pour le Canada.
Je voudrais savoir si l'on peut voyager 2 semaines aux États-Unis avec ce visa ou s'il doit s'en procurer un autre spécialement pour les states.
Merci !
bonjour, j'ai recherché dans les thémes amérique du nord, administration, mais je n'ai pas trouvé complètement réponse à ma question ?
J'ai seulement lu que passer la frontière terrestre US/canada se faisait assez facilement.
Mais .....; Je viens de remplir le document ESTA . sur le site du tourisme américain(ambassade), il est précisé que le voyageur doit être en possession d'un billet avion aller/retour.
Mon billet aller part de Paris pour New york, je vais ensuite au Canada en voiture et je repars de Montréal pour Paris.
Cet aller et retour sera t'il valable pour l'administration américaine ???,
J'ai seulement lu que passer la frontière terrestre US/canada se faisait assez facilement.
Mais .....; Je viens de remplir le document ESTA . sur le site du tourisme américain(ambassade), il est précisé que le voyageur doit être en possession d'un billet avion aller/retour.
Mon billet aller part de Paris pour New york, je vais ensuite au Canada en voiture et je repars de Montréal pour Paris.
Cet aller et retour sera t'il valable pour l'administration américaine ???,
Bonjour, je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA
J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa.
Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. J'ai dans l'idée de passer la frontière vers le mexique par voie terrestre et d'y revenir pour avoir droit à une autre durée de 3 mois. Queqlu'un l'a-t-il déjà fait ? Est-ce possible ? Y-a-t'il un délai d'attente avant de pouvoir retourner aux Etats-unis ?
Ou existe-t-il une autre solution rapide pour revenir légalement sur le territoire ?
Merci de vos réponses
Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. J'ai dans l'idée de passer la frontière vers le mexique par voie terrestre et d'y revenir pour avoir droit à une autre durée de 3 mois. Queqlu'un l'a-t-il déjà fait ? Est-ce possible ? Y-a-t'il un délai d'attente avant de pouvoir retourner aux Etats-unis ?
Ou existe-t-il une autre solution rapide pour revenir légalement sur le territoire ?
Merci de vos réponses
Bonjour, je sais que ce sujet a déja été demandé mais je ne trouve pas les réponse exact à mes questions..
Je vais au USA pour une période de 3 mois, mon billet d'avion est du 3 mars 2011 au 2 juin 2011, ce qui fait donc 91 jours. Je n'ai pas le temps de faire un visa et je n'ai pas les moyens financiers de déplacer mon vol.
Qu'est ce qu'il peu m'arriver si je fais semblant de n'avoir pas vu? est ce qu'ils sont vraiment à cheval sur les jours? Est ce que je peu tout de même entrer sur le territoire Américain? Devrais-je payer une amande sur place? que puis-faire d'autre qu'un visa?
Aidez-moi s.v.p! Merci!
Je vais au USA pour une période de 3 mois, mon billet d'avion est du 3 mars 2011 au 2 juin 2011, ce qui fait donc 91 jours. Je n'ai pas le temps de faire un visa et je n'ai pas les moyens financiers de déplacer mon vol.
Qu'est ce qu'il peu m'arriver si je fais semblant de n'avoir pas vu? est ce qu'ils sont vraiment à cheval sur les jours? Est ce que je peu tout de même entrer sur le territoire Américain? Devrais-je payer une amande sur place? que puis-faire d'autre qu'un visa?
Aidez-moi s.v.p! Merci!










