Bonjour nous allons au playa Cayo Santa maria 10 jours à la fin mars ma question est peut ont réservé les resto avant de partir ?? Merci
Je cherche l'adresse e-mail pour faire une demande concernant ma réservartin à l'arena blancas.Je cherche quelqu'un qui y a eu recours dernièrement avec succès, car deux personnes m'ont déjà envoyé des coordonnées et elles ne fonctionenent pas.
Merci!
J'attends une réponse le plus vite possible, car je pars dans 2 semaines😎
J'envisage un séjour à Cuba en Mai 2012 que je souhaite organiser moi même. J'ai découvert un site de réservation d'hôtel Cubaism LTD. Est ce que quelqu'un connaît ce site et a déjà réservé par cet intermédiaire? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, avant de faire une réservation j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà choisi le lucky deals Varadero et si ça vaut vraiment la peine de faire ce choix rapport qualité/prix. Merci
Bonjour,
Nous irons au Playa Costa Verde en novembre. Réservation avec Caribe Sol avion Canjet. J'aimerais savoir s'il y a des blocs de chambres spécifiques à Caribe Sol et si oui, où sont-elles situées?
Merci.
Nous irons au Playa Costa Verde en novembre. Réservation avec Caribe Sol avion Canjet. J'aimerais savoir s'il y a des blocs de chambres spécifiques à Caribe Sol et si oui, où sont-elles situées?
Merci.
Bonjour
On s'apprête à faire notre réservation pour un voyage en novembre à Cuba. Nous hésitons entre le Mélia las Dunas à Santa Clara ou au Playa Costa Verde à Holguin. Nous aimons la belle plage, la bouffe (ok, c'est Cuba) et un hôtel assez grand pas trop petit. Nous aimons faire de la plongée en aphné.
J'ai lu que certaines personnes avaient été malade à cause des buffets: mouches.des chats un peu partout , odeur d'humidité au Mélia. Quant au Playa Costa , la plage a des coraux et les"habitations" on l'air un peut vieillottes!
Je ne suis pas trop difficile mais côté bouffe je crois qu'on mange mieux au playa d'après les commentaires.
J'attends vos conseils chers voyageurs!
Coucou,
J'aimerais avoir vos avis svp avant de faire ma réservation ...
Voyage prévu dans en mars en famille avec 2 pré-ados :).
Nous ne cherchons pas un hotel de luxe mais propre et proche du centre de Varadero si possible pour aller prendre des marches et visiter le coin.
Le Starfish Varadero est 3* mais m'a l'air mieux que le Roc Arenas Doradas 4*... sont les 2 presque au même prix... pas facile de choisir malgré les commentaires sur Tripadvisor qui sont mitigés :).
Des avis sur le Starfish Las Palmas, qui a l'air très sympa ?
Faut que je réserve cette semaine :)
Merci d'avance,
J'aimerais avoir vos avis svp avant de faire ma réservation ...
Voyage prévu dans en mars en famille avec 2 pré-ados :).
Nous ne cherchons pas un hotel de luxe mais propre et proche du centre de Varadero si possible pour aller prendre des marches et visiter le coin.
Le Starfish Varadero est 3* mais m'a l'air mieux que le Roc Arenas Doradas 4*... sont les 2 presque au même prix... pas facile de choisir malgré les commentaires sur Tripadvisor qui sont mitigés :).
Des avis sur le Starfish Las Palmas, qui a l'air très sympa ?
Faut que je réserve cette semaine :)
Merci d'avance,
Bonjour!
Nous partons sous peu au Sol Rio de Luna y Mares. Notre réservation est dans la section Mares Nous voyageons deux couples ...
Quelques petites questions.. Nous n'avons jamais osé envoyer un courriel aux hôtels avant nos départ mais je vois beaucoup de monde le faire.. Combien de temps avant le départ est ce l'idéal?
Aussi est ce quelqu'un sait dans quel coin du bloc les chambres sont rénovée ?
Des suggestion de zone pour deux chambres avec un grand lit une belle vue?
Merci!
Nous partons sous peu au Sol Rio de Luna y Mares. Notre réservation est dans la section Mares Nous voyageons deux couples ...
Quelques petites questions.. Nous n'avons jamais osé envoyer un courriel aux hôtels avant nos départ mais je vois beaucoup de monde le faire.. Combien de temps avant le départ est ce l'idéal?
Aussi est ce quelqu'un sait dans quel coin du bloc les chambres sont rénovée ?
Des suggestion de zone pour deux chambres avec un grand lit une belle vue?
Merci!
Bon matin et Joyeuses fetes a tous,
On recherche a Varadero un tout inclus propre, resto a la carte sans réservation surtout bon…. ( je sais que c'est Cuba) mais il a surement des places que c'est mieux que d'autres….avec de l'activités le jour a la piscine ou autres….. Vous allez me dire ils offres tous cela, mais je veux les mieux selon vous et vos expériences. Nous allons être 12 adultes entre 25 et 50 ans qui veulent partir vers le mois de mars ou avril budget entre 1100 et 1300 $ .
Merci pour vos conseils. 😎😎
Pierre
On recherche a Varadero un tout inclus propre, resto a la carte sans réservation surtout bon…. ( je sais que c'est Cuba) mais il a surement des places que c'est mieux que d'autres….avec de l'activités le jour a la piscine ou autres….. Vous allez me dire ils offres tous cela, mais je veux les mieux selon vous et vos expériences. Nous allons être 12 adultes entre 25 et 50 ans qui veulent partir vers le mois de mars ou avril budget entre 1100 et 1300 $ .
Merci pour vos conseils. 😎😎
Pierre
😉 BONJOUR
DEPART POUR LE PPQ DANS 8 DODOS ET JE N ARRIVE PAS A ENVOYER UNE ADRESSE EMAIL POUR FAIRE UNE RESERVATION DE CHAMBRE .ALORS SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER J APPRECIERAIS
MERCI A L AVANCE
CHANTAL
re-bonjour,
je m'en vais à cette hotel là dans une semaine et demi, et j'ai vue sur ma réservation que j'avais une chambre dans la partie: garden view
y m'semble que j'ai lu que c'est la pire section de l'hotel?... et j'ai aussi lu que tu peux à la reception demander d'être changé pour les villas par exemple?!...
pouvez vous m'en dire plus?
Merci les voyageurs!! 🙂
je m'en vais à cette hotel là dans une semaine et demi, et j'ai vue sur ma réservation que j'avais une chambre dans la partie: garden view
y m'semble que j'ai lu que c'est la pire section de l'hotel?... et j'ai aussi lu que tu peux à la reception demander d'être changé pour les villas par exemple?!...
pouvez vous m'en dire plus?
Merci les voyageurs!! 🙂
Bonjour,
Quelqu'un peut me fournir le courriel de Paradisus Rio de Oro à Holguin pour faire ma réservation de chambre et celle des restaurants?
Aussi, j'aimerais avoir votre opinion sur les meilleurs blocs des suites junior (standard).
Merci
Quelqu'un peut me fournir le courriel de Paradisus Rio de Oro à Holguin pour faire ma réservation de chambre et celle des restaurants?
Aussi, j'aimerais avoir votre opinion sur les meilleurs blocs des suites junior (standard).
Merci
Bonjour,
Alors que nous avions réservé deux chambres (un couple et leurs deux grands enfants 22 et ) dans ce superbe hôtel. Que ne fût ma surprise lorsque j'ai contacté le service de réservation pour m'assurer que tout était OK, et que l'on m'a indiqué que cela n'était pas possible du fait qu'une des quatre personnes étaient mineur ???? Jamais vu ça, sauf dans les hôtels de passes, ce qui ne semble pas être le cas de cette hôtel. On peut supposer que c'est pour écarter les familles avec enfants! Seriez-vous me confirmer que mon cas est définitivement compromis ? Quel dommage, nous sommes dépités.🙁🙁🙁
François
Alors que nous avions réservé deux chambres (un couple et leurs deux grands enfants 22 et ) dans ce superbe hôtel. Que ne fût ma surprise lorsque j'ai contacté le service de réservation pour m'assurer que tout était OK, et que l'on m'a indiqué que cela n'était pas possible du fait qu'une des quatre personnes étaient mineur ???? Jamais vu ça, sauf dans les hôtels de passes, ce qui ne semble pas être le cas de cette hôtel. On peut supposer que c'est pour écarter les familles avec enfants! Seriez-vous me confirmer que mon cas est définitivement compromis ? Quel dommage, nous sommes dépités.🙁🙁🙁
François
Bonjour,
Si quelqu'un part bientôt pour un des hôtels de Santa Lucia Camaguey veuillez me faire signe SVP. Je cherche le courriel ou le cell du représentant d'Holasun pour une réservation en Décembre. Il parait que c'est moins si je le fais directement là-bàs ou par une agence d'ici.
Un gros merci et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles sous peu.
j'ai vu dans une brochure de voyage qu'il devrait y avoir cet été 2015 un nouvel hôtel à cayo coco le Pullman Cayo Coco 4 étoiles +
je fais des recherches pour tenter de le trouver sur diver site de réservation de voyage et je ne le trouve pas nulle part .
est-ce quelqu'un sait ce qui arrive avec ce resort , est-il toujours schédulé pour cet été , du retard en vue comme bien souvent , les premières photos de ce resort semble être pas mal prometteur en tout cas.
je fais des recherches pour tenter de le trouver sur diver site de réservation de voyage et je ne le trouve pas nulle part .
est-ce quelqu'un sait ce qui arrive avec ce resort , est-il toujours schédulé pour cet été , du retard en vue comme bien souvent , les premières photos de ce resort semble être pas mal prometteur en tout cas.
Bonjour, je séjournerai du 6 au 13 septembre 2012 à l'hotel Tropicoco dans la Havane. Comme j'y voyagerai seule, je me demandais si l'un d'entre vous y avais faire une réservation aux mêmes dates.
Ça pourrait être agréable de faire connaissance là-bas!🙂
Au plaisir, Coquine
Au plaisir, Coquine
Bonjour, Nous planifions un séjour pour l'été 2012 en destination de cuba avec nos 3 enfants (12,8,3ans). J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour effectuer la réservation pour s'assurer que cela correspond à nos besoins. Finalement, quels sont les hôtels qui acceptent les familles de 5?!!!!!
Merci beaucoup😉
Bonjour ! Est ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement au playa paraiso, anciennement le Pestana a Cayo Coco. Vos commentaires seraient appréciés.
est-ce qu'il y a des gens qui ont réservés le surprise escape varadero et qui y sont revenus j'aimerais y avoir de vos commentaires svp merci à l'avance .
sunwing offre cela on book un choix de 4 resorts entre le grand memories varadero , le melia varadero , le paradisus varadero ou liberostar laguna azul .
sunwing vont vous appellez 3 jours avant votre départ pour vous dire l'endroit parmis les 4 que vous allez , bien souvent ça risque d'être au grand memories varadero sans surprise là pour notre part on aimerait bien y aller au grand memories varadero.
sunwing offre cela on book un choix de 4 resorts entre le grand memories varadero , le melia varadero , le paradisus varadero ou liberostar laguna azul .
sunwing vont vous appellez 3 jours avant votre départ pour vous dire l'endroit parmis les 4 que vous allez , bien souvent ça risque d'être au grand memories varadero sans surprise là pour notre part on aimerait bien y aller au grand memories varadero.
Bonjour à tous,
Bien que ça ne soit pas du tout dans mes habitudes, je songe à passer 2 ou 3 nuits lors de mon périple de 3 semaines à Cuba dans un hotel all inclusive. En effet je cherche aussi du snorkeling et des plages, je compte donc faire un saut sur une cayo (Coco ou guillermo / Jibacoa) en plus de la baie de cochons et Maria la Gorda.
Bref sur ces îles la seule option étant le resort, je vais devoir y passer. Je ne sais pas encore lequel choisir, avez-vous des idées ? Et savez-vous si c'est possible d'arriver dans un tel hotel sans réservation ? Est-ce moins cher ?
Merci beaucoup pour vos lumières :)
Louis
Bien que ça ne soit pas du tout dans mes habitudes, je songe à passer 2 ou 3 nuits lors de mon périple de 3 semaines à Cuba dans un hotel all inclusive. En effet je cherche aussi du snorkeling et des plages, je compte donc faire un saut sur une cayo (Coco ou guillermo / Jibacoa) en plus de la baie de cochons et Maria la Gorda.
Bref sur ces îles la seule option étant le resort, je vais devoir y passer. Je ne sais pas encore lequel choisir, avez-vous des idées ? Et savez-vous si c'est possible d'arriver dans un tel hotel sans réservation ? Est-ce moins cher ?
Merci beaucoup pour vos lumières :)
Louis
Bonjour à tous,
Je suis à planifier un voyage pour l'an prochain c'est à dire fin décembre 2015-début janvier 2016 pour la période des Fêtes. Nous aimerions partir après Noel pour 1 semaine. Nous serions moi et ma mère et possiblement mon frère et ma belle-sœur. La destination serait probablement Varadero, Cuba.
Ce serait le premier voyage de notre vie dans un forfait tout inclus donc nous aimerions obtenir le plus de détails possible avant de faire une réservation.
Auriez-vous des conseils et suggestions d'endroits à me faire? Aussi, selon vous et vos expériences, quand serait le meilleur temps pour faire des réservations pour ces dates et avoir les meilleurs prix possible.
J'espère que vous pourrez m'aider un peu car c'est vraiment nouveau pour moi. J'ai fait un seul voyage dans ma vie et c'est ma croisière en 2009. Les autres membres de ma famille n'ont jamais voyagé et on aimerait connaitre et vivre cet expérience.
Merci et à bientôt
Je suis à planifier un voyage pour l'an prochain c'est à dire fin décembre 2015-début janvier 2016 pour la période des Fêtes. Nous aimerions partir après Noel pour 1 semaine. Nous serions moi et ma mère et possiblement mon frère et ma belle-sœur. La destination serait probablement Varadero, Cuba.
Ce serait le premier voyage de notre vie dans un forfait tout inclus donc nous aimerions obtenir le plus de détails possible avant de faire une réservation.
Auriez-vous des conseils et suggestions d'endroits à me faire? Aussi, selon vous et vos expériences, quand serait le meilleur temps pour faire des réservations pour ces dates et avoir les meilleurs prix possible.
J'espère que vous pourrez m'aider un peu car c'est vraiment nouveau pour moi. J'ai fait un seul voyage dans ma vie et c'est ma croisière en 2009. Les autres membres de ma famille n'ont jamais voyagé et on aimerait connaitre et vivre cet expérience.
Merci et à bientôt
🙂
Bonjour, je part dimanche (20 juillet 2014) pour varadéro hotel mélia las antillas.Est-ce-que vous y êtes allé dernièrement et j'aimerais vos commentaires svp sur cette hotei si possible.La propreté, le service, les chaises a la plage normalement faut-il se lever de bonne heure pour réserver etc...
Je sais que mes demandes sont en retard mais j'ai acheté mes billets seulement hier le 15 juillet et cette fois je part seulement moi et mon épouse. Merci
Je sais que mes demandes sont en retard mais j'ai acheté mes billets seulement hier le 15 juillet et cette fois je part seulement moi et mon épouse. Merci
Bonjour à tous!
Est-ce que par hasard quelqu'un a déjà eu un bon prix , autour de mille dollar pour 1 semaine à la relâche.Pour soit Holguin au Blau ou au Playa costa verde.Ou à Cayo guilllermo pour un 4 *.quand je parle de dernière minute je veux dire la semaine avant de partir donc réserver la semaine du 24 février environ pour partir la semaine du 3 mars.Je crois encore au miracle je penses.Je peux aller à environ 1200.00$.
Merci!😊
Bonjours tout le monde, mes ami et moi cherchons on hotel pour fêter a tout le soir nous somme pas la pour nous reposer et nous voulons pas deranger les personnes plus vieille donc nous voulons vraiment l'HOTEL parfait pour un groupe de jeune comme nous, nous somme 10 jeunes de 18 a 21 ans on veux sortir et boire a tout le soir donc svp aider nous a trouver la meilleur hotel a cuba pour fêter!!!! On veux pas de répit danser boire ses nos plan pour la seamine!!!
merci eliiie
merci eliiie
Bonjour,
j'aurai une question on m'a dit que lorsque c'est la deuxième fois que nous allons au playa costa verde il y a des privilège ??
Est ce vrai? si oui comment ça fonctionne.
Est qu'on doit leur écrire ou ils le savent automatiquement
Merci
Est ce vrai? si oui comment ça fonctionne.
Est qu'on doit leur écrire ou ils le savent automatiquement
Merci
Bonjour
j'ai entendu dire que le Riu était en rénovation, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai?
Nous partons a la fin d'octobre.
merci!
merci!
Bonjour,
Y-at-il quel`'un qui aurait des nouvelles de la vente du Luna?
Je me demande si on aura encore droit au deux hôtels.
merci
Nous cherchons un forfait sud pour le mois d'août, avec notre fille de 10 mois et notre garçon de 2 1/2 ans. Pas loin de l'aéroport, complexe pas trop grand pour s'éviter de trop marcher, et bonne bouffe si possible !!! Qu'elles sont vos suggestions et vos expériences ?
Merci !
Une maman qui rêve de plages....😉
Merci !
Une maman qui rêve de plages....😉
Allo tlm!
J'aimerais connaître vos expérience sur le club exclusif de transat...Ils offrent, pour 30.00$ de plus par personne, des avantages comme les seviettes à la chambre, comptoir séparé, réservations garanties au resto à la carte, etc... Les hotels respecte t'elle vraiment ces clubs? Nous serons au Husa Cayo Santa Maria...
Merci!
J'aimerais connaître vos expérience sur le club exclusif de transat...Ils offrent, pour 30.00$ de plus par personne, des avantages comme les seviettes à la chambre, comptoir séparé, réservations garanties au resto à la carte, etc... Les hotels respecte t'elle vraiment ces clubs? Nous serons au Husa Cayo Santa Maria...
Merci!
Nous avons un couple qui aimerait venir avec nous au memories mais ils ont un adulte handicapé qui se déplace très bien en béquille. Nous aimerions avoir la distance entre la plage et le site .
Pensez-vous qu, il y aurait des problèmes pour les déplacements.
Pour ce qui est des chambres, il y en as-tu près de la plage?
MErci







