Hôtel Melia Las Dunas ou Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour On s'apprête à faire notre réservation pour un voyage en novembre à Cuba. Nous hésitons entre le Mélia las Dunas à Santa Clara ou au Playa Costa Verde à Holguin. Nous aimons la belle plage, la bouffe (ok, c'est Cuba) et un hôtel assez grand pas trop petit. Nous aimons faire de la plongée en aphné. J'ai lu que certaines personnes avaient été malade à cause des buffets: mouches.des chats un peu partout , odeur d'humidité au Mélia. Quant au Playa Costa , la plage a des coraux et les"habitations" on l'air un peut vieillottes! Je ne suis pas trop difficile mais côté bouffe je crois qu'on mange mieux au playa d'après les commentaires. J'attends vos conseils chers voyageurs!
ME Melgoye Regular ·
Bonjour je pars pour le playa costa verde le 9 octobre avec des amis qui eux y retournent pour un 2ieme fois en moins d'un an!!! il parait que pour la bouffe on mange bien et pour faire de l'apné c'est la place!!! pour le mélia, je n'y suis jamais allé mais sur le forum, il y a plusieur commentaire negatifs c'est jours ci😉 bon choix et bon voyage
GE Geaibleu ·
Salut, Merci et lorsque tes amis reviendrons, donne-moi des nouvelles.
OP Optizzzz ·
Nous sommes allez pour un deuxième séjour au Costa verde en novembre dernier et n'en sommes pas revenus aussi enchanté que la première fois, particuliairement au niveau de la nourriture même si nous nous attendons pas à des miracles à Cuba.

Par contre nous sommes revenus du las dunas vendredi dernier et avons été positivement impressionnés par ce complexe, propreté, qualité et variété de la nourriture... vraiment entre les deux j'opterais pour le Las Dunas d'autant plus que la plage ne se compare même pas...

Bon choix bon séjour
GE Geaibleu ·
Merci pour les infos Optizzz.😏

Similar discussions

You might also like