Bonjour,
Ce sera mon 6e voyage à Cuba mais la première fois au Playa Pesquero et j'ai quelques questions:
-est-ce mieux d'avoir de l'argent américain ou canadien pour échange contre pesos. Lors de mes dernières visites les cubains boudaient notre argent mais depuis que l'argent américain est quasiment au niveau de la nôtre je me pose sérieusement la question et je ne veux surtout pas de trouble là bas.
-faut-il se lever aux petites heures pour être sûrs d'avoir une place sur la plage, je suis allée au Melia Las Dunas qui ressemble beaucoup à ce complexe mais il fallait être très tôt pour avoir une place sur la plage.
-est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont fait des demandes spéciales par courriel et qui ont été respectées? et quel est le meilleur emplacement pour être près de tout même si je suis loin de la plage je n'ai pas de problème avec ça, je préfère être près des services.
-J'ai lu qu'il y avait pas mal de monde qui s'était fait piqué par des insectes, est-ce la période ou bien toujours comme cela? Suis je mieux d'apporter du chasse moustique?
-Pour nous cela doit être des vacances repos, rien faire et lire sur le bord de la plage et bien manger et les critiques sont vraiment bien à ce niveau...que me conseillez vous comme resto et est-ce difficile de faire des réservations dans les restos à la carte?
Merci de me répondre
Bonjour
Nous désirons aller en avril au Iberostar Ensenachos à Cuba. J'aimerai savoir si les deux plages sur l'île d'Ensenachos communiquent ensemble. Si on peut marcher de la plage Ensenachos à la plage Megano. Je choisirai probablement la section spa. Est-ce un bon choix.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Carole
Nous désirons aller en avril au Iberostar Ensenachos à Cuba. J'aimerai savoir si les deux plages sur l'île d'Ensenachos communiquent ensemble. Si on peut marcher de la plage Ensenachos à la plage Megano. Je choisirai probablement la section spa. Est-ce un bon choix.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Carole
Bon matin et Joyeuses fetes a tous,
On recherche a Varadero un tout inclus propre, resto a la carte sans réservation surtout bon…. ( je sais que c'est Cuba) mais il a surement des places que c'est mieux que d'autres….avec de l'activités le jour a la piscine ou autres….. Vous allez me dire ils offres tous cela, mais je veux les mieux selon vous et vos expériences. Nous allons être 12 adultes entre 25 et 50 ans qui veulent partir vers le mois de mars ou avril budget entre 1100 et 1300 $ .
Merci pour vos conseils. 😎😎
Pierre
On recherche a Varadero un tout inclus propre, resto a la carte sans réservation surtout bon…. ( je sais que c'est Cuba) mais il a surement des places que c'est mieux que d'autres….avec de l'activités le jour a la piscine ou autres….. Vous allez me dire ils offres tous cela, mais je veux les mieux selon vous et vos expériences. Nous allons être 12 adultes entre 25 et 50 ans qui veulent partir vers le mois de mars ou avril budget entre 1100 et 1300 $ .
Merci pour vos conseils. 😎😎
Pierre
Nous sommes deux copines qui voulont partir en vacances la semaine du 27 avril au 4 mai 2014. Nous hésitons entre l'Iberostar Mojito à Cayo Coco et le Playa Cayo Santa Maria. Une belle plage et la propreté est une priorité pour nous. Nous aimerions connaître vos commentaires à ce sujet. Combien nous en coûterait-il à cette période de l'année environ??
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
Ça y est c'est réserver nous partons le 22 avril pour le Club Amigo
nous avons réservé avec nolitour section bungalow-caméléon qu'est ce que
cela veut dire de différent le caméléon? est-ce bien cette section?
merci de me revenir
Big Mama
Je retourne à Cayo Santa Maria au mois d'avril 2012. Cette fois, je serai au Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort. Je suis déjà allé au Barcelo en avril 2009. Quelqu'un peut me dire si c'est le même hôtel?? Que signifie le Tropical et le Caribe??? Lorsque j'y ai séjourné, il y avait de la construction à gauche du Barcelo (si on se place dos à la mer). Est-ce que c'est ça le Tropical??
Merci de m'éclairer à ce sujet
Diane😉
Merci de m'éclairer à ce sujet
Diane😉
Bonjour!
Nous partons sous peu au Sol Rio de Luna y Mares. Notre réservation est dans la section Mares Nous voyageons deux couples ...
Quelques petites questions.. Nous n'avons jamais osé envoyer un courriel aux hôtels avant nos départ mais je vois beaucoup de monde le faire.. Combien de temps avant le départ est ce l'idéal?
Aussi est ce quelqu'un sait dans quel coin du bloc les chambres sont rénovée ?
Des suggestion de zone pour deux chambres avec un grand lit une belle vue?
Merci!
Nous partons sous peu au Sol Rio de Luna y Mares. Notre réservation est dans la section Mares Nous voyageons deux couples ...
Quelques petites questions.. Nous n'avons jamais osé envoyer un courriel aux hôtels avant nos départ mais je vois beaucoup de monde le faire.. Combien de temps avant le départ est ce l'idéal?
Aussi est ce quelqu'un sait dans quel coin du bloc les chambres sont rénovée ?
Des suggestion de zone pour deux chambres avec un grand lit une belle vue?
Merci!
Bonjour,
je pars bientôt pour cet hôtel(Arenas Blancas) je sais que pour les services, nous avons droit aussi au Barcelo Solymar...j'iamerais savoir quels sont les restaurants à la carte de ces 2 hôtels, et lesquels sont les meilleurs..."Merci!
Bonjour,
Le voyage que nous avons réservé en février à 1480 $ pour un départ en avril se vend aujourd'hui 970 $ Nous sommes totalement déprimés. Existe-t-il un recours pour les consommateurs qui se font avoir à ce point? Je suppose que d'autres personnes se retrouvent dans cette situation et j'aimerais savoir si "collectivement" nous pouvons faire quelque chose. J'ai déjà envoyé une plainte aux agences concernées.
J'attends les commentaires.
slt tlm
ya tu quelqu'un ici qui est déja allez a l'hotel brisas covarrubias holguin si oui j aimerais avoir vos commentaire de cette hotel il semble avoir un sérieux probleme d'eau et aucun dit la meme chose il y a.combien de resto a la carte et quel genre fruit de mer, cubain, italien? terrain de tenis ?
billard ping-pong ? merci
bonjour nous partons pour le Riu a varadero aimerait savoir comment es le site si il a des places mieux que d autres genre (bloc). et aussi savoir si l hotel a fini de roder son personnel et d autres info si possible merci je suis tout ouie a vos commentaires et bon voyage a ceux qui parte:)😉 seron la 30 mars au 6 avril :) bye
Bonjour,
Je vais à l'hôtel Sirenis Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'aimerais savoir si des gens y sont allés? Si oui, quels sont vos commentaires?
Merci
Je vais à l'hôtel Sirenis Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'aimerais savoir si des gens y sont allés? Si oui, quels sont vos commentaires?
Merci
Je sais que ces deux hôtels sont maintenant ''fusionnés''...
Cela veut-il dire que si nous réservons dans la partie Arenas Blancas(moins cher)nous pouvons aussi profiter des installations du Solymar(et vice-versa).
je sis allée au Solymar il y a 2 ans....c'était bien , nous étions en bungalow.
Est-ce que du côté Arenas c'est plus vieux...il y a quand même 400$ de différence(pour 2 semaines).
Avons-nous aussi le droit d'aller manger dans les restaurants des deux hôtels? merci!.
ce qui est mieux pour une première visite
Bonjour,
Je séjournerai au Gaviota de Cayo Santa Maria dans quelques semaines et je ne connais pas du tout cette chaîne, quelqu'un connait leurs standards en matière d'hébergement et de qualité culinaire ?
J'aimerais savoir si les blocs 7 et 15 sont de bons choix d'hébergement pour une vue mer dans un coin tranquille mais pas à l'écart ... la piscine semble assez proche.
J'apprécierais vos suggestions pour ceux qui connaissent la place.
J'aimerais aussi savoir si la langouste est servie dans les resto à la carte 🙂.
Merci à l'avance
Bonjour,
J'ai réservé un hotel à Cayo Coco (memories caribe beach resort) et les mauvais commentaires pleuvent depuis.
Je suis donc en train de me préparer un plan B. Comment cela fonctionne-t-il pour changer d'hôtel sur place? Faut-il se plaindre à répétition ou juste demander à notre représentant sur place? Cela coûte environ combien? (Nous sommes deux adultes et deux enfants).
Sinon, est-ce possible de changer notre réservation à l'avance via Vacances destination - vacances signature? J'ai cherché l'info sur les sites de ces deux compagnies, mais je n'ai rien trouvé...
Merci de m'aider! 🙂
J'ai réservé un hotel à Cayo Coco (memories caribe beach resort) et les mauvais commentaires pleuvent depuis.
Je suis donc en train de me préparer un plan B. Comment cela fonctionne-t-il pour changer d'hôtel sur place? Faut-il se plaindre à répétition ou juste demander à notre représentant sur place? Cela coûte environ combien? (Nous sommes deux adultes et deux enfants).
Sinon, est-ce possible de changer notre réservation à l'avance via Vacances destination - vacances signature? J'ai cherché l'info sur les sites de ces deux compagnies, mais je n'ai rien trouvé...
Merci de m'aider! 🙂
Je suis aller au Club Amigo de Holguin du 13 Jan.2012 au 27 Jan.2012,
Pour notre deuxième c'étais dans les bungalows, le premier étais dans les Villas pour le deuxième Voyager c'étais avec Nolitour dans la section Bungalow section Caméléon, un peut moi luxueux que les villas mais très propre, proche du marcher aux puces,3 minutes de la section Tropical,5 minutes des villas et de la section Guadalavaca , tous le site est très propre, il on ajouter des balançoires par tous après les arbres, et aussi plusieurs Palapas a la plage et par tous sur le site, a l'Hotel Club Amigo il y a 4 section les plus belle chambres les villas, après les bungalow, après section Tropical Atlanclantico , et la dernière Guadalavaca la plus veilles section.il y a trois buffets,6 restaurant la carte ,4 casses croûtes ,4 piscines,6 bars dont 1 dans la piscines, et un casse croûte et un bar 24 heures dans la section Villas, la nourriture étais très bien par tous, et le service a L'Hotel étais très bien, la chambre étais très propre.il y a aussi 3 plages la plage publique la petite plage et la mini plage, on peut aussi aller manger 1 fois au buffet du Brisas quand on est capable d'avoir une réservation, on a réussi a avoir une réservation pour le Dimanche, on étais 6 adultes et on a tous bien aime notre séjour a cette Hotel .Pour le service que François donne pour Nolitour rien a redire, a L'Hotel il y a un médecin, un dentiste a même L'Hotel, une Pharmacie, dans la section Guadalavaca , dans la scetion aclantico il y a la clinique au deuxième.Je vais y retourner l'ans prochain dans la section bungalow, claude
Pour notre deuxième c'étais dans les bungalows, le premier étais dans les Villas pour le deuxième Voyager c'étais avec Nolitour dans la section Bungalow section Caméléon, un peut moi luxueux que les villas mais très propre, proche du marcher aux puces,3 minutes de la section Tropical,5 minutes des villas et de la section Guadalavaca , tous le site est très propre, il on ajouter des balançoires par tous après les arbres, et aussi plusieurs Palapas a la plage et par tous sur le site, a l'Hotel Club Amigo il y a 4 section les plus belle chambres les villas, après les bungalow, après section Tropical Atlanclantico , et la dernière Guadalavaca la plus veilles section.il y a trois buffets,6 restaurant la carte ,4 casses croûtes ,4 piscines,6 bars dont 1 dans la piscines, et un casse croûte et un bar 24 heures dans la section Villas, la nourriture étais très bien par tous, et le service a L'Hotel étais très bien, la chambre étais très propre.il y a aussi 3 plages la plage publique la petite plage et la mini plage, on peut aussi aller manger 1 fois au buffet du Brisas quand on est capable d'avoir une réservation, on a réussi a avoir une réservation pour le Dimanche, on étais 6 adultes et on a tous bien aime notre séjour a cette Hotel .Pour le service que François donne pour Nolitour rien a redire, a L'Hotel il y a un médecin, un dentiste a même L'Hotel, une Pharmacie, dans la section Guadalavaca , dans la scetion aclantico il y a la clinique au deuxième.Je vais y retourner l'ans prochain dans la section bungalow, claude
Bonsoir, Si vous êtes des habitués de l'île de cuba,
Parlez moi du complexe hôtelier Mémories Paraiso nous somme 3 couples en provenance de différentes région du Québec à y avoir acheté un forfait pour notre prochain séjour à la fin mars 2012.
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Bonjour amis du forum!!😎
Je suis a la recherche "DU" meilleur hotel 5* de luxe a cuba!! mais un vrai 5*...!!! comme je suis allé au Royal playa del carmen a riviera maya l'an passé, je cherche un hotel qui pourrait avec les memes qualités, le meme luxe...Pour l'instant c'est presque mission impossible dans mes recherches...mes principaux criteres sont;
- belle chambre avec vue sur la mer, matelas de qualité, jaccuzi, majordome...etc
- bonne nourriture avec aucune reservation requise.(pour moi c'est ca des vacances)
- belle plage.
- 18 ans et +
- quelques activités a faire.
S.V.P.Pouvez-vous m'aider les amis????????
Merci!!!😉
Bonjour,
Nous allons au Playa Costa Verde du 6 au 20 Août avec Air Canada. Pour ceux qui connaissent, quels sont les blocs à la fois dans un coin tranquile mais pas loin du buffet et piscine ? Quels sont vos conseils et commentaires sur la bouffe, les bars, l'ambiance. On est pas sur le party car on voyage avec nos jeunes enfants mais on aime bien boire quelques verres le soir et faire des connaissances. S'il y en a qui voyagent dans ces dates ?
Merci.
Nous allons au Playa Costa Verde du 6 au 20 Août avec Air Canada. Pour ceux qui connaissent, quels sont les blocs à la fois dans un coin tranquile mais pas loin du buffet et piscine ? Quels sont vos conseils et commentaires sur la bouffe, les bars, l'ambiance. On est pas sur le party car on voyage avec nos jeunes enfants mais on aime bien boire quelques verres le soir et faire des connaissances. S'il y en a qui voyagent dans ces dates ?
Merci.
Séjour du 10 au 17 Janvier 2015.
Sur les ailes de Sunwing de Québec.
WOW ! Quelle belle semaine on a eu. Vraiment un bel endroit ! La plage et la mer = Splendide ! Une très belle plage pour marcher, et l`eau est turquoise. Re-WOW !
J`ai vu des étoiles de mer de 1 pi de diamètre et des coquilles Gonk. Quelles beautés de la nature ! N`oubliez pas que se sont des espèces protégées.
Il y a plein de palapas à la plage. L`hôtel est très très correct, propre et pas de bébittes nulle part. Les chambres sont grandes. J`étais au bloc 16 , 2e étage. Tout est proche, c`est un petit site.
Sur le site de l `hôtel, il y a un mini pueblo pour les souvenirs. Mais pour les souvenirs, attendez de voir à l`aéroport au retour, = il y a un choix fou !
Pour les restos à la carte, on en a fait 3 sur 4 : Le cubain = bien le méditéranien = excellent l`asiatique = bof Le buffet est correct.
Oh ! Le ranchon est en semi-rénovation. Donc, pas de dîner ni de déjeuner. Il fonctionne pour le souper et les toilettes.
À la plage, il y a pizza, burger, hot-dog. Parfait !
La piscine est belle, on est resté le plus souvent à la plage. Il y a un espace SPA près du tennis. Mesdames, on peux se faire faire une manicure pour $ 10. Ce que j`ai fait....
Le seul point négatif pour moi, a été le Lobby. Je suis habituée à un lobby vivant. Celui-ci est mort et pas assez de fauteuils.
Bref ! Une très belle semaine à un super bel endroit. J`y retournerais demain matin. Bon voyage à ceux qui partent
WOW ! Quelle belle semaine on a eu. Vraiment un bel endroit ! La plage et la mer = Splendide ! Une très belle plage pour marcher, et l`eau est turquoise. Re-WOW !
J`ai vu des étoiles de mer de 1 pi de diamètre et des coquilles Gonk. Quelles beautés de la nature ! N`oubliez pas que se sont des espèces protégées.
Il y a plein de palapas à la plage. L`hôtel est très très correct, propre et pas de bébittes nulle part. Les chambres sont grandes. J`étais au bloc 16 , 2e étage. Tout est proche, c`est un petit site.
Sur le site de l `hôtel, il y a un mini pueblo pour les souvenirs. Mais pour les souvenirs, attendez de voir à l`aéroport au retour, = il y a un choix fou !
Pour les restos à la carte, on en a fait 3 sur 4 : Le cubain = bien le méditéranien = excellent l`asiatique = bof Le buffet est correct.
Oh ! Le ranchon est en semi-rénovation. Donc, pas de dîner ni de déjeuner. Il fonctionne pour le souper et les toilettes.
À la plage, il y a pizza, burger, hot-dog. Parfait !
La piscine est belle, on est resté le plus souvent à la plage. Il y a un espace SPA près du tennis. Mesdames, on peux se faire faire une manicure pour $ 10. Ce que j`ai fait....
Le seul point négatif pour moi, a été le Lobby. Je suis habituée à un lobby vivant. Celui-ci est mort et pas assez de fauteuils.
Bref ! Une très belle semaine à un super bel endroit. J`y retournerais demain matin. Bon voyage à ceux qui partent
Bonjour à tous. Voici un aperçu du tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes à Cayo Santa Maria, le Royalton. Tout d'abord nous sommes arrivés de Québec vers minuit le jour de l'ouverture (deuxième vol en tout, le premier de Toronto était arrivé en journée). Environ 16 chambres étaient occupées sur les 122 pour le premier soir. Voici diverses impressions:
Tout d'abord le service. Impeccable sur tous les niveaux, même pour un nouvel hôtel, les employés étaient compétents et souriants. Certains employés étaient au Memories avant. Il y a un service de majordome qui vient nous rencontrer tous les matins pour savoir si tout va bien, s'il nous manque quelque chose et prendre notre réservation de restaurant pour le soir.
La chambre. Nous avions lit king avec vue sur la mer. Encore une fois impeccable, très grande chambre, avec grand balcon. Salle de bain de grande dimension aussi, avec bain et douche indépendante. Nous avions des chaises de plastiques sur le balcon (les ensembles en osiers n'étaient pas encore arrivés).
Nourriture. Superbe bien aussi. Il y a 3 restaurants en tout. Un snack qui est ouvert 24h et 2 restaurants à la carte. Pour déjeuner il y a un petit buffet et une partie à la carte, dîner il y a un restaurant à la carte d'ouvert et pour le soir les 2 restaurants étaient ouverts. Au menu, langouste, fruits de mer, poissons, poulet, boeuf. Vraiment excellent comme nourriture par contre ça manquait de variété et ils le savent. Ils ont eu des problèmes d'approvisionnement pour cette première semaine, mais éventuellement ils veulent élaborer 7 menus différents par semaine. Les clients du Royalton ont accès à toutes les installations du Memories. Le vin est très bien aussi, dans le vin rouge, nous avons gouté à au moins 4 sortes différentes.
Plage. Très belle plage, sans cailloux, beau sable fin digne de Cuba. Il y avait environ 20 palapas de terminé lors de notre première journée à la plage (nous étions 4 personnes sur le plage). On a compté 97 palapas terminé lors de notre dernière journée et il y en avait d'autres en construction, donc il y aura probablement autant de palapas que de chambres.
Piscines. Deux magnifiques piscines avec des transats et de grands lits pour s'étendre. Il y a aussi un jacuzzi. La végétation partout sur le site était très bien, on aurait dit que l'hôtel était ouvert depuis plusieurs mois.
Le Royalton offre la navette aux gens qui réservent aux restos du Memories. Nous avions réservé à l'Italien et la chauffeur de la navette nous a fait couper la file d'attente au restaurant et passer devant tout le monde. Il nous a demandé à quelle heure venir nous reprendre.
Le site est petit et se marche très bien. Tout est près. Dans les restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens qui jouent et ils sont très bons. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez la tranquillité en amoureux.
Tout d'abord le service. Impeccable sur tous les niveaux, même pour un nouvel hôtel, les employés étaient compétents et souriants. Certains employés étaient au Memories avant. Il y a un service de majordome qui vient nous rencontrer tous les matins pour savoir si tout va bien, s'il nous manque quelque chose et prendre notre réservation de restaurant pour le soir.
La chambre. Nous avions lit king avec vue sur la mer. Encore une fois impeccable, très grande chambre, avec grand balcon. Salle de bain de grande dimension aussi, avec bain et douche indépendante. Nous avions des chaises de plastiques sur le balcon (les ensembles en osiers n'étaient pas encore arrivés).
Nourriture. Superbe bien aussi. Il y a 3 restaurants en tout. Un snack qui est ouvert 24h et 2 restaurants à la carte. Pour déjeuner il y a un petit buffet et une partie à la carte, dîner il y a un restaurant à la carte d'ouvert et pour le soir les 2 restaurants étaient ouverts. Au menu, langouste, fruits de mer, poissons, poulet, boeuf. Vraiment excellent comme nourriture par contre ça manquait de variété et ils le savent. Ils ont eu des problèmes d'approvisionnement pour cette première semaine, mais éventuellement ils veulent élaborer 7 menus différents par semaine. Les clients du Royalton ont accès à toutes les installations du Memories. Le vin est très bien aussi, dans le vin rouge, nous avons gouté à au moins 4 sortes différentes.
Plage. Très belle plage, sans cailloux, beau sable fin digne de Cuba. Il y avait environ 20 palapas de terminé lors de notre première journée à la plage (nous étions 4 personnes sur le plage). On a compté 97 palapas terminé lors de notre dernière journée et il y en avait d'autres en construction, donc il y aura probablement autant de palapas que de chambres.
Piscines. Deux magnifiques piscines avec des transats et de grands lits pour s'étendre. Il y a aussi un jacuzzi. La végétation partout sur le site était très bien, on aurait dit que l'hôtel était ouvert depuis plusieurs mois.
Le Royalton offre la navette aux gens qui réservent aux restos du Memories. Nous avions réservé à l'Italien et la chauffeur de la navette nous a fait couper la file d'attente au restaurant et passer devant tout le monde. Il nous a demandé à quelle heure venir nous reprendre.
Le site est petit et se marche très bien. Tout est près. Dans les restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens qui jouent et ils sont très bons. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez la tranquillité en amoureux.
Bon c'est faite 😎
Nous allons (retournons plutot) à Guardalavaca mais à l'hotel Don Lino
petit comme on souhaitait et tranquille comme on souhaitait aussi
une seul question: existe t'il une adresse courriel pour cet hotel
merci
Erijo départ vendredi matin 😉
Nous allons (retournons plutot) à Guardalavaca mais à l'hotel Don Lino
petit comme on souhaitait et tranquille comme on souhaitait aussi
une seul question: existe t'il une adresse courriel pour cet hotel
merci
Erijo départ vendredi matin 😉
Bonjour!
Je fais des démarches pour mes parents, couple fin cinquantaine. Suite aux recherches, ils hésitent entre 3 choix d'hôtel: playa blanca a cayo largo, riu lupita a playa del Carmen, ou riu naiboa en république dominicaine. Je sais que chaque endroit a ses + et ses -, mes sachant qu'ils veulent un endroit propre, bien manger, une belle plage, et pas trop familial donc un environnement + adulte, j'aimerais avoir vos impressions.
Merci beaucoup!! Ju
Merci beaucoup!! Ju
C'est un nouvel hotel de la chaine Sunwing, qu'il classe 5*. je ne trouve aucune critique ni renseignement . Les prix sont bon mais peut on aller dans une hotel qui vient d'être construit à Cuba. Je cours tu après les problèmes.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Quelqu'un y -est-il allé récemment? si ouu, est-ce que l'hôtel en général est bien? les chambres ont-elles été rénovées?
merci!
Bonjour à tous,
Nous voudrions partir en vacances vers la mi-novembre mais comme nous aurons les dates de disponibilité de mon conjoint qu'à la dernière minute nous devons attendre avant de réserver. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances d'avoir de bon prix de dernière minute si je réserve environ 2 semaines d'avance pour cette période de l'année. Présentement j'ai vu des 4 étoiles à Cuba à environ 725$ pour départ mi-novembre, est-ce que ce sera plus cher ou moins cher à la dernière minute?
De plus, pour Cuba est-ce chaud à cette période ou je devrais choisir une autre destination si la chaleur est importante pour nous.
Merci tout le monde pour vos infos!
Nous voudrions partir en vacances vers la mi-novembre mais comme nous aurons les dates de disponibilité de mon conjoint qu'à la dernière minute nous devons attendre avant de réserver. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances d'avoir de bon prix de dernière minute si je réserve environ 2 semaines d'avance pour cette période de l'année. Présentement j'ai vu des 4 étoiles à Cuba à environ 725$ pour départ mi-novembre, est-ce que ce sera plus cher ou moins cher à la dernière minute?
De plus, pour Cuba est-ce chaud à cette période ou je devrais choisir une autre destination si la chaleur est importante pour nous.
Merci tout le monde pour vos infos!
bonjour je recherche le meilleur qualité prix à Cuba parmi les hôtels suivant
Valentin Cayo Santa Maria Melia Marina Varadero Melia Jardinez Del Rey Cayo Coco Ocean Varadero El Patriarca
la plage n'est pas un critère majeur pour nous puisque nous voyageons régulièrement et nous sommes déjà aller à santa maria cayo coco et varadero donc la plage n'est pas un gros must sinon on irait à Santa Maria .
on le sait qu'on est à Cuba , on veut aller dans le meilleur rapport qualité prix parmis les 4 resorts citez-ci haut , on veut manger le mieux possible pour Cuba sachant que nous ne serons pas à la maison .
merci de m'éclaircir car je ne sais pas où partir parmis les 4 .
Valentin Cayo Santa Maria Melia Marina Varadero Melia Jardinez Del Rey Cayo Coco Ocean Varadero El Patriarca
la plage n'est pas un critère majeur pour nous puisque nous voyageons régulièrement et nous sommes déjà aller à santa maria cayo coco et varadero donc la plage n'est pas un gros must sinon on irait à Santa Maria .
on le sait qu'on est à Cuba , on veut aller dans le meilleur rapport qualité prix parmis les 4 resorts citez-ci haut , on veut manger le mieux possible pour Cuba sachant que nous ne serons pas à la maison .
merci de m'éclaircir car je ne sais pas où partir parmis les 4 .
Séjour du 31 janvier au 8 février 2014.
Très beau voyage. La mer est SUBLIME. D`un turquoise à couper le souffle ! Les plages sont magnifiques ! J`ai marché des heures et des heures. Quel bonheur !
L`hôtel est très très bien. Super propre. Les piscines sont très belles avec leur palapas. Les chambres sont grandes. J`étais au Bloc 9 qui est très bien situé.
Partout sur le site, plein de palmiers, hibicus, bougainvilles, etc. Un très beau site.
De la bouffe pour tous les goûts. Un jus d`orange frais pressé chaque matin.
N`hésitez pas à aller à cet hôtel.
Très beau voyage. La mer est SUBLIME. D`un turquoise à couper le souffle ! Les plages sont magnifiques ! J`ai marché des heures et des heures. Quel bonheur !
L`hôtel est très très bien. Super propre. Les piscines sont très belles avec leur palapas. Les chambres sont grandes. J`étais au Bloc 9 qui est très bien situé.
Partout sur le site, plein de palmiers, hibicus, bougainvilles, etc. Un très beau site.
De la bouffe pour tous les goûts. Un jus d`orange frais pressé chaque matin.
N`hésitez pas à aller à cet hôtel.
Bonjour à vous,
je veux partir en voyage à Holguin, Cuba, vers le 11 janvier 2014, et j'aimerais savoir, est-ce que les prix vont descendre encore un peu ou je suis mieux d'acheter tout de suite ?????
Je veux aller au SOL RIO LUNA Y MARES ou au RIU PLAYA TURQUESA
merci :)
je veux partir en voyage à Holguin, Cuba, vers le 11 janvier 2014, et j'aimerais savoir, est-ce que les prix vont descendre encore un peu ou je suis mieux d'acheter tout de suite ?????
Je veux aller au SOL RIO LUNA Y MARES ou au RIU PLAYA TURQUESA
merci :)





