Discussions similar to: Royal Enfield Inde Sud
FR
Trip Royal Enfield Inde du Sud pendant la mousson
Salut à tous ! J'ai prévu de faire un trip moto en Inde du Sud. J'arriverais de Jordanie vers Mi juillet, début Aout, soit à Mombay, soit à New delhi. Le périple serais d'acheter une royal Enfield (d'occas si possible), et de descendre sur l'inde du sud, pour aller vers Goa, aller grimper à Hampi et me balader vers tous le reste :D J'ai deux trois questions à propos de tous ça, surtout sur la mousson... Je serais en pleine période pluvieuse, surtout dans le sud. Je n'est encore jamais vécu de mousson en Inde, est ce que le projet est réalisable, ou ça serait trop la galère avec la pluie ? Sachant que je pars tous le temps à la "roots", avec le moins possible de matos :p^ Et ma deuxième questions ça serait sur l'achat d'une royal Enfield. Connaissez vous un peut les prix pour l'achat d'occas ? Apparement ça serait moins cher sur New delhi que sur Mombay, mais si je reste dans le sud ça va faire de la route.. Voilà voilà, avis à ceux qui peuvent m'aider :) Merci d'avance !!
Open
Inde en Royal Enfield
Salut à tous,

je voulais poser quelques questions concernant l'Inde et les royal enfield.

- nous sommes deux (moi et ma copine) , pensez vous qu'une 350 suffirait pour traverser les cols du ladakh? - si non, quels sont les meilleurs spots pour trouver une bonne moto? Quels sont les points indispensables à vérifier à l'achat? Et paperasse..? Nous arrivons à Delhi. - quels sont les articles de base de secours à avoir avec soit? (Bougie, cables d'embrayage...)

Merci!
Open
Road trip à moto en Inde et au Népal, serais-je dans les temps?
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous en quête de renseignements ! Avant tout, n'hésitez pas à consulter mon profil et mes destinations qui pourraient soulever certaines questions pour vos prochains voyages, je répondrait avec plaisir !

Voici donc mon projet, pour janvier 2021, un road-trip à moto en Inde et au Népal. Le but serait d'arriver en Inde du sud ( Madurai / Chenai ou autre, peu importe pour le moment) et d'acheter une moto pour rejoindre le Népal.

-1ère question : Combien peut coûter une moto de type royal enfield, après de nombreuses recherches sur internet, le prix semble varier entre 300$ et 1300$, avez vous plus de précision ? Bien entendu je ne cherche pas une moto neuve, une occas' dans un garage ou a un voyageur fera très bien l'affaire.

Je compte longer la côte pour rejoindre Bombay, avec quelques escapades dans les terres sur les lieux à voir (Mysore, Hassan, Badami...). Une fois à Bombay, je partirait directement sur Indore, puis Kanpur pour rejoindre la frontière Népalaise la plus proche.

2ème question : Est-ce pour vous envisageable de faire ce trajet en 3 mois (durée du visa) en prenant son temps dans les endroits "coup de cœur" ? J'ai entendu parler du désastres des route indiennes et de la vitesse de conduite qui ne survole pas les 40km/h. MAIS Après avoir fait une bonne partie d'Asie du Sud Est (vietnam cambodge etc) à moto, je me rend compte que les avis ne reflètent pas vraiment la réalité...Tout est toujours très...dramatisé. Je m'attendais au pire, mais il n'y as finalement pas de quoi s'alarmer... Certaines personnes sont logiquement moins débrouillardes que d'autres, et je ne juge pas, mais merci de prendre en compte que j'ai un bon niveau en moto, et en road-trip 😉

L'étape suivante est donc de visiter le Népal, puis de rejoindre l'Inde du Nord (Jammu-et-cachemire), faire une boucle dans le Rajasthan jusqu'à la frontière Pakistanaise pour revenir sur New-Delhi et bye bye la Moto, retour en France, normalement 😉

Merci par avance de vos réponses !!!!
Open
Transport de moto France - Inde
Je souhaite faire le tour de l'Inde à moto en 2013 et gagner ensuite le Tibet via le Népal. Je n'arrive pas à trouver un moyen de transport pour acheminer ma moto pour un coût raisonnable. Je peux partir depuis la France ou tout autre pays européen. Je pense partir au printemps 2013.
Open
Inde du Sud en Royal Enfield
Bonjour, L'année dernière, nous avons effectué un périple en Royal Enfield 500 en Inde du sud au départ de Bangalore. Tout s'est très bien passé et nous voulons repartir cette année. Notre loueur ayant augmenté ses tarifs, nous en avons cherché et trouvé un autre moins cher (850 roupies/jour). Le problème c'est qu'il paraît qu'avec le genre de moto louée (photo jointe) nous risquons d'avoir à payer de fortes taxes aux passages des frontières entre les états (Karnataka, Tamil Nadu et Kerala). Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si cette info est exacte ? Nous n'avons jamais rien payé l'année dernière mais la moto n'était pas équipée de la même façon. Merci d'avance
Open
Location de moto en Inde
Bonjour,

Je compte partir in Inde cette été avec 6 amis et nous voulions louer des motos. Cependant après avoir lu les discussions sur ce sujet je me suis rendue compte que le permis international étais necessaire. Savez vous si il est possible de contourner cette réglementation et si l'on se fait prendre qu'elle seront les risques. De plus est ce que conduire en moto en Inde est très dangereux (j'ai déja conduit avec une 125 au Laos et au Cambodge, sans permis, et ce n'étais pas excessivement dangereux, a part dans les villes), nous coulons conduire dans le Rajasthan et dans le Kerala, seulement sur de petites routes? Et enfin, si le permis international s'avérerait absolument essentiel la location de petite cylindré nécessite telle un permis?

Merci beaucoup

Léo
Open
Inde du Sud - Royal Enfield
Hello

Pour voyager en Inde du Sud

Est il préférable de louer ou acheter une royal enfield ?

Si location, quelles sont les bonnes adresses à conseiller ? les prix demandés, assurance, infos utiles à savoir ...

Si achat, quelles sont les formalités demandées, simple ou complexe ? est ce que ca vaut le coup ? facile à la revente ?

Quel modèle préconisez vous, 350 ou 500 ?

Autre point, quel itinéraire préconisez vous pour un trip entre de 2 mois ?

Thanks
Open
Retour de voyage en Inde (location de moto Royal Enfield dans le Sud)
Bonjour,

Ce forum m'aide quand je prépare mes voyages, alors je vais essayer d'aider les prochains voyageurs qui souhaitent partir en Inde. Plus particulièrement les motards aventuriers qui aimeraient louer une moto pour voyager par eux même dans le Sud de l'Inde (Kerala - Tamil Nadu - Karnataka - Goa).

Voilà mon retour d'expérience après 3 semaines en Royal Enfield (350 Bullet "Poc Poc Poc Poc....") dans les trois états cités au dessus, suivi d'une petite virée (en avion!) jusqu'à Delhi. Si vous avez des questions, s'il manque des précisions etc... n'hésitez pas à demander ! Ça pourrait même me permettre de compléter mon récit ! :D.

http://www.jeremy-brunier.com/articles/2014/02/inde-novembre-2013/

PS : ne faites pas attention aux fautes... la correction arrive bientôt :D.

Kimkim
Open
Séjour Inde du Sud à moto
Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui, car 10 ans après mon premier voyage en Inde (du nord), je décolle le 15 juillet pour revenir le 25 août ! J'atterris à Goa, puis compte rejoindre Maduraï ou j'ai réservé un stage de yoga de deux semaines dans un ashram, avant de repartir pour Cochin pour mon vol de retour.

Un sacré trajet donc ! La grande question qui se pose maintenant est celle des déplacements, j'étais très séduit par l'idée d'acheter une moto à mon arrivée, pour la liberté offerte par ce mode de déplacement (et un peu pour réaliser mes rêves de biker impossible à assouvir pour le moment en France ^^)

J'ai 0 connaissances en mécanique, ca fait 10 ans que je ne suis pas monté sur une moto, mais bon, c'est aussi ça l'aventure n'est ce pas ?! Auriez vous des bonnes adresses pour acheter une moto d'occasion à Goa ? Des conseils sur les papiers impératifs à demander, les choses à vérifier sur la moto ? Voir dans l'idéal un membre comptant se séparer de son véhicule autour de la période à laquelle j'arrive ? J'aurais un budget pour cet achat de 500-600€ max je pense, ca vous semble jouable ou je suis complètement déconnecté de la réalité ?

Merci d'avance pour vos réponses et vous souhaitant de beaux voyages !
Open
Boucle à moto Nord/Sud Inde
Bonjour

Pensez vous qu'il est posssible en 2 mois de louer une moto à Dehli (si vous avez une bonne adresse) et descendre dans le sud avec une boucle et retour à Dehli?

Sinon, je pensais acheter une moto mais la laisser dans un endroit et la récupérer l'année suivante.

Quelle solution me proposez vous? Connaissez vous une adresse sure pour laisser la moto?

Merci à tous pour votre retour

Nono
Open
Kerala 1 mois à moto
Bonjour tout le monde,

Je pars 1 mois très prochainement en Inde, j'aterrie à Cochin. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà fait de belles virées en moto dans le Kerala, en effet je compte louer une Royal Enfield pendant 3 semaines un mois.

Est il facile de trouver un loueur de becane du coté de Fort Kochi, il y en a ? Pas trop d'infos dans le Lonely Planet :( et sur internet non plus. Quels sont les destinations à ne pas louper ? Sachant que je ne compte pas faire une course, je préfère prendre mon temps pour profiter. Déjà une petite idée en tête mais je demande quand même :). Le mieux pour faire une grosse boucle depuis Cochin, est de partir vers le sud puis revenir par le Nord ? ou inversement ?

Enfin voilà, peu d'information sur le Kerala à moto donc si vous avez des expériences à faire passer je suis preneur.

Jeremy

Je poste aussi ce topic dans la section moto Inde
Open
L'Inde à moto
Nous sommes partie moi et mon conjoint pour la découverte d'un état peu touristique en Inde le Gujarat. Nous avions comme envie de le faire à moto et sans autre touriste avec nous. Nous voulions être accompagnés d'un guide afin de faciliter le voyage. Pour ce faire nous avons fait appel à Amandine et Xavier qui sont proprio de cette petite agence, Hote Antic Travel et nous ne le regrettons pas du tout. Comme nous étions un peu indécis de quelle partie de l'INde visité, Amandine nous a concocté 3 devis de 3 etats indiens différents, le Rajasthan, le gujarat et l'imachal pradesh et elle a bien pris soin de nous dire quelles étaient les différences entre les 3 concernant ce que nous allions découvrir, visiter etc.... Au final nous avons choisie le Gujarat et à moto avec Xavier comme guide. Cette agence est bien organisé mais nous laisse aussi libre dans nos envis. Grâce à eux nous avons passé 4 jours dans une famille indienne en campagne et ce fût pour moi une expérience innoubliable. Nous avons aussi eu la chance de participer à un très grand festival, le mahashivratri ou nous en avons eu plein les yeux! Bref, pour avoir fait plusieurs voyages accompagnés de guide, autant privé qu'avec agence, je peux vous dire que Xavier et Amandine sont super, sérieux et à l'écoute de son monde. Nous avons découvert l'Inde à travers de sa population grâce à eux. Je vous recommande cette agence qui ne fait pas que des voyages à moto mais aussi en transport en train, rickshaw et autres.... pour de plus amples info, n'hésitez pas à me contacter, j'ai plusieurs photos que je pourrai vous montrer!
Open
Périple Inde (Bangalore) - France (Lille) à moto
Bonjour à tous et à toutes,

je suis actuellement en échange universitaire à Bangalore dans le sud de l'Inde et j'ai l'intention de rentrer en France à moto en partant début Avril prochain.

Je ne pense pas que j'aurais de problème à effectuer et organiser le voyage dans sa globalité mais il y a toutefois quelques détails pour lesquels j'aurais besoin de l'expérience d'autres personnes :

- La seule frontière pour laquelle j'ai des doutes à traverser est celle Pakistan/Inde. J'aimerais savoir si il est possible de passer la frontière au sud du Pakistan et au Nord de l'Inde. Est-il possible d'avoir un passeport Pakistanais depuis l'Inde au vue des relations que ces deux pays entretiennent ?

- J'ai vu sur Internet qu'il faut avoir un passeport pour la moto dans les pays qu'on traverse, un papier qui certifierait que la moto ne fera que traverser le pays et ne sera pas vendu. Est-ce vrai ? Et si c'est le cas m'en faut-il un pour chaque pays nécessitant un passeport ?

- Et pour finir je suis à la recherche d'un sponsor moto pour le trip, si quelqu'un est déjà parvenu à trouver un contrat pareil en Inde ce serait sympas de me donner des tuyaux.

Voilà les 3 dernières barrières qui risquent encore de faire avorter mon projet, j'espère que vous aurez des réponses à mes questions afin que je puisse le mener à bien

Un grand merci d'avance à tous
Open
Louer une moto Royal Enfield à Goa
bonjour, J' arrive a Goa début novembre et je compte louer une Enfield. Quelqu'un pour me conseiller? Ou louer, les tarifs, les bons, les mauvais plans ....? tout renseignement sera bienvenu. Merci d' avance pour votre aide.
Open
Location moto Royal Enfield ou autre à Leh et Ladakh
bonjour a la recherche d infos sur des ballades en Royal Enfield ou autres au Ladakh (sans route Manali - Leh a priori). la partie qui m intéresse est la partie Leh -Lamayuru voir Kargil et Nubra Valley, et en fin juillet - mi Août environs 3 semaines sur place.

J aurais besoin de précisions concernant les endroits ou louer les 2 roues au Ladakh (Leh , je suppose ... ? ) et pour une période de 5 a 10 jours selon..... : prix / jour, documents a fournir, quel type de moto ? (royal enfield ou autres .... ?) état des motos , équipements fournis (casque ? gants....?).....

que faut il apporter au cas ou en plus et cote froid ( en sachant que j y serai plutôt en août .... mais bon les matins peuvent être frais...)

je suis preneur de toutes informations autres... qui pourrait m échapper..... adresses de guest house..... ballade autres...

voila... merci d avance pour ces précisions. cordialement, Pierre
Open
Traversée de l'Inde du Nord au Sud à moto en duo
Bonjour, Ma compagne et moi sommes tous les 2 motards et décollons pour Delhi début septembre. Nous espérons réussir le tour en moto suivant dans les grandes lignes: Delhi - Manali - rajastan - goa - kerala On a les 6 mois du visa touriste et on pense voyager sur une 350 cc en duo avec très peu de bagages (20 kgs Max) Qu est ce que vous en pensez? Tous les conseils sont les bienvenus, il y a peu de retours sur l inde à moto en duo :-( Nous avons un budget initial de 7000€ Avec repas dans la rue et hôtel à pas cher ... Est ce que cela vous paraît réalisable?
Open
Trajet aller simple Leh - Manali à moto
hello,

Pour mon séjour au Ladakh, je souhaite faire le trajet aller simple sans retour Leh - Manali en moto Royal Enfield 500 (ce serait fin août debut septembre).

Pour l instant , je ne trouve que des infos disant qu il faut payer le retour de la moto sur Leh ou faire l aller /retour de Manali (pas possible car nous arriverons au Ladakh par Srinagar).

je cherche des infos sur comment louer une ou plusieurs motos sur ce trajet (sans payer le retour, au vu du nombre de personnes qui font l inverse (Manali-Leh sans retour)) . je pense que ça doit être possible...

Si quelqu un a déjà fait ce parcours dans ces conditions, je serais intéressé de connaitre les différentes options, infos, conseils....

Merci d avance, cordialement
Open
Inde à moto du 20 juillet au 20 août
bonsoir à tous : voila je pars en inde du 20 juillet aux 20 aout et je voudrai avoir une idée approximative de ce que je pourrai visiter en un moi le sud le nord où les deux. et aussi les régions qui seront toucher par les moussons , et pour information je lourai une moto pour toute la durée... et merci pour vos renseignements
Open
Voyage à moto en Inde du Nord: mon expérience
Bonjour,

Je viens de retourner de voyage de Rajasthan environ 12 jours sur moto Royal Enfled 350 CC. les condition de route est tres bonne sauf Delhi-Mandawa.

J'ai pris route Delhi-Mandawa-Bikanaire-pokran-Jaisalmer-Kuri-Jodhpur-Puskar-jaipur-Agra Delhi.

Ravi
Open
Road trip France-Népal à moto
Bonjour à tous,

Je pense aller au Népal en moto l an prochain au départ de la France. J ai actuellement un dl v strom 650 et je me demandais ce que vous en pensiez pour ce genre de voyage.

Notamment si il ne faudrait pas une moto avec moins d électronique, plus simple niveau mécanique, en cas de réparation à effectuer sur le chemin. (type royal enfield)

Tout autre conseil concernant ce voyage est le bienvenu !

Merci et bonne route à tous

Jb
Open
Itinéraire de cinq/six jours à moto au Kerala / Tamil Nadu
Bonjour à tous et plus particulièrement aux motards-routards,

Après plusieurs roadtrip en moto en Asie (Indonesie/Thaïlande) me voici pour de nouvelles aventures en Inde et plus particulièrement dans le sud au Kerala et Tamil Nadu (plus exactement Madurai).

Petite précision nous sommes 2 et même si ma copine aime bien les ballades en moto, elle n'aime pas trop les trops longues distances à l'arrière (même si je lui soutien le confort exceptionel des Royal Enfield !!)

J'envisage donc de louer une Enfield au départ de Allepay pour faire une boucle sympa de 5/6 jours !!

Voici grosso modo mon programme :

Jour 1 : Départ le matin d'Allepay pour Kumily/Thekkady (164 km environ, parfait pour une remise en jambe)

Jour 2 : Départ Kumily/Thekkady pour Madurai (mais je n'arrive pas à situer combien de temps il faut, ni la distance entre ces 2 points)

Jour 3 : Départ Madurai pour Theni ou Munnar ?? (je ne pense pas qu'il soit raisonnable de faire le trajet Madurai/Munnar d'un coup, du moins à 2)

Jour 4 : Départ Theni pour Munnar

Jour 5 : Les alentours de Munnar en moto

Jour 6 : Départ Munnar pour un retour sur Allepay en passant par Cochin et la côte.

Voilà donc je suis preneur de multiples informations, que ce soit sur un loueur de "bonne" moto sur Allepay, que sur les routes et itinéraires à prendre et/ou a éviter, ainsi que des guest house sympa sur mes points de chutes ainsi que les choses incontournables à voir ou à faire dans ces petits coins de paradis !!

Merci les amis 🙂 !!
Open
France - Iran - Inde à moto
Bonjour à tous. Petit nouveau je prépare un voyage en moto (500XT) entre la France et l'Inde. J'ai reçu du consulat du Pakistan à Paris une réponse ferme et négative sur la possibilité (à ce jour) de traverser le Pakistan par la route. Les informations que je recueille sur les passages Iran, Émirats, Inde sont assez floues. Toute info et experience seront bienvenues cordialement à tous Gérard
Open
Permis international moto obligatoire pour l'Inde?
Bonjour, J'envisage de me rendre à Leh (Ladakh) au mois de juillet avec mon fils pour faire les excursions moto des cols autour de Leh (Tanglang La et Khardung La). Je crois savoir que des autorisations payantes sont nécessaires, ma question porte sur les formalités, le délai pour obtenir un permis international est trop long pour être certain de l'obtenir avant le départ. Quelqu'un sait-il ce qui nous attend à vouloir louer une Royal Enfield sans permis international. Je précise que nous possédons bien le permis valable en France. Merci de réponses.
Open
L'Inde à moto
Bonjour, Je suis actuellement en voyage pour une periode de huit mois avec ma copine. Nous avons deja effectue 6 excellents mois et nous sommes en pleinne reflexion pour les deux mois a venir. Nous allons en Inde et nous souhaitons le faire a moto... Mais pour cela nous avons des tas de questions, un peu d ' aide et de conseils sont les bien venus.

Nous avons environ 55 jours en INDE Tout d abord nous arrivons a Goa Est il facile d'acheter une moto a cet endroit ? Neuve ou occasion ?? Nous souhaitons ensuite monter au Radjastan a Jaisalmer ? d' apres vous combien de temps faut il ? comment est la route et combien de kilom2tre est il possible de faire en une journee en inde? Ensuite nous visons Agraa et peu etre Darjeling et finir sur New dehli, mais ceci est surement utopique en 1 mois et demi ou trop juste c est pourquoi j ai besoin de votre aide pour prevoir un parcours plaisant et realisable Nous sommes actuelllement a Singapore et nous partons mardi pour l inde , c est un peu a la derniere minute mais c est ce que nous aimons...

Je m excuse pour le manque d accent mais clavier English obige.. Merci d avance pour tous vos precieux conseils
Open
Voyage à moto en Inde
Bonjour,

Après avoir voyagé en van en NZ et en Auz puis à Bali en scooter 125, je souhaite continuer autant que possible à voyager à moto. A deux roues, j'apprécie particulièrement la facilité de déplacement mais aussi la facilité de contact avec la population.

J'aimerai réaliser un voyage moto en Inde et je suis à la cherche des retours d’expériences.

Certains d'entre vous ont il voyager en Inde à moto ? Avez vous fait le choix d'un voyage organisé ou avez vous tout fait par vous même ? Meilleures région à visiter à moto ? États des routes ? Remarques particulières.... Tout expériences est le bienvenu.

Merci pour vos contributions. 😏
Open
What route do you recommend for a motorcycle trip in Rajasthan?
hi there I’m planning a 3-week motorcycle road trip in Rajasthan, renting a Royal Enfield in Delhi in January 2027. I’d love to get some tips on a fun itinerary and hear your thoughts on the roads up north. I’ve ridden a motorcycle in southern India—Kochi to Madurai—about 10 years ago. Thanks for sharing your experience, and I’m all ears for any great tips you’ve got! Best regards
Open
Pour les fans de Royal Enfield en Inde
La circulation, les routes, le traffic en Inde - tout le monde sait que c'est souvent assez dangereux et penible. Comment eviter les ennuis ? La solution connu (pour les Indiens) ... prier !

Une Royald Enfield a son propre ..TEMPLE !

voila, il suffit d'y aller, prier en peu, faire une offrande et en route, le monde est desormais a nous !

[¨¨]

Om Banna est un temple près de Jodhpur, dans l'État du Rajasthan. Il est situé à 50 km environ de Jodhpur près de Chotila, sur la route conduisant à Pali. Dans le temple, dédié à Om Singh Rathore, est conservée sa moto, uneRoyald Enfield Bullet 350cc , raison pour laquelle le temple est aussi appelé Bullet Baba Les centaines de fidèles qui empruntent la NH65 s'y pressent chaque jour pour souhaiter un voyage en toute sécurité, préservé des méfaits de l'alcool.

En 1988, sur la route de Pali à Chotila, Om Singh entre en collision avec un arbre. Sa moto tombe dans le fossé, il est tué sur le coup tandis que son passager Narpat Singh est gravement blessé. La moto saisie par la police est emmené au poste. Au matin, la moto est retrouvée sur les lieux de l'accident.

La moto est à nouveau ramenée au poste, enchaînée et enfermée. Bien que les policiers prétendent avoir vidé le réservoir, la moto est une nouvelle fois retrouvée à l'endroit de l'accident, bien avant l'aube du jour suivant

Devant tant de mystères, nul ne doute de l'origine divine de ces événements, on se met à adorer la moto que l'on transporte dans le temple construit pour l'occasion.

À l'entrée du temple l'arbre est mort, lui aussi, couvert de foulards, rubans, et bracelets, pujas de motards.

Lors de son accident Om Singh était pris de boisson, ce qui, évidemment, ne suffit pas pour en faire en saint.

Tandis que sa moto se livrait à ses facéties nocturnes plusieurs habitants rêvèrent qu'il n'était pas mort, et qu'il s'en revenait nuitamment au village. Il était marié et laissait une très jeune femme qui, longtemps après, lui donna un fils. Une bénédiction...

Ce miracle conduisit à le considérer comme une réincarnation divine et on se mit à le révérer, allant en pèlerinage sur le lieu de l'accident, marqué de la tika, tenant dans la main un lien ou un foulard rouge que l'on abandonnait sur l'arbre pour en faire puja. On offrait aussi des bouteilles d'alcool que l'on coinçait dans les roues de la moto, tant et si bien que l'on dut la mettre sous cloche.

Le temple

Dans le temple tout autant que sa moto, on vénère Om Singh dont l'autel se trouve juste devant. On y brûle du santal et de l'encens, et le petit bûcher, dont les dévots caressent la flamme, transmet la force vitale du personnage.

Le prêtre du temple, Poonam Giri, qui est chargé de l'entretien du sanctuaire pour les vingt ans à venir. Le sanctuaire possède également ses propres musiciennes De nos jours, même les étrangers, continuent de s'y arrêter pour souhaiter faire un bon voyage.



Open
Acheter une moto Royal Enfield et sortir d'Inde
Voila, apres un premier tour en inde, et a la vu des nombreux motards qui parcourent notamment le nord du pays, une question m'est venue a l'esprit...

Pensez vous realisable d'acheter une royal enfield en inde (jusque la j'en suis quasiment sur ^^) puis de partir pour un trip (nepal, Birmanie, thailande ?).

Bien sur ce sont surtout les demarches admnistratives (et frais??) Aux frontières qui me freinent un peu j'ai peur qu'on me stoppe a une des frontière et qu'on ne me laisse pas entrer dans certains endroits...

Si vous avez des conseils aussi pour l'achat d'une moto dans le nord indien ? ;)

Bonne journee a tous (jai dejabun peu fouiner sur le forum mais rien de recent...)
Open

You might also like